Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Scénariste amateur recherche dessinateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanfan7




Spécialité : Scénario
Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2013

Scénariste amateur recherche dessinateur Empty
MessageSujet: Scénariste amateur recherche dessinateur   Scénariste amateur recherche dessinateur Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:49

Bonjour à tous !

Rôle dans le projet: scénariste/réalisateur
Recherche un(e): dessinateur
Projet: Manga
Importance du sujet: sérieux
Exemple:


Voilà l'épisode pilote, j'espère qu'il plaira et qu'il donnera à certaine personne, l'envie de travailler avec moi sur ce projet, merci à tous et bonne lecture :D

The Dagger-blasteD

Épisode pilote: Partenaires - Commencement

Scène 1: Plusieurs plans d'une personne qui court (vue en première personne), la personne semble apeurée on l'entend respirer fort, elle se retourne, elle est poursuivie par quelque chose, plan d'une silhouette sombre (assez éloigné), flash noirs entre chaque plan, attaque de la bête sur la personne qui crie et hurle de douleur (scène de mal-être). Réveil en sursaut et en sueur de Wayne, suivi de plusieurs plans d'introduction, plan assez lent de Wayne suivi d'un travelling sur Sergeï faisant de la musculation. Plan où l'on voit Wayne arriver au niveau de Sergeï, léger regard entre les deux.

Ellipse arrivé en forêt (plusieurs plans forêt).

On les voit marcher, Wayne déterminé suivi par Sergeï à la traine usé. Plan Sergeï qui souffle. Plan Wayne qui se retourne vers Sergeï. « Bon tu te dépêches on n'a pas que çà à faire! » On les revoit marcher en quelques plans. On entend Sergeï souffler une nouvelle fois encore plus fort. Wayne se retourne une nouvelle fois vers Sergeï.
Wayne « Bon qu'est ce qu'il y a ?? »
Sergeï « Oh çà me gonfle de marcher, tu veux pas qu'on s'arrête un peu ? En plus j'ai mal aux pieds! » Wayne « Arrête de te plaindre, c'est pas la première fois qu'on marche autant ! »
Sergeï « Justement, à cause de toutes tes visions on est toujours obligé de marcher dans des coins paumés et pis ya des ronces et çà pique... Pis matte un peu mon fute, il est tout dégueulasse...par ta faute! » (montrant Wayne du doigt).
Wayne « Comment çà ma faute ? T'as qu'à savoir ou tu mets tes pieds, regarde toi !!! »
Plan de pied de Sergeï à moitié dans la boue. Plan tête de Sergeï, il regarde son pied (tête de coïncidence).
Sergeï « Je vois pas le rapport, c'est à cause de tes visions qu'on marche dans la boue... Ils peuvent pas se faire attaquer prêt de chez nous franchement ? »
Wayne « Mes visions viennent comme çà, on fait avec, on a toujours travaillé de cette façon non ? »
Sergeï « Change pas de sujet! On marche toujours dans la merde çà commence à me faire chier... »
Wayne « Bon quand t'auras finis de te prendre la tête on pourra peut-être y aller! » Wayne continue de marcher. Plan où les deux marchent. Plan Sergeï qui s'arrête et regarde au sol avec énervement « Et le caillou là!! On n'est pas passé devant le caillou là ? »
Wayne se retourne usé « Quel caillou... »
Sergeï « Bah celui la là ! » (Sergeï montre un gros caillou)
Wayne « Non Sergeï on n'est pas passé devant le caillou. »
Sergeï « Moi je te dis que si, on n'arrête pas de tourner en rond! »
Wayne « Mais non qu'on tourne pas en rond, t'as toujours un truc qui va pas, aujourd'hui c'est les cailloux, hier c'était les champignons! T'es toujours entrain d'emmerder le monde! »
Sergeï « Oui mais là non! Je suis sûr de moi, çà fait bien une demi-heure qu'on tourne! »
Wayne « Mais tu crois toujours être sûr ! Tu sais pas faire preuve de patience ? En plus je t'ai déjà dis qu'on arrivait dans 5 minutes. »
Sergeï « Bah çà fait 10 minutes que tu me dis on arrive dans 5 minutes! »
Wayne « J'arrête de parler avec toi, tu comprends rien, tu m'énerves! » Wayne reprend sa marche, Sergeï lui reste en retrait (léger blanc) puis presse le pas.
Sergeï « Bon, admettons qu'on soit pas passé devant le caillou... » Plan lointain des deux « … On aurait très bien pu, des cailloux yen a plein la forêt alors un de plus ou un de moins, de toute manière je sens bien qu'on est encore perdu! »
Plan de Wayne et Sergeï sortant de la forêt.

Plan Séquence: Wayne s'arrête et arrête Sergeï « Tu vois qu'on n'est pas perdu. » Les deux regardent devant eux d'un air sérieux. Dezoom extrême des deux jusqu'au niveau d'une goule mangeant un cadavre (goule dos à eux).

Plan Wayne « Bon, toi tu vas attirer son attention par la gauche (Sergeï s'en va en soupirant), moi pendant ce temps j'avance furtivement par la lisière de l... Bah où tu vas là ? »
Sergeï « Oh c'est bon! Pas besoin de faire des plans d'une heure pour une goule de merde! » (Sergeï se prend une clope)
Wayne « Ok on applique ta méthode... »
Plan de Sergeï qui sourit. Plan de Wayne un peu gêné « Eh oh saloperie!! »
Plan de la goule qui se retourne rapidement (lâche le cadavre) et se tient face à Wayne.
Wayne « Ouais c'est à toi que je parle mocheté! »
La goule gueule bestialement vers Wayne
Plan Sergeï « Bah çà y est tu nous l'as énervé! »
Wayne « Quoi ? Dis tout de suite que c'est de ma faute ? »
Sergeï « Ah parce que c'est moi qui t'ai dit de gueuler çà ? »
La goule se met à charger Wayne (effet de vitesse avec poussière)
Plan de Sergeï « Au moins avec ma méthode on est quitte de marcher! »
Plan Wayne concentré « Chut...»
Les deux se rentrent dedans, grosse onde, ils glissent sur 2 mètres, Wayne balance la goule (plan rapide où on voit Wayne sortir son katana) Plan de la goule qui tombe et glisse dans tous les sens, la goule se relève, plan première personne goule on voit Wayne en hauteur qui atterri sur la goule, plan éloigné de Wayne qui plante la goule avec grosse onde de choc. Plan de face à Wayne, avec Sergeï en second plan.
Sergeï « Alors Wayne, ma méthode ? »
Plan de Wayne retirer son katana, met un coup dans le vide pour enlever le sang et le range aussi rapidement, il tourne la tête vers Sergeï et esquisse un sourire.
Écran noir.

Scène 2: Plusieurs plans intérieurs de bureau, plan de Sarah en train de regarder des dossiers (on ne distingue pas son physique). Le téléphone sonne, elle décroche « Allo … Et ? … Bande d'incapable!!! Et vous osez me téléphoner pour me dire çà ? … Je ne veux pas le savoir, vous allez me reprendre toute cette affaire depuis le début et vous avez pas intérêt à vous planter! … Je vous entend soupirer, çà va finir dans un rapport moi je vous le dis! … Oui bah vous faîtes bien de vous excuser!! Et je ne veux plus que vous me dérangiez pour ce genre de conneries. »
Elle se remet à bosser, la secrétaire arrive « M. Logann est arrivé », plan de Sarah un peu énervée « Vous voyez pas que je bosse! Faîtes le attendre, j'arrive dans 10 minutes! » La secrétaire sort, plan en panique de Sarah dans ses dossiers, le téléphone sonne une nouvelle fois, Sarah claque un dossier avec léger cri intérieur désemparé, elle prend le téléphone de façon brutale « Quoi !!! (blanc, elle se calme aussitôt) Veuillez m'excusez je savais pas que c'... Oui? Oui je comprends... tr.. très bien … Comptez sur moi, au revoir monsieur … » (la fille reprend son sérieux) elle se lève et part. Plan de Zack à moitié allongé sur sa chaise, son chapeau sur les yeux (style cowboy). Plan couloir de quelqu'un qui marche. La personne arrive devant Zack. Plan Zack on entend une voix lui parler, « Logann? Zack Logann ? » Plan de Zack qui découvre Sarah, retour Sarah, « Suis moi! », elle part, donc Zack la suit. Plusieurs plans pendant qu'ils se dirigent vers la voiture, dialogue entre les deux.
Zack « On va où ? »
Sarah « Enquêter sur les lieux d'un crime. »
Zack « On est des sortes de flics en fait! »
Sarah « On peu dire çà comme çà, on fait partie d'une division d'investigation parallèle aux polices fédérales mandatée par le gouvernement. »
Zack « Alors là! J'ai rien compris... »
Sarah « Nan mais.. On est des sortes de flics en fait... »
Zack « C'est pas ce que je veux dire, mais je comprends pas très bien ce que je fous là! »
Sarah « On sait pas mal de chose sur toi, Zack Logann, né à Whyalla en Australie le 14 mars 1974, émigré en Europe en juillet 2003, devient détective privé en 2005, résout de nombreuses affaires de meurtres, kidnappings, l'affaire Maceroli démantelée.... » Ils arrivent au niveau de la voiture.
Zack la coupe « Si vous pensiez m'intimider en me sortant ma biographie, vous vous trompez, je savais très bien qu'en venant ici, vous auriez étudié mon cas, sinon je ne serais pas là, j'en déduis aussi que vous m'avez choisi pour mes capacités et non pour mon charme, ce qui est dommage (levé de sourcil) tout ce que je comprends c'est que vous avez besoin de mes capacités parce que vous avancez pas dans votre enquête, la seule chose que je comprends pas c'est ''dans quel but''. »
Sarah esquisse un rictus « Finalement tu vas faire l'affaire » elle lui lance les clés « A partir de maintenant toi et moi on fait équipe »
Zack « Et comment je dois vous appeler ? »
Sarah « Moi c'est Sarah, et arrête de me vouvoyer je suis pas ta patronne, on dirait un vieux cowboy! »
Plan Zack qui baisse la tête (avec un noir manga).

Scène 3: Plan de Wayne et Sergeï, qui rentrent chez eux, ils rangent vite fait leurs affaires, on voit Sergeï se diriger vers la télé, prendre la télécommande, allumer la télé et s'affaler sur le canapé. Plan de Wayne marchant dans un couloir, se dirigeant vers une porte, il l'ouvre, regarde à l'intérieur, puis il repart. Plan enchaîné sur Sergeï en premier plan, Wayne arrive, dialogue entre les deux.
Wayne « Sergeï va faire à manger, j'ai besoin de me reposer »
Sergeï qui souffle « JIN!!!! »
Wayne quittant la pièce « Elle est pas là. »
Sergeï « Eh merde, attends!! » Sergeï se lève et suit Wayne, il le rattrape et le retourne, « Et pourquoi c'est à moi de me coltiner la bouffe ? »
Wayne « Jin est pas là et moi je suis trop crevé! » Wayne va pour partir, mais Sergeï le retourne une nouvelle fois.
Sergeï « De quoi t'es crevé? T'as rien fait de fatiguant et en plus de çà tu passes ton temps à pioncer! »
Wayne « Tu sais très bien que j'ai besoin de dormir pour mes visions! »
Sergeï « J'en ai rien à foutre, c'est pas une raison, pour une fois que je voulais me reposer tranquille devant la télé en rentrant... »
Wayne « De quoi tu te plains, d'habitude c'est même pas toi qui prépare à manger, alors tu peux bien faire çà pour une fois! »
Sergeï « Et alors, je l'aide Jin des fois! »
Wayne « Ah bon tu l'aides! Et tu fais quoi? »
Sergeï « Mais c'est pas le sujet! Je veux pas faire à manger. »
Wayne « Hé!! Je te signale que c'est moi qui me suis tapé tout le boulot! Et je devrais faire la bouffe? »
Sergeï « Quel boulot! La goule? C'était pas du boulot çà! Pis moi aussi je me suis tapé des goules pendant la semaine, en plus je t'ai quand même bien aidé! »
Wayne « Bien aidé? T'as rien foutu! »
Sergeï « Bon, je t'ai peut-être pas beaucoup aidé, mais sans moi on serait encore dans la forêt à tourner en rond! »
Wayne « Quoi!!! » Wayne s'énerve mais se calme aussitôt « Bon écoute moi je vais dormir, tu sais très bien
que j'ai besoin de repos à cause de mon pouvoir... » Sergeï le coupe, « Tu m'emmerdes avec ton pouvoir de feignant! »
Wayne pète les plombs « Répètes çà!!! » il attrape Sergeï par le col.
Sergeï attrape lui aussi Wayne par le col « Feignace! T'as les oreilles trop fatiguées pour entendre! »
Les deux se regardent énervés (plan éclair à la manga).
Ellipse sur Sergeï faisant la cuisine d'un air agacé. Plan enchaîné sur Wayne à la salle de bain (scène miroir), on le voit s'allonger, il reste les yeux un moment ouverts puis les ferment.
Retour sur Sergeï terminant sa cuisine, on entend la télé en fond où son émission commence. On le voit se dépêcher et il s'affale sur le canapé son assiette à la main.
Retour sur Wayne couché, puis plan de la vision.
Vision: Plan d'un Homme au bar buvant un coup flash noir, plan d'une femme rentrant dans un bar flash noir, plan de la fille avec le mec elle le drague flash noir, plan des deux s'embrassant flash noir, même
plan en inversé la femme lui mord la gorge le plaque contre le mur flash noir, plan de la femme quittant les lieux laissant le cadavre de l'homme pendant la séquence où la fille s'éloigne, on aperçoit la tête de Sergeï (en vue vision) « A table!! » Plan de tête de Wayne qui ouvre les yeux, plan de Sergeï qui regarde Wayne, plan éloigné des deux, on voit Sergeï à quelques centimètres de la tête de Wayne accroupi sur le lit. Wayne sursaute et envoie valdinguer Sergeï, plan Wayne « Espèce d'abruti! Tu vas me le faire à chaque fois le coup là! »
Plan Sergeï se relevant « Oh çà va si on peut plus déconner... bouge toi c'est prêt! »
Plan de Wayne et Sergeï à table. Sergeï regarde Wayne de façon sérieuse « Alors c'est quoi ce coup-ci, une goule? Un mort-vivant? »
Wayne « Un vampire... »
Plan Sergeï content « Super, on y va et on l'étripe! »
Wayne « Non pas cette fois. »
Sergeï « Explique? »
Wayne « Son terrain de chasse c'est dans un bar, mais y a trop de monde autour d'elle, va falloir y aller en civil. »
Sergeï « Tu vois çà comment? »
Wayne « Tu verras, tu vas t'amuser... »

Plan du vampire qui rentre dans le bar (même plan que la vision). Dezoom, on y aperçoit Wayne qui regarde le vampire entrer. Plan intérieur bar ralenti, enchaînement des plans: Vue de la fille qui marche et qui attire tous les regards. Plan Sergeï qui lui ne la regarde pas. Plan ou la fille regarde Sergeï, enchaîné par plan croisé de la fille et de Sergeï. La fille continue de marcher puis elle s'arrête surprise de ne pas être regardée par Sergeï, elle fait demi-tour puis s'assoie devant Sergeï, lui lève la tête, plan rictus suivi d'une ellipse sur la fille qui emmène Sergeï dehors le trainant par la main. La fille plaque Sergeï contre un mur elle commence à être violente, Sergeï commence à paniquer, lui dit qu'elle lui fait mal, lui demande d'arrêter. Plan dans l'ombre, on voit Wayne se découvrir et parler à Sergeï « Arrête de jouer, on n'a pas le temps! » plan de Sergeï qui devient sérieux, plan de la fille qui va pour mordre Sergeï, il la retient sans forcer, on voit qu'elle force (on voit ses canines sorties), Sergeï la frappe violemment au visage, la fille est expulsée plus loin, elle se relève sonnée du choc, elle lève la tête, Sergeï est déjà devant elle lui mettant un coup de pied violent en plein visage lui cassant le nez, il s'avance, met son pied sur sa poitrine, on le voit sortir un poignard, il s'abaisse et retient la tête du vampire avec sa main, vu en première personne du vampire, Sergeï frappe, écran noir.

Scène 4: Vu de Zack et Sarah arriver sur le lieu du crime, ils sortent de la voiture petit dialogue
Sarah « Par contre tu te tais et tu me laisses poser les questions ». Un homme arrive et tend un dossier à Sarah, elle le prend « Qu'est ce qu'on a? »
Légiste « Femme de race blanche, environ 22 ans, aucun papier sur elle, multiples fractures aux côtes et à la cage thoracique, il semblerait qu'elle se soit faite arracher la jugulaire par pression des maxillaires supérieurs et inférieurs. ». Scène accentuée sur Zack qui ralenti et observe une équipe ranger le matériel et mettre le cadavre de la fille en sac (on entend vaguement la suite du dialogue entre Sarah et l'homme).
[ Sarah « Et en ce qui concerne le deuxième corps? »
Légiste « On y a pas touché on attend l'avis de l'expert. »
Sarah « Bien! »
Légiste « Et pour la jeune fille? »
Sarah « Elle nous intéresse pas, débarrassez vous-en! »
Légiste « Entendu... » ]
La scène continue, Zack est perdu dans ses pensées (son lourd, lent, pesant).
Puis Zack est interpellé pas Sarah.
Sarah « Zack!!! » Plan de Zack se retournant « On a besoin de toi ici. »
Zack arrive au niveau de Sarah « Je croyais qu'on attendait l'expert! »
Sarah « C'est toi l'expert, qu'est ce que tu peux dire sur lui? »
Zack s'approche de la goule, il l'observe, il se baisse, scène glauque et lente, il comprend que c'est une goule ambiance un peu pesante, rictus il comprend, la scène redevient normale. Puis Zack enchaine son monologue tout en regardant Sarah, on voit qu'il ne regarde plus la goule.
Zack « Il est mort depuis au moins 72h... En analysant la plaie, il semblerait que l'assassin ait utilisé une arme blanche, certainement un sabre en acier à lame droite, à en juger par l'entaille, la lame doit faire environ 5 mm d'épaisseur, je dirais que le coup porté avait pour but de tuer, la blessure est nette et précise ce qui dénote que l'assassin est une personne réfléchies qui n'agit pas sans raison. En revanche, il a fait preuve d'une grande force, je suis sûr que si on bouge le corps, on verrait la même entaille dans le sol, tout aussi précise. »
Les légistes qui étaient autour de la goule, la soulèvent et voient l'entaille dans le sol, ils sont surpris et un s'adresse à Zack « Mais comment avez-vous su ? »
Zack (se tenant l'arrière du crâne) « Je n'ai fait que des suppositions ! »
Sarah « C'est tout? »
Zack « Pas tout à fait, ce qui est bizarre c'est que là-bas (geste de la main) il y avait une autre personne. »
Sarah « Et qu'est ce que tu peux nous dire sur elle ? »
Zack « Absolument rien... à part juste qu'elle fumait. »
Plan de Sarah qui se retourne et prend son téléphone.
Sarah « Voilà ce que l'on sait, la goule a été neutralisée par deux hommes, il y a de fortes chances pour que ce soit les personnes qu'on recherche. »
Voix téléphone « Monsieur Logann a-t-il été à la hauteur de nos espérances? »
Sarah « Tout à fait satisfaisant, il est plus fort qu'on ne l'imaginait. »
Voix téléphone « Ces deux personnes doivent être arrêtées au plus vite, cela devient votre mission prioritaire. »
Sarah « Comptez sur nous Monsieur. »
Voix Téléphone « Oh Sarah ? »
Sarah « Oui ? »
Voix téléphone « Continuez comme ça vous faites de l'excellent travail. » (il raccroche)
Plan Sarah heureuse du compliment.
Sarah se retourne vers les légistes « Vous pouvez emballer le corps on en a fini avec lui, j'attends votre rapport demain sur mon bureau... »
Plan de Zack qui l'interpelle « Sarah! (elle se retourne vers Zack) Je vais pas te demander pourquoi quelqu'un de mort y a 72h arrivait encore à marcher il y a 12h, j'ai toujours été convaincu que ce genre de créature existait çà confirme ce que je pensais comme toujours, ce que je voudrais savoir c'est qu'est ce qu'on fait ici? qu'est ce que vous, vous êtes? et surtout qu'est ce que je fous là? parce que vous avez l'air de très bien vous débrouiller sans moi. »
On vois Sarah partir à la voiture laissant Zack surpris.
Zack « Tu m'écoutes? »
Sarah « Tu veux comprendre? Ben alors amène toi! »

Ellipse

Scène 5: Plan de Zack et Sarah aux archives. Zack est assis et il regarde Sarah passer.
Sarah « Merde c'est pas çà!! » Elle repasse une nouvelle fois « Agrr où j'ai mis ce foutu dossier!! » Elle ouvre un casier et balance toutes les feuilles « Y pourrait ranger ces incapables ! » elle se tourne vers Zack qui hausse les épaules et lève les mains. Sarah recherche et trouve le dossier « Aahh enfin » elle se relève et tombe nez à nez avec un sous-fifre.
Sous-fifre « Vous avez un problème chef ? »
Sarah « Un problème ? Viens par là toi (elle le tire par le col) C'est quoi çà ? (lui montrant un casier) Ya rien de classé par ordre alphabétique! Eh pis regarde par terre, regarde!! C'est quoi tous ces fichiers là ? Vous allez me faire le plaisir de ranger çà sinon çà finira dans un rapport! Et pas plus tard que tout de suite! »
Sous-fifre « Pardonnez-moi chef je fais çà immédiatement ! »
Sarah se retourne vers Zack qui la regarde bizarrement.
Sarah « Quoi ? »
Zack « Nan rien... »
Sarah pose le dossier sur la table et l'ouvre « A voilà... » elle lui tend le dossier ouvert « Qu'est ce que tu peux me dire! »
Il le referme « Nan c'est à toi de me dire »
Sarah « Et qu'est ce que tu veux savoir? »
Zack « D'abord (il prend le dossier) D, I, E... Je me doute bien que c'est nous, mais qu'est ce que çà signifie ? Et en quoi çà consiste ! »
Sarah « Division d'Investigation Esotérique, t'en as déjà entendu parler ? »
Zack « Non »
Sarah « Alors c'est qu'on fait bien notre travail! La DIE résout toutes les affaires d'homicides liées à l'occulte ainsi que l'extermination de toutes créatures paranormales, quand une de ces bestioles attaque un humain, c'est notre division qui est en charge de l'enquête et personne d'autre. Par exemple si les fédéraux sont sur une enquête et qu'ils estiment que l'affaire comporte des caractères occultes ou inexpliqués, c'est nous qu'on envoie sur les lieux pour effacer toutes traces. »
Zack « D'accord je comprends, mais pourquoi avoir besoin de moi ? »
Sarah « Depuis un certain temps, on a de plus en plus de créatures à neutraliser et autant d'affaires à élucider. »
Zack « Donc du coup vous avez besoin d'effectif! »
Sarah « Non, la-dessus y a pas de problème, c'est pas pour çà qu'on ta fait venir! »
Zack « Alors je suis là pour quoi? »
Sarah « Y a environ un mois, on s'est aperçu que dans certaines de nos affaires, des créatures se sont faites tuer par des humains qui n'avaient aucun lien avec l'agence, en creusant plus loin on s'est rendu compte que ces humains en question anéantissaient les créatures depuis pas mal de temps, et nous notre mission, c'est de les retrouver et de les arrêter. Si je t'en parle maintenant c'est qu'on piétine, ils ne laissent jamais aucune trace derrière eux, c'est pour ça qu'on a besoin de tes facultés d'analyses hors du commun. J'ai besoin de toi Zack, tu dois m'aider à les empêcher de nuire! »
Zack « … (léger blanc) Ça peut-être intéressant... Dis moi s'en plus! »
Sarah esquisse un sourire elle réouvre le dossier à la page photo et lui tend « Y a un mois, 8 personnes sont mortes dans une maison abandonnée, mais on s'est aperçu qu'il ne s'agissait pas d'humains. L'enquête a révélé qu'ils se sont tous fait tuer à l'arme blanche... Est ce que tu pourrais me dire si tu vois autre chose? »
Zack « Les assassins étaient deux! »
Sarah « Qu'est ce qui te fait dire çà? »
Zack « Les entailles... Y en a deux sortes (flash photo) Celles-ci sont précises et propres, ce qui rappelle les blessures de la créature de tout à l'heure, mais par contre celles-là (flash photo) sont différentes, elles sont plus grossières, plus profondes, elles ont certainement été faites par une seconde personne. Regarde celles-là! (montre du doigt une photo) tu vois toutes ces entailles! »
Sarah « Oui, et qu'est ce qu'elles indiquent selon toi? »
Zack « Rien qui ne ferait avancer l'enquête pour le moment, elles indiquent juste un caractère violent et désordonné... (léger rictus) C'est intéressant ! »
Sarah « Quoi? »
Zack « On a à faire à deux types de personnes complètement différentes, l'une d'elles est calme, et réfléchi certainement avant d'agir, l'autre prend plaisir à tuer ses victimes violemment, il prend çà comme un jeu... Malgré tout ils se complètent... Ça peut être un gros avantage pour nous! »
Sarah « Je vois pas en quoi le fait qu'ils se complètent soit un avantage! »
Zack « Si on arrive à les séparer, on pourra les capturer plus facilement! Le seul problème, c'est qu'on a rien sur eux, ni nom, ni prénom, ni visage... »
Plan Sarah avec un sourire,
Zack « Je peux savoir pourquoi tu souris ? »
Sarah sort une photo de sa poche et la donne à Zack!
Zack « C'est eux? » (il la regarde et sourit)
Sarah « C'est la seule photo qu'on ait d'eux... » (vue de la photo, on y voit deux enfants)

Narration: (différents plans de Wayne et Sergeï) Ils s'appellent Wayne et Sergeï Dhalsim, à l'heure actuelle ils doivent avoir à peu prêt une vingtaine d'années mais on ne sait pas à quoi ils ressemblent maintenant ni où ils vivent. Leurs parents sont morts quand ils avaient environ 10 ans, après leurs morts, ils s'enfuirent et vécurent dans la rue pendant 2 ans... C'est tout ce que l'on a sur leur passé. Je sais pas comment ils ont pu faire pour survivre avec rien mais une chose est sûr, malgré leur passé touchant, il faut que tu gardes à l'esprit qu'ils sont armés et très dangereux. (porte fermée)

Fin épisode pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénariste amateur recherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Scénariste amateur recherche dessinateur   Scénariste amateur recherche dessinateur Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:57

Merci avant tout chose d'aller te présenter dans un nouveau sujet ici:
https://draw.forumactif.org/f1-presentations
Pour tout question tu peux me contacter par mp ainsi que tout autre personne de l'équipe (en bleu).
Revenir en haut Aller en bas
Kwyk

Kwyk


Spécialité : Dessin
Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2014

Scénariste amateur recherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Scénariste amateur recherche dessinateur   Scénariste amateur recherche dessinateur Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:14

Ton projet m'intéresse beaucoup ! En revanche, il faudrait que tu m'indique si tu désires faire un one-shot ou plusieurs tomes (pour savoir mon avis définitif) en tout cas, ton histoire m'intéresse vraiment! et je serais ravie de savoir si je peux travailler avec toi !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
fanfan7




Spécialité : Scénario
Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2013

Scénariste amateur recherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Scénariste amateur recherche dessinateur   Scénariste amateur recherche dessinateur Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 18:16

Salut kwyk, je ne sais pas si tu as reçu mes mp mais je veux bien travailler avec toi sur le projet alors tiens moi au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Scénariste amateur recherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Scénariste amateur recherche dessinateur   Scénariste amateur recherche dessinateur Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 18:38

Salut salut!

Si une collab commence j’espère qu'on pourras la suivre! J'ai lu en diagonale ton histoire fanfan, et j'aime la façon dont tu la mis en forme^^
Bref, tenez nous au courant^^

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénariste amateur recherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Scénariste amateur recherche dessinateur   Scénariste amateur recherche dessinateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénariste amateur recherche dessinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénariste recherche dessinateur :)
» recherche dessinateur/co scénariste pour projet fun
» Recherche coloriste
» L'hortensya du demon (cherche dessinateur et co scénariste)
» Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Partie Art :: Collaborations-
Sauter vers: