Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !! Empty
MessageSujet: Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !!   Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:03

HELLO EVERYONE !!!! :D

Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !! Tumblr_m7orxarbh4...0go1_500-38728be

Une petite présentation q'impose en ce petit NEW forum, pour ceux qui me connaissent et ceux qui ne me connaissent pas aussi !! Alors par quoi pourrais-je bien commencer....hmmmm, je sais Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !! 074 Je fait partis de la brigade anti-bananes Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !! F6eb47d3 //PAN// Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !! 485c3a61

Nan, sans plaisanter (même si j'étais très sérieuse précédemment...T-T) En tant que lycéenne aux facultés moins bonnes que la normale, je suis surnommé Little Panda par tous mes petits camarades :face:
Du signe scorpion, 15 ans et toutes mes dents !! Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !! 026
Oui...I'm a scorpio *-*
Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !! Scorpio+Milo


Mais cesse de blablage inutile, on est la pour parler de dessin Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !! Cd08785a. Mon style est très (trop) androgyne mais je fais tout pour m'en défaire...même si je trouve ça beau quelques hommes androgynes Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !! 048

Brefouille, Je dessine depuis bébé, mais bon c'était plus des dessins pour le plaisir sans vraiment faire attention au proportions ou autre, j'ai commencé a vraiment m'applique vers 2008 donc déjà 4 ans O0O...comme le temps passe doucement c'est fou ça Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !! 17f0f3b0
Je m’intéresse beaucoup a la colorisation traditionnelle avec de l'aquarelle, de la vrai pastels et tous et tous ! Et je ferais tous pour y arriver un jour ! Oui, j'y arriverais Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !! Th_100_ ! Je dois précisé qu'au début (2008 et début 2009) je copiais pas mal, mais ce temps est révolu et maintenant tous me sort par la tête
!

Bon...mes présentations sont toujours aussi longues et non-interessante..mais je ferais de mon mieux pour faire VIVRE ce fofo ! Believe in me !!! Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !! Th_113_
Sur ce, merci de m'acceuillir en ce new DRAWFORUM BIG FAMILY !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mokham

Mokham


Spécialité : Scénario
Messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2013

Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !!   Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:53

Bienvenue sur le new fo telnia :)
Si ta présentation est longue, la mienne est pire :lol:
Le mok afro te souhaite bonne chance :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !!   Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:27

Oh yeah !!!!! Merci Mokmok-Sempai

Nous sommes les "Choses inconnus faisant de longues présentations" !!Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !! Th_095_

Si tu es Mok Afro, je suis la Telly-Fleufleur :flower:
Revenir en haut Aller en bas
sebast20

sebast20


Spécialité : Scénario
Messages : 215
Date d'inscription : 19/01/2013

Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !!   Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:51

Bravo telnia !
Tu as gagné la palme de la présentation la plus coloré du forum ! *confettis*
Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !!   Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:58

Héhé ! Merci beaucoup Sebast =D

C'est une belle palme que voila !! Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !! 048
Revenir en haut Aller en bas
MikeStokes

MikeStokes


Spécialité : Dessin
Messages : 80
Date d'inscription : 19/01/2013

Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !!   Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !! Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 7:00

Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !! 059 Telnia ! xD

Tu as un dont pour les belles et longues présentations ! ^^
Allez partage your secret ! Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !! 233cd70a
Héhé, Bienvenue sur le fofo Panda Sensei ! Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !! Th_101_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !!   Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !! Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 8:01

Ooooooh !! Mon Panda-Chou ♥

Je t'attendais depuis fort fort longtemps en ce petit fofo Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !! 063 !!!!! Eh ben....je suis une personne qui aime faire de longues présentations bien énervante XD !!
This is ly secret ♥Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !! 088

Héhé, j'attend la tienne mon PandaChou !!! ♥ Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !! D33561e9
Revenir en haut Aller en bas
MikeStokes

MikeStokes


Spécialité : Dessin
Messages : 80
Date d'inscription : 19/01/2013

Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !!   Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !! Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 8:13

Hoooo ♥
Desolé de t'avoir fais attendre, je vais m'y mettre a fond aujourdh'ui ! Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !! Cd08785a

Avec tes conseils je vais faire une belle présentation ! ^^
Mercii ChooupiSensei ! ♥ Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !! D16c4689
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !!   Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange débarque !
» Une petite présentation pour un petit nouveau
» Un petit Pouuulpe ~ QuQ
» Petit problème d'icônes...
» Jeff`22 le petit Mangaka se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: