Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 petite suggestion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BraZza

BraZza


Spécialité : Scénario
Messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2013

petite suggestion Empty
MessageSujet: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:15


C'est une toute petite suggestion que je me suis dis, je ne sais même pas si c'est utile.
En tout cas je me suis demandé, si on pourrait pas faire un truc qui désignerait le dessin de l'année... Je me suis dis ça juste comme ça vite-fais... Du coup, on pourrait faire ça avec pleins d'autres choses, comme le membre de l'année par exemple...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 20:07

Arh, tu veux qu'on s'entretue? X) Je ne suis pas forcément partante pour ce genre d'event pour deux raison, chacune dans une catégorie:
-En premier lieu pour les dessins. De manière habituelle, les dessins sont choisis dans les galeries, peu importe le mois où ils ont été postés. l'event pour l'année ne serait donc qu'une réplique de l'event mensuel.
-En second lieu, pour les membres. Il est bien entendu déjà plus envisageable de choisir le membre de l'année, puisque les participants habituels sont choisis sur l’activité d'un mois spécifique et non au hasard parmi les membres. Mais je pense qu'il est difficile pour les membres de se faire une idée de qui serait l'idéal comme membre de l'année, puisque de nombreuses personnes sont ici depuis moins d'un an, et que le déménagement du forum a un peu perturbé les équilibres disons habituels.

Donc, proposé comme ça, je n'y vois pas tellement d’intérêt, sans être contre non plus. Si à l'occasion de ce double event viennent s'ajouter des règles nouvelles, alors cela pourrait donner une dimension plus attrayante au tout, mais il faut encore y réfléchir...

Edit: 500ième message! On the road again la vioc!
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 12:33

Je suis du même avis, un Event du type "dessin de l'année" serait comme une copie du dessin du mois et n'apporterait rien de plus selon moi.
Pour le membre de l'année, pas mal de membres vont et viennent, et il serait dur de mettre en place ce genre d'Event pour la simple et bonne raison qu'il faudrait réussir à se faire une idée de l'activité globale de chaque membre sur un an, c'est à dire ses messages et leur qualité, sa participation aux votes des concours et à l'organisation en général, aux Drawzines, Events, etc, en comptant ou non les nouveaux venus entre-temps...
Bref, ça me parait bien compliqué pour peu d'intérêt, un membre de l'année pourrait même être mal vu si un petit groupe de membres se distingue à peu près autant et que l'un d'entre eux est élu, disons le, assez arbitrairement lors du membre de l'année.

Par contre, ça me fait un peu penser aux Awards qu'on avait (mal) organisés. On pourrait récompenser chaque année des membres et dessins dans diverses catégories, comme ça ça se distinguerait de nos Events existants et ça ferait un Event annuel sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:57

Je suis du même avis qu'Elyon et Ellia
Par contre, l'idée de reprendre les awards pourrait marcher et ce serait sympa ^^ (comme dit Elyon :p)
Mais il me semble que c'est le manque de participation au débat qui avait tout foiré donc pourquoi ne pas faire de simples votes? (j'ai l'impression que c'est presque impossible à réaliser ^^') Comme des sondages sur pixule ou des grilles de vote (mais en faire une pour chaque catégorie va être long)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion de défi
» ma petite présentation
» Présentation d'une petite renarde ^^
» Une petite place pour Eva powa ?
» Petite présentation du maître incontesté .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: A savoir :: Suggestions-
Sauter vers: