Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le réveil d'Holden Elan !

Aller en bas 
+2
Jikkyo
holden_elan
6 participants
AuteurMessage
holden_elan

holden_elan


Spécialité : Scénario
Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2013

Le réveil d'Holden Elan ! Empty
MessageSujet: Le réveil d'Holden Elan !   Le réveil d'Holden Elan ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:06

Salut salut, je suis Holden Elan (mais vous pouvez m’appeler Holden). Je suis une fille et je vis à Paris.

Ces derniers temps, je me suis endormie (fatigue, démotivation et tout ça...) ça a dû durer longtemps parce quand je me suis réveillée il y avait un changement de forum :shock: ! Alors je vais me présenter à nouveau. Mais je suis un peu timide...

Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est le nom d'un de mes personnages que j'aime beaucoup.

J'aime bien dessiner, jouer de la guitare (mais j'en fais de moins en moins), écouter de la musique et écrire. Je lis aussi des mangas (scans). Je suis plus à l'aise dans l'écriture que dans le dessin. Je dessine et écris depuis que 5 ans. J'ai eu une révélation !

Parlons manga. Depuis que j'ai six ans, j'en suis fan (il y avait Fruit Basket sur Cartoon Network en ce temps-là). Depuis j'ai lu des shonen et je ne lisais que ça. Mais plus maintenant... Mes auteurs préférés sont Kazue Kato, Ken Akamatsu (on est né le même jour 8)) ), Hiromu Arakawa et Rihito Takarai.

Et mes dessins ? Je dessine souvent au crayon et au feutre (j'ai divorcé des crayons de couleurs). Je ne sais pas si le style est plus shonen ou autres mais j'ai des soucis d'ombres et proportion.

Sinon j'écris sur un peu tous les sujets même si j'aime les histoires de démons et autres créatures dans le genre...

A bientôt !


Dernière édition par holden_elan le Dim 17 Fév 2013 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jikkyo

Jikkyo


Spécialité : Scénario
Messages : 127
Date d'inscription : 19/01/2013

Le réveil d'Holden Elan ! Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Holden Elan !   Le réveil d'Holden Elan ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:32

Hey', bienvenue sur le fo Holden !
Te connaissais pas de l'autre donc tu dois avoir roupiller un sacré bout de temps ^^ [ou alors je te connais mais j'ai une mémoire de poisson rouge...]
Faut continuer la guitare ! o/
Bon et bien j'espère que tu viendra agrandir la partie "Textes" alors !
Ciao'.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Le réveil d'Holden Elan ! Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Holden Elan !   Le réveil d'Holden Elan ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:42

WELCOME IN DRAWFAMILY !!!! ^o^

holden elan ? drôle de nom mais très joli, je trouve ^^

hiromu arakawa !! O_O I ♥♥♥ YOU !!!! *-*

bref, sinon, je ne connais pas les autres auteurs ^^' c'est quels mangas ?

en tous cas, j'adore ton avatar !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
holden_elan

holden_elan


Spécialité : Scénario
Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2013

Le réveil d'Holden Elan ! Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Holden Elan !   Le réveil d'Holden Elan ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:53

Merci pour l'accueil ! Et merci pour le compliment sur le pseudo et l'avatar ^^

Pour les auteurs, Kazue Kato a écrit "Blue Exorcist", Ken Akamtsu a écrit "Love Hina" et "Negima" et Rihito Takarai a dessiné "Seven Days"

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Le réveil d'Holden Elan ! Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Holden Elan !   Le réveil d'Holden Elan ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:35

blue exorcist ??? O.O

superbe manga ! *Q* j'ai vu tous les épisodes ^^

je ne connais pas les autres mangas, mais j'en ai déjà entendu parler ^^

de rien pour les compliments et l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le réveil d'Holden Elan ! Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Holden Elan !   Le réveil d'Holden Elan ! Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 15:25

Re-Welcome Holden =D ♥
(Oh My Gosh ♥ Toujours un petit Bakura supercraquantdelamortquitue comme avatar Le réveil d'Holden Elan ! D200712191803179363 I love it ♥)
Je n'arrive pas à trouver qui est le personnage dont tu parle *-* (à propos de ton pseudo) and I want to know X)
C'est super cool de jouer de la guitare, apprend-moi *-* !!!
Niveau noms des auteurs..je suis perdue Le réveil d'Holden Elan ! D200712191818201862 (honte à moi X) )

Encore Welcome here Holden ♥+♥ and Enjoy =3

PS : J'ai vraiment hâte de revoir tes dessins aux feutres, j'aimaient beaucoup le style ♥
Revenir en haut Aller en bas
holden_elan

holden_elan


Spécialité : Scénario
Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2013

Le réveil d'Holden Elan ! Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Holden Elan !   Le réveil d'Holden Elan ! Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 16:26

Holden Elan est un personnage d'une de mes histoires appelée Point Zéro.

Ensuite je compte poster de nouveaux dessins bientôt !

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
alim18




Spécialité : Scénario
Messages : 113
Date d'inscription : 19/01/2013

Le réveil d'Holden Elan ! Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Holden Elan !   Le réveil d'Holden Elan ! Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 23:05

bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
sebast20

sebast20


Spécialité : Scénario
Messages : 215
Date d'inscription : 19/01/2013

Le réveil d'Holden Elan ! Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Holden Elan !   Le réveil d'Holden Elan ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 4:51

Bienvenue à toi oh jeune roupilleur ! ^^

Je me souviens bien de t'avoir vu dans l'autre forum :)

Ton pseudo est très classe ** Le personnage doit l'être alors je suppose.
Tu as de la chance de savoir jouer d'un instrument, je trouve ça fun moi ^___^
En tout cas tu as de très bon gouts en matière d'auteur surtout pour Ken et Hiromu *Q*

Dernier conseil avant de te laisser : ne dors que huit heures par jour pour une bonne santé ;)
En espérant que tu t'amuseras bien ici !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
slashing death

slashing death


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2013

Le réveil d'Holden Elan ! Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Holden Elan !   Le réveil d'Holden Elan ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:18

welcome holden

pas mal niveau manga/auteur

guitare?bien! j'aimerais bien en faire aussi, mais avant de savoir faire de la guitare, j'aimerai savoir faire du piano^^

crayons et feutre, le matériel de base! on peu faire plein de chose avec un crayon hb et un feutre noir, ne rejoins pas le camp des dessinateur sur tablette!(je rigole, je n'ai rien contre les utilisateurs de tablette graphique hein^^)

bref, bienvenue et amuse toi bien, et bon dessins!
Revenir en haut Aller en bas
holden_elan

holden_elan


Spécialité : Scénario
Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2013

Le réveil d'Holden Elan ! Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Holden Elan !   Le réveil d'Holden Elan ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:01

Salut à tous et merci pour l'accueil !

Moi aussi j'aime bien les dessins sur papier. Ça donne un côté authentique à la chose. Mais si j'aurais une tablette je l'aurais sûrement utiliser. Question de praticité (?).

C'est sympa de jouer d'un instrument comme la guitare. Je pense que le piano est plus difficile à apprendre que la guitare.

Huit heures par jour ? Chez moi, c'est très irrégulier, vois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil d'Holden Elan ! Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Holden Elan !   Le réveil d'Holden Elan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil d'Holden Elan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: