Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shu is there!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuya

avatar

Spécialité : Dessin
Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2013

MessageSujet: Shu is there!   Jeu 7 Mar 2013 - 16:02

Oy!
Tout droit venue de sa Belgique profonde, voici une vieille peau de trente balais qui s'ajoute à la communauté, c'est-y pas beau, ça? Non? XD
Alors, on va commencer par mes passions, hein! J'aime beaucoup, très fort, passionnément, à la folie le dessin, et je dessine depuis... longtemps. *tousse*
J'ai commencé comme beaucoup de ma génération par DBZ, en recopiant, en dealant mes dessins à l'école et pour terminer par la création de mes propres personnages. Et quand je les revois, l'envie de prendre mon élan pour me jeter par la fenêtre du premier, se fait sentir. XD
J'ai donc baigné dans les mangas, les animés, et au final, bien que je continue à dessiner dans un style à la japonaise, je ne regarde plus beaucoup de manga et d'anime. Etrange, non?
Quoi d'autre? A part le dessin, j'aime écrire des fanfics. Oui, à mon âge. Je suis encore une ado dans ma tête, ça explique bien des choses. J'écris sur des groupes coréens uniquement. Quoi d'autre?
Ah! Cela fait cinq ans, peut-être plus, je ne m'en souviens pas, que je fais la Japan Expo en tant qu'exposante, une fois en asso, une fois en solo, ou encore en duo. Cette année, je n'y coupe pas, j'y serai encore! XD

Pour ce qui est des mangas, bd, livres... J'aime bien DNangel, Kamikaze et... Boah s'tout. Je suis plus trop dedans, voyez-vous. XD

J'ai fait pas mal de forums, j'ai été admin, trésorière d'asso, j'ai un site en cours, je bosse également sur plusieurs projets qui, normalement, vont me rapporter soit de l'argent, soit un peu plus de renommée (enfin, disons que grâce à quelques publications, je pourrai enfin me faire connaître!).

Puis, bah pour le forum, ce que j'attends de lui? qu'il ne meurt pas à mon arrivée, que ça ne soit pas blindé de kéké (sinon j'm'en va!) et que l'ambiance soit au top!

Ah, je suis secrétaire de profession, j'ai quatre furets, deux chats, dont une qui est en chaleur et qui frôle la mort tous les soirs parce que ça m'agace et... euh... je suis très bavarde donc je m'arrête ici. XD

Des questions? XD

Welcome à moi! XD

Edit: c'est nul votre règle de longueur de titre de message! argh! XD
Revenir en haut Aller en bas
Himari

avatar

Spécialité : Dessin
Messages : 165
Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Re: Shu is there!   Jeu 7 Mar 2013 - 16:22

Bienvenue mamieShuya ^^ (après mamietwix voici mamieshuya!) hihihi
Pour la passion je compati~ De même pour mes anciens dessin qui se retrouve de plus en plus proche de la poubelle au fils des années XD

Bon j'ai pas grand chose à dire à part bienvenue (et heureusement que tu t'es arrêter avant que je craque..tu nous as écris un roman en présentation mais c'est pas plus mal (quand je pense que certain n'écrive rien des fois --"))

Sur ce A plus sur le chat! ^^ (mince t'y ai déjà aussi.. XD )

_________________
Voili Voilou~~
Revenir en haut Aller en bas
Twenty

avatar

Anciennement : Co-Admin
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 295
Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Re: Shu is there!   Jeu 7 Mar 2013 - 16:23

Hoo et bien je te souhaite la bienvenue ! Ca fait très plaisir d'avoir une personne plus expérimenté (niveau dessin). Tu vas sûrement aider les "moins bons" d'entre nous !
La japan expo ? Tu dois donc avoir un bon niveau en dessin ! Tu y expose avec quel nom ? Pseudo ? Peut être que j'ai déjà vu tes oeuvres !

Pour les kéké et l'ambiance, je pense que tu n'as pas de soucis à te faire. On a beaucoup de jeunes dessinateurs, mais ils n'en restent pas moins sympathique et agréable. L'ambiance quant à elle est toujours au beau fixe. Il arrive parfois que des membres se connectent moins, ce qui fait que plus beaucoup d'entre nous sont présent sur le forum. Mais ce ne sont que des petites passes, il faut bien que tout le monde bosse en dehors du forum !

Enfin bref, je suis ravie de te voir parmi nous, j'espère que tu te feras présente et aussi sympa que tu en as l'air. Bienvenue encore, et n'hésite pas à passer sur la Chatbox pour nous faire un coucou :D

PS: Pour la règle des titres, malheureusement nous ne pouvons la modifier (j'me suis faite avoir pleins de fois aussi xD)

_________________
Dessin de Jikkyo !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shuya

avatar

Spécialité : Dessin
Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2013

MessageSujet: Re: Shu is there!   Jeu 7 Mar 2013 - 16:28

Moh? Vous ne pouvez pas ou vous ne savez pas? Boah après, ce n'est qu'un détail, ce n'est pas grave.

Eh bien, euh, j'expose avec le pseudo "Shu", mais cette année, comme la précédente, j'étais là en tant que... "Les canards", avant, j'étais avec MD board, avant encore c'était sous l'aile de TVHland, puis avant ça encore c'était Wanted...
Ah p't... en fait, j'en ai fait des années... XD

Bah, j'espère qu'on s'entendra bien, je n'ai aucune vie sociale, donc je risque d'être présente. XD

Merci pour l'accueil!!

_________________
Mon site: Shu Art Blog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shu is there!   Jeu 7 Mar 2013 - 16:46

C'est toi qu'es nulle! *référence à la remarque sur la longueur des titres contre laquelle nous ne pouvons rien à part prendre un marteau et casser le PC ou le mac si on est riches*

Moi c'est ellia, comme précisé au dessus de mon avatar. Je sui l'admin qui s'occupe d'inventer les règles qui embêtent tout le monde et auxquelles tu commences déjà à t’intéresser.

Ta présentation te rend extrêmement sympathique à mes yeux, mais vu que je n'y vois pas grand chose je peux me tromper du tout au tout, j'espère que l'avenir ne me donnera pas tort, parce que je déteste avoir tort.

T'as l'air calée en vie forumiale à défaut d'avoir une vie sociale, donc inutile que je t'explique dans le détail à qui t'adresser si tu as un soucis, je vois que tu a pris le devants et que tu as même trouvé le chat.

J'ai pas encore vu si tu avais une galerie, mais comme je n'ai pas grand chose à ajouter ici je vais aller voir de ce coté. J'espère que tu trouveras ce que tu veux sur le forum, ou que tu ne trouveras pas ce que tu ne veux pas y trouver, parce qu'on s'occupe de la virer à coups de pied de pompe dans l'arrière train, et te souhaite un bonne intégration.

A la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
sebast20

avatar

Spécialité : Scénario
Messages : 214
Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Re: Shu is there!   Jeu 7 Mar 2013 - 16:59

O_O
Je rêve !
Encore une personne qui à plus de la vingtaine !
*confettis*
Bienvenue la belge à trente balais ! ^_^
Tu verras ici nous somme juste de passionné soit de dessin ou de scénarios un peu fou, tyrannique (fais gaffe à ellia et à ses kicks) et esclavagiste (vise maitre moutonne ^^), mais sinon on est très sympa èé

J'ai hâte de voir tes dessins ** Même si je ne pourrais pas t'aider evidemment x)
Niveau Japan expo tu as une sacrée expérience quand même, la vache ! oO

J'espères que tu te plairas bien ici dans ce truc de "jeune" (je te rassure il y a des vieux ;) )

Bonne journée !

_________________
Ecrire, écrire et écrire, je dois réaliser mon rêve et mon rêve se trouve à l'intérieur de mes histoires.

Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

avatar

Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Re: Shu is there!   Jeu 7 Mar 2013 - 17:29

ARGH !! O.O t'en as, de la chance ! ='(
j'ai jamais pu aller à la japan expo ! x'''(
ça fait 2 ans que je soule mes parents pour qu'ils me laissent y aller (avec une copine et son père) mais ils veulent pas... --'

bref, en tous cas, WELCOME IN THE DRAWFAMILY !! =D (et encore une vieille, une ! xD)

j'ai hâte de voir tes dessins parce que si tu exposes, c'est que tu dois être balèze *-*

sinon, pour les livres, BD, mangas... que tu as cité, je les connais pas ^^'
mais, justement, ça me permet de découvrir de nouveaux trucs ! =D

eh beeeen... je crois que c'est tout xD
@++ sur le fofo ^^

PS : j'adore ton avatar *o*

_________________
Mon blog: Lessyen
Ma page FB: L'Antre de Lessie
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami

avatar

Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Shu is there!   Jeu 7 Mar 2013 - 17:29

Au mon Dieu..
Au mon Dieu..
Au mon Dieu..
J'ai une déclaration à vous faire.. Moi aussi j'ai baisé ma femme..
Oh mon Dieu..
Oh mon Dieu..
T'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quitte..
//SBAMM//

Euh bon, whaa *-* t'écris beauuuucoup dit donc x)
Alors t'es vieux dit moi ? .o. xD Y'en a pas beaucoup dans le fow ^^
Tu vas à la JE Paris cette année ? Moi aussi ! x3 On pourra se voir ? Neh ? Neh ?

Bref bref, tu connais les donjons de Nahleubeuk ? Les reflets d'acide ?
T'aime les cookies au chocolat blanc ? Et les Milk Shake fraise banane ? xD
Sinon bah bienvenu à toi, et bon voyage sur la draw line, la durée de vol sera traumatisante, non sécurisée et surtout il n'y a pas d'assurance :3 Mais vous ne le regretterez pas ! :3

_________________
Imaginez que vous êtes une goutte de pluie. Une goutte de pluie, au premier abord, ça à l'air insignifiant. Autant, si on s'en rapproche un peu plus, on peut voir un océan qui n'est qu'un assemblage de gouttes. Et qu'il y a-t-il de plus puissant qu'un océan ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuya

avatar

Spécialité : Dessin
Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2013

MessageSujet: Re: Shu is there!   Ven 8 Mar 2013 - 6:59

Ah bah, sur une présentation, c'est sûr, on ne peut pas tout dévoiler sur la personnalité que nous avons. Mais ne t'inquiète pas, je suis cool ! *sourire à la Ken*

Je vous remercie tous pour votre accueil. Et puis je suis pas vieux, mais vieille! XD

Bah écoute, si t'y vas, passe au stand "les canards"... J'y serai!

Alors, je connais les donjons, oui, je ne connais pas les reflets d'acide, j'aime bien les cookies au chocolat au lait, uniquement, les milshakes à la banane!

Ah, et pour la galerie, c'est fait! ;p

Merci encore !

_________________
Mon site: Shu Art Blog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shu is there!   Mer 13 Mar 2013 - 10:11

Bienvenu, bienvenu!! (et oui j'arrive trente ans plus tard, mais ça, c'est Artenis tous craché!!)

Belle présentation!! Et oui les jeunes ici, sont très gentils!!(je vais pas dire le contraire, j'en suis une^^) Je pense que si il y avais pleins de Kéké, beaucoup d'entre nous serai parti et tu aurais eus un belle accueille à la Kéké!!
Kurayami: Tu as oublié Adoprixtoxis et Agent 0!!

Dans tous les cas bienvenu!!

______________

Je suis ton père!!!!!! (comment c'est possible, je suis une fille!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mokham

avatar

Spécialité : Scénario
Messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Re: Shu is there!   Lun 18 Mar 2013 - 15:06

Bienvenue , enfin une senpai , yes je ne suis pas vieux :bounce:
J'ai fait un tours sur ta galerie et elle est vraiment sublime , tu as un style propre à toi, je te félicite :)
Je te souhaite bonne chance dans ta carrière et dans le fo :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shu is there!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shu is there!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: