Draw

Forum de dessin et scénario.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Asphodèle

Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   Lun 22 Avr 2013 - 13:47

oui mais ne vous inquiétez pas, c'est pas pour tout de suite, je déménage cette été (d'ailleurs, je serais surement moins présente avec le déménagement, les cartons etc... mais c'est dans longtemps x)

et oui, je pourrai toujours me connecter ^^
j'aurais un débit plus faible, c'est sur, mais je pense que certains sont déjà dans cette situation
je m'inquiète pas trop pour ça ^^

Nuudoru

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   Lun 22 Avr 2013 - 14:24

Chibi !
Je compatis ...
Moi dans mon village, de 120 habitants au passage le double du tien, y a pas du tout de connexions Internet ( Voilà vous connaissez mon secret des mes absences la plupart du temps ^^' )
Mais bon si t'as un faible débit ça passe nickel !
Tchou !

Anciennement : Co-Admin

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   Sam 4 Mai 2013 - 12:56

B'jour B'jour !
Je serais absente à partir de ce soir jusqu'au Dimanche 12 Mai. Voilà, je sais que je vais trop vous manquer, mais bon faut bien que je prenne un peu de temps pour moi ! Je signale l'absence de Lieutenant X aussi, qui est en permission et qui va donc passer ses vacances avec moi !

A plus !

Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Spécialité : Dessin

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   Sam 4 Mai 2013 - 14:07

Yosh!

Je serais absente jusqu'au 12 moi aussi.

j'espère que nous ne serons que trois à partir cette semaine!

A bientôt o/
Asphodèle

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   Sam 4 Mai 2013 - 18:36

hé !

malheureusement, non, elyon xp

j'ai ma corres' allemande jusqu'à mardi matin et ensuite c'est le pont où j'ai un mariage et mes révisions de brevet blanc donc je compte exploiter cette semaine x)

woili, woilou ^^

ceci dit, bonnes vacances et à la prochaine =D

Kurayami

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   Dim 5 Mai 2013 - 6:59

Oulà trois modos en moins o_o"

Ca va nous faire du beaucoup de boulot en plus ^^' Tant pis ! ^^ Bonnes vacances vous tous ! :D

Imaginez que vous êtes une goutte de pluie. Une goutte de pluie, au premier abord, ça à l'air insignifiant. Autant, si on s'en rapproche un peu plus, on peut voir un océan qui n'est qu'un assemblage de gouttes. Et qu'il y a-t-il de plus puissant qu'un océan ?
Jeremie234

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   Mer 15 Mai 2013 - 0:40

Bon... j'ai été absent pendant longtemps...
*ce cache derrière un muret*

Bref, mon ordi a exploser... et j'ai vécus de quoi de difficile dans ma vie (plusieurs qui fais 1) alors j'ai eux la flemme de dire mon absence au forum...
Me revoila avec mon nouveau pc! (Une bombe! J'ai poster dans ma galerie ^^)

J'ai recommencer à dessiner aussi! ^^
bref me revoila, on ce revoie sur la CB! si vous êtes pas tous coucher quand je reviens de la job u_u
sebast20

Spécialité : Scénario

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   Mer 15 Mai 2013 - 3:20

Ouais ! Je me disais d'ailleurs où étais-tu passé ^^

Super de te revoir Jerem' et avec ta bombe en prime. :D

Kurayami

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   Mer 15 Mai 2013 - 18:01

Salut salut les membres.

En vu de l'étendu des dégâts que va enclencher le Bac, j'ai décidé d'essayer d'atténuer les blessures..

Durant trois semaines, voir quatre semaines, je ne serais plus co, sauf dans de rares occasions. Et je délaisse le forum, pour pouvoir bosser à fond les matières principales.

Sur ceux je vous dis, aurevoir, et éviter de mettre le fow sans dessus dessous ! :p

A plus, et bonne chance à ceux qui vont aussi passer leur bac ! :3

Kura.

Imaginez que vous êtes une goutte de pluie. Une goutte de pluie, au premier abord, ça à l'air insignifiant. Autant, si on s'en rapproche un peu plus, on peut voir un océan qui n'est qu'un assemblage de gouttes. Et qu'il y a-t-il de plus puissant qu'un océan ?
sebast20

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   Dim 26 Mai 2013 - 17:17

Bon à mon tour de poster...

Je serais absent du forum pour une durée que je ne peux pas savoir ^^' Et ce pour plusieurs raisons dont le Bac (mais bon ce n'est rien) et plusieurs autres choses qui me sont tombé dessus. Bref, ça sera dur d'être présent et je ne sais pas quand je pourrais revenir.

Donc voilà, voilà, voilà vous pourrez faire la fête en mon absence x)
Bonne soirée !

kubota

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   Jeu 13 Juin 2013 - 15:38

Salut salut !!!

J'ai le grand regré de vous dire que je doit partir pour une durée que je ne connais pas encore.
Privée d'ordi c'est dure et je vous dirais la raison plus tard hein hein

Drawzine  :
Désolé mais je ne crois pas pouvoir faire la mise en page et si j'ai le temps je vous préviendrais.

Eileen : Pour le projet je suis désolé mais j’essaierai de dessiner le plus possible et peaufine le scénario pour qu'il soit vraiment sympas. Je serai normalement de retour pour dessiner les planches.

Voila voila A bientôt les membres et j’espère revenir bientôt et pas dans deux mois ...

Dernière édition par kubota le Lun 1 Juil 2013 - 7:25, édité 1 fois
sebast20

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   Jeu 13 Juin 2013 - 17:22

Oh !
C'est dur et je comprends ce que ça fait ;_;
Mais courage mon frère d'arme ! Tiens le coup et on se reverra ! :D

Eileen

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   Jeu 13 Juin 2013 - 18:29

Ne t'inquiète pas Kubo.
Il n'y a pas de soucis. Je vais essayer de vraiment approfondir pour l'event.
Je compte sur toi pour dessiner :D
Amane

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   Dim 30 Juin 2013 - 3:51

Yah ! J'avais carrément oublié cet espace pour les absences et départs owo 
(je dois justifier toutes mes absences? Au collège, j'y ai eu beaucoup droit..) 

Ben... en m'excusant d'avance pour mes absences à venir et celle que j'ai eu. J'aime beaucoup le forum, mais si j'y vais trop souvent, je suis accroc >< donc bon bisous bisous (j'essaierai de poster dans les galeries et tout ...)

Ne me blâmez pas ! Après tout... je suis le fantôme du forum ...

Eileen

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   Dim 30 Juin 2013 - 18:23

Bon coucou a tous et désolé pour mon absence un peu imprévue de ce week end u_u

Bref. J'ai un message un transmettre de la part de Seb :
"Je n'ai plus internet pour une durée indéterminée et je serai absent quelque temps"

Entre autre, il peut très bien retrouvé sa connexion demain comme dans un mois.

Voilà, message transmis :)
Twenty

Anciennement : Co-Admin

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   Dim 30 Juin 2013 - 22:00

Ohhhhhhhhhhhh sebby ! C'est encore un sort de la dragonne, j'en suis sûre !
Hahahaha ! Bref, reviens vite :D

Himari

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   Lun 1 Juil 2013 - 9:19

Ohhhhhhhhhh l'hespoirien ! Je comprend mieux pourquoi tu étais plus là U_U
Bref reviens vite è_é T'a intérêt ! Je veux la suite d'hespoir roh ><

Plus internet faut le faire quand même !

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   Lun 1 Juil 2013 - 12:21

Bon , il est temps pour moi de vous quittez un petit peu car je n'ai plus le morale .
J'essayerai de me connecter au moins dans 2 ou 3 semaine .
Sinon bon courage pour vos projets .
kubota

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   Dim 7 Juil 2013 - 18:17

Salut salut
Je ne serais pas là pendant 1 mois (environ) donc voici "l'emploi du temps"

Du dimanche 7 au dimanche 14 pas de connexion
Du dimanche 14 au dimanche 21 connexion
Du dimanche 24 jusqu’à au  moins le 2 août pas de connexion

Voila voila et à bientôt !!!

EDIT :
Pendant ma première semaine, je pourrai me connecter peut, mais je pourrais quand même me connectais.

EDIT TWENTY : Kubooooooooo attention à ton orthographe quand même là...

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   Dim 7 Juil 2013 - 18:41

Je suis pas là jusque vendredi, pis vers le 16 juillet je disparaitrais pour de bon.
Voilà.

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   Dim 14 Juil 2013 - 22:53

Salut salut, alors non pas pour vous dire aue je m'en vais, loin de la, juste que je serais certainement peu presente, car je suis en Australie, et les seules fois ou je me connecterais, ca sera surement la nuit chez vous ^^'' Bref voila, a plus les gens ^^ (je resterez trois mois en Australie pour l'info, et oui j'ai deja vu des koalas et des kangourous !)

Asphodèle

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   Ven 19 Juil 2013 - 13:43

Je tiens à m'excuser pour ces deux dernières semaines car j'ai pas souvent été là et j'ai pratiquement pas posté T.T (elles ont été mouvementées)

Et j'annonce aussi une absence pratiquement complète pour les deux prochaines semaines car je me retrouve toute seule chez moi (y a mon père mais il travaille) à m'occuper de deux nouveaux arrivants chez moi... Mon chien et mon chat !
Comme je serai toute seule et que mon père compte m'emmener avec elles tous les après-midi dans notre nouvelles maisons en travaux où y a pas de réseaux, je ne pourrai me connecter que certains soirs.

Woilà, je vous ai raconté ma vie et je suis sure que ça ne vous intéresse pas mais il faut croire que j'avais besoin d'en parler >.> Bon, ben à dans deux semaines ! (ou plus tôt si on a de la chance)

Seb04

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   Dim 21 Juil 2013 - 23:19

Salut,
Je vous annonce mon départ de Draw pour une durée indéterminée. Je ne dis pas "un départ définitive" puisque on ne sait pas ce qu'il se passera dans la vie.
Comme vous le savez déjà, j'étais un ancien de Draw. Je ne révèlerai pas mon ancien pseudo, non pas parce que je préfère jouer les "inconnus" mais surtout qu'il est inutile de le révéler.
Je connais pas mal de membres qui sont ici puisque on a déjà eu l'occasion de se parler sur ce forum et sur l'ancien forum (pour les seniors comme Erane :P). Tout ce que je peux dire c'est que tout le monde est sympathique et que tout le monde a l'envie de progresser que ce soit au niveau du dessin ou du scénario. Chacun a des projets et j'espère que vous allez pouvoir y aller jusqu'au bout. Comme vous le savez déjà, il ne faut jamais abandonner ^^ .

Mon départ n'est pas lié au fait que c'est les vacances ou parce que je n'ai pas le temps. Il est lié au fait que je vais prendre énormément de recul sur tout, et me poser des questions sur plusieurs points en ce qui concerne ma situation personnelle et que j'ai besoin donc de prendre aussi énormément de repos puisque je suis déjà énormément épuisé mentalement. Je pensais que revenir sur Draw allait pouvoir me permettre de me reposer, ça été le cas mais il y a malgré tout des points négatifs qui font que je préfère partir.

Je tiens à remercier tout le monde. Je tiens aussi à souhaiter donc une bonne continuation à vous tous, que ce soit aux anciens qui ne reviennent plus (Hinata31, Myo, Dei par exemple), que ce soit aux anciens qui sont encore là (Sebast, Erane, Miss Tigry, Fairy), aux anciens secondes génération (Ellia, Princess, Kubota, Jykkyo etc..) ou que ce soit aux nouveaux pour moi (NeW, Kim Mai, Radical Ed etc...) et de bien vous amuser.

Je tiens aussi à remercier Elyon pour tout le travail qu'elle a pu faire et pour sa volonté de partager des connaissances à une communauté qui veulent apprendre le dessin ^^ . C'est très gentil (et c'est aussi très gentil à vous de l'aider).

Je vous souhaite à nouveau une bonne continuation, pleins de bonheurs et de ne jamais lâcher dans la vie, mais au contraire s'accrocher et avoir confiance en soi.

Merci ! ^^

L'écriture est un monde où notre imagination devient réalité. L'écriture est un monde échappatoire, où tu réussies à trouver compassion et réchauffement. L'écriture est un monde totalement imaginaire. Vaut mieux affronter la strict réalité que de s'échapper dans un monde totalement inexistant.
Eileen

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   Ven 2 Aoû 2013 - 23:22

Bonsoir/bonjour à tous.

Je préviens juste que je pars dans le Jura pendant deux semaines à partir de maintenant. Je serai beaucoup moins présente sur le fo durant cette période.

Néanmoins, j'aurai la possibilité de me connecter à internet donc j'essairai de passer dans ces moments là.

Allez, à dans deux semaines si je ne revois pas certains d'entre vous :D
slashing death

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   Sam 3 Aoû 2013 - 14:07

je viens annoncer moi aussi une absence d'environ une semaine a partir de demain(vous me direz c'est pas comme j'étais très présent ces derniers temps mais bon^^')

je devrais pouvoir revenir plus souvent après cette petite semaine, a plus les gens!

-Kery James
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   

absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant