Draw

Forum de dessin et scénario.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

YamikoArisa,une étoile dans un trou noir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YamikoArisa

Spécialité : Dessin & Scénario

MessageSujet: YamikoArisa,une étoile dans un trou noir!   Dim 22 Sep 2013 - 15:49

Coucou!Moi c'est YamikoArisa!Mais vous pouvez m'appeler Yamiko-sama!
Alors,bon.Pour commencer,je suis fan de mangas(A votre avis,pourquoi je suis là!)je fais dans le fanart principalement,mais j'ai aussi mon propre personnage!
J'adore: -la mythologie(grècque de préference)
            -Les mangas(j'ai l'impression de me répéter!)
            -Le dessin(nooooooon)
            -Les pandas!(Panda Hero!)
            -Vocaloid!

Comme je m'ennuie aujourd'hui,je vais faire une liste des animes que j'aime(si vous lisez tout,chapeau!):
-Fairy tail
-Naruto
-Blue exorcist
-Kuroshitsuji
-Lovely complex
-Mirai Nikki
-Sword art online
-Death note
-Lucky star
-Angel beats
-Negima
-Hidan no Aria
-Shakugan no Shana
-Junjou Romantica
-Code Geass
-Black Rock Shooter
-Chuunibyou demo koi ga shitai
-Soul Eater
-Full Metal Alchemist
-Rosario x Vampire
-Vampire Knight
-Je m'arrête là
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Spécialité : Scénario

MessageSujet: Re: YamikoArisa,une étoile dans un trou noir!   Dim 22 Sep 2013 - 16:02

Tout d'abord, bienvenue petite étoile !!! (Niark)

J'espère que tu te sentiras bien ici et que tu feras de beaux progrès !! Yay ! Une fan de manga en plus !! Ouais !! *Lève les bras en l'air*

J'ai beaucoup aimé Kuroshitsuji (Toi tu l'as connu en version Jap xD ) Junjou Romantica, Rosario + Vampire et Vampire Knight même si je me suis lassée de ce dernier. J'ai trouvé que ça traînait en longueur.

Qu'est ce que tu écoutes comme musique ? Lis tu autre chose que des mangas ? Quel genre d'animé aimes-tu ?

Bref, si tu as besoin, les petits hommes au pseudo bleu sont là pour t'aider :D

Have fun  

Eileen
Elza

MessageSujet: Re: YamikoArisa,une étoile dans un trou noir!   Dim 22 Sep 2013 - 16:15

Oh! Une fan de manga!! Ça devient de plus en plus rare, ici... xD
Soyez le bienvenue chez nous, Yamiko-sama! xD
Ooooh! Tu aimes aussi la Mythologie... SOUL EATER ET FAIRY TAIL!!! ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ 
On va bien s'entendre, c'est sûr!!  
Et puis-je me permettre, si cela n'est pas indiscret, de demander votre âge? (Pourquoi je tutoie et vouvoie, moi? Faudrait se décider, enfin...) 
J'ai hâte de voir ta galerie (retour au tutoiement u_u), et j'espère que tu t'amuseras sur ce fow!! 
Sur ce, CYAO!! \(^o^)/
Heu... Oui, donc le thème... Solitude? (C'est gai... u_u)
YamikoArisa

MessageSujet: Re: YamikoArisa,une étoile dans un trou noir!   Dim 22 Sep 2013 - 17:37

Eileen:C'est vrai que j'adore Kuroshitsuji(partculièrement Grell!),c'est vrai que Vampire knight c'est long,et j'ai décroché quand Yuki et Kaname sont allés vivre tous les deux,ça servait un peu à rien de continuer si on voyait pas tous les autres grâce à qui l'intrgue avançait!J'écoute du J-rock,de la J-pop,Vocaloid,Supercell,j'écoute aussi Mozart et j'attends impatiemment son futur album,Megumi Nakajima,du rock du metal,enfin voilà quoi!Je lis aussi des romans policiers!J'aime les Shonens,les Seinen,les Yaoi et je ne supporte pas les Shojo(c'était pas la question)

elzascarlet0428:J'aime beaucoup la mythologie:ahah: 
J'ai entre 0 et 100 and(tu crois quoi?)non,sérieusement,j'ai 23 ans!
Très très gai u.u

Spécialité : Dessin

MessageSujet: Re: YamikoArisa,une étoile dans un trou noir!   Dim 22 Sep 2013 - 19:21

Bienvenue à toi !

Eh ben, on a déjà plus ou moins une bonne idée de ce que t'aimes lire en mangas aux vues de la liste que tu as donnée x)
Bref ... Tu dessines dans quel genre ? Noir et blanc ou couleur ? Tradi' ou info' ? Tu aimes les ornithorynques (question très importante pour un membre du fo' x) ) ?
Sinon, la mythologie, c'est super ! Lyk est un passionné aussi d'après ce que j'ai pu comprendre, donc vous devriez bien vous entendre pour ça o/

Enfin, passes un bon moment sur le forum !
YamikoArisa

MessageSujet: Re: YamikoArisa,une étoile dans un trou noir!   Dim 22 Sep 2013 - 19:47

Miss Tigry a écrit:
Bienvenue à toi !

Eh ben, on a déjà plus ou moins une bonne idée de ce que t'aimes lire en mangas aux vues de la liste que tu as donnée x)
Bref ... Tu dessines dans quel genre ? Noir et blanc ou couleur ? Tradi' ou info' ? Tu aimes les ornithorynques (question très importante pour un membre du fo' x) ) ?
Sinon, la mythologie, c'est super ! Lyk est un passionné aussi d'après ce que j'ai pu comprendre, donc vous devriez bien vous entendre pour ça o/

Enfin, passes un bon moment sur le forum !
Merci!
Je dessine principalement info',en couleur( j'aime bien le noir et blanc mais il sera rare d'en voir de ma part!)
J'adore ça! 
C'est trop biennnn la mythologie *v*(oups,je m'égare)
ély

MessageSujet: Re: YamikoArisa,une étoile dans un trou noir!   Lun 23 Sep 2013 - 18:01

Un sosie ! Panda, vocaloid, mangas, dessins, toute ma vie résumé en quatre mots   

Bref bienvenue a toi moi dans un monde parallèle  petit panda ! 

papapa papalapapa ! non, sincèrement, tu m'as espionner toute ma vie ? c'est ma chanson préférée  

Je m'égare un peu la .... 
bon ! les autre on tous dit 
a pluch' sur le fow
Lyk

MessageSujet: Re: YamikoArisa,une étoile dans un trou noir!   Lun 23 Sep 2013 - 18:09

Salut, bienvenue sur le forum, j’espère que tu trouveras ce que tu cherches ici. Les membres sont assez réactif de manière générale, tu ne devrais donc pas rencontrer de problème pour avoir des réponses sur tes interrogations. 

Tigry à déjà balancé, j'aime beaucoup la mythologie, on pourra en parler si tu présentes des textes ou des dessins voir autres si besoin. Ta liste d'animé est intéressante, certains sont très bon, d'autres moins, de mon point de vue.

Passe un bon moment sur le forum. Si tu as des questions n'hésites pas.

Lyk.
kubota

MessageSujet: Re: YamikoArisa,une étoile dans un trou noir!   Jeu 26 Sep 2013 - 15:48

Salut et Bienvenue !

Pas mal tes animé j'en connait pas la moitié (voir plus ...) mais bon je vais essayai de me renseigner dessus prochainement ^^

Si ta des question les petits homme en bleus (c'est à dire nous :P) seront ravis d'y répondre (à tes questions)

Passe un bon moment sur le fow, amuse toi bien et Bye !!!

MessageSujet: Re: YamikoArisa,une étoile dans un trou noir!   Ven 27 Sep 2013 - 10:32

bienvenue à toi ! espérons que tu t'amuseras bien ici ^^

DragonDarkNess

MessageSujet: Re: YamikoArisa,une étoile dans un trou noir!   Sam 28 Sep 2013 - 8:10

Oh encore une nouvelle ! Super !!! Bienvenue à toi qui as décidé de rejoindre notre communauté ! *o*
Bon, vu que je poste mon ptit' message d'accueil un peu en retard je n'aurais qu'une chose à te dire !
Passes de super bon moment sur le fofo' !!
(tu adores la mythologie grec ?! *o* comme moi ! ^^) XD fallait bien que je dise quelque chose ! ^^   Sur ce, @++ !!!

DaLighty

MessageSujet: Re: YamikoArisa,une étoile dans un trou noir!   Sam 28 Sep 2013 - 20:17

Salut!
Oh chouette une qui aime la mythologie grecque :)
Sinon hâte de voir quels dessins tu peux produire...
a+

• La nuit est sombre et pleine de terreurs •

Lorshan

MessageSujet: Re: YamikoArisa,une étoile dans un trou noir!   Dim 29 Sep 2013 - 5:29

Bienvenue !

Même si je suis tout neuf aussi je me dois de t'accueillir (surtout avec du retard comme tout les autres "nouveaux").

La mythologie grecque ? Cool ! Mon gros projet de manga est une réinterprétation grossière de celle-ci, avec des apports d'autres mythologies. Perso, je ne me suis jamais trop trop intéressé à cette mythologie. Je dis ça mais maintenant que j'y pense j'ai quelques références dans mes œuvres aux grecs. XD

En tout cas niveau anime je n'en connais que la moitié. Tu as de solides bases du coup, enfin d'après mon niveau de connaissances.

Je remarque ça mais je suis le seul à avoir tilté cette phrase : "j'écoute aussi Mozart et j'attends impatiemment son futur album". Euuh tu peux attendre longtemps si je ne m'abuse.

En tout cas bon courage à toi pour tes projets ! Installe toi bien par ici.
YamikoArisa

MessageSujet: Re: YamikoArisa,une étoile dans un trou noir!   Mar 1 Oct 2013 - 20:59

ély a écrit:
Un sosie ! Panda, vocaloid, mangas, dessins, toute ma vie résumé en quatre mots   

Bref bienvenue a toi moi dans un monde parallèle  petit panda ! 

papapa papalapapa ! non, sincèrement, tu m'as espionner toute ma vie ? c'est ma chanson préférée  

Je m'égare un peu la .... 
bon ! les autre on tous dit 
a pluch' sur le fow
Youhou!!!!J'aime les sosies!!!!
Merci!!Un monde parallèle?Nan nan nan!!Je vis dans le monde des petits pandas noirs et blancs!
Non,je ne t'ai pas espionné(e)!!Je suis juste douée *v*(pas de rapport mais bon!)

MessageSujet: Re: YamikoArisa,une étoile dans un trou noir!   

YamikoArisa,une étoile dans un trou noir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1