Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ours Bleu

Ours Bleu


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2013

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:37

Hello,

Je m'appelle Ours, Bleu de mon nom, et je souffre d'une trouble obsessionnel compulsif : la trame. Présentation de moi 2193630271 



Présentation de moi Crosshatching
Présentation de moi Vois%20me%20semble%20soit%20vide,%20soit%20inaccessible%20%28non%20je%20ne%20suis%20pas%20d%C3%A9pressif%20juste%20%C3%A0%20un%20tournant%20artistique%20xD%29
Cette affliction incapacitante me pousse dès que je vois un espace blanc à essayer de le noyer sous d'épaisses couches de petits traits.
Les médecins pensent que c'est la conséquence d'une exposition trop prolongée à BERSERK et à la proximité de stylo billes dans mon environnement.

Vous l'aurez compris mon entrée dans le monde du manga s'est présentée sous la forme d'un tome de Berserk, 100 pages reliées de violence érotisée, offert par ma maman pour mes 13 ans (bénis soient ces parents qui offrent des mangas sans jamais les avoir ouverts :D).
J'ai ensuite rapidement survolé Naruto avant d'être initié à Gunnm et à Zetman qui ont complétement changé mon style de dessin de l'époque.

Aujourd'hui, après 3 ans d'école d'animation je ne lis plus trop de mangas (ceux qui en ont fait comprendrons Présentation de moi 2380168441 ).
En ce moment je suis en kiff sur Bird Boy d'Annie Szabla que je recommande à tous les agglomérats de chair dotés de capacités cognitives.
Pour mes scenarii je pèche plus dans mon vécu que dans le reste, parce-que ma vie est tellement intéressante qu'elle dépasse largement la fiction Présentation de moi 3535355763 


Voili voilou, pour ce qui veulent voir ce que provoque un dégueulis virulent de hachures sur une innocente page blanche, ce sera bientôt possible ! D'ailleurs je m'en vais de ce pas arpenter les galeries et insulter tous ceux qui aurons préféré les dégradés ou les aplats à la magnificence du dieu trame.

A bientôt sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Elza

Elza


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 216
Date d'inscription : 20/07/2013

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 11:17

Hello Ours!!
Ravi de faire ta connaissance^^
Oh! Tu n'aimes pas la trame? Mmmh... Je ne peux te donner aucun conseil vu qu'il faudrait déjà réaliser une planche, ce que j'essaye depuis environs.... 1 ans? On va dire? Mmmh?Présentation de moi 982610275 
xD Bon, moi je ne peux pas t'en donner mais le blog de ce MAGNIFIQUE forum pourra faire quelque chose!! (^O^)/
Malheureusement, je ne connais ni Berserk, ni Naruto (j'ai regardé le premier épisode mais j'ai pas aimé du tout u_u), ni Zetman, ni Bird Boy, ni Gunnm...
Oui, je suis une ignorante xD
Par contre, je suis sûre que tu t'entendras bien avec Alfonso le Mangaka qui est fan de Gunnm^^
Sinon, bonne chance avec les trames et sur ce... CYAO!! (^O^)/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigry

Miss Tigry


Spécialité : Dessin
Messages : 122
Date d'inscription : 22/02/2013

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 12:56

Les "petits traits" c'est génial ! Les dessins au stylo bille rendent vraiment bien, même si j'aime aussi les aplats et les trucs bien "dillués".
Bref, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ours Bleu

Ours Bleu


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2013

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:18

Merci et courage pour ta planche Elza^^

En effet je n'aime pas les trames, malheureusement je ne fais que ça ; )
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:46

Hey ^^
C'est une manie bien étrange, que tu as là xD
Mais les résultats sont pas mal *-* (petit passage dans ta galerie avant de venir ici...)
En tous cas, j'espère que tu passeras de bons moments ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami

Kurayami


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2013

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 18:43

Hey hey hey Ours Bleu !

Bien longue ta présentation ^^
C'est cool on apprends pleins de choses ^^
Moi personnellement je vais en faire peut être une d'école d'animation, ou dans le cinéma, ça serait cool ^^

Mais avant je veux faire les beaux arts ! è_é

Bref, ta détermination fait rage, je te souhaite la bienvenue, et une bonne intégration au sein de la communauté ! ^^

A plus sur le fow ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ... eh ben de moi !
» [Présentation] - Lyk
» Présentation ^^
» Présentation
» Re-re présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: