Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouveau design, création communautaire

Aller en bas 
+21
Citron
Wolfsnape
Cyam
Asphodèle
Solliane
Elyon
Ayumi-chan
Eileen
Elyna Stackheart
Eva powa
Pingouin-Cuit
shesteur
kubota
Twenty
Miss Tigry
Elza
Alfonso Le Mangaka
Kei
Nuudoru
fairy_sennin
Kurayami
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 23:07

Personnellement, je préfère le 3ème x)
Sinon, voilà les chibis sous format .png:
Chibis:
Woili, woilou :3
Revenir en haut Aller en bas
Twenty

Twenty


Anciennement : Co-Admin
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 295
Date d'inscription : 19/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 23:31

j'ai du mal avec ces versions aussi, les lignes font mal aux yeux >.<
Pourquoi ne pas mettre un dégradé comme on avait prévu au début ? 
Pour les chibis, je crois que quelqu'un a ceux que j'avais fais (du moins j'espère) sinon je les redonnerais :)
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 0:47

Je crois que je les ai... *cherche, fouille...*
TROUVE! ^o^
Nouveau design, création communautaire - Page 2 Femme-10
Par contre, j'en ai qu'un et je suis pas sure qu'il ait un fond transparent ^^'

Sinon, je viens de remarquer qu'il y a eu un problème avec l'un des chibis et les images sont un peu trop grosse >.< Je les remets:
Chibis:
Woili, woilou :3
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 13:59

Merci Chibi!
Et merci pour vos avis! :)
En effet, c'est lignes c'est assez fatiguant. Peut-être au lieu d'un dégradé un fond avec des petits dessins légers sur le thème de la BD? Par exemple en orange clair sur orange pâle.
Exemple vite fait (pas trop de rapport thématique):
Nouveau design, création communautaire - Page 2 Idaefo10
Revenir en haut Aller en bas
kubota

kubota


Spécialité : Dessin
Messages : 177
Date d'inscription : 20/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 14:20

Je suis d'accord, comme ça, nous préserverons notre vue un peu plus longtemps x)

Pour les dessins légers, je ne sait pas si ça va bien rendre avec les chibis par dessus ..

Si  ça rend bien, autant qu'un ou plusieurs membres se désignent pour faire les petits dessins, ça peut mieux rendre et comme ça, le design du fow sera vraiment made in forum :P
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 15:11

Oui évidemment, d'ailleurs on pourrait donner à tous la possibilité d'en faire du moment qu'ils sont propres pour les ajouter à ceux des deux membres en charge. :)
Pour les chibis, il suffirait de laisser des espaces sans motifs et de les y ajouter. Ou bien, d'avoir des motifs d'opacité très faibles et des chibis qui ressortent vraiment (en jouant sur leur taille par exemple)!
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 10:04

UP: 
Miss T, où en es-tu pour la colorisation de la bannière?
Qui voudrait faire des petits dessins pour le fond du Forum? (Si possible encrés sur PC: http://draw.eklablog.com/la-vectorisation-automatique-a93998647 ,http://draw.eklablog.com/comment-faire-un-line-a3718526 )
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 11:41

UP!
Qui veut faire la colo de la bannière?
J'ai pas l'impression que celle de Miss soit encore d'actualité (si tu vois ce message, Miss, tiens nous au courant!).
Revenir en haut Aller en bas
shesteur

shesteur


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 1:28

Voici la colo de la bannière =o).  Si quelque chose vous déplais, dîtes le moi.

Bannière:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau design, création communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 6:39

Bah... shesteur... tu sais parler ??? :O

Très jolie bannière, les couleurs sont vraiment chouettes et rappellent les tons de notre design actuel.
Serait-il possible de donner un peu plus de profondeur et volume dans le line (plein déliés) et de donner une impression moins lisse au bureau par un filtre ?
Revenir en haut Aller en bas
shesteur

shesteur


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 12:48

Oh mon dieux je parle !!! C'est un miracle !
Oui je peux faire tout ça =o), je vais même m'y mettre tout de suite !


Edit:
Voila ! J'ai découvert que je n'était pas très bon avec les plein et déliés, mais j'ai fais de mon mieux ! Nouveau design, création communautaire - Page 2 660748796 
Bannière:


Edit2:
Ellia à dit qu'avec un fond ça ferais moins blanc, alors voilà .
bannière fond:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau design, création communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:24

Oh c'est trop marrant, on dirait un aquarium !
Tu pourrais mettre des bleus un peu plus contrastés ? Et pas forcément un fond qui prenne tout l'espace, le blanc peut encore apparaitre pour se fondre par la suite avec le thème du forum (comme les vieilles photos, mais moins réguliers).

Ça ne reste toujours que mon avis, vous en pensez quoi les autres forumeurs ? èwé
Revenir en haut Aller en bas
shesteur

shesteur


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 4:31

Ils sont surement partit dormir à l'heure qu'il est. =o)

Bannière encore:
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin-Cuit

Pingouin-Cuit


Spécialité : Dessin
Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2014

Nouveau design, création communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:35

Bonjour, Elyon, quand tu parles de petit dessins pour le fond du fofo
, c'est genre des petit chibi, etc, ou des dessins, plus expérimenté, car je peux toujours faire des dessins sympatoche ( mai étant très nul a la tablette graphique) proposer au autres membres plus doué que moi xD de coloriser ou encore modifier le dessin pour en faire quelque chose de bien. Sa motivera, ou sa donnera peut être l'inspiration au autre membres non ? peut être qu'il y aura  un petit peu plus de participation ? ( si c'est une mauvaise idée dites le tout de suite xD )
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 16:06

En fait on pensais à faire de simples tracés pour obtenir un fond dans ce genre là: https://servimg.com/view/18059355/76
Du coup tout le monde peut participer du moment que le tracé est repris à la tablette pour être net (pas de demi-ton, que du noir/blanc pur), après que le tracé soit très bon ou pas ne sera pas grave puisqu'il y aura (je l'espère) une masse de dessins, donc l'ensemble sera joli de toute façon, et ce sera assez sympa à explorer du regard.
Un peu comme des gribouillages sur un cahier... :D
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin-Cuit

Pingouin-Cuit


Spécialité : Dessin
Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2014

Nouveau design, création communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 16:27

ahhh ouii, j'ai hate de voir se que ca va donné au final, sa va trop bien donné :D
je vais regardé se que je peu faire mais je ne promet rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami

Kurayami


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:49

Wup ! ~

Ca fait longtemps que personne ne donne de nouvelles dans ce coin. Qu'en est - il de l'avancée des travaux ? Avez vous besoin d'aide ? Pourriez vous nous faire un récapitulatif de ce qu'il vous reste à faire, et ce dont vous avez besoin ?

Ca serait cool de refaire un event pour avancer le nouveau design !

Je passais juste donner mes idées !

A plus les gens ! ~

PS : Postez bandes de gens ! Le fow en a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:20

A ce propos!

Shesteur, je te remercie pour ta participation, mais je t'avoue que je n'aime pas trop le rendu de ta colorisation. Elle fait un peu trop, disons, "plastique". Elle est bien mais comment dire, ne m'emballe pas. Et c'est assez gênant pour une bannière, il faut vraiment qu'elle accroche l'oeil. Ca m'embête parce que tu t'es donné du mal, et en plus tu as participé alors que le post n'est pas très peuplé, mais je ne pense pas que cette colorisation soit adaptée. Merci quoi qu'il en soit.


Pour ce qui est de l'avancement, le premier message résume tout!

Et faire un Event pour la colorisation, je doute qu'il fonctionne: peu de membres participeraient je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami

Kurayami


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:23

Okay, je vais tout relire xD Parce que ça date ^^'

Pour l'event, il faudrait voir. Parce que c'est vrai que niveau colo, y'a pas grand monde. Mais bon, si j'emballe quelques gens ça pourrait se faire ? ^^

Je te dirais si y'en a qui aimerais et après on verrait non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:29

Pourquoi pas, ça pourrait être intéressant!

Sinon, on peut aussi faire un Event sur la création de boutons "nouveaux messages" pour nos sujets si des membres sont partants!
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami

Kurayami


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:35

Ouep, je vais proposer ça aux gens à qui je peux communiquer à l'extérieur du fow malgré leur absence.

Je vais leur demander ce qu'ils en pensent ^^

Ca serait cool que ça s'organise ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Eva powa

Eva powa


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 20:48

Je veux bien essayé si vous voulez  , de faire la colo de la bannière :)
Envoyez la moi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 18:40

Voilà la bannière!

https://2img.net/r/hpimg4/pics/590034Linre.png
Revenir en haut Aller en bas
Eva powa

Eva powa


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 19:38

Merci , je vous fait ça !! ;)
EDIT: J'ai commencer la Baba , je reviens Dimanche , je ne suis pas cher moi ce week end , je la finirais donc dimanche ;)


EDIT : 
Bon voilà ce que j'ai fait pour le moment , c'est pas encore finit , j'aimerais savoir ce que représente le rond en bas a gauche a côté de la table et quels idées de fonds vous auriez ?? pour finir j'ai besoin de le faire , pour tout concordé ! 
J'aimerais aussi avoir vos avis , pour rectifier d'éventuels choses , voilà , voilà ! 


Voilà ce que ça donne pour le moment : 


Nouveau design, création communautaire - Page 2 59003410
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 17:59

Je trouve ça très bien, les couleurs ne font pas trop manga du coup ça contraste avec le fait que le personnage soit un chibi, c'est une bonne chose! C'est très bien d'avoir incrusté des images dans la bannière! Bon point pour la lumière de la lampe également!

Le rond à gauche est une corbeille à papier.

Attention, faute d'orthographe: "touS les styles"!
Sinon j'aime beaucoup le texte également!

Note: éventuellement, reprends un peu le line de la prise électrique (les ronds sont pas équivalents).

Pour le fond, je pense qu'il faudrait un truc assez dynamique - car la bannière a un bon style mais reste assez terne, par exemple des cercles épais autour du personnage rouge-orangé, je ne sais pas... Enfin faut que ça aille avec ce que tu as fait aussi donc à toi de voir!
Et surtout le fond ne doit pas être "coupé": ne fais pas un fond sur le rectangle de l'image, mais un fond qui se fonde dans la transparence tel un render (tu vois ce que je veux dire? ^^).

Après, attendons l'avis d'autres membres!

Merci en tout cas! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design, création communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design, création communautaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chara Design
» Nouveau trombinoscope!
» Nouveau membre: Childr3n.
» Une petite présentation pour un petit nouveau
» Manga Tengu, votre nouveau meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Partie Art :: Projets-
Sauter vers: