Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Dessin du Mois

Aller en bas 
+16
Elyon
Elyna Stackheart
Wolfsnape
xXUmbraXx
Asphodèle
mg42170
Kat'
Gaïa
DragonDarkNess
Eva powa
Hax
Twenty
Elza
kubota
Kurayami
Jikkyo
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre dessin du Mois?
Chiwoq
Le Dessin du Mois Vote_lcap29%Le Dessin du Mois Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Khaöx Seraphim
Le Dessin du Mois Vote_lcap43%Le Dessin du Mois Vote_rcap
 43% [ 3 ]
PlayArt
Le Dessin du Mois Vote_lcap28%Le Dessin du Mois Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le Dessin du Mois Empty
MessageSujet: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:45

___________




Bonjour à tous! Voici le ninth event, que vous attendiez depuis un moment.


Cet event sera un fil rouge qui reviendra de façon cyclique chaque mois. En effet, tous les mois trois dessins seront choisis dans les Galeries et soumis aux votes des membres.


Le gagnant recevra la célèbre médaille au crayon bleu!


Voir les médailles à gagner!:
Gagnants des mois précédents, 2012:
Gagnants des mois précédents, 2013:
Gagnants des mois précédents, 2014:

2015:


Dernière édition par ellia le Mar 25 Fév 2014 - 11:48, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dessin du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:17

Et le gagnant de ce mois de janvier est une gagnante également, d'ailleurs vous la connaissez tous puisqu'elle est également sacrée membre du mois en ce moment même.
Telnia (dessin n°2), donc, arrive première avec la majorité absolue (58% des suffrages exprimés)
Vient ensuite le dessin n°2, legatoo, 33%, puis le dessin de Radical, 8%.

Les dessins du concours du mis de février ont été postés dans le sujet principal. A vous de voter!
Les votes se terminent le dernier de ce mois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dessin du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:44

Woah ♥

Merci beaucoup ^o^ !!! Je rendrais fière les gens qui ont voté pour moi avec pleins d'autres dessins

Conscience : Bah dépêche-toi d'en faire au lieu de parler
Le Dessin du Mois Th_085_ C'est bon j'y vais...>>"

Thanks again Everyone ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dessin du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:27

Bonjour à tous et à toutes!
Les votes du dessin de février sont clos!

A la première place nous retrouvons Rabbit, avec 42% des voies, le dessin n°1.
Et se partageant le deuxième place, Chivil (dessin n°2) et Eklae (dessin n°3), avec chacun 29% des votes.
Bravo à tous les trois, ça a été serré, et merci à tous les votants!

Les dessin de mars sont dans le sujet principal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dessin du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 9:39

Salut à tous! Aujourd'hui sont clos les votes pour les dessins du mois!

Galope en tête Twenty avec 88% des votes. Bravo à elle pour son travail!
La suivent à égalité Slashing Death et Alhassa, avec tous les deux 6% des votes.
Bravo à chacun d'entre eux, et merci aux votants!

Votez pour le dessin du mois d'avril!
Revenir en haut Aller en bas
Jikkyo

Jikkyo


Spécialité : Scénario
Messages : 127
Date d'inscription : 19/01/2013

Le Dessin du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 11:42

Salut tout le monde ! Aujourd'hui sont clos les votes pour les dessins du mois!

En première position presque incontesté Shuya avec 89% des votes. Remarquable entrée dans le classement, elle obtiens la médaille de bronze du dessin du mois !
La suivent à égalité Himari et Holden-Elan, avec toutes les deux 5,5% des votes.

Bravo à chacune d'entre elles, et merci aux votants!

Votez pour le dessin du mois de mai!
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami

Kurayami


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2013

Le Dessin du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 14:23

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis bien heureuse de vous annoncer les résultats de l'event Dessin du Mois de Mai !

C'est ainsi que triomphe Zege avec 61% des voies, et empoche donc la médaille de bronze du dessin du mois ! Il est ensuite suivi de Nuudoru avec 28% des voies, et viens ensuite Gimei avec 11% des voies !

Bravo à vous, nous vous remercions votants !

Les dessins de Juin seront publiés demain !
Revenir en haut Aller en bas
Jikkyo

Jikkyo


Spécialité : Scénario
Messages : 127
Date d'inscription : 19/01/2013

Le Dessin du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:39

Votez pour le dessin du mois de JUIN!
Revenir en haut Aller en bas
Jikkyo

Jikkyo


Spécialité : Scénario
Messages : 127
Date d'inscription : 19/01/2013

Le Dessin du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:26

Salut à tous ! Les votes pour les dessins du mois sont clos et nous avons notre heureuse gagnante !

En première position donc s'impose Miss Tigry avec le dessin n°1 et 44% des votes. Bien joué tigrou, tu obtiens la médaille de bronze du dessin du mois !
La suivent ellia et Shinigami-sama, avec respectivement 31% et 25% des votes.

Bravo à chacune d'entre elles, et merci aux votants!

Votez pour le dessin du mois de JUILLET!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dessin du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 20:25

Bonjour bonsoir, on a du retard en effet, mais normalement c'est jik qui s'en occupe, il n'est pas là, et ça m'est complètement passé par dessus ma pauvre petite tête de linotte.

La gagnante est une gagnante, c'est Amane qui l'emporte, encore une fois, et qui inaugure l'argent dans cette catégorie, avec 50% des votes. Elle est suivi de prêt par Nuudoru, 45%, vient ensuite Elune, 5%.

Bravo à tous les trois pour leur participation involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
kubota

kubota


Spécialité : Dessin
Messages : 177
Date d'inscription : 20/01/2013

Le Dessin du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 18:15

Bonjour à tous.

Les votes pour les dessins du mois de Septembre sont annulés dû au fait de la rentrée scolaire.
Ils reprendront début Octobre et ils devront se dérouler sans interruption pour la suite.

Donc rendez-vous début Octobre pour voter !!!

Edit: Maintenant, les votes se feront à la fin du mois, par exemple pour le mois de septembre, nous voterons à partir du 25 septembre!

Les votes du Dessin du Mois sont désormais ouverts, allez voter !
Revenir en haut Aller en bas
kubota

kubota


Spécialité : Dessin
Messages : 177
Date d'inscription : 20/01/2013

Le Dessin du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 14:04

Bonjours à tous !

Et donc le gagnant est Kei remporte le dessin du mois avec 39% votes avec le dessin n°3, suivi de très prêt par Amane avec 33%(dessin n°2). En dernière position mais avec quand même de bon résultat, Fairy_Sennin, (dessin n°1) qui possède 28% des votes.


Bravo à vous et aux votants !


Les votes du mois d'Octobre sont désormais disponibles, votez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dessin du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 16:32

Hm... Kubo? Je crois que le sondage n'est pas disponible dans le message, pour la session octobre. J'ai vérifié l'heure d'envoi de ton message pour être sûre qu'il s'agisse d'un oubli, et voilà deux heures et demie que tu l'as posté.
Tu pourrais rectifier ça s'il-te-plait?^^
Revenir en haut Aller en bas
kubota

kubota


Spécialité : Dessin
Messages : 177
Date d'inscription : 20/01/2013

Le Dessin du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 16:59

Effectivement, oubli, et oui je vais rectifier ça pas plus tôt que maintenant ^^

Allez voter pour ces dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dessin du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 12:01

Dans l'impossibilité de visionner le dessin de Starfish, le lien est erroné. Si on m'indique de quel dessin il s'agissait je peux le mettre dans mon message en éditant.


Edit: corrigé, merci Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Elza

Elza


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 216
Date d'inscription : 20/07/2013

Le Dessin du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 21:53

BONNE ANNÉE À TOUS ET À TOUTES!!! 

Le temps des résultats sont arrivés!! o/
J'y vais! En première position... Lolo =)!!! Elle reçoit donc la médaille du crayon bleu de bronze!!
Et vient ensuite Miss Tigry qui la suit de très près!! o/
Et en troisième position, Starfish!! 
Bravo à tout les trois pour vos magnifique dessin! ^^

Sur ce, je vous souhaite une bonne et heureuse année!
Revenir en haut Aller en bas
Elza

Elza


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 216
Date d'inscription : 20/07/2013

Le Dessin du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 12:29

Bonjour si vous lisez ça le jour et bonsoir si vous lisez ça la nuit!!
Les votes du membre & dessin du mois de Janvier sont à présent ouverts!!
Venez tous voter! o/
Revenir en haut Aller en bas
Elza

Elza


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 216
Date d'inscription : 20/07/2013

Le Dessin du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:49

Bonjour!! L'heure est venue pour moi de vous faire part des résultats pour le dessin du mois!!
Alors commençons immédiatement! o/

En première place avec 64% des voies... ginL!!!
Elle sera donc heureuse propriétaire de la médaille du crayon bleu de bronze!!
Elle est suivie de Dreamy, 21% de voies ainsi que de Doggy, avec 14%!!!


Sur ce, postez vos meilleurs dessins pour qu'ils puissent être choisis pour le prochain Event dessins du mois!! (^o^)/



Votez pour le dessin du mois de février!!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Elza

Elza


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 216
Date d'inscription : 20/07/2013

Le Dessin du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 11:49

Je sais, je sais!!
Chaque mois c'est la même chose >.<
Je vais essayer d'arranger ça le plus vite possible, patientez juste un tout petit peu x)

Édit: Problème résolu, les images sont à présent complètement visible ^^
Le Dessin du Mois 3688320981 )


Dernière édition par Elza le Mar 25 Fév 2014 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twenty

Twenty


Anciennement : Co-Admin
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 295
Date d'inscription : 19/01/2013

Le Dessin du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 12:05

Ha et aussi j'avais une question. Pourquoi mettre le nom des personnes qui ont fait les dessins ? Parce qu'avant on ne les mettait pas, et je trouvais ça mieux de façon à éviter ne serais-ce qu'un peu les préférences de certaines personnes envers d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dessin du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 12:22

Ben... On les met parce que de toutes façons, comme les dessins ont déjà été postés dans les galeries, il est facile de trouver quoi est à qui. Surtout que si ta préférence va pour un des membres, il est logique que tu connaisses un peu le contenu de sa galerie et identifies sans problème ses dessins.
Pour la maintenance c'était plus facile, la personne de l'équipe qui annonçait les résultats avait pas besoin de se creuser la cervelle pour retrouver qui étaient les membres choisis (j'ai vécu ces moments de stress et de solitude), et donc, afficher les pseudos était plus simple et pas forcément pénalisant.

Pour Elyon: Moi, si, c'est bon, je les vois après un délais de chargement. Si ta connexion est mauvaise ça doit encore boguer. Et elle doit l'être, vu que t'as même pas le courage de changer de session X)
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Le Dessin du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 16:33

Et voilà les résultats du dessin du mois de Février!

Avec 58% des voix, voici Hax en première position!
Viennent ensuite le dessin de DaLighty avec 33% des voix, puis celui de Wolfsnape avec 8% des votes!
Il faut dire que les concurrents étaient sérieux!

A bientôt
pour le vote du mois de Mars!
Revenir en haut Aller en bas
Hax

Hax


Spécialité : Dessin
Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2014

Le Dessin du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 12:07

    Wow, merci beaucoup !!! Ca fait super plaisir !! Ca faisait un petit moment que je m'étais pas connectée et là... bref merci vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Elza

Elza


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 216
Date d'inscription : 20/07/2013

Le Dessin du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 18:20

Bonjour! Et désolée pour L'ÉNORME retard!!
Les votes du mois de Mars sont ouvert, et vous avez 4 jours à partir d'aujourd'hui pour voter!! 'w'
Donc voilà!! N'oubliez pas de passer aussi par les votes du membre du mois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elza

Elza


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 216
Date d'inscription : 20/07/2013

Le Dessin du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 18:35

Bonjour bonjour!! Allez!! Dessin du mois!! Qui va gagner??? *w*

Je ne fais pas de suspense, je vais dans le mille:
Première position.... Lolo, dont son magnifique dessin bien colorée lui a valu 50% des voies!! 
Notre petit lutin Doggy la suit avec sa petite souris et obtient donc la deuxième position avec 42% des voies!! 
Et enfin, en troisième position avec 8%DeadMaster avec la jolie demoiselle sous le clair de lune!


Voili voilou! Rendez-vous donc au prochain dessin du mois!! Bonne chance à tous!!! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dessin du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dessin du Mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Membre du Mois
» Un texte du mois ?
» dessin d'un cercle et de division en quartiers
» Le style de dessin que vous aimeriez avoir !
» Nouvelle recrue dans l'armée du dessin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Events-
Sauter vers: