Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les Coeurs de l'Ombre

Aller en bas 
+17
alim18
sebast20
Nuudoru
Hélicon
Jikkyo
Twenty
Kurayami
Mokham
Noir ange
MikeStokes
djgogo9
Elyon
Alhassa93110
Eklae
Himari
slashing death
Asphodèle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Twenty

Twenty


Anciennement : Co-Admin
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 295
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:10

Pourquoi ne pas faire des "images" pour les fiches personnages ? Ecrire les descriptions dessus, et de cette façon pas besoin de mettre de spoiler partout. Enfin c'est qu'une idée.

Sinon Chibi ton texte est top, j'entre en scène héhéhé. J'me suis fait voir :O Remédie à ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:23

@ alim : euuuh... on ne va tout de même pas faire un procès à des enfants qui n'ont rien à voir avec le gouvernement ou l'organisation ! O.O
on est censé faire profil bas, je te signale è_é
mais je ne vois pas l'utilité du tribunal, pourquoi on perdrait notre temps à faire des procès à nos ennemis ? on les éclate et c'est réglé ! è_é (bon, je fais un peu "jefoncedansl'tas" x) mais c'est vrai que c'est un peu ça...)

oui, tu peux rajouter un truc sur ton personnage ^^

@ twen : oui, c'est une bonne idée mais, tu veux dire mettre les descriptions sur un dessin du personnage ?
si c'est ça, j'en aurai pour un bout de temps >.<

merci beaucoup ^^ t'inquiète, tu vas juste te faire exécuter pour ta faute, c'est pas grand chose :p
Revenir en haut Aller en bas
alim18




Spécialité : Scénario
Messages : 113
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:28

ok pas de problème , le truc que je veux ajouté que je garde toujours les yeux fermé sans les ouvrir ( sauf si c'est pour me battre contre quelqu'un de fort ) et pas très bavard.Sinon merci de m'avoir laissé rajouté un quelque chose sur mon personnage .


Dernière édition par alim18 le Sam 27 Avr 2013 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alhassa93110

Alhassa93110


Spécialité : Dessin
Messages : 88
Date d'inscription : 20/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 23:02

Salut, Chibi!

Donc, comme d'hab, tout est juste parfait, magnifique à part que ça ma un peu embrouiller avec les "Eden alias Twenty etc" mais sinon tout est bien.Je comprend pas pourquoi tu nous dit qu'il y'a pas de suspens ( ou c'est moi qui est mal lu -.-')
Il y'a grave le suspens vers la fin.

On se pose des questions et tout

Que feront même déjà les Cœurs de l'ombre en général, ouais on fait quoi ensuite car on est caser de bonbon et de gâteau pour au moins un mois et ensuite ?
Apres pour le cas de Twenty , moi pour être honnête j'aurais planter le gars qui l'aurais vus (d'aaah, vla le gros connard x)

Je me demande quand tu feras l'autre Chapitre même si je sais que sa va prende du temp.
Et pis j'ai encore faim moi , j'en veux plus ^.^





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 5:50

Bon,,je maintiens ce qu'à dit Seb, mais 6367 ça me parait un peu beaucoup. Mais tes explications étant simples à comprendre, je pense que tu as juste inversé le 6 et le 3 ans ton texte. C'est pourquoi il s'agit en fait de la 3667ieme réunion, ce qui est déjà plus cohérent.

Personnellement. J'ai trouvé ton texte un peu moins bien que le premier, sans doute arçe que tu passes plus vite sur les descriptions des gens. D'un autre côté, si tu veux caser tout le monde ou presque, t'es plutôt intérêt.
Ensuite, je trouve que tu utilisés trop de supposition, un tel qui devait avoir tel âge, il semblerait que... Etc. Tu devrais pour la suite adopter le point de vue du narrateur omniscient et puis point barre, et affirmer les choses, ça allègerait le style.

Hormis ceci, j'ai bien aimé ton chapitre, ton style est assez fluide et du coup on imagine bien les scènes. Y'a juste l'attaque du magazin qui le semble bizarre: pourquoi hina ne les dépose pas au même endroit et laisse les deux autres courrir? En dehors du fait qu'on a comme ça un aperçu de leur pouvoir, je trouve que c'est prendre des risques inconsidérés, celui de croiser quelqu'un, d'être filmés pas une caméra de surveillance vu qu'elles ne sont pas encore out.

Pour le problème de Twenty, hé! Faut donner le type à l'unité T! On s'en occupe!
Pauvre tite twix. Hormis ça et le fait que Jik commence déjà à ramener sa fraise à tort et à travers, je ne peux pas dire grand chose, ne connaissant pas les envies des membres pour leurs personnages. Je trouve que pour l'apparition qu'elle fait, le mien est bien respecté. Voilà.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 17:50

@ Alim : ok, c'est noté ;)

@ Alhassa : merci ^^
oui, j'ai pas assuré, dans ce passage x) mais je pense réécrire le chapitre, de toute façon ^^
et je suis encore désolée pour le temps que j'ai mis >.<

@ Ellia : super Ellia-sensei en action !! ^o^ hum... hum... désolée ^^'

hum... tu as raison, je me suis trompée ^^'
le pire, c'est que j'ai déjà fais la faute dans le 1er chapitre du coup, j'ai repris le chiffre que j'avais mis et je l'ai refaite >.<' (boulette !) désolée, seb' ^^'

moi aussi, je l'ai trouvé beaucoup moins bien ^^
je vais reprendre les descriptions (ça fait pas clair et des phrases de 3 km xD)
après, j'aurais voulu caser tout le monde mais je sais pas comment mettre les gens en scène >.< (des idées ? x)
oui, tu as raison ^^ en fait, j'ai l'habitude d'avoir un héros et décrire selon son point de vue ^^' il faut que je change tout ça... è_é

merci pour le compliment ^^
oui, au début, c'était pour montrer leurs pouvoirs et aussi parce que Hina ne peut pas porter 3 personnes en même temps, non ?
enfin, Miss T a rejoint l'équipe et son pouvoir lui donne la possibilité de voler et faire voler les autres, aussi, donc je vais aussi changer tout ça

merci ^^
si ton apparition t'a plu, alors ça me va :)
merci beaucoup pour ton commentaire, en tous cas =D
Revenir en haut Aller en bas
holden_elan

holden_elan


Spécialité : Scénario
Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 11:40

Salut salut !

J'arrive peut-être trop tard mais ce projet m'intéresse beaucoup. Je voudrais savoir si s'est encore possible de créer de nouveaux personnages parce que je voudrais y participer.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
alim18




Spécialité : Scénario
Messages : 113
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:01

Chibi je voudrai savoir il faut que je fasses une nouvelle fiche perso pour le traitre ou je laisse comme ça ?

si oui j'en ferais une après , si non je laisse comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:08

@ Holden_Elan : oui, tu peux ^^

(je vais le marquer en gros pour que tout le monde voit bien :)

Je ne peux plus recruter personne ! Je suis désolée si certains s'apprêtaient à le faire mais ce n'est plus possible ^^'

désolée... ^^'
holden, tu peux m'envoyer ta fiche perso ^^

@ alim : euuuh... il me semble que c'était Nuudoru qui s'était proposé, non ?
et j'ai pas compris ce que tu laissais comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
alim18




Spécialité : Scénario
Messages : 113
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 14:46

Euh oui Nuudoru il s'était proposé pour faire une fiche perso traitre . Non car ma fiche perso j'ai pas fait ma biographie ;( car je n'avait pas le temps de le faire et vu que l'autre forum n'existe plus je peux plus la faire ou je laisse sans la biographie ?
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 14:51

ben si, fait la quand même

je te repasse ta fiche :

Spoiler:

et donc on laisse nuudoru faire la fiche traitre si il est toujours d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
alim18




Spécialité : Scénario
Messages : 113
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:16

Ok . Général
+Nom : Ginnosuke
+Prénom(s) : Alim
+Surnoms : Alim Mjnoon (Alim le démon si vous préférez)
+Pseudonymes(s) utilisé(s) dans l’aventure : Hyuga
+Sexe : Masculin
+Date de naissance : 13 02 94
+Lieu de naissance : Tokyo
+Pays habité(s) : Japon
+Famille : j'ai un petit frère et une sœur, que je garde tous seul car les parents nous ont jeté à la porte.

Aspect physique
+Taille : 1m68
+Poids : 61kg
+Pointure : 40
+Apparence physique générale : cagoulé pour ne pas montrer sa tristesse.
+Couleur et texture de la peau : un tatouage au ventre, le signe des Cœurs de l’Ombre
+Couleur, longueur, texture et coiffure des cheveux : cheveux noirs très raides.
+Visage : non vue (cagoulé)
+Couleur et autres particularités de ses yeux : Yeux noire de haine et de tristesse.
+Signes distinctifs dans son langage : langage comme les enfants qui ne sont jamais allé à l'école
+Expres​sion(s) favorites(s) : "ça n’a rien à voir avec toi".
+Caractères distinctifs ou gestuels : n’ouvre jamais les yeux sauf pour se battre contre quelqu’un de très fort.
+Tenue vestimentaire générale : une veste trop grande, un jean trop petit et troué, des gants noires neuves qu'il a volé.
+Touche personnelle : il a une montre qu'il a trouvée, un collier donné.
+Mains : droitier (mais il se sert de son autre main que pour se battre)
+Pieds : droitier et gaucher.
+Signes particuliers autres : Rien à signaler

Mental/caractère
+Qualités : intelligent, sympa, pas trop bavard.
+Défauts : bagarreur, calme, feignant.
+Peurs : (voire phobies) Peur que son frère et sœur meurs.
+Troubles mentaux/comportementaux : il déteste quand un adulte frappe un enfant (ça lui rappelle son passé)

Capacités
+Physiques : Normal : il a de l’endurance.
+Bonne santé ? : Mental ? Non. Physique ? Oui.
+Sportives : grand sportive
+Magiques : il fait peur dans le cœur des autres juste quand on le voit.
+Intellectuelles : il n'a jamais connu l’école, mais intelligent quand il doit agir.
+Artistiques : il n'a pas de côté artistique
+Autres : Rien à signaler.
+Langues parlées : japonais, français mais comme les caïds.

Goûts/préférences
+Les amis du personnage : le cœur de l'ombre.
+Les amies du personnage : Idem.
+Activités favorites : se battre, rigoler, le rap.
+Objet préféré ayant un lien avec ses loisirs : sa montre pour regarder l’heure, le rap qu'il écoute chez lui.
+Comment
se porte le personnage au sein de sa famille ? : Il son été jeté de ses
parents avec son frère et sa sœur, donc il les élève seul.
• sa
véritable famille (avant) : Leur parents ne voulaient pas d'enfant ils
les battaient et le jette au bout de son adolescence.
• dans
l'organisation (maintenant) : Il aime beaucoup les cœurs de l’ombre. Il
leur rapporte beaucoup d'ennui à cause de son passé. Il aide les petits
des familles maltraitées.
+Comment le personnage se voit-il lui-même ? : Méchant, mais avec un cœur !
+Lieux favoris : sous un pont qu'il a fermé avec des blocs de pierres, une maison hantée.
+Cachette secrète : Les deux sont ses cachettes.
+Ce
qu’il aime le plus : (objet/animal de compagnie/attitude) ça montre,
son album photo de son frère et sœur (qu'il le tient toujours à la
main.)
+Amoureux : Non.
+Ce qu’il déteste le plus : Les personnes qui frappe leur enfant, les chiens méchants.
+Couleur préférée : Noire.
+Plat préféré : Couscous.
+Viande préférée : (produits de la mer inclus) Poulet !
+Légumes préférés : concombre, carotte, tomate, pomme de terre ...
+Fruits préférés : Pommes, poires, orange.
+Sucrerie préférée : Les bonbons.
+Parfum de glace préféré : Chocolat vanille.
+Boisson préférée : Chocolat au lait.
+Arbre préféré : le chêne.
+Fleur préférée : Les roses!
+Saison préférée : printemps.
+Vêtements favoris : Pull avec son surnom Mjnoon !
+Bijou(x) favori(s) : aucun !
+Autres centres d’intérêt : il n’en a pas.

Péripéties
+Statut dans l’histoire : un adolescent
+Sa plus grande joie/fierté : De voire les autres avec une vie meilleur.
+Son plus grand frisson : qu’une guerre se prépare entre lui et les adultes
+Sa plus grande déception : se faire tuer sans avoir réussi son but.
+Sa plus grosse erreur : D'avoir frappé un adulte
+Évolution du caractère : de plus en plus gentil en vers sa famille sauf pour ses parents et pour les autres enfants.
+Biographie : étant petit c'est parent l'ont chassé de la maison et frappé jusqu’à qu'il soit inconscient . A partir de l'age de 10 ans il créa un groupe qu'il appela "A MORT LA MALTRAITANCE (AMLM)" depuis qu'il a créé se groupe il a recueilli plusieur enfant abandonné ou il déclara la guerre a tous les parents qu'ils les ont maltraités , il déclara la guerre à toute les famille qu'il maltraite les enfants , mais hélas c'est devenu une défaite , jusqu'au jour ou il rencontre à nouveau son père entrain de lâché une fille qui n'était autre que ça petite sœur . C'est alors qu'il frappa son père , son père se relève et frappe a nouveau son fils et se batte jusqu’à que l'un d'entre eux soit cahot . Depuis l'armée est a ça trousse pour qu'il ai frappé son père , il en frappa depuis un jour il rencontre un pouvoir ces miraculeusement réveillé le pouvoir de faire peur les autre jusqu'à la mort . Il s'en sert juste pour faire peur a ces ennemi(e) , ses derniers temps il éleva sa sœur et son frère seul , il les à laissé caché sous la surveillance et la protection de la chef suppreme des coeur de l'ombre et depuis il tue ou fait peur à tous ceux qui se s'approche du QG des cœurs de l'ombre .
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 15:20

merci, alim, c'est enregistré ^^

j'ai donc modifié le 2ème chapitre avec ce que vous m'avez dit :

chapitre 2:

en même temps, j'ai ça :

Spoiler:

un petit bêtisier des Coeurs de l'Ombre ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
alim18




Spécialité : Scénario
Messages : 113
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 16:52

pas mal le bêtisier des cœurs de l'ombre , et ba moi j'ai aussi quelque chose qui pourra avoir un rapport avec les cœurs de l'ombre , donc je mets cette photo moi cagoulé représentant mon personnage .
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=605196622837569&set=a.152848568072379.28682.100000417101883&type=1&theater:
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 17:13

Merci x)

Euuh.. par contre, on voit pas la photo >.< (et j'ai pas facebook --')
Revenir en haut Aller en bas
alim18




Spécialité : Scénario
Messages : 113
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:38

ah ba du coup je la mets sans facebook  .
Photo:
tadaa voilà le personnage des cœurs de l'ombre le alim fou .
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:20

Muahaha, j'ai une petite surprise!
http://draw.eklablog.com/les-coeurs-de-l-ombre-a93178431
(Malheureusement elle n'est pas sur le Forum, mais celui-ci bloque à partir d'un certain nombre de caractères et finalement y'aurait eu besoin de 50 pages rien que pour les personnages!)

Chibi: Pour finir de la compléter, j'aurai besoin que tu postes toi-même sur le forum les dernières fiches (pour qu'elles aient toutes le même style d'écriture, que j'ai juste à copier coller ^^), et éventuellement que tu fasses quelque chose de plus fini pour les unités, quand ce sera possible. ^^ Il me faudrait aussi un titre pour le chapitre 2! :)
Garde bien sûr les fiches avec toi sur ton PC, mais tu peux les retirer du sujet éventuellement (pas forcément remarque). Le sujet servira plutôt aux trucs fonctionnels désormais (genre "s'inscrire" au projet, t'aider, etc :).

PS: "Constructeur" -> ingénieurs, inventeurs, créateurs..
PS bis: L'unité cueillette peut être cool, surtout s'ils trouvent des trucs inopinés (objets?) ou s'ils ont à se battre (alors qu'ils sont pas taillés pour o/)!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 20:26

Génial ! *-*
Merci =D

Donc, j'ai refait le résumé (enfin, pas vraiment, j'ai juste changé les dates et mis à jour les membres ^^') :

Résumé:

Pour les unités :
Je voulais juste dire qu'on ne fera pas d'unité "ingénieurs" ou "constructeurs" parce qu'aucun membre n'a un pouvoir qui servirait là-dedans du coup, je sais pas qui mettre ^^'
Après, je pensais renommé les unités :
Unité de surveillance -> les Veilleurs
Unité cueillette -> les Ferrailleurs (pas trouver mieux ^^')
Unité des vols -> les Pilleurs
Unité de chasse -> les Chasseurs (tout simplement x)

Je posterai les détails de chaque unité lundi avec les fiches persos et les chapitres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 23:17

Salut à tous ^^
Je suis vraiment désolée du temps que je mets pour écrire les chapitres ^^'
Mais à chaque fois, je bloque sur la suite de l'histoire (ce qui ne devrait pas se passer et qui m'énerve un peu, je dois dire x)
Il y a des trucs illogiques, qui ne collent pas ensemble, des moments de noir absolu et j'en passe...
Je prévois donc de revoir toute l'histoire et de prendre le temps qu'il faut pour bien la construire. Je pense que c'est le meilleur moyen pour avoir le meilleur scénario possible. Du coup, ne vous étonnez pas si les 2 premiers chapitres changent un peu.
Après, continuez à faire des suggestions, je suis ouverte à toute idée ^^
Woili woilou :)
Si vous avez des questions, des protestations, des propositions, n'hésitez pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Alhassa93110

Alhassa93110


Spécialité : Dessin
Messages : 88
Date d'inscription : 20/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 0:48

Salut Chibi!

Je rêvais de dire sa a un mec en bleu:

Doblepost :D

Enfiin...Bref Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 2300540691 

Dommage que tu bloque je trouvais que tes chapitres partaient bien ,  na!?
Je me demandait si enfaite il y'aura des morts dans les Cœurs de l 'Ombre?
Car pour moi sa me  ferait bizarre qu'il n'y ai pas de morts dans ce genre de manga, na!? Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 1029577327 
(A la base avec l'état c'est sur que normalement ce ne sera pas une petite guerre ou tout le monde sans sort....).
Ensuite je vais remettre une idée qu'avait lancer Slahshing, comme quoi les Cœurs pouvaient avoir des ennemis qui seront eux même des mutants et qui ont été capturer par l'Etat ou abandonner, bref...
Pourquoi ne pas inclure le groupe dans l'histoire ? Sa donnerais plus d'action et plus d'ennemis a CASSER LA Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 2989321584 (il cours, il cours, le furet )puisque c'est sur que si on a que l'Etat pour nous barre la  se sera un peu trop simple a mon avis.

Voilà j'ai terminer mon compte rendu Chef🇪🇭 

J'attend votre feux vert pour.... Hum :/

M'ouais  bon salut:yeah:
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 14:15

Je viens d'arriver il n'y a pas si longtemps sur le Forum et j'ai vu ton projet Chibi qui est super, j'ai lu les premiers chapitres sur le blog ! C'est trop bien ! *o*
Mais je me demandais si il était trop tard pour inclure de nouveaux personnages ? (comme le mien ! XD)
Je voudrais participer au projet, et si ce n'est plus possible de présenter ma fiche perso', ce n'est pas grave je serais ravie d'aider si vous avez besoin d'idées ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:27

Alhassa: Il est vrai qu'avoir de plus petits groupes d'ennemis avant d'arriver au gros morceau (l'Etat) serait cool. Ah, et des morts, c'est quasi obligé pour une bonne histoire du genre! Mouahahaha! (On fera mourir les gens pas sages sur le Forum! xD)

Dragon: Je pense que Chibi pourra t'inclure dans l'histoire, après il faut voir si elle pense avoir déjà suffisamment de persos, etc..

Chibi, si tu veux, poste ici la "structure" de l'histoire, pour qu'on puisse te donner notre avis et ainsi finaliser tout ça et ne rien oublier! :D
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 16:02

@ Alhassa : Oui, tu as raison, j'avais prévu d'inclure cette idée ^^ Ne t'inquiète pas ;)
Bien sur, qu'il y aura des morts (c'est triste, mais c'est vrai) Comme dit Elyon, c'est quasi obligé

@ Dragon : Si je n'avais pas interrompu l'histoire comme ça, je pense que j'aurais refusé mais étant donné que je compte tout recommencé, je pense qu'il n'y a pas de problème ^^ (par contre, on commence à être beaucoup donc sauf si vous comptez faire un perso jovial et sociable ou que c'est vital pour vous de participer au projet, abstenez vous xD)

@ Elyon : Oui, bien entendu, je le ferai x)
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 18:51

Tu comptes recommencer l'histoire du début ? Moi je la trouvais bien, mais si tu trouves qu'elle a besoin d'être améliorée pas de soucis ! ^^ Si besoin d'idées demande moi ! Si sujet il y a je peux te dénicher de bonnes idées ! ^^
Et si vous commencez à être beaucoup niveau personnages dans la Confrérie des coeurs de l'ombre, sa ne me dérangerait pas de faire mon perso' en mode "méchant" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
alim18




Spécialité : Scénario
Messages : 113
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:04

Je sais pas , mais je sens le mauvais coup comme quoi je rêve de mourir en tant que Héros dans l'histoire , mais le temps que j'affronte un mec super balaise , c'est se qu'il compte car de simple soldat me feront rien !! Le temps que l’état est renversé c'est se qu'il compte :D  , en tout cas je suis d'accord pour ma mort pour vous sauvez d'une personne très balaise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Coeurs de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Coeurs de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Partie Art :: Projets-
Sauter vers: