Sujet: Vos thèmes préférés!! o/ Sam 7 Déc 2013 - 10:40
Ciaossu!! Comme il me semblait que ce sujet n'existait pas, je me fais un plaisir de l'ouvrir!!!! Il s'agit juste de poster vos thèmes préférés d'animés, films ou jeux (j'hésitais pour ce dernier mais il y a tout de même beaucoup de thèmes de jeux qui sont magnifiques!!! *q* ) Pour mon cas, j'en ai tellement beaucoup que j'espère que je pourrais m'arrêter d'en poster... (Je ne mettrais que des liens, sinon... )
Bon, je vais m'arrêter là, bien que j'en ai plein d'autres mais si je continue, ça ne sera pas drôle... *Hé hé hé* Je compte sur vous pour me faire découvrir plein d'autres thèmes magnifiques!!! J'attends avec impatience! ^^ Sur ce... Ciao-ciao!! O/
Sujet: Re: Vos thèmes préférés!! o/ Sam 7 Déc 2013 - 11:25
Tiens, ce sujet me semble être une très bonne idée ! ^^ Par contre, je ne suis pas trop animes donc je vais surtout vous passer des musiques de films ou de séries que j'adore XD
Séries:
Thème de Sherlock (Je suis fan depuis hier XD C'est super addictif ce truc ! XD)
N.C.I.S. Ah ben oui, quand on est fan, on le reste u_u
Edo : j'aime beaucoup Lux Aeterna de Requiem for a Dream ! ♥ (Un film magnifique et décontenançant... Je ne sais toujours pas quoi en penser o-o) Bien qu'elle soit désormais encore plus culte que le film lui-même, cette musique touche toujours ! Et Star Wars ! ♥ (Un des thèmes les plus mémorables du cinéma !)
Sujet: Re: Vos thèmes préférés!! o/ Dim 5 Jan 2014 - 14:35
Sujet: Re: Vos thèmes préférés!! o/ Jeu 20 Fév 2014 - 18:01
Coucou !! ^^
J'ai retrouvé deux trois thèmes que j'aime bien xD
Déjà, un peu de Supernatural (Eh ouais èwé XD) (Bon, c'est pas vraiment un thème, mais il y a beaucoup de chansons de rock des années 80 dans cette série, vu que Dean est fan ! ^^ Donc j'en ai une que j'aime particulièrement, 4x13) Foreigner - Long, long way from home
Ensuite, j'ai retrouvé deux musiques que j'adore, de deux films géniaux, surtout le premier ! (des berceuses, parce que ça a un effet analgésique sur mon mal de tête constant u_u)
J'ai commencé la série Pretty Little Liars (Oui, bon, chut xD On a tous ses petits plaisirs coupables XD) et le générique me fait tellement rire XD Pretty Little Liars - Secret
Sujet: Re: Vos thèmes préférés!! o/ Dim 15 Juin 2014 - 0:01
Saaaaaaaaaalut!! Aujourd'hui, j'ai redécouvert une série que j'adorais quand j'étais petite qui traite des enquêtes policières... Elle est évidemment japonaise et s'appelle Aibou, pouvant être traduit par Partenaires. Elle est juste trop bien, les protagonistes sont vraiment attachant et la bande son est plus qu'ENORMISSIME!! Dont... Celle-là, qui est juste magnifique. MAGNIFIQUE. Elle me donne toujours les larmes aux yeux, c'est dingue! https://youtu.be/UjB-PjC6bWw Sniff... Utilisée quand on dévoile une vérité touchante, attristante... Je trouve qu'on ressent vraiment cette tristesse, que ce qui est dévoilé n'est vraiment pas de la rigolade.
...Voilà que je me met à faire des analyses o_o Désolée! Mais ça montre tout de même à qu'elle point j'aime ce thème et aussi la série! ;p
Sujet: Re: Vos thèmes préférés!! o/ Sam 27 Sep 2014 - 11:42
HEY LES GENS x'DD
J'ai commencé The Walking Dead pendant l'été ! (Oui, je n'ai rien à foutre de mes vacances sinon commencer des séries u_u) Et j'aime bien le thème du générique !! :D Il est angoissant et intrigant en même temps !! *^*
J'ai commencé (et presque fini ;w; ) Teen Wolf aussi !!! *^* (J'adore cette série, me demandez pas pourquoi j'en sais rien, je devrais détester en plus x'DDD
Sujet: Re: Vos thèmes préférés!! o/ Lun 1 Juin 2015 - 17:11
Décidément, il n'y a que moi qui alimente ce sujet ! D:
Tant pis !! x'D Personnellement, je découvre toujours plein de belles musiques, donc bon, si je peux vous les partager, c'est chouette ! :33 (Surtout que ça peut donner de l'inspiration ! ^^)
Sujet: Re: Vos thèmes préférés!! o/ Dim 21 Juin 2015 - 17:22
Wouaaaah !! x'DD Soso qui débarque avec un milliard de trop belles musiques x'DD
J'avoue que les musiques d'Albator elles déchirent !! *w* Franchement, j'aime ! :D (Once upon a Time ♥ J'aime tellement cette série ! Faudrait que je la continue !)
Madagascar, c'est pas un classique, mais c'est culte, j'avoue x'D
Me revoilà avec de nouvelles musiques pour vos douces oreilles sensibles !! :3