Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Votre Mangaka Préféré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kubota

kubota


Spécialité : Dessin
Messages : 177
Date d'inscription : 20/01/2013

Votre Mangaka Préféré  Empty
MessageSujet: Votre Mangaka Préféré    Votre Mangaka Préféré  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 15:09

Salut salut !!

Dans ce sujet, vous pouvez présenté votre mangaka préféré.
Faites une courte description de lui, puis mettez des exemples de mangas et des petits résumés pour chaque mangas/séries
Présentez bien et ça fera une petite galerie sympas de mangaka.
Bon je commence avec :

Jiro Tanigushi :
Âgé de 65 ans, ce mangaka Japonais à bien réussit dans la vie !!!
Il commencera assistant et il écrira plusieurs manga comme le journal de mon père, Un zoo en hiver,Un Quartier lointain...

Coup de cœur :

Un quartier lointain :

Un jour, un homme rentre dans son village natale et se recueille à la tombe de sa mère décédé. Mais pendant ce temps, il va s'évanouir et se réveiller redevenue un adolescent de 14 ans.
Pour lui tous vas changer, retourné à l'école, revoir ces parents ....
Mais il se rappelle qu'un événement dans le passé c'est produit dans le passé à propos de son père, et qu'il aller arriver bientôt


Un ciel radieux :

Pendant une soirée, un accident se produit. Kazuhiro Kubota et Onodera Takuya en sont les victimes. Mais lorsque Kubota sort du coma, il se retrouve dans le corps de Takuya, et apprendre que Kazuhiro Kubota est mort.
Mais un peut après la sortit de l'hôpital, le conscience de Takuya commence à revenir.
Kubota vas donc ce essayé de pardonner à ça famille d'avoir était un mauvais père mais ce n'ai pas facile quand on à l'apparence de l'homme qui à survécu à l'incident  


Un zoo en hiver :

Jeune assistant de graphiste, un jeune homme dessine des graphiste.
Mais il décide de partir à Tokyo pour devenir assistant d'un célèbre mangaka.
On va donc suivre son avancé dans le métier de mangaka, juste à la réalisation de son propre manga
Mais il va faire connaissance d'une jeune fille malade dont il tomba amoureux.
Elle vas donc l'aider à réussir son manga, malgré ça faiblesse.


Lobo, le roi des loups

Lobo.. loup féroce s'attaquant souvent au troupeau de bisons, chef d'un meute puissante est poursuivi pour être mis à mort mais sans résultat.
Un jour, quelqu'un vas essayer de le capturer en utilisant des piège qui finalement, on réduit Lobo à un animal, vidé de l'envie de vivre.
Mais valais t'il vraiment la peine de le détruire ??? Pouvais-t-on comprendre ça souffrance ???


Voila à vous de jouer !!!


Dernière édition par kubota le Mer 1 Aoû 2018 - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Mangaka Préféré  Empty
MessageSujet: Re: Votre Mangaka Préféré    Votre Mangaka Préféré  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 15:19

J'adore cet auteur! Même si au niveau de la narration, je le placerais plus comme auteur de BD japonaise qu'auteur de manga. Il a également illustré beaucoup d'histoires traitant de loups et de chiens, comme Les enquêtes du limier, qui raconte l'histoire d'un détective pour chien de chasse (dit comme ça c'est con mais l'histoire est superbe) et Blanco, que je conseille vivement. Il est également l'auteur du Grand Incendie et de plusieurs nouvelles, toutes très touchantes et mêlant des sentiments très justes. Beaucoup de ses oeuvres ont été publiées dans le sens de lecture gauche-droite à la traduction. Et Le Sommet des Dieux, que je n'ai pas lu.

Une très grosse pointure du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Votre Mangaka Préféré  Empty
MessageSujet: Re: Votre Mangaka Préféré    Votre Mangaka Préféré  Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 14:38

Super idée ! ^^
A moi :

Jun Mochizuki


Votre Mangaka Préféré  Isuzu-mochizuki

Jeune mangaka à ne pas manquer ! Jun Mochizuki est, à mon avis, la plus grande mangaka que je connaisse. Ses mangas sont un véritable chef-d'oeuvre, à mes yeux ! *Q*

Coups de Coeur :

Crimson Shell
Votre Mangaka Préféré  CRIMSONSHELL
Claudia, la Sorcière des Roses, appartient à l'organisation connue sous le nom Shell Crimson qui chasse des expériences scientifiques échappées connues sous le nom des Roses Noires. Mais l'organisation est attaqué de l'extérieur et à l'intérieur. Un traître se cache au sein de l'organisation...

Pandora Hearts
Votre Mangaka Préféré  Pandora-hearts-1-square
Oz est l'héritier de la famille Vessalius, la plus puissante des quatre grandes familles ducales de son pays. Venant de célébrer ses 15 ans, il entreprend la cérémonie de passage à l'âge adulte que tout noble doit respecter. Cependant, ce qui devait n'être qu'une formalité prendra rapidement une autre tournure, Oz se voyant envoyé dans l'Abysse, une dimension parallèle où selon la légende sont envoyés les pires criminels. Coopérant avec B-Rabbit, une Chain, nom donné aux habitants de ce monde, il entreprend de retourner dans son monde, première étape de sa longue quête de réponses, notamment sur son crime qui pourrait finalement être plus lié qu'il ne le pense aux souvenirs perdus de B-Rabbit, autrement appelée Alice. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que 10 ans ont passé, depuis son entrée dans l'Abysse..

PS : je ne connaissais pas Jiro Tanigushi O.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Mangaka Préféré  Empty
MessageSujet: Re: Votre Mangaka Préféré    Votre Mangaka Préféré  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Mangaka Préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matos mangaka
» Métier : Mangaka !
» Moi, La p'tite mangaka
» Votre matériel pour dessiner
» Musicalement vôtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Discussions diverses-
Sauter vers: