Draw

Forum de dessin et scénario.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Asrafil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Asrafil   Mer 22 Jan 2014 - 18:35

Bonjour (ou bonsoir en fonction de l'heure) ! 
Gros geek en puissance depuis toujours, joueur des âges anciens, lecteur, cinéphile ainsi que dessinateur, je suis tombé tout à coup sur ce forum en fouillant un peu l'annuaire des forums de forumactif, et j'ai été tenté. Je tiens à faire remarquer avant tout la chose suivante : d'après ce que j'ai observé, pas mal de membres ici apprécient beaucoup le manga. Je me suis demandé si ce n'était pas un forum de dessin spécialement dédié aux mangas, mais après avoir mieux fouillé, j'ai supposé que non... mais j'aime le manga, rassurez-vous. FullMetal Alchemist, Death Note, Naruto, Bleach, One Piece, Fairy Tail, Code Geass, Berserk, etc..

Âgé de 15 ans, appelé Lamber, mes passions sont le jeu vidéo, le cinéma, les livres, le sport, les discussions en tous genres... Ravi de vous connaître, et merci d'avoir lu.

À bientôt,
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

Spécialité : Dessin & Scénario

MessageSujet: Re: Asrafil   Mer 22 Jan 2014 - 19:27

Hey salut et bienvenue à toi qui a décidé de nous rejoindre ! En effet ce forum s'intéresse aux mangas mais pas uniquement à ça rassure toi ! =D
Quelques petites questions : (oui je suis curieuse ! ^^)
Quel est ton style de lecture (fantasy, fantastique, policier, science-fiction...)
Que lis - tu ? =O
Tu dessines depuis combien de temps et quel genre en particulier ? (manga, paysage, animaux...)

Voilà, je n'ai rien d'autre à demander, mis à part que si tu as besoin d'aide dans tes "projets" sache que tout le fow' sera ravi de t'aider ! =D
@++ ! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asrafil   Mer 22 Jan 2014 - 19:52

Bonsoir,
Et bien je lis un peu de tout. Pour ce qui est du fantasy ce sera le Seigneur des Anneaux, Bilbo, Silmarillion. Ou même du sci-fi comme Dune.
Je lis aussi des livres religieux car je m'intéresse énormément à la Science et aux Religions.

Je dessine depuis toujours, depuis que j'ai eu un crayon et une feuille sous la main.

Merci d'avoir lu,
Au plaisir !
Twenty

Anciennement : Co-Admin

MessageSujet: Re: Asrafil   Mer 22 Jan 2014 - 21:29

Hey je te souhaite la bienvenue Asrafil. Effectivement, ce n'est pas un forum spécialement dédié aux dessinateurs de mangas (bien que la majorité d'entre nous le soient), mais tu trouveras quand même de bons conseils, t'inquiètes :)

Enfin bref, toutes les questions qui m’intéressaient ont été posées donc voilà... Haha. 
C'est cool de s'intérésser à la religion, et à la science. Au moins, on sait que t'es pas con ! (oui bon ok, ça veut rien dire... Haha). 
Voilà, j'espère que tu te plairas ici, au plaisir de te voir sur la CB ou dans les posts :)

Miss Tigry

Spécialité : Dessin

MessageSujet: Re: Asrafil   Dim 26 Jan 2014 - 16:03

Bienvenue à toi !

Pas grand chose à dire, j'espère qu'on se parlera sur la CB et que tu passeras un bon moment en notre compagnie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asrafil   Dim 26 Jan 2014 - 18:00

Merci vous deux !
Asphodèle

Anciennement : ChibiDevil

MessageSujet: Re: Asrafil   Dim 26 Jan 2014 - 18:07

Bienvenue :3
Oui, il n'y a pas que les mangas, comme sujet, par-ici ^^ Rassure-toi, il y en a plein d'autres :D
Eh bien j'ai hâte de voir tes dessins!
Tu as dit aimer le cinéma, quel genre? Des préférences de films? (certains à conseiller, peut-être? x)
Woilà, amuse-toi bien par ici ^^

Elza

MessageSujet: Re: Asrafil   Lun 27 Jan 2014 - 7:13

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
ONE PIEEEEEEEEEEEEEEEEEEECE!!!!  
Awwwwwwwwwwn je t'aime!!! *^*
(Oui, je suis ne folle dingue qui réagit toujours de cette façon quand elle voit quelqu'un qui aime One Piece *w*)

Ahem! Bienvenue à toi (un peu en retard ^^')!! Comme tu dois déjà le savoir, je suis passée sur ta galerie et on peut dire que tu as un très bon niveau et j'apprécie beaucoup tes dessins!!! o/

MessageSujet: Re: Asrafil   

Asrafil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1