Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Cosplays (à vous de trouver!)

Aller en bas 
AuteurMessage
fairy_sennin

fairy_sennin


Spécialité : Dessin
Messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2013

Cosplays (à vous de trouver!) Empty
MessageSujet: Cosplays (à vous de trouver!)   Cosplays (à vous de trouver!) Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:21

Bon puisque la sections mini-jeux a été enlevée je me permet de créer ce sujet ici
C'est un jeu qu'il y avait dans l'ancien fofo et que j'adorais il s'agit de poster un cosplay et d'essayer de trouver de quel personnage manga/jeux vidéo il s'agit
Je commence avec un qui est normalement facile

Cosplays (à vous de trouver!) Cosp110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosplays (à vous de trouver!) Empty
MessageSujet: Re: Cosplays (à vous de trouver!)   Cosplays (à vous de trouver!) Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:50

La section des mini jeux n'a pas été rouverte et cela était délibéré au moment de la reconstruction du forum. Elle a été redemandé une fois, mais vu que le souhait de la revoir ne semblait pas généralisé, nous n'avons pas donné suite à cette requête, du moins pour le moment. C'est pourquoi je verrouille de manière temporaire ce sujet: soit on décidera de le rouvrir et de laisser le champ libre aux mini jeux dans cette section, soit on recréera la section elle-même, soit on le laissera verrouillé.
En attendant, afin de ne pas ouvrir officiellement les mini jeux dans les discussion diverse et risquer le tsunami, je locke.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplays (à vous de trouver!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver une musique
» bonjour a vous !
» Ce qui vous inspire !
» Le style de dessin que vous aimeriez avoir !
» Kei pour vous servir ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Discussions diverses-
Sauter vers: