Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle pas si nouvelle

Aller en bas 
+2
sebast20
Miss Tigry
6 participants
AuteurMessage
Miss Tigry

Miss Tigry


Spécialité : Dessin
Messages : 122
Date d'inscription : 22/02/2013

La nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: La nouvelle pas si nouvelle   La nouvelle pas si nouvelle Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:06

Bonjour ! Enfin, bonsoir si on prend en compte l'heure à laquelle j'écris ^^

Alors voilà, j'étais déjà présente sur l'ancien forum, certains même se souviendront peut-être de moi !
Pour ceux qui ne me connaissent pas , voilà ma présentation: ^^

J'ai 16 ans et je suis fan de mangas, d'animes et du Japon en général. Je viens du Nord (Région de Lille) . Heeeeem mes mangas préférés sont Pandora Hearts, Mahou Shoujo Madoka Magica,Tegami Bachi mais j'aime aussi me changer les idées avec un shojo comme Kobato ou K-on! .Je suis prise d'une passion folle pour les nendoroids qui sont en quelque sorte des figurines de persos d'anime en mode "chibi".
(Ça ne se voit pas là, mais je suis plutôt timide ... être derrière un écran donne confiance)

A part ça j'aime beaucoup l'oeuvre (les oeuvres) de Lewis Carroll. Je suis aussi ce qu'on appelle une "pegasister" à mes heures perdues (Ponies rule the world !) et j'adore l'anglais. J'adore aussi la musique lyrique mais également un peu de tout en fait (sauf le reggae, désolée x_x )...

Côté jeux vidéos je recommande chaudement, si vous avez une wii, Xenoblade Chronicles qui est un excellent J-action-RPG aux graphismes superbes (pour la wii) et à l'histoire épique. En ce moment je suis à fond dans Bioshock Infinite (même si je n'ai pas l'âge d'y jouer, l'histoire est super et le jeu magnifique !) donc si il y a d'autres amateurs, montrez-vous ! ^^

Niveau dessin (oh-oh, les choses sérieuses commencent) je considère avoir un niveau "amateur qui se débrouille", mais bien sûr rien de super élaboré ! Je n'ai pas le niveau de quelqu'un de deviantart par exemple. Niveau scénario . . . Le néant . . . Je ne sais pas écrire d'histoire et de toute façon je n'ai pas d'imagination pour ces choses là !

Voilà voilà, je pense avoir dit l'essentiel, n'hésitez pas à poser des questions (enfin, ça m'étonnerait qu'il y en ait ^^')pour les plus curieux !
Revenir en haut Aller en bas
sebast20

sebast20


Spécialité : Scénario
Messages : 215
Date d'inscription : 19/01/2013

La nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pas si nouvelle   La nouvelle pas si nouvelle Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 8:07

Miss Tigry !

Et ben il était temps ! Tu es vraiment, mais vraiment très à la bourre tu sais :p

Bienvenue quand même sur ce nouveau forum !
Ouais le nord c'est les meilleurs, y'a pas à dire. Par contre K-on c'est ps trop shojo je dirais mais pas trop shonen non plus donc... :x Ah les nendoroids c'est trop bien ça ! Et en plus ce n'est pas cher ^^

Pour la musique je te conseille la musique celtique. C'est vraiment trop bien à l'écoute @_@

Hâte de voir tes dessins par contre ;)

Aller bonne journée !
P.S : Il était 1h du mat' donc bonjour aurait été mieux :P
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigry

Miss Tigry


Spécialité : Dessin
Messages : 122
Date d'inscription : 22/02/2013

La nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pas si nouvelle   La nouvelle pas si nouvelle Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:56

Oui, je suis très très à la bourre XD Mais Elyon a su trouver les mots pour me convaincre de revenir 0.0

J'essaierai de trouver de la musique comme ça ! Tu as des titres de morceaux en particulier ? (histoire de savoir où commencer ^^)
Pour K-on ben ... étant donné que c'est des filles dans un lycée ben . . . voilà quoi x)

En tout cas merci d'avoir répondu à mon topic !
Revenir en haut Aller en bas
sebast20

sebast20


Spécialité : Scénario
Messages : 215
Date d'inscription : 19/01/2013

La nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pas si nouvelle   La nouvelle pas si nouvelle Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:08

Et elle a eut raison la moutonne ! Je lui donnerai un peu d'herbe en récompense è_é

Et bien, et bien... Je viens de découvrir un groupe français y'a peu de temps et il se nomme "Noir Houblon" et ils déchirent grave ! (selon mon humble avis ^^)
Bon d'accord K-on est difficile à être classé disait qu'il est entre les deux (j'ai jamais pu tenir deux épisode de cette série là malheureusement^^')

Bref, bonne journée et montres toi présente et actives ^^
(Surtout dans la partie galerie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jikkyo

Jikkyo


Spécialité : Scénario
Messages : 127
Date d'inscription : 19/01/2013

La nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pas si nouvelle   La nouvelle pas si nouvelle Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 12:05

Salut Miss !

Pareil que sebast ça fait plaisir de te revoir ! :) La coalition des fans de Pandora s'était un peu dissoute sans toi ! Et puis Lewis Caroll ça va forcement avec hein <3
J'ai fini Bioshock Infinite moi :] C'est ma saga préféré, et le petit dernier est juste épique ! Même si je préfère le premier mais à ce niveau de topissitude, ça se joue a peu :P

Bon retour alors :D Et si Amane revient, la communauté du Pandora se reformera de ses cendres !

PS : C'était avec toi l'histoire du pokémon super-légendaire ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuudoru

Nuudoru


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 140
Date d'inscription : 07/02/2013

La nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pas si nouvelle   La nouvelle pas si nouvelle Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 13:15

Salut à toi Miss Tigry !
Bon même si je te connaissais pas,
C'est un plaisir de te rencontrer ^^
Pour ce qui est des shôjo et moi --'
Quant à tes goûts musicaux, moi aussi j'aime la musique celtique mais de là à te donner un titre --'

Ensuite je n'ai jamais vu non plus tes dessins, donc je suis impatient d'en voir la couleur ^^ ( même si ils sont en noir en blanc >.< )

Enfin bref.
Tchou et à bientôt sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigry

Miss Tigry


Spécialité : Dessin
Messages : 122
Date d'inscription : 22/02/2013

La nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pas si nouvelle   La nouvelle pas si nouvelle Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:11

Roh, j'avais écrit un sacré pavé et puis quand je l'ai envoyé ... plus rien u_u Je recommence :

Jikkyo :
Oui, il y avait une histoire de pokémon, huhu !! Pandora Hearts powa ! D'ailleurs je compte bien faire un cosplay de la Volonté de l'Abysse pour la JE 8)) (mais je garantis pas qu'il soit réussi XD le tout c'est de s'amuser de toute façon ^^)
" Ramenez la fille, nous effacerons la dette "
Chanceux ! L'univers de Bioshock m'a toujours intéressé mais les jeux à la première personne, je m'y ferais jamais XD L'OST du jeu est juste super ! Le thème de SongBird, par exemple, révèle bien la tension de la scène ! Il faut créer un fan club d'Elizabeth, si il n'y en a pas déjà un ! Ce perso est trop attachant ! (wow, overdose de " ! " )

Nuudoru :
De même ! Ravie de te rencontrer ^^
Je n'aime les shojos qu'a petite dose seulement :p

Pour ce qui est des dessins, j'aimerai en mettre beaucoup, donc ça va prendre du temps u_u Peut-être aussi mettre des dessins de l'ancienne galerie, de l'autre forum ... Bref, je verrais bien, ça viendra un jour où l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
kubota

kubota


Spécialité : Dessin
Messages : 177
Date d'inscription : 20/01/2013

La nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pas si nouvelle   La nouvelle pas si nouvelle Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 10:11

Re-bienvenue

Une revenante ..... enfin x)

Bref donc un revenante sur ce fofo tous beau tous neuf ces pas mal ^^

Passe un bon moment ici !!!

Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

La nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pas si nouvelle   La nouvelle pas si nouvelle Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:33

Aye, aye, aye ! La nouvelle pas si nouvelle 41152688_XYOZHBFVP

Bon, on s'est déjà rencontrée mais faisons ça dans les règles x) :

Salut ! Moi c'est ChibiDevil ^^ (comme tu peux le voir à côté x)

Bref, je te l'ai déjà dit mais I L♥♥♥VE PANDORA HEARTS !!! *Q*
Y a un fan club ? *-* Je savais pas, je peux le rejoindre ? La nouvelle pas si nouvelle Cebollita_animated_onion-10

Question musique, je suis plutôt rock/métal ^^ (jamais essayer le celtique O.O)

J'ai déjà eu un aperçu de tes dessins et ils sont vraiment superbes ! ^^
J'aime beaucoup ton style :)

Woili, woilou ^^
Bienvenue sur le nouveau fow ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pas si nouvelle   La nouvelle pas si nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle pas si nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle de chez nouvelle!
» Nouvelle recrue dans l'armée du dessin !
» une nouvelle presentation xd
» Nouvelle présentation, et oui avec le temps, on change !
» Des changements, une nouvelle Equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: