Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shu et son éventuelle galerie?

Aller en bas 
+4
Elyon
sangetsu81
Eklae
Shuya
8 participants
AuteurMessage
Shuya

Shuya


Spécialité : Dessin
Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2013

Shu et son éventuelle galerie? Empty
MessageSujet: Shu et son éventuelle galerie?   Shu et son éventuelle galerie? Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:49

Je suis Shu, j'ai 30 ans, je viens de Charleroi, en Belgique et voici mon site:
http://ramonamichaux.wix.com/shuartblog

Je dessine depuis l'adolescence, avec une interruption assez courte. J'ai commencé avec DBZ, dont je suis très fan encore aujourd'hui, et j'ai fini par créer mes propres personnages.

En matière de matos, j'utilise la plupart du temps, un portemine et un crayon gomme, rarement d'autres outils. Pour la colo, les crayons de couleurs et depuis peu, l'aquarelle. J'aimerais bien pouvoir user de la tablette graphique, mais je n'ai pas la patience.

J'aime copier les portraits parce que c'est long et bourré de détails, les bâtiments, les natures mortes, tout ce qui est observation, oui. Plus c'est compliqué, plus j'aime. Pour le reste, les personnages, je préfère créer les miens.

J'aimerais pouvoir mettre sur papier un projet qui me tient à coeur depuis très longtemps. N'étant pas douée en scénario, ça prend du temps, mais je préfère ça que de bâcler le travail.
C'est une bande dessinée, dans un style manga, violent, sanglant, sans histoire d'amour et beaucoup d'humour, entre deux faux jumeaux.

Actuellement, je bosse pour un recueil de poésie pour lequel je dois illustrer la couverture ainsi que quelques pages, et un site internet auquel je dois faire une mascotte.

Voici quelques dessins:

Shu et son éventuelle galerie? 19005013
Shu et son éventuelle galerie? 74738_12
Shu et son éventuelle galerie? 28406812
Shu et son éventuelle galerie? 38982311
Shu et son éventuelle galerie? 52491610
Shu et son éventuelle galerie? 32015111
Revenir en haut Aller en bas
Eklae

Eklae


Spécialité : Dessin
Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2013

Shu et son éventuelle galerie? Empty
MessageSujet: Re: Shu et son éventuelle galerie?   Shu et son éventuelle galerie? Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:54

J'aime beaucoup ton style de dessin .Il est très créatifs .Néenmoins certains dessin me rappelle certain personnage de mangas .
Alors,dans l'ordre :
1er dessin :
encore un peu brouillon mais je pense que c'est parce que tu n'as pas fait encore l'encrage,non ?Mais j'ai beau cherché,je ne voit aucun défauts de proportions .
Sinon,le décors est très travaillés et les personnages expressifs.

2e dessin :
J'adore !Je crois que c'est mon préférés .L'as tu encrées ?Celui là aussi fait un peu brouillon ...

3e dessin :
Très réalliste,comment fait tu toute ces ombres sans qu'on ai l'impression que ce soit des rides ?o.o
pour les autres,il n'y a vraiment pas grand chose a dire a part que c'est beau .Peut être que leur mettre de la couleur leur donnerai plus de charme ?
Revenir en haut Aller en bas
sangetsu81

sangetsu81


Spécialité : Dessin
Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2013

Shu et son éventuelle galerie? Empty
MessageSujet: Re: Shu et son éventuelle galerie?   Shu et son éventuelle galerie? Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 13:51

Ton style est genial!!!! Shu et son éventuelle galerie? 3813139492

depuis combien de temps dessine tu ???
j'ai hâte d'arrive a ton niveau Shu et son éventuelle galerie? 4245953415
pourrais tu me donner quelque conseil s'il-te-plait?
Merci pour ta reponse prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Shu et son éventuelle galerie? Empty
MessageSujet: Re: Shu et son éventuelle galerie?   Shu et son éventuelle galerie? Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:08

Galerie postée!
http://draw.eklablog.com/-a91983255

C'est vrai que tu as beaucoup à nous apprendre, une interview plus poussée pourrait être intéressante. Si tu as le temps un de ces 4..
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Shu et son éventuelle galerie? Empty
MessageSujet: Re: Shu et son éventuelle galerie?   Shu et son éventuelle galerie? Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 14:18

C'est vrai ! x)

Qu'est-ce que j'aimerais dessiner comme toi *Q*

Pour l'interview, moi je dis pour le prochain draw'z ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Shuya

Shuya


Spécialité : Dessin
Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2013

Shu et son éventuelle galerie? Empty
MessageSujet: Re: Shu et son éventuelle galerie?   Shu et son éventuelle galerie? Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 16:13

Euh, désolée pour le retard, je viens seulement de voir qu'on a répondu ici! si vous voulez une interview, pourquoi pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Shu et son éventuelle galerie? Empty
MessageSujet: Re: Shu et son éventuelle galerie?   Shu et son éventuelle galerie? Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 10:49

Okep, c'est bon à savoir! o/ (En piste pour le Drawzine!)

Au fait, tu as reçu des commentaires sur ta galerie, va voir sur le Blog si tu veux les lire ou répondre! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ju'




Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2013

Shu et son éventuelle galerie? Empty
MessageSujet: Re: Shu et son éventuelle galerie?   Shu et son éventuelle galerie? Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:43

Ouah *-*
Moi aussi je veux dessiner comme ça ! Vivement que j'ai le même niveau... Je suis tombée amoureuse de tes dessins je crois... Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Le Mangaka

Alfonso Le Mangaka


Spécialité : Scénario
Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2013

Shu et son éventuelle galerie? Empty
MessageSujet: Re: Shu et son éventuelle galerie?   Shu et son éventuelle galerie? Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:10

Moi aussi tu dessine comme un pro tu devrai être fière toi
[Les monolignes sont interdits, lis le règlement]
Revenir en haut Aller en bas
Eva powa

Eva powa


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2013

Shu et son éventuelle galerie? Empty
MessageSujet: Re: Shu et son éventuelle galerie?   Shu et son éventuelle galerie? Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 21:54

Wouaw !
J'adore ton style , et c'est très pro !
Tu a l'aire en plus de maîtriser plusieurs styles
Réalistes aussi bien que mangas .
Travail nickel en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shu et son éventuelle galerie? Empty
MessageSujet: Re: Shu et son éventuelle galerie?   Shu et son éventuelle galerie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shu et son éventuelle galerie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie....
» Comment avoir sa galerie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Sur le blog :: Les galeries du blog-
Sauter vers: