Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Firestorm, la mine en-bas-ras(s)ée

Aller en bas 
+3
sebast20
kubota
Firestorm
7 participants
AuteurMessage
Firestorm

Firestorm


Spécialité : Scénario
Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2013

Firestorm, la mine en-bas-ras(s)ée Empty
MessageSujet: Firestorm, la mine en-bas-ras(s)ée   Firestorm, la mine en-bas-ras(s)ée Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:46

Le titre à lui tout seul décrit le personnage :)

Je suis un écrivain amateur fan de Science-Fiction, de jeux de mots débiles et de longs pavés philosophiques (le plus souvent entre parenthèses).

De formation ? Je suis ingénieur en biochimie (ingénierie génétique, pour faire simple) mais je suis en cours de reconversion dans l'enseignement multidisciplinaire, et je dois dire que ça me réussit assez bien.

D'origine ? Le sud de la France, Toulon. (RCT, allez allez allez ^^)

De passion ? La montagne (ça me gagne !! [vieille pub]) et tout ce qu'on peut y faire, de la ballade au parapente.

Ce que je fais là ? Je ne sais pas, c'est Twenty qui m'a recruté pour faire du scénar xD
Revenir en haut Aller en bas
kubota

kubota


Spécialité : Dessin
Messages : 177
Date d'inscription : 20/01/2013

Firestorm, la mine en-bas-ras(s)ée Empty
MessageSujet: Re: Firestorm, la mine en-bas-ras(s)ée   Firestorm, la mine en-bas-ras(s)ée Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 7:36

Salut nouveau membre

Donc un scénariste cette fois ... j'en connais qui vont apprécier cela ^^

Bref sinon passe un bon moment sur le forum et à bientôt dans le forum























Revenir en haut Aller en bas
sebast20

sebast20


Spécialité : Scénario
Messages : 215
Date d'inscription : 19/01/2013

Firestorm, la mine en-bas-ras(s)ée Empty
MessageSujet: Re: Firestorm, la mine en-bas-ras(s)ée   Firestorm, la mine en-bas-ras(s)ée Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 8:02

Je suis un écrivain amateur fan de Science-Fiction, de jeux de mots débiles et de longs pavés philosophiques (le plus souvent entre parenthèses).
o_O Et bien je t'accueille à bras ouvert ! :D

Content de voir enfin un nouveau qui écrit, j'espère que tu nous feras le plaisir de nous montrer tes textes ;)
C'est vrai que la montagne c'est trop bien. Un je vais y passer mes vacances. Du parapente ? Tu en as déjà fait ? Si oui c'est bien ? ^^

Ahah la méchante Twen ! Elle t'a menacé dis le on le sait tous qu'elle adore menacer les autres...

Sinon je te ne l'ai pas dit mais Bienvenue !
J'espère que tu te plairas bien ici et que tu passeras souvent sur le chat. Tu pourras y trouver les habitués ;)

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Firestorm, la mine en-bas-ras(s)ée Empty
MessageSujet: Re: Firestorm, la mine en-bas-ras(s)ée   Firestorm, la mine en-bas-ras(s)ée Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 15:39

Mais c'est que ça recrute en ce moment. Un scénariste, c'est bien. On se plaignait justement hier de ne pas en avoir assez.
Bienvenue à toi (si tu m'autorise à sauter les pavés philosophiques), et à plus tard sur le forum.
Si t'as des questions, les gens en bleu (dont je suis) sont là pour ça.
A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Nuudoru

Nuudoru


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 140
Date d'inscription : 07/02/2013

Firestorm, la mine en-bas-ras(s)ée Empty
MessageSujet: Re: Firestorm, la mine en-bas-ras(s)ée   Firestorm, la mine en-bas-ras(s)ée Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:53

Hugh !
Un scénariste ?! De S-F en plus ?!
Ça, ça peut être cool ^^
J'ai hâte de lire tes histoires ( même si ce sont des pavés --' )

Twenty.... Dans le coup cette fois!!!
Il est chouette le p´tit nouveau que tu nous ramener ^^
Mais le mien aussi il est cool ;)

Enfin bref bienvenue à toi sur ce fo' !!
Revenir en haut Aller en bas
Himari

Himari


Spécialité : Dessin
Messages : 165
Date d'inscription : 19/01/2013

Firestorm, la mine en-bas-ras(s)ée Empty
MessageSujet: Re: Firestorm, la mine en-bas-ras(s)ée   Firestorm, la mine en-bas-ras(s)ée Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 13:17

Bienvenue ^^

La Science-Fiction (ok) , les jeux de mots débiles (ok) et les longs pavés philosophiques (O_O Je vous en supplie épargné moi).
Twenty.. recruteuse renommé XD

Bon sinon, j'espère que tu t'amusera bien ici ^^ Et à une prochaine!


Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Firestorm, la mine en-bas-ras(s)ée Empty
MessageSujet: Re: Firestorm, la mine en-bas-ras(s)ée   Firestorm, la mine en-bas-ras(s)ée Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 18:51

un scénariste ? O.o

j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on en a pas recruté xD (merci twen x)

la philosophie... tout un art... auquel je ne comprendrai jamais rien x) (du moins, pas avant le lycée...)

enfin, j'ai hâte de voir tes textes ^^

bienvenue et @++ sur le fow =D
Revenir en haut Aller en bas
Lua

Lua


Spécialité : Dessin
Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2013

Firestorm, la mine en-bas-ras(s)ée Empty
MessageSujet: Re: Firestorm, la mine en-bas-ras(s)ée   Firestorm, la mine en-bas-ras(s)ée Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 10:04

Salut ! Tu aimes bien la Science-Fiction ! Comme moi j'adore ça...
Tu aimes bien l'air de la montagne, c'est décontractant n'est-ce pas ?
Bon ben j'imagine que tu vas bien te plaire ici ! Salut :):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firestorm, la mine en-bas-ras(s)ée Empty
MessageSujet: Re: Firestorm, la mine en-bas-ras(s)ée   Firestorm, la mine en-bas-ras(s)ée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Firestorm, la mine en-bas-ras(s)ée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: