Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 /!\ Ma Présentation /!\

Aller en bas 
+7
Miss Tigry
Nuudoru
sebast20
Hélicon
ély
DaLighty
Rel Notowa
11 participants
AuteurMessage
Rel Notowa

Rel Notowa


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2013

/!\ Ma Présentation /!\ Empty
MessageSujet: /! Ma Présentation /!   /!\ Ma Présentation /!\ Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 23:08

Hello tout le monde !!


Je m'appelle Rel Notowa mais comme vous vous en doutez surement se n'est pas mon vrai nom, Non mon nom est Renaud (oui comme le chanteur...) et je suis proche de mes 15 ans !!!

Alors l'une mes passions majeur est comme pour plus de 90% des personnes du forum les MANGAS.. 
Alors j'ai découvert les mangas il y a plus de 6 ans maintenant et j'en suis devenu accro et fier /!\ Ma Présentation /!\ 3688320981. Mon tout premier manga est Yu-gi-oh. Et mon type de manga préféré est plutôt le shonen

Une autre de mes grandes passions c'est le théâtre mais nous n'allons pas nous y attardez dessus...

Pour ma part la quasi totalité des livres auxquels je m’intéresse sont du genre fantastique

Je dessine depuis tout petit mais le seul problème c'est que même si il est plutôt bien je le trouve toujours mal fait.
Niveau scénario je m'y suis mit depuis peu !! ^^ 

Grâce à ce forum j'espère progresser /!\ Ma Présentation /!\ 4245953415 

Voila je crois avoir fait le tour !! si vous avez des questions n’hésité pas j’essaierais d’être le plus souvent là !! 

Bon Topette /!\ Ma Présentation /!\ 3614620546
Revenir en haut Aller en bas
DaLighty

DaLighty


Spécialité : Scénario
Messages : 163
Date d'inscription : 27/07/2013

/!\ Ma Présentation /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ma Présentation /!\   /!\ Ma Présentation /!\ Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:26

Oh cool, je suis le premier à pouvoir te souhaiter la bienvenue, donc BIENVENUE ! (même si je suis nouveau moi aussi)
J'espère que tu passeras de bon moment avec nous.
@+ sur la chatbox ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rel Notowa

Rel Notowa


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2013

/!\ Ma Présentation /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ma Présentation /!\   /!\ Ma Présentation /!\ Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 10:22

Merci a toi !! Je te souhaite la bienvenue a mon tour alors ;) 
a+
Revenir en haut Aller en bas
ély

ély


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2013

/!\ Ma Présentation /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ma Présentation /!\   /!\ Ma Présentation /!\ Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:34

Bienvenue ! 
moi c'est ély ! 
Yu-gi-oh /!\ Ma Présentation /!\ 4114466461 , je te cache pas que c'est le premier manga que mon horrible frère m'as fait lire ... alors que je savais même pas que les manga se lisait a l'envers ... bref .. je l'ai pas aimé .. mais bon chacun ses gout .. 

bon je vais te poser un question a la seb ( parce que j'ai envie ) :
tu aime bien les panda /!\ Ma Présentation /!\ 4245953415 ?

a+ sur le fow
Revenir en haut Aller en bas
Hélicon

Hélicon


Anciennement : NeW
Spécialité : Dessin
Messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2013

/!\ Ma Présentation /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ma Présentation /!\   /!\ Ma Présentation /!\ Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:41

Bienvenue ! 
Fais une galerie pour qu'on voit tes dessins :D
Revenir en haut Aller en bas
Rel Notowa

Rel Notowa


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2013

/!\ Ma Présentation /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ma Présentation /!\   /!\ Ma Présentation /!\ Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 15:07

Ely oui j'ai bien les pandas ^^ et puis dans ma classe y a un mec qu'on surnomme PandaMan !! /!\ Ma Présentation /!\ 4245953415 

T'inquiète pas NeW j'allais le faire !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
sebast20

sebast20


Spécialité : Scénario
Messages : 215
Date d'inscription : 19/01/2013

/!\ Ma Présentation /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ma Présentation /!\   /!\ Ma Présentation /!\ Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 16:07

Rel Notowa ? Cela peut être un prénom :p

En tout cas bienvenu parmi nous !

Oui Yu gi Oh est tout simplement super bien *q* Ce n'est pas mon premier shonen mais je l'aime bien.

"C'est l'heure du duel !"
Bref...

J'ai hâte de voir tes dessins et ainsi évaluer ton talent :) N'hésite pas, on est tous là pour s'aider et tu recevras de bonnes critiques maison. ^^

Aller comme j'ai envie d'embêter ton monde pour ce pseudo ? x)
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Nuudoru

Nuudoru


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 140
Date d'inscription : 07/02/2013

/!\ Ma Présentation /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ma Présentation /!\   /!\ Ma Présentation /!\ Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 16:30

Yipee Rel !
Alors comme ça ton premier manga fut Yu-Gi-Oh ! ? 
Très bon choix par ailleurs ;)
Ensuite tu fais du théâtre ? Comment passer à coté d'une displicine artistique tout comme le dessin ou l'écriture ? ^^
Enfin bref bienvenue sur ce forum de fous !

PS : Si tu as un problème parle aux gens en bleu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rel Notowa

Rel Notowa


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2013

/!\ Ma Présentation /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ma Présentation /!\   /!\ Ma Présentation /!\ Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 16:51

Merci okk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigry

Miss Tigry


Spécialité : Dessin
Messages : 122
Date d'inscription : 22/02/2013

/!\ Ma Présentation /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ma Présentation /!\   /!\ Ma Présentation /!\ Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 20:34

Hey, bienvenue !!
Question existentielle que Sebast a oublié : Aimes-tu les ornithorynques ?

Voilà, je passe dans les derniers alors je ne sais pas trop quoi répondre... N'hésite pas à te balader sur le blog, regarder les tutos, poster tes scénarios aussi, qu'on puisse t'aider et voir ce que tu sais faire ^^

Voilà ... Passes un bon moment sur le forum ! (Et essaie d'éviter les mono-lignes >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Rel Notowa

Rel Notowa


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2013

/!\ Ma Présentation /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ma Présentation /!\   /!\ Ma Présentation /!\ Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 21:12

Si j'aime les ornithorynques ?? eh bien disons que ce n'est pas l'animal le plus attirant mais en fait j'en sais rien ^^ perso je trouve sa chelou si je puis dire !! :p
Revenir en haut Aller en bas
ély

ély


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2013

/!\ Ma Présentation /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ma Présentation /!\   /!\ Ma Présentation /!\ Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 9:51

Moi aussi je m'étonnais que seb ai pas posé cette question ... ni celle du père noël et de la petite souris ...
Bref ..
Il aime les pandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! je te connais pas encore très bien mais si tu aime les panda tu est mon ami /!\ Ma Présentation /!\ 4245953415
Revenir en haut Aller en bas
Himari

Himari


Spécialité : Dessin
Messages : 165
Date d'inscription : 19/01/2013

/!\ Ma Présentation /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ma Présentation /!\   /!\ Ma Présentation /!\ Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 12:56

Bienvenue ^^
J'ai lu les messages précédents donc je vais pas en rajouter ..( Tu aime les zoizoooo ? è_é)
Concernant Yu-gi-oh ça fait longtemps que j'en avait pas entendu parler, mais ça m'a pas gêner parce que j'aime pas trop >.>
Voilà voilà, rien d'autre à dire donc à une prochaine sur le fo' ~
Revenir en haut Aller en bas
fairy_sennin

fairy_sennin


Spécialité : Dessin
Messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2013

/!\ Ma Présentation /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ma Présentation /!\   /!\ Ma Présentation /!\ Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:42

Pour les progrès tu peux y compter j'ai moi même fait énormément de progrés depuis que je suis sur ce forum, mais bien sur ces progres se feront suite à des critiques et je dois te prévenir qu'on y va pas mollo (oh je fais peur o_o)
Enfin bref, c'est de nos erreurs qu'on apprend le mieux non? :)
Sinon bah bienvenue dans notre communauté d'Otakus, de dessineux, de scénaristes et de ... disjonctés o_o
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

/!\ Ma Présentation /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ma Présentation /!\   /!\ Ma Présentation /!\ Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 10:58

Bienvenue !
Hé ! Tu es bien tombé, on se fera un plaisir de t'aider ;) (je fais des rimes pourries sans le faire exprès, en plus /!\ Ma Présentation /!\ 3497631459)
Bref, amuse-toi bien ici et @++ sur le fow ou la CB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami

Kurayami


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2013

/!\ Ma Présentation /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ma Présentation /!\   /!\ Ma Présentation /!\ Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 2:19

Salut salut a toi .... A oublie ton pseudo, donc va chercher plus haut.. Rel Notowa. 

J'ai pas beaucoup de temps je m'en excuse, j'aurais voulu dire plus de chose, bonhomme bleu si besoin d'aide. (je crois que ca va devenir mon logo o.o') Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Ma Présentation /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ma Présentation /!\   /!\ Ma Présentation /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Ma Présentation /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une présentation!
» Présentation bis
» Présentation
» Kat's présentation.
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: