Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Emenn'té dewo

Aller en bas 
+2
Eileen
Erane
6 participants
AuteurMessage
Erane




Spécialité : Scénario
Messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2013

Emenn'té dewo Empty
MessageSujet: Emenn'té dewo   Emenn'té dewo Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 17:20

Bonjour à vous chers anciens amis, futurs amis, indifférents, anciens ennemis et futurs ennemis, je me présente, je suis "cf mon pseudo". J'ai "cf ma date de naissance sur mon profil" ans.

Bon, je vais quand même vous épargner le détour par mon profil :
Sur ce forum, je répondrais au nom d'Erane, sale gosse de 19 ans vivant en Alsace. Membre renommé de l'ancien forum (et modeste), je suis de retour, pour vous jouer des mauvais tours :)

Mais je suis aussi là pour poster quelques petits dessins, aller critiquer les gens qui débutent, admirer ceux qui gère, et surtout pourposter des textes, car je suis plus fan d'écriture que de dessinature (m'en fous si ça dit pas).

A ce propos, pour ceux qui comprennent pas le titre, ça veut dire grosso modo "Salutation" (et littéralement : "Je m'ouvre à vous"), et c'est de l'Atoh'ry, la langue des Atoh (des Anciens), peuple légendaire de la planète Eleusia, où se passent la majeur partie des histoires, contes et autres écrits que j'ai rédigés à ce jour.
Bref, ce sera tout, flemme d'écrire plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Spécialité : Scénario
Messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2013

Emenn'té dewo Empty
MessageSujet: Re: Emenn'té dewo   Emenn'té dewo Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 18:26

Bah bienvenue ou rebienvenue, comme tu veux :D

C'est cool que tu sois venu sur ce nouveau forum :D

J'ai hâte de voir tes dessins. Je suis curieuse de voir à quoi ils ressemblent. J'espère que tu critiquera les textes que je posterai un jour ^^"'

Tu as créé tout un monde ? Hum, intéressant. Tu pourras me conseiller ^^ je suis en train d'en créer un pour mon projet où j'écrirai différentes histoires.

Bref, bienvenue et joyeux non anniversaire !!! Emenn'té dewo 4245953415
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Emenn'té dewo Empty
MessageSujet: Re: Emenn'té dewo   Emenn'té dewo Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 18:28

Je n'ai qu'une chose à dire à part rebienvenue à cet imbécile d'Erane (que j'affectionne):

Citation :
sale gosse de 19 ans
Je cautionne!

Bien sûr ce message est méchant et ne reflète que les épisodes exaspérants de notre relation.

Alors j'ajouterai à l'attention de ceux qui ne le connaissent pas qu'il s'agit de quelqu'un de gentil, méthodique et parfois un tantinet vicieux!

Ahah! ~

Emenn'té dewo 4245953415

Contente que tu sois de retour!
Amuse-toi bien sur le Fo'! :D
Revenir en haut Aller en bas
Erane




Spécialité : Scénario
Messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2013

Emenn'té dewo Empty
MessageSujet: Re: Emenn'té dewo   Emenn'té dewo Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 18:50

@ Eileen :
Les dessins, j'en posterais certainement pas beaucoup, c'est assez exceptionnel avec moi. Et si j'ai le temps, comptes sur moi pour critiquer :)

Alors, pour créer un monde, il faut beaucoup de papier, plusieurs années de travail (du moins à mon rythme), et pas mal d'imagination.
Il te faut créer une "boite à idée" où tu mets tout ce qui te passe par la tête : légende, peuples, langues, magies, paysages, monstres, etc..
Puis tu sélectionne ce que tu trouves le mieux, tu les situes dans le temps, pour créer l'histoire de ton monde, puis tu les développes, en rajoutant des légendes, des héros, etc..
Ensuite, pour te faire la main, tu écris des petites histoires s'y déroulant, ce qui permettra de rajouter des détails et anecdotes pour rendre plus vivantes les grandes épopées.

Grosso modo, c'est ce que je fais.
Et quand j'aurais assez avancé, je publierai tout, car mon véritable rêve dans ce projet, c'est de créer un monde tellement vaste et varié de façon à ce que n'importe qui puisse y écrire son histoire, et la faire coexister avec celles des autres.
En tout cas, c'est mon but, car après tout, un monde imaginaire est pas différent du notre monde, nous sommes tous écrivains de notre propre histoire, et c'est cette multitude d'histoire qui permet la diversité.


@ Elyon :
Pourquoi faut-il que tu me fasse tout de suite passer pour un imbécile, laisse les au moins découvrir ça par eux même ^^
Et je suis pas vicieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Emenn'té dewo Empty
MessageSujet: Re: Emenn'té dewo   Emenn'té dewo Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 18:58

Je peux avoir des cours particuliers ? *Q*

Enfin, re-bienvenue ! x) (encore un vieux Emenn'té dewo 1425268392 )

Tu me donnes envie, avec ton monde imaginaire *-*
C'est quand que tu nous le fait découvrir ? Emenn'té dewo 4245953415

En tous cas, j'aimerais bien revoir quelques uns de tes dessins ^^
Si mes souvenirs sont bons, tu n'es pas que bon x)

M'enfin, encore bienvenue l'ancien et à la prochaine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
alim18




Spécialité : Scénario
Messages : 113
Date d'inscription : 19/01/2013

Emenn'té dewo Empty
MessageSujet: Re: Emenn'té dewo   Emenn'té dewo Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:14

re-bienvenu Erane sur le nouveau forum .
Dis moi ta pas oublier ton surnom ? ^^
Tu as une grande imagination pour tes texte .
Revenir en haut Aller en bas
Erane




Spécialité : Scénario
Messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2013

Emenn'té dewo Empty
MessageSujet: Re: Emenn'té dewo   Emenn'té dewo Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 18:39

@ ChibiDevil :
Créer un monde, c'est pas vraiment quelque chose pour laquelle on peut donner des cours. Tout ce que je peux faire, c'est donner des conseils (enfin, ça dépend, tu payes combien :D ? )
Et pour vous le faire découvrir, il faut déjà que j'ai pas la flemme de le recopier, car j'ai tout sur papier, et ça, c'est pas gagné ^^
Et mes dessins, bah j'en fais plus beaucoup, donc j'en posterais pas souvent. Et j'ai un peu perdu question qualité.

@ Alim :
De quel surnom tu parles ? M'en souviens plus, j'en avais tellement x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuudoru

Nuudoru


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 140
Date d'inscription : 07/02/2013

Emenn'té dewo Empty
MessageSujet: Re: Emenn'té dewo   Emenn'té dewo Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 20:31

Comme l'a dit si bien dit Chibi :
Encore un vieux ! ( Schnock ou pas on prend quand même ;) )
Donc n'étant pas présent sur l'ancien fo',
Ravi de faire ta connaissance en espérant devenir un ami rival autant pour l'écriture que pour le dessin ! (Tiens faut que je poste des textes d'ailleurs :) )
Allez Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emenn'té dewo Empty
MessageSujet: Re: Emenn'té dewo   Emenn'té dewo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emenn'té dewo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: