Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Firestorm, la mine en-bas-ras(s)ée

Aller en bas 
+3
sebast20
kubota
Firestorm
7 participants
AuteurMessage
Firestorm

Firestorm


Spécialité : Scénario
Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2013

Firestorm, la mine en-bas-ras(s)ée Empty
MessageSujet: Firestorm, la mine en-bas-ras(s)ée   Firestorm, la mine en-bas-ras(s)ée Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:46

Le titre à lui tout seul décrit le personnage :)

Je suis un écrivain amateur fan de Science-Fiction, de jeux de mots débiles et de longs pavés philosophiques (le plus souvent entre parenthèses).

De formation ? Je suis ingénieur en biochimie (ingénierie génétique, pour faire simple) mais je suis en cours de reconversion dans l'enseignement multidisciplinaire, et je dois dire que ça me réussit assez bien.

D'origine ? Le sud de la France, Toulon. (RCT, allez allez allez ^^)

De passion ? La montagne (ça me gagne !! [vieille pub]) et tout ce qu'on peut y faire, de la ballade au parapente.

Ce que je fais là ? Je ne sais pas, c'est Twenty qui m'a recruté pour faire du scénar xD
Revenir en haut Aller en bas
kubota

kubota


Spécialité : Dessin
Messages : 177
Date d'inscription : 20/01/2013

Firestorm, la mine en-bas-ras(s)ée Empty
MessageSujet: Re: Firestorm, la mine en-bas-ras(s)ée   Firestorm, la mine en-bas-ras(s)ée Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 7:36

Salut nouveau membre

Donc un scénariste cette fois ... j'en connais qui vont apprécier cela ^^

Bref sinon passe un bon moment sur le forum et à bientôt dans le forum























Revenir en haut Aller en bas
sebast20

sebast20


Spécialité : Scénario
Messages : 215