Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+2
Kurayami
TEAL'C
6 participants
AuteurMessage
TEAL'C




Spécialité : Dessin
Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2013

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:03

:cheers:Bonjour à tous et toutes!!! J'aime bien tout ce qui relève du graphisme, dessin, etc...Donc, des points d'affinités !!! :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:18

Ouah! présentation express. Tes gouts, ton style? On voudrait bien les connaitre, nous^^. Je vois que tu as déjà posté ailleurs, je vais aller zyeuter tout ça.
Bienvenue, éclate toi bien, et si tu as des questions, les gens en orange ou en bleu sont là pour t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami

Kurayami


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2013

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:23

Op op op toi là ! Oui toi !

Tu as strictement rien dit de toi !
Qu'est ce que tu aimes comme musique ? Gâteaux ? Film ? Jeux vidéos ? Peintres ? Mangas ? Bref raconte ta vie quoi !

https://draw.forumactif.org/t80-reussir-sa-presentation

Regarde là pour voir ce qu'on te demande, et même tu utilises quoi comme outils de dessin ? Quel est ton style ? C'est quoi ta glace préférée !

Bref sinon bienvenue ! Et pose les questions à Ellia ! Elle est là pour t'aider ! :P
Non tout le monde pourra t'aider ici ! T'en fait pas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Noir ange

Noir ange


Spécialité : Scénario
Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2013

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:13

Salut TEAL'C, dit moi tu as failli raté quel train? Car tu nous as juste dit ce que tu aimait dans un texte c'est tout!! A moins que tu soit un agents qui veut révéler le moins d'info possible, je te demanderais plus de détail! Est-ce possible?
Bye!!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:37

Helloooww little new member !! ^o^

your presentation is too short ! O.O
it's terrible ! really terrible ! Bonjour à tous ! Cebollita_animated_onion-04

enfin, plus sérieusement, ta présentation est vraiment trop courte ^^'
dis-nous en un peu plus sur toi =)

je te dirai bienvenue quand tu auras éditer ta prez' ! Bonjour à tous ! Cebollita_animated_onion-22
Revenir en haut Aller en bas
Himari

Himari


Spécialité : Dessin
Messages : 165
Date d'inscription : 19/01/2013

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:58

Ohhhh J'adore les présentations du style (facile à lire XD ) *facile à répondre* yeah~
Non, mais sans blague, comme l'on dit les autre, ta présentation est trop courte,bon ok.. beaucoup trop ! XD

Sur ce bienvenue quand même, mais édite ton premier message et dis nous en plus sur toi ^^



Revenir en haut Aller en bas
amu




Spécialité : Scénario
Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2013

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:01

je te souhaite la bienvenue :)
ta présentation et trop courte on ne sais rien de toi.
passe une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 10:54

Oula, la, la!!!! Super rapide comme présentation!! Enfin bon je vais juste dire le même chose que les message précédant, c'est vraiment trop court pour une présentation!!! Dans tous les cas, je te souhait la bienvenue sur ce fofo!!!


_______________________

Je suis ton père!!!!!! (comment c'est possible, je suis une fille!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous !
» Tous ensembles : Bonjour \o/
» salut a tous
» Salut à tous ! Je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: