Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Questionnaire /* à lire svp!!!*\

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Questionnaire /* à lire svp!!!*\ Empty
MessageSujet: Questionnaire /* à lire svp!!!*   Questionnaire /* à lire svp!!!*\ Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 12:36

Bonjour à tous et à toutes. Hier j'ai eu connaissance d'un article écrit au sujet du forum et du blog à l'adresse suivante:
http://pub-forum.overblog.com/draw-le-forum
Comme l'auteur de l'article demandait à ce que des membres du forum lui parle un peu de notre petite organisation, j'ai pris contact avec lui. Il demande à présent l'avis de plusieurs membres sous forme d'un questionnaire à remplir, afin d'avoir une idée plus précise du forum.
Il serait sympathique que vous répondiez à ce questionnaire et que vous le postiez dans la partie contact du blog:
http://pub-forum.overblog.com/contact
Les participations sont anonymes.

Voici le questionnaire :

Citation :

1► Depuis combien de temps êtes-vous sur Draw ?


2► De quelle manière avez-vous découvert Draw ? Par le blog, par le forum, par une personne ou par une autre plateforme ?


3► Quel était votre première impression de Draw ?


4► Qu'est-ce qui vous a plus le plus sur Draw ?


5► Depuis votre arrivé sur le forum, quel est le meilleur moment et le pire moment que Draw ait connu selon vous ?


6► Si vous êtes un ancien membre du forum et que vous êtes là depuis 10 mois minimum, quel est votre meilleur souvenir et votre pire souvenir, autrement dit le meilleur moment et le pire moment que vous avez passé sur Draw ?


7► Que pensez-vous de l'ambiance sur Draw ?


8► Que pensez-vous de l'équipe de Draw (Elyon et l'équipe) ?


9► Selon vous, qu'est-ce qui manquerait pour que Draw puisse devenir l'une des meilleurs plateforme du net sur le mangas et le dessin ?


10► Selon vous, quel(s) serai(en)t le(s) plus gros défaut(s) de Draw et de quelle manière vous vous y prendrez pour le(s) corriger ?


11► Pour quelle(s) raison(s) allez-vous sur Draw le plus souvent, c'est-à dire est-ce que vous allez sur Draw pour parler, pour progresser, parce que vous vous ennuyez ou pour autre chose ? Qu'est-ce que vous faîtesn en premier, dès que vous allez sur le forum ?


12► Si vous étiez l'administratrice de Draw, autrement dit être à la place de Elyon, qu'est-ce que vous rajouterez, qu'est-ce que vous enleverez et qu'est-ce que vous modifierez pour que Draw devienne meilleur ? (la question se rapproche un petit peu de la question 9)


13► Si vous deviez dire quelque chose à Elyon ou à la communauté Draw, qu'est-ce que vous diriez ? Cela peut être un compliment du genre "je remercie Draw d'être..." par exemple.


14► Enfin, ceci est une question plus général, que pensez-vous de Draw ?

Veuillez me faire part de votre réponse par la partie "contact" sur le blog pub-forum. Toute vos réponses resteront anonymes lorsque je les posterai sur le blog. Je pourrai faire une synthèse générale grâce à vos réponses.

Je vous remercie par avance de votre participation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire /* à lire svp!!!*\ Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire /* à lire svp!!!*\   Questionnaire /* à lire svp!!!*\ Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 12:13

Ce sujet n'étant plus d'actualité (le blog ayant fermé pour une quelconque raison, entre autres) je locke.

Questionnaire /* à lire svp!!!*\ Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire /* à lire svp!!!*\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement à lire obligatoirement!
» Seras-tu assez curieux pour lire cette présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Discussions diverses-
Sauter vers: