Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une petite présentation pour un petit nouveau

Aller en bas 
+3
kubota
sebast20
BrainTintin
7 participants
AuteurMessage
BrainTintin




Spécialité : Dessin
Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2013

Une petite présentation pour un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Une petite présentation pour un petit nouveau    Une petite présentation pour un petit nouveau  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:01

Salut tout le monde ,je viens de découvrir le forum par un amis, mais je suis content d'avoir enfin trouvé un bon forum de dessin

Bref, j'ai 17 ans j'aime beaucoup les mangas (plus particulièrement les shonen, même si je ne suis pas contre les autres forme de manga bien au contraire :D:)

Je dessine depuis exactement 5 mois et 12 jours (avantage de scanner directement ses dessins ^^)

Mon style ? J'en ai pas j'aime dessiner pour le plaisir aux critérium ,crayon de bois ou de temps en temps quelque portrait au fusain .
Sinon je vais essayé de publier quelque dessins dans la galerie.

Voilà, j'ai dis ce qui me passé par la tête si il y a des questions n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite présentation pour un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation pour un petit nouveau    Une petite présentation pour un petit nouveau  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:20

Salut à toi! Je suis impressionnée par le nombre de nouvelles recrues qui se pointent ces derniers temps. C'est super, on voit de nouvelles têtes^^
Tu peux donner le nom de cet ami qu'on ira remercier, sauf s'il est timide ou qu'il ne veut pas se sentir responsable d'éventuels débordements de ta part...

Je n'ai pas grand chose à dire sur ta présentation, c'est souvent difficile de se faire une idée en un message (sauf chez certaines exceptions). Mais j'adore ton pseudo X)

Bienvenue, et amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
sebast20

sebast20


Spécialité : Scénario
Messages : 215
Date d'inscription : 19/01/2013

Une petite présentation pour un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation pour un petit nouveau    Une petite présentation pour un petit nouveau  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:30

Bienvenue dans ce fantastique forum !

Tu verras qu'ici les galeries sont florissante et tu pourras te prêter au jeu de "Dis moi tout les défauts !" pour les dessins. Peut être que tu seras la BA (Bombe Atomique) qu'on cherche temps qui sait ? ^^
Sinon si tu veux mettre ton cerveau sur off n'hésite pas à faire un tour sur le chat ;)

J'espère que tu te plairas bien par ici !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
kubota

kubota


Spécialité : Dessin
Messages : 177
Date d'inscription : 20/01/2013

Une petite présentation pour un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation pour un petit nouveau    Une petite présentation pour un petit nouveau  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:46

Bienvenue !!!

Comme la dit ellia, beaucoup de nouveau ces temps ci mais ça fait pas de mal bien au contraire ^^

Sinon quel manga aime tu en particulier ??

Je te souhaite une bonne intégration dans ce forum pour le moins étrange et à bientôt dans le fofo !!!!


Dernière édition par kubota le Jeu 2 Mai 2013 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrainTintin




Spécialité : Dessin
Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2013

Une petite présentation pour un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation pour un petit nouveau    Une petite présentation pour un petit nouveau  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:52

D'accord ,tout d'abord je tiens à vous remercier de cet accueil très chaleureux ;

Je vais essayer d'être le plus actifs possible ,et j'ai énormément de mal à critiquer (trop gentil ,pour moi le tant qu'un dessin est fait avec passion il ne peut qu'être beau ^^).

En fait je suis venu pour me faire critiqué (oui je suis masochiste xD ) car je ne vois pas moi-même mes défauts.

Et pour finir je vous donnerai le nom de mon ami quand j'aurais son accord ,en attendant encore merci

[Edit par ellia]

Alors le nom de mon amis c'est legatoo

Et ensuite mes mangas préfère sont :

-Fairy tail même si j'ai pratiquement pleuré lorsqu'on m'a annoncer la pause d'Hiro Mashima^,c'est mon manga préféré de tous il a un sénario magnifique ,des personnages principaux or du communs ,et c'est l'un des rares que je regardais en vidéos car les ambiances et les musique sont juste MAGIQUES ^^.

-One piece car j'ai envie de dire pas possible de ne pas aimer ^^

-DBZ (PAS LES GT) je prefère juste préciser :) .

-Naruto un classique même si a mon opinion personnel les trentes derniers scan partent un peu n'importe comment

-Bleach pour le sénario ainsi que certains personnages plutot charismatique.

-GTO (Great Teacher Onizuka pour les personnes que ne connaissent pas) juste le manga le plus drole mais qui en même temps fait réfléchir je trouve.

-D.gray man qui c'est aussi arrêté trop vite selon moi.

-Death Note qui ne la jamais vu ;).

Je tiens déjà a m'excuser pour les fautes le francais n'est pas mon point fort même si j'essaye de faire le mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite présentation pour un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation pour un petit nouveau    Une petite présentation pour un petit nouveau  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 17:22

Ah, c'est don legatoo qu'il va falloir frapper pour ce petit nouveau qui fait des doubles post dès sa présentation? Blague à part, évite ce genre de détour dès ton arrivée ça fait tâche^^
Lis les règles, et abstient-toi de faire des double post ou des mono lignes, ça m'irrite et j'ai parfois la gueulante facile.
Revenir en haut Aller en bas
Nuudoru

Nuudoru


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 140
Date d'inscription : 07/02/2013

Une petite présentation pour un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation pour un petit nouveau    Une petite présentation pour un petit nouveau  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:00

Salut petit scarabée !!!
Encore un ?! Mais c'est fou !
C'est le printemps et hop les nouveaux arrivent !

Enfin bref ravi de faire ta connaissance ^^
J'ai pratiquement les même goûts que toi pour les mangas !

Donc bienvenue à toi sur ce fo' !
Revenir en haut Aller en bas
Himari

Himari


Spécialité : Dessin
Messages : 165
Date d'inscription : 19/01/2013

Une petite présentation pour un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation pour un petit nouveau    Une petite présentation pour un petit nouveau  Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 13:26

Bienvenue (J'arrive et trois nouveaux d'un coup, ça fait beaucoup de "bienvenue" O_O)

Pour les manga que tu as citer, je ne les connais pas tous, mais t'aime bleach è_é C'est le principal!

Bon, pas grand chose à dire u.u Donc bonne journée et à plus tard peut être~



Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Une petite présentation pour un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation pour un petit nouveau    Une petite présentation pour un petit nouveau  Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 19:06

helli, hellow ! ^o^

détrompe toi, les critiques ne sont pas toujours négatives et faire une critique, ce n'est pas dire "ton dessin est moche" ^^

tu peux aussi te faire critiquer tes dessins sans être maso x)

enfin bref, bienvenue in the fow de la mort qui tue ! xD

Fairy Tail... D-Gray Man... que du bonheur x)
mais je ne savais pas que les auteurs avaient arrêter ! O.O (NNNOOOOONNNNNNN !!!!!! x'( )

encore bienvenue et amuse-toi bien ici ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
BrainTintin




Spécialité : Dessin
Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2013

Une petite présentation pour un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation pour un petit nouveau    Une petite présentation pour un petit nouveau  Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:14

ChibiDevil a écrit:

mais je ne savais pas que les auteurs avaient arrêter ! O.O (NNNOOOOONNNNNNN !!!!!! x'( )

Moi non plus surtout pour un manga qui commencait a être bien connue ,bref je suis degouté :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lua

Lua


Spécialité : Dessin
Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2013

Une petite présentation pour un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation pour un petit nouveau    Une petite présentation pour un petit nouveau  Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 9:59

Salut le nouveau ! Des portraits au fusain ? Tu dois être très bon en dessin alors...
Bonne présentation et j'espère que tu te plaira sur le fofo ! :D:
Je te souhaite bien du courage pour survivre ici :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite présentation pour un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation pour un petit nouveau    Une petite présentation pour un petit nouveau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation pour un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venu, pour une pluie de délires et de contenus
» Une petite place pour Eva powa ?
» ma petite présentation
» Présentation d'une petite renarde ^^
» Présentation d'une petite louve qui ne mort pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: