Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Petit problème d'icônes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Petit problème d'icônes... Empty
MessageSujet: Petit problème d'icônes...   Petit problème d'icônes... Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 15:12

Helloooww !! ^o^

Je poste ici parce que j'ai un petit problème...

Je l'avais déjà fait remarquer à Elyon et elle m'avait dit de poster ici mais ça ne c'était pas reproduit, donc je n'ai pas trouvé l'utilité de le poster.
Mais cet saleté de *biiiiiiiip* s'est reproduit --'

Enfin, je m'explique :
Vous êtes tous d'accord que, quand on visite le fofo, il y a différentes icônes qui nous informent des nouveaux messages.
Par exemple, je suis partie une semaine en vacance sans accès à internet. Du coup, quand je suis rentrée et revenue sur le fofo, il y avait un paquet de nouveaux messages et je n'ai pas eut le temps de tous les voir.
Mais le lendemain, quand je suis revenue, les 3/4 des sujets que je n'avais pas vu avait l'icône "no new"... --'
donc ça m'embête beaucoup parce qu'il y a avait surement des sujets importants et je n'arrive pas à voir lesquels et je n'ai pas vraiment le temps de regarder tous les sujets du forum --'

Elyon m'avait demandé si ce n'était pas parce que je me déconnecte, mais, finalement, je crois que si. Ou peut-être que c'est parce qu'il y a beaucoup de nouveaux messages ? Parce que quand il n'y a que trois ou quatre sujet, je n'ai pas de problème.

Woili, woilou ^^'
Est-ce le cas pour vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Himari

Himari


Spécialité : Dessin
Messages : 165
Date d'inscription : 19/01/2013

Petit problème d'icônes... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'icônes...   Petit problème d'icônes... Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 15:22

Oui, ça m'est déjà arrivé ^^"
Sauf que moi, pour louper aucun nouveaux messages, j'ai re regardé tous les sujets XD
J'y ai passé un temps fou, c'est assez énervant..
Je ne sais pas à quoi c'est du mais bon! --" Je ne vois pas trop comment résoudre ce problème..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème d'icônes... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'icônes...   Petit problème d'icônes... Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 15:29

Oui, c'est le cas pour tout le monde. On a cherché des solutions, mais on n'a pas trouvé dans la version de forumactif disponible. Le sujet a déjà été soulevé sur le forum d'aide aux forumactifs, mais il n'est pour le moment pas prévu de changer les choses. Et si la plateforme ne change pas ce détail, nous ne pouvons rien y faire.
Voilà. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Petit problème d'icônes... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'icônes...   Petit problème d'icônes... Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 16:38

ah bon, ben on fera avec pour l'instant, alors ^^'

merci d'avoir répondu, en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Petit problème d'icônes... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'icônes...   Petit problème d'icônes... Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:18

Je pense qu'on changera de version (c'est un réglage, pas à nouveau un changement de forum, je vous rassure ;) une fois qu'on sera fixés sur le nouveau design.. Ou si on trouve un design proche de l'actuel sur l'autre version. En effet la version qui ne présente pas ce problème est moins personnalisable, il faut donc voir si cela va nous manquer, ou pas.

Mais à mon avis on peut faire sans la personnalisation poussée et avoir des icônes fonctionnelles! ;)

(Explication: sur la version actuelle du forum, dès que tu es déconnectée ou considérée comme déconnectée après un temps d’inaction, les sujets sont tous considérés comme lus.)
Revenir en haut Aller en bas
Twenty

Twenty


Anciennement : Co-Admin
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 295
Date d'inscription : 19/01/2013

Petit problème d'icônes... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'icônes...   Petit problème d'icônes... Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:33

Hmmm oui c'est assez embêtant.
Il y a cependant d'autres moyens de voir les nouveaux messages. Lorsque tu regardes par exemple la catégorie: Communauté; que tu regardes ensuite les différentes catégories, à droite il y a le dernier message posté. Cela te permettra déjà de voir les derniers messages postés. Ensuite, en bas du forum (entre la fin des catégories et les personnes présentent sur le forum) il y a (toujours à droite mais en dehors du cadre) les sujets actifs du jours. Ca fera autre chose à consulter encore.
Sinon, bah, tu regarde chaque catégorie pour voir ou sont les nouveaux messages. C'est un peu embêtant certes, mais bon on a pas non plus 50 catégories ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème d'icônes... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'icônes...   Petit problème d'icônes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème d'icônes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de dessinateurs et de scénaristes
» Problème avec le forum (débat).
» Problème avec ma tablette graphique wacom bamboo
» Petit débat ?
» Un petit Pouuulpe ~ QuQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: A savoir :: Questions-problèmes-
Sauter vers: