Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hime-chan fait son come-back. (*^.^*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyna Stackheart

avatar

Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 550
Date d'inscription : 24/01/2013

MessageSujet: Hime-chan fait son come-back. (*^.^*)   Mer 6 Fév 2013 - 15:51

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit. Cela dépendra de l'heure où vous lirez ce post de la part de votre Princess (diabolique) préférée. <= (Ok, ok. Je me vante un peu. Je vais me cacher derrière mon rosiers pour éviter les lancer de tomates en pleine figures.)
Puisque le forum à migrer sur un autre hébergeur et que notre très cher admin nous a demandé pour les anciens membres de se re-présenter, je vais donc me plier à la règle et me faire connaitre pour les personnes qui ne me connaissait pas sur l'ancien forum ou re-connaitre pour les personnes m'ayant zappé. Sur ce, je vais donc me présenter. Certaines choses auront peut-être changer par rapport à l'ancienne présentation que je citerai en bas du post.


Bon eh bien...Ahem ! *S'éclaircit la voix* Pour débuter, j'ai un prénom, normal puisque sinon je serai 'Personne'. (Petit clin d'oeil à Ulysse.) Étant donné que je déteste celui-ci, j'ai quelques petits surnoms tels que Mimy, Hime-chan, Princess, Princess Mimiko. ect.. Je suis âgée de 17 ans 1/2 allant sur ma 18e année le 28 Juin prochain. (Enfin ma majorité ! Retenez bien la date où vous serez châtier !) Je demeure depuis 13 ans dans le Nord Ouest de la France, en Bretagne plus précisément dans la petite ville de Cléder (un trou paumé parmi tant d'autre) avec mes deux petits frères dont un dernier qui est en cours de 'fabrication' si je puis dire, ma petite sœur, la fille de mon beau-père, puis ma mère et bon beau-père. WE ARE A BIG FAMILY UNFORTUNATELY ! (Ouuh la méchante. x_x)
Ce que j’aime ? Mes goût ? Mes passions ? J'aime beaucoup de chose cela va de soit, notamment sur ce qui se réfère au Japon telle que la gastronomie, la culture nippone, la musique, les mangas, la mode, la faune et flore et j'en passe.. Mais ce n'est pas le seul pays qui me passionne, le Royaume-Uni et les Etats-Unis sont très présent eux aussi. J’aime dessiner tout et n’importe quoi quand j’ai du temps libre et quand j'en ai l'envie car les études me prennent beaucoup de temps ainsi que les petits job que je fais les weekend et pendant les vacances, pour m'aider à me lancer dans la vie active. La lecture est un de mes loisirs préféré en parallèle avec l'écriture où je peux me mettre à écrire diverse choses : Lettres (52 pages mon record), histoires plus ou moins fictives. J’adore écouté de la musique, celle-ci est ma passion n°1. Sans elle, je ne serai pas là à l'heure actuelle, mais je me passerai d'explication sauf pour les personnes qui veulent apprendre à me connaitre. Ceci dit j’aime aussi faire de nouvelles rencontres et ma boite de réception vous est ouverte.
Ce que je n'aime pas ? Il y a beaucoup de choses également mais je ne préfère pas m'attarder sur les détails.
Pour ce qui est de ma personnalité, je dirai que je suis gentille, très sociable, mais aussi lunatique (ceci un très grand défaut que j'ai du mal à m'en défaire), narcissique et parfois naïve. Je suis quelque peu jalouse, un peu trop possessive avec les gens où je lie une amitié très profonde et que je ne veux pas perdre , très impulsive et têtue. Je m'attache aussi beaucoup trop vite aux gens. Pour les études, je suis est en Bac Pro MMV (Métier de la Mode et du Vêtement) pour un jour en faire mon métier et avoir la possibilité de créer ma propre marque, ouvrir ma propre entreprise et me faire connaitre internationalement. Physiquement, je ne fais pas du tout mon âge, cela devient une habitude pour moi qu’on me le dise. Je n’ai vraiment de style approprié mais il m'arrive certaines fois de me vêtir de vêtements du style 'Lolita Japonais'. J'ai plusieurs phobies comme la number one l'agoraphobie (avoir peur de la foule, des lieux publics..) et l'arachnophobie (avoir peur des araignées).



Niveau musique, j’écoute diverses variétés de musique, par rapport à l'ancienne présentation, mes goûts ont quelques peu changés. En ce moment j'écoute beaucoup de musique passant sur les radio genre Fun radio, NRJ, Skyrock, Virgin radio and cie mais j’aime toujours autant écouter des genres musicaux qui sont totalement opposés l’un à l’autre comme la musique Classique (Mozart – Requiem for A Dream ♥, Bach, Beethoven…) et le Metal (Within Temptation, Nightwish, Versailles, Audiomachine…) par exemple. Pour ce qui est de la J'musique comme la J’Pop (Ai Otsuka, Yumi Matsuzawa, Kanon Wakeshima, YUI, M.O.V.E…), le J’Rock (ONE OK ROCK, A -Anonymous Confederate Ensemble-, Acid Black Cherry, SuG …) ou bien encore le Visual Kei (SCREW, The Gazette, Matenrou Opera, Aural Vampire, Lolita23Q, Lycaon, Dio Distraught Overlord …), je n'en écoute plus des masses. La principale raison vient de mes études mais aussi que je n'ai pas encore de PC n'à moi pour faire mes petites bidouilles tranquillement.
Ah oui ! Je peux me mettre a écouter des groupes venant d'autre pays comme Sum41, Simple Plan, Cold play, Black Veil Brides, Nirvana, Linkin Park …
Niveau livres ou manga, j’aime lire des romans fantastique (Le journal d’un Vampire/The Vampire Diaries, Vampire Academy, Vampire City, Enfer et Paradis…) et historique (L’Odyssée et l’Illiade) qui font plus de 500 pages. Pour les mangas c’est la même chose j’aime lire des Shojo, Shonen (Naruto, Bleach (Toshiro, Grimmjow et Ulquiorra *o*, Chrno Chrusade, Heat Guy J), Shonen-Ai, Yaoi (certaines fois), historique etc… Mais j’avoue que les manga shojo (Vampire Host, Vampire Knight, Kobato, Chocolat et Vanilla…) et historique (Saint Seiya, Saiunkoku Monogatari, Harukanaru toki no naka de, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Samurai Deeper Kyo …) ressortent du lot. A noter aussi, comme pour la J'music, je ne me consacre plus au mangas mais ce n'est que temporaire.
Sinon, il m'arrive parfois de regarder des dramas. Pour moi, cela me permet de m’enrichir pour le vocabulaire Japonais -puisque j’apprends cette fabuleuse langue-, m’aider a parler en Japonais, à construire des phrases et tout. Même si je n’en regarde pas énormément, les premiers que j’ai vu m’ont laissé une bonne impression : Hanazakari no Kimitachi e, Atashinchi no Danshi, Hana Yori Dango I,II + film, Mei-chan no Shitsuji, Crow Zero.

Pour mon pseudo, il n'a pas changé par rapport à l'ancien et il a toujours une signification très précise. D’un côté, Mimiko,de l’autre Princess puis Millanium.
Mimiko, vient de l’un des nombreux surnoms que mes proches me donnent. Du moins, la première syllabe doublé en « Mimi » ensuite je n’ai rajouté qu’une petite touche Nippone et cela m’a donné « Mimiko ».
Ensuite pour Princess, il vient de l’origine princière de ma famille tout simplement. Nous sommes des Princes et des Princesses, mais ce titre ne nous est plus vraiment utile puisque que la Monarchie absolu est révolue (ce qui est fort dommage pour moi alors que j'adore la période des rois de France) mais on le garde dans nos origines.
Pour ce qui est de Millanium, c'est le nom de famille d'un de mes personnages principaux de mon manga "Bloody Black Night" et de la future marque de vêtement que je voudrai confectionner.


Pour ce qui est de ma technique de dessin, elle n'est pas si différente des autres. J'utilise plusieurs crayon tel que le HB, 2B, critérium à mine 0.3, 0.5, 0.7, 0.9 et une gomme ou un crayon gomme quand j'en trouve sur le marcher. Pour l'encrage, je peux me mettre à encrer suivant mon temps, mes dessin à l'ancre de chine. Pour cela, j'ai gardé précieusement les plumes que j'avais acheter durant ma période 'Manga addict'. Les pigma micron me sont aussi très utiles. Pour ce qui est de la colorisation, j'en fais très peu malheureusement. Je ne sais pas si c'est comme ça chez vous aussi, mais je veux que mes 'œuvres' soient parfaite du premier coup. Mis à part ça, voila. Lorsque j'ai commencé à dessiner des mangas donc vers mes 12 ans, je mettais souvent sur le l'écran de ma TV l'image du dessin, et sur mon bureau je le reproduisais en me chronométrant (soit 30 minutes approximativement) mais depuis quelques années, j'ai dit stop au reproduction même si cela m'aidait m'améliorer et je suis passer à la création personnelle. Ce qui est beaucoup mieux car on a quand même certains critères à respecter si on ne veux pas être sacquer auprès des autres puis après on peut enfin se dire 'C'est moi qui l'est fait.' et être fière de son travail. Voila tout.


Comme d'habitude je n'ai pas chômé sur mes présentations, je vous ai pondu une à l'équivalence de l'ancienne pour la longueur et je m'en excuse d'avance pour les personnes n'aimant pas la lecture. N’hésitez pas à venir me parler, cela me fera très plaisir.
Sur ce, je vous souhaite de passer de nouveau un agréable moment sur ma page de présentation. Je féliciterai de nouveau les personnes ayant eu le courage de me lire une nouvelle foi. *Ris*
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami

avatar

Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Hime-chan fait son come-back. (*^.^*)   Mer 6 Fév 2013 - 16:20

Re bienvenue à toi Hime-Chan ! >w< ça fait longtemps ! (c'est Nodoka, mais comme une idiote j'ai oublié de remettre mon ancien pseudo --')

Whaa t'écris pleins de trucs xD Coldplay, Nirvana, Linkin Park ! Que de super musiciens, tu connais Opeth ? The avenged sevenfold ? T'as de super bon gout ! >w<

Bref re bienvenu dans ce fow dictaturé par le mouton maléfique ! :3

Bye ~

Kura

_________________
Imaginez que vous êtes une goutte de pluie. Une goutte de pluie, au premier abord, ça à l'air insignifiant. Autant, si on s'en rapproche un peu plus, on peut voir un océan qui n'est qu'un assemblage de gouttes. Et qu'il y a-t-il de plus puissant qu'un océan ?
Revenir en haut Aller en bas
sebast20

avatar

Spécialité : Scénario
Messages : 214
Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Re: Hime-chan fait son come-back. (*^.^*)   Mer 6 Fév 2013 - 17:50

Bonjour Princess !

Qu'est ce que j'adores lire tes pavés *Q* Grâce à toi tu viens de tuer cinq minutes de ma vie dont je ne savais que faire ! Merci !

Bon la présentation reste la même que la dernière fois avec quelques petits changements ^^

Ton sens de l'ambition est royal ! (visez le jeu de mots made in Sebast ^^) J'espère que tu y arriveras ;)

Sur ce comme je n'ai plus rien d'autre à dire je te souhaite la Bienvenue sur ce nouveau forum tout autant implanté d'espions et de dictateurs (sois sur tes gardes !)

Bonne soirée !

_________________
Ecrire, écrire et écrire, je dois réaliser mon rêve et mon rêve se trouve à l'intérieur de mes histoires.

Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

avatar

Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Re: Hime-chan fait son come-back. (*^.^*)   Mer 6 Fév 2013 - 19:36

RE-BIENVENUE, MIMIKO-SENSEI !!!!!

je n'avais pas eu de nouvelles de toi depuis un moment ^^
je suis contente de te revoir =3

t'as de bons gouts, niveau musique (même si je connais que le quart de ce que tu as cité xD)

bref, encore bienvenue, et @++ sur le fofo !

_________________
Mon blog: Lessyen
Ma page FB: L'Antre de Lessie
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

avatar

Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 550
Date d'inscription : 24/01/2013

MessageSujet: Re: Hime-chan fait son come-back. (*^.^*)   Sam 9 Fév 2013 - 17:41

Merci à vous tous pour cet accueil. ^^ Vous êtes mignons. ~♥

@Nodo => Héhé Nodo, Kura, je ne sais plus comment t’appeler. Ouii, cela fait bien longtemps en effet. Oui de bons groupes et encore, j'étais souffrante de cette très chère flémingite aigüe, j'aurai pu rajouter davantage de groupes que je viens de découvrir. Opeth non je connais pas mais The Avenged Sevenfold, oui. ♥ C'est cro bien.

@Sebast =>Ouiii, je sais que tu aimes lire mes pavés. ~♥ Oh eh bien je suis ravie de t'avoir occuper pendant ce laps de temps. Oui, je n'ai pas changé grand chose même si je l'aurai voulu, la flemme m'est venue comme je l'ai si bien dit au dessus. Je serais sur mes gardes, ne t'inquiète pas. ;)

@Chibi => Je suis de retour et oui. Malheureusement les cours me prennent beaucoup de temps, donc je me connecte sur mes diverses messageries ou forum que très rapidement. Merci beaucoup ma belle. ♥ J'ai une très grande culture musicale. ^^

Revenir en haut Aller en bas
slashing death

avatar

Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: Hime-chan fait son come-back. (*^.^*)   Mer 13 Fév 2013 - 14:48

re-bienvenue mimiko

bon, niveau musique, tu as cité ce que j'adore, ce qui m’indiffère et ce que j'aime pas, comme ça j'ai le choix!^^

niveau dessins, oui, moi aussi je veut la perfection(sans jamais l'atteindre comme vous aurez pu le remarquer)

niveau lecture, je peut pas trop donner mon avis, je suis dans ma période anti +de50page(mangas exclu), mais bon, je m'y remets doucement^^

bon bah, re-bienvenue et a plus!

_________________
le faible a cette facilité a critiquer ce que le fort fait

                                                                                   -Kery James
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hime-chan fait son come-back. (*^.^*)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hime-chan fait son come-back. (*^.^*)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIME-CHAN NO RIBBON
» Ao no Exorcist
» Signaler un lien mort.
» Le Nokia 3310 fait son come-back
» unn croquis vite fait [Ayumi-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: