Draw

Forum de dessin et scénario.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aïe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aïe !

Spécialité : Dessin

MessageSujet: Aïe !   Mer 18 Sep 2013 - 19:21

Bonsoir,
Je m'appelle Valentin, j'ai 19 ans et j'habite à Nantes. Anciennement Radical-Ed j'ai décidé de réouvrir un compte sous un autre pseudo. Du coup je me représente  

Alors, alors dans la vie j'ai pas trop de passion, je divise mon temps entre les cours, le travail, le basket, les potes et le dessin.

Pour ce qui est du dessin (ce qui nous intéresse) je ne pense pas avoir assez d'expérience dans ce domaine pour dire que j'ai un style particulier. J'aimerais bien me rapprocher d'un style hybride entre manga/réaliste. Plus du seinen du coup j'en ai bien l'impression...

Pour ce qui est de la lecture je lis One Piece et c'est à peu prêt tout (GTO aussi). J'ai lu beaucoup de manga avant, mais ça s'était avant. Maintenant je suis à fond dans les livres de géographie à cause de mes cours (L2 de Géographie), les articles sur l'écologie le développement durable et tout ça. Je m'intéresse aussi un peu à la mafia et aux conflits géopolitiques (faut dire que ça vaut mieux en ce moment  )

Pour la musique en ce moment j'écoute The Offspring, Stromae et Fauve un savant mélange n'est-ce pas.

Bon je crois que j'ai terminé. Je suivais le forum de loin, mais je ne voyais pas beaucoup de news de la part de certains alors j'ai voulu revenir pour leur botter le cul  (et pour me faire flageller aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aïe !   Jeu 19 Sep 2013 - 14:33

Re-Bienvenue Raddy Aïe ! !! Je t'ai direct reconnue grâce à l'avatar *v*

Quelle première phrase déprimante , je suis sur que tu as quelques passions cachés mais que tu nous les caches ! 
Le style seinen est un style intéressant et je compte bien suivre ton parcours si tu veux prendre cette direction  <= je sais pas pourquoi je l'ai mis, l'est bo X)

Mais ça *met ses lunettes* c'était avant !
//SBAF//
Pardon XD ! C'est super passionnant la géographie et tous ce qui l'entoure (bien que quand on l'apprend en cours ça plutôt  ch*** qu'autre chose...KofKof)

Je ne connais aucunes des musiques/artistes que tu as cité O-O, it's time to rajoutés des choses à écouter dans ma liste !

Tu es juste venue pour botter les fesses des gens ? Quel courage  Je vous souhaite une bonne bataille ! Tel des guerriers défendant leurs terres !! *chanson épique*

Sur ce, à très bientôt =D ! Et encore Bienvenue sur le Fofo !
DragonDarkNess

Spécialité : Dessin & Scénario

MessageSujet: Re: Aïe !   Jeu 19 Sep 2013 - 16:22

Re salut Aïe, anciennement appelé Radical-Ed ! Tu reviens sur le fofo' cool ! ^^
J'espère pourvoir redécouvrir tes passions ( si tu avais déjà posté quelques petites choses sous ton ancien pseudo, je dit "si" parce que j'ai déjà oublié ! XD mémoire courte...^^ )
Je trouve sa super que tu saches déjà un peu près quel style tu voudrais développer et j'espère que moi ainsi que tout le fow' pourrons t'aider dans cette voix !
Sinon que dire de plus à part (re)passe de supers bon moments en notre compagnie et @++ !! ^^

Asphodèle

Anciennement : ChibiDevil

MessageSujet: Re: Aïe !   Jeu 19 Sep 2013 - 17:17

Re-bienvenue, Rad! :D
Ne t'inquiète pas, on se fera un plaisir de te flageller, te couper vivant en rondelle et te jeter dans une piscine d'acide, huhuhu...  
Et ben contrairement à toi, moi et la géo, ça fait deux...
J'ai hâte de voir tes nouveaux dessins! (si il y en a, bien sur)
Hum... Sinon, à qui es-tu venu botter les fesses ? ^^
Woili, amuse-toi bien en tant que revenant 

Aïe !

MessageSujet: Re: Aïe !   Jeu 19 Sep 2013 - 17:41

Merci pour le re-bienvenue tout le monde

Telnia :  > tu l'as mis car suivre mon parcours relève d'une aventure légendaire !
Je ne vois pas ce qu'il y a de passionnant dans la géo //PAN//
Pour les musiques cela m'étonne que tu ne connaisses pas Stromae qui passe un peu partout en ce moment, mais ça dépend de ce que tu écoutes aussi ^^

Et je vais commencer par te botter les fesses à toi è_é (non je rigole mais je vais poster dans ta galerie dans les jours qui viennent :)

Dragon : Tu ne trouveras pas grand chose sur mon ancien compte car j'en ai changé pour justement pouvoir publier des œuvres. Mon pseudo appartenait à une fiction et cela me gênait que l'on puisse penser qu'il y avait une relation. Mais tu devrais pouvoir constater de mon travail par toi même bientôt car je compte bien poster de nouvelles choses quand j'en aurais l'occasion !  

Chibi : Je me doute bien que tu vas me découper en rondelles  
Moi et la Géo ça fait 2 aussi...
Je suis entrain de dessiner donc ça devrait arriver ces nouveaux dessins.
Et je compte botter les fesses d'Ellia et Twenty en priorité qui n'ont pas avancée en 2 mois, ou ne publie pas leurs avancés ! Et peut être toi è_é ! J'irais constater par moi même quand je ferais le tour de toutes les galeries.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aïe !   Jeu 19 Sep 2013 - 18:16

Mes fesses T_T Gnooooooooon.
J'ai été très prise à ne rien faire pendant ces deux mois. Je suis contente que tu ois revenu, je regrettais de ne plus me prendre de jets d'acide hebdomadaires dans la figure. Par contre j'ai envie de dire que ton changement de pseudo c'est un mal pour un bien U_U T'aurais pu choisir un truc plus parlant, du genre Superflashsartgo ou Barator. Mais on connait tes goûts étranges alors on se taira.
Bon retour!
Mokham

Spécialité : Scénario

MessageSujet: Re: Aïe !   Ven 20 Sep 2013 - 16:02

Rebienvenue Radical ou plutôt Aie, ça fait un bail dis donc  
Le seinen, j'ai vraiment hâte de voir cela, mais ça va être un peu dur vu que le scénario doit être bien ficelé, original et le dessin plus réaliste ( mes yeux étaient envoûté par les décors tellement réaliste du manga seinen "Hide out"). Je te souhaite bonne chance :)
Je rejoins les autres, moi et la gio ça fait deux.  J'aime l’informatique   Même si je reste au chômage   
Bref, Bon retour et bon visite sur le fo

Anciennement : ChibiDevil

MessageSujet: Re: Aïe !   Ven 20 Sep 2013 - 17:26

Me botter les fesses à moi ? Qui aie reposter des dessins il y a à peine une semaine et qui m'apprêtait à en poster un autre ?
C'est cruel! 

Miss Tigry

MessageSujet: Re: Aïe !   Dim 22 Sep 2013 - 20:04

Re-bienvenue, Ed', enfin Aïe ^^'

Et même pas de mono', na !
DaLighty

MessageSujet: Re: Aïe !   Sam 28 Sep 2013 - 20:06

Bienvenue Aie!
Euh...bah...tu connais déjà le fo' et je ne vois pas quoi rajouter!?
Bon a+

• La nuit est sombre et pleine de terreurs •

Lorshan

MessageSujet: Re: Aïe !   Dim 29 Sep 2013 - 5:12

J'allais dire bienvenue à toi mais en fait tu caches bien ton jeu et tu es bien plus vieux sur le forum. ^^

Donc rebienvenue !

J'espère que tu reprendra tes marques mais pas trop ! Faut bien laisser la place aux nouveaux.

Amuses toi bien et bonne continuation pour tes projets !

Sinon je voudrais bien me lancer dans la géopolitique, tu aurais des bouquins à me conseiller ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aïe !   

Aïe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1