Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nashirounet ... Cro meugnoooon ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nashiro




Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2013

Nashirounet ... Cro meugnoooon ... Empty
MessageSujet: Nashirounet ... Cro meugnoooon ...   Nashirounet ... Cro meugnoooon ... Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 4:38

Jeune homme de 18 ans ... Bin oui j'ai grandi depuis mon inscription sur l'ancien forum : je suis un grand garçon maintenant ! ( :P: ).
J'ai 18 ans, je m'appelle toujours Fabien et je suis toujours blond, j'habite toujours dans la ville du nougat en France mais je suis aujourd'hui à cheval entre deux endroits pour mes études.
Je ne sais pas si c'est nécessaire de le dire mais j'étudie les langues, la traduction, ce genre de trucs (je suis, à l'heure ou je tape cette présentation, en Australie pour mon immersion socioprofessionnelle de six mois :D: ).
Je n'ai plus beaucoup de temps pour dessiner mais je suis inspiré par les couleurs et la créativité et je suis sur qu'un jour je pourrai recouvrir des centaines de metres carré de toiles, de murs ou de feuilles blanches avec mon imagination :): .
En attendant je viens ici pour apprécier vos oeuvres, les critiquer etc.
Je peux aussi vous conseiller pour vos scénarios (si vous n'y etes pas opposés bien sur) car il m'arrive d'inventer un monde en quelques secondes et je peux partir très (très) vite sur un scénario que peut-etre je n'achéverai jamais ^^.

Quant au monde du manga, je l'ai tout d'abord touché des yeux avec Naruto, One Piece, Bleach ... Actuellement je n'en suis plus par manque de temps et une baisse d'interet.

Voila je crois que c'est tout :D : si vous voulez des infos supplémentaires, faites-l
e moi savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Jikkyo

Jikkyo


Spécialité : Scénario
Messages : 127
Date d'inscription : 19/01/2013

Nashirounet ... Cro meugnoooon ... Empty
MessageSujet: Re: Nashirounet ... Cro meugnoooon ...   Nashirounet ... Cro meugnoooon ... Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:09

Nashiro Patate ! :)

Stage en Australie pendant six mois ! C'est super ça, j'suis content pour toi !
Tu y fais quoi précisément?

J'espère a une prochaine en live ;)
Revenir en haut Aller en bas
sebast20

sebast20


Spécialité : Scénario
Messages : 215
Date d'inscription : 19/01/2013

Nashirounet ... Cro meugnoooon ... Empty
MessageSujet: Re: Nashirounet ... Cro meugnoooon ...   Nashirounet ... Cro meugnoooon ... Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:20

Bienvenue Écureuil en folie !

Stage en Australie ! Des photos, des photos, mets des photos nash ! ^^
Bienvenue en tout cas et à un de ces quatres sur le tchat ;)

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
MikeStokes

MikeStokes


Spécialité : Dessin
Messages : 80
Date d'inscription : 19/01/2013

Nashirounet ... Cro meugnoooon ... Empty
MessageSujet: Re: Nashirounet ... Cro meugnoooon ...   Nashirounet ... Cro meugnoooon ... Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:26

BIENVENUE Nash' :)

L'australie ! Nashirounet ... Cro meugnoooon ... 64caf316 Sa doit être magnifique ! xD
BLEACH ! J'adore ! ^^

Tu as pas des dessins que tu aurais fait d'avant ? x)

A plus tard sur le tchat ;) !
Bye Nash'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nashirounet ... Cro meugnoooon ... Empty
MessageSujet: Re: Nashirounet ... Cro meugnoooon ...   Nashirounet ... Cro meugnoooon ... Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:26

Welcome dans le Forum Jeune Nashiro ^o^

Nashirounet ... Cro meugnoooon ... 063Tu es en Australie ??!!! La chance, il doit faire bien chaud là-bas ♥

Encore Bienvenue dans Ce Super-New-Fofo de la mort qui tue Nashirounet ... Cro meugnoooon ... 5fc0f220
Revenir en haut Aller en bas
Nashiro




Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2013

Nashirounet ... Cro meugnoooon ... Empty
MessageSujet: Re: Nashirounet ... Cro meugnoooon ...   Nashirounet ... Cro meugnoooon ... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:46

Je voudrais pas vous rendre morts de jalousie en mettant des photos mais juste pour vous donner une idée on atteint les 35 facile ici :shock:

Je suis ici pour apprendre l'anglais et je suis un peu busy ces temps-ci parce que je suis désespérément à la recherche d'un emploi sur place. J'ai laché 30 CVs et toujours pas de nouvelles mais ça va aller ^^ . BREF (j'arrete de vous raconter ma vie) je cherche un job :D:

Pour mes dessins je veux bien faire la chasse au dessin sur mes galeries de l'ancien forum et vous les mettre ici mais il faudra peut-etre attendre un ptit peu j'ai plein de trucs en tete 👅

A part ça ... Je suis plus intéressé par le coté dessin du forum dans sa globalité que par les mangas en particulier mais ça m'empeche pas d'etre un peu touche à tout alors ça ira.

Sinon pour les horaires de chat prenez en compte que j'ai +7h par rapport à
la France ...
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Nashirounet ... Cro meugnoooon ... Empty
MessageSujet: Re: Nashirounet ... Cro meugnoooon ...   Nashirounet ... Cro meugnoooon ... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:51

HELLOWWWW !! Nashirounet ... Cro meugnoooon ... Onion_msn_smileys-07

je suis la seule à être contente de ne pas être en australie ? Nashirounet ... Cro meugnoooon ... Cebollita_animated_onion-13 (je déteste la chaleur >.< mais j'adore le froid ! =D oui, je sais, je suis zarb' Nashirounet ... Cro meugnoooon ... Cebollita_animated_onion-21)

bref, WELCOME IN THE NEW FOFO !!! Nashirounet ... Cro meugnoooon ... Onion_msn_smilies-22

par contre, je veux bien voir tes anciens dessins Nashirounet ... Cro meugnoooon ... Cebollita_animated_onion-10

bon ben, encore bienvenue, bonne chance pour tes recherches et @++ sur le fofo Nashirounet ... Cro meugnoooon ... Onion_gifs_emoticons-05 (7h de décalage, rien que ça ? Nashirounet ... Cro meugnoooon ... Onion_gifs_emoticons-04)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nashirounet ... Cro meugnoooon ... Empty
MessageSujet: Re: Nashirounet ... Cro meugnoooon ...   Nashirounet ... Cro meugnoooon ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nashirounet ... Cro meugnoooon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: