Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Salutations, terriens, ici Janis

Aller en bas 
+2
DaLighty
Janis
6 participants
AuteurMessage
Janis

Janis


Spécialité : Dessin
Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2014

Salutations, terriens, ici Janis Empty
MessageSujet: Salutations, terriens, ici Janis   Salutations, terriens, ici Janis Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 14:43

Bonjour, bonsoir, jeunes damoiseaux et damoiselles, je viens me poser en paix sur votre pacifique planète aux couleurs chatoyantes !

Non non, promis, je suis pas un extra-terrestre ultra bizarre et déphasé (quoi que ?), je suis simplement un être de chair et de sang aussi mordu que vous de cette passion qui nous unis tous ici-bas : le dessin. Bon, l'ovni qui vient de se poser chez vous s'appelle... Ba elle a pas envie de dire son prénom tiens ! Mais elle a 21 ans, et elle est un peu schizophrène vu qu'elle parle d'elle à la 3ème personne !

Nan mého, ça va pas bien Janis ? Allez, sans déconner (parce que ça m'arrive d'etre sérieuse, si si, trop souvent meme), je suis une petite étudiante (au propre comme au figuré) au parcours chaotique qui s'est perdu dans le cosmos. Heureusement je me suis fabriqué un vaisseau pour survivre, un vaisseau en papier... Officiellement, j'habite dans le Puy-de-Dôme, mais tout a fait entre nous, j'aime autant dire que j'habite dans ma propre tete, après tout c'est bien notre seul vrai chez nous vous pensez pas ?

Bon, vous me trouvez foldingue parce que c'est le stress des premiers jours, larrivée sur une autre planète est toujours suivis d'un temps d'adaptation, forcément... Mais je le suis pas temps que ça, vous le verrez dans mes dessins, pour lesquels j'ai encore du mal a faire ressortir mon style même si je sens que je m'améliore doucement de ce coté là... Je touche à tout en terme de sujets, tant que c'est vivant en fait. Autrement dit, les paysages et les natures mortes, c'est vraiment pas ma tasse de thé. Pas que j'aime pas en voir, mais ça me lasse vite et puis... *merde, avoue Janis ! Dis leur !*... Ba c'est trop duuuur quoi !

J'ai inventé pas mal de personnages à moi, mais comme je "touche à tout" encore une fois, je les dessine pas plus souvent que ça. D'ailleurs j'ai un petit reve : réussir a dessiner tout les visages que je vois. Mieux que la photo, le croquis instantané de n'importe qui et wahou !! Comme ça je me rappelle de tout ceux qui me marquent, même sans photo, même si je les connais pas ! La classe hein ? Mais dommage, je l'ai pas

What else ? J'aime plein de trucs. J'suis pas difficile comme fille. Vous me donnez des trucs et des choses, ça me va. Bon, je suis pas une grande lectrice par contre. Genre du tout. Mes lectures se limitent souvent à des livres pour enfants, parce que c'est tellement plus rigolos ! Et je me limite à quelques livres par an... Je sens que les amateurs de littérature vont etre déçu, et pourtant, vous avez devant vous une inculte des mots x) Bon, et si on passait à tes qualités Janis, parce que là tu te démontes toute seule...

Passion très commune pour la musique, je ne fais pas exception à la règle. Je supporte quasiment tout types de musiques, à l'exception de la zouk que je peux vraiment pas blairer (amoureux de zouk, pardonnez-moi <3), du jazz, et une très grosse partie de l'univers R'n'B (les temps changent). Mon cœur se porte plus spontanément sur le rock, la folk, la pop (oui oui, on se refait pas !) et l'électro. Tout le reste, j'apprécie dans l'ensemble. Mon groupe préféré est Noir Désir, mais je ne me Cantatonne pas à ça (voyez la magnifique figure de style dont j'ai oublié le nom, et toc, je vous ai tous bluffé par ma supériorité lyresque !)

Je suis pas très cinéma non plus, mais c'est moins pire que les livres. J'suis "fan" de pas mal de trucs (encore des trucs, tiens ?), notamment Star Wars, j'y pense vu que ça a été diffusé récemment. Je connais pas trop les séries télé ni les mangas, juste quelques uns du genre Fruit Basket ; par contre j'adooooore les dessins animés ! Vous ne vous étonnerez donc pas de voir beaucoup de fanart dans mes dessins parce que j'en dessine souvent. Surtout des Disney mais ça peut varier, bien sur.

Bon, ça fait déjà pas mal de choses dites... Je vais concluer par mes loisirs : je suis une fada d'animaux, donc vous en verrez pas mal aussi, mon animal préféré c'est le flamant rose \o/ Je travail sur un projet, comme j'aime les anthros, je créer beaucoup de personnages dans chaque "espèce animal", et j'ai déjà deux personnages flamants... Mais c'est pas évident évident a faire ! Bon sinon j'ai fais pas mal de sports dans ma vie (non, ce n'est pas pour contrôler mon impulsivité voyons !), malheureusement j'en fais plus... J'ai une guitare dont je me sers pas... Bon, on peut pas etre bon partout quoi. Je ferais mieux de me contenter du dessin, c'est déjà bien ^^'

Hate de faire votre connaissance et de parcourir vos galeries, bande de taupes !

PS : oui je vous ai pas dit, les blagues à 2 balles, c'est ma 1ère vraie grande passion !
PS 2 : mon clavier ne fait pas les accent circonflexes. Alors ne me circonflexez pas si il manque plein de chapeau partout !
PS 3 : merde, j'ai posté sur une heure impaire ! C'est moche, j'aime pas les heures impaires >_<
Revenir en haut Aller en bas
DaLighty

DaLighty


Spécialité : Scénario
Messages : 163
Date d'inscription : 27/07/2013

Salutations, terriens, ici Janis Empty
MessageSujet: Re: Salutations, terriens, ici Janis   Salutations, terriens, ici Janis Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 15:17

Beau pavé pour une présentation ^^

Donc je te rassure, tu as atterrie sur la planète des fous et des folles. La folie est norme ici bas sur la planète nommée Draw. En fait d'un point de vue purement interne du forum, tu n'es pas folle ^^

Sinon :'( aucun livre à me mettre sous la dent... zut  Salutations, terriens, ici Janis 2989321584 

Les films...enfin les dessins animés : tu regardes quoi? Quel est ton préféré?

 Salutations, terriens, ici Janis 4245953415 

Et ton animal préféré est le flamand rose ! C'est singulier comme animal favori...

Bon je crois que j'ai dis tout ce que je voulais dire...
Ah non !

Question existentielle de ma vie entière avant que la mort ne m'empêche de la poser car je ne pourrais plus parler, ni bouger, ni murmurer, ni chanter (moi chanter O.O non jamais!), ni lire, ni dessiner (:'( ) ni regarder, ni penser, ni réfléchir, ni me tourmenter, ni stresser, ni peindre, ni écrire, ni me déplacer, ni lancer, ni courir, ni marcher, ni découvrir, ni redécouvrir, ni re-redécouvrir, ni plein de choses en fait :
Crois-tu aux univers parallèles (hormis celui des cookies dont l'existence à été prouver depuis bien longtemps maintenant.)? Salutations, terriens, ici Janis 1693138442
Revenir en haut Aller en bas
ély

ély


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2013

Salutations, terriens, ici Janis Empty
MessageSujet: Re: Salutations, terriens, ici Janis   Salutations, terriens, ici Janis Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:41

Bienvenue ! 

Une schizophrène .... ? enfin une personne comme moi ?
 
Je laisse les questions à mes amis martiens .. 
A part celle des pandas ! vous m'aurez pas è_é
Tu aime les pandaaaaaaaaa ?  Salutations, terriens, ici Janis 3535355763 
*sort * 

( Dal- bambounet ? Il viennt d'ou les poissons mangeur de cookie ?  Salutations, terriens, ici Janis 1029577327 )

Bref ! a+ sur le fow ! :3
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Salutations, terriens, ici Janis Empty
MessageSujet: Re: Salutations, terriens, ici Janis   Salutations, terriens, ici Janis Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:42

Moi mon animal préféré est accrochez vous bien ! Accrochez vous !! La HYÈNE !!! Mouhahahahahahah ! XD. Bref bienvenue à toi sur ce fofo' de fou (ça a déjà était dit ?! oops... --') j'adore ta présentation ! ça c'est la classe ! XD Oh une fan de Disney ! Génial ! *o*
Tu n'aimes pas lire ? Hum... t'inquiète moi non plus ! (à qui je vais faire croire ça... XD) non j'adoreeeee lire dommage donc ! ^^'. Quand aux mangas, je te rassure j'en connais que trois dans ma petite vie...
=D
Bon bah @++ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations, terriens, ici Janis Empty
MessageSujet: Re: Salutations, terriens, ici Janis   Salutations, terriens, ici Janis Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:50

Je trouve pas ça à deux balles, Cantatonne... Hum... tu sais très bien te présenter tout seule, c'est bien, mais du coup t'as exploré tous les coins et recoins sur lesquels je questionne parfois (en fait, que la musique).

Une chose seulement : comment en es-tu venue à t'écraser sur notre forum (ne mens pas, je t'ai vue transformer ton vaisseau en papier mâché en tentant un atterrissage) ?

Voilà, pour le reste bienvenue, amuse-toi bien, blablabla, et n'hésite pas à squatter la chatbox en bas de l’accueil !
A une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin-Cuit

Pingouin-Cuit


Spécialité : Dessin
Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2014

Salutations, terriens, ici Janis Empty
MessageSujet: Re: Salutations, terriens, ici Janis   Salutations, terriens, ici Janis Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:09

Présentation super intéressante :D.
Bienvenue a toi, et hâte de discutée avec toi :P.
Amuse toi bien ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis


Spécialité : Dessin
Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2014

Salutations, terriens, ici Janis Empty
MessageSujet: Re: Salutations, terriens, ici Janis   Salutations, terriens, ici Janis Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:33

Janis se place sur le banc des accusés et s’apprête à vous répondre, oh gentils terriens accueillants et déglingués ! Merci à tous pour cette bienveillance ! On va essayer de ne rien oublier :

• La question des dessins animés... Vaste question ! J'aime tout type de DA. Les Disneys ça va sans dire, Pixar, Dreamworks, Miyazaki et tout plein de boites de prod dont les noms me sont inconnus mais dont j'ai quant même adoré les dessins animés ! Puis aussi toutes les séries animés, surtout les vielles de mon époque, tout ce qui passait sur Canal J ou Télétoon (bon sang, ces chaines existent-elles encore, rien que ça ?!). Une préférence ? Le grand classique Roi Lion, après je flirt avec pas mal d'anims mais ça varie vite selon mes humeurs, je suis un coeur de flanc en ce qui concerne les DA !

• Les univers parallèles, nop, j'y crois pas trop. En fait je suis plutot septique sur toutes les questions existentielles. Je vois pas pourquoi ça existerait pas, mais rien ne m'a prouvé que ça existe. Donc, je n'en pense rien (mise à part que ça serait trop cool que l'autre dimension comprenne la lune d'Endor, Katarr, Naboo, Alderande... vive Star Wars quoi !)

• J'aime les pandas !  Salutations, terriens, ici Janis 1425268392  Surtout les pandas schizophrènes ! *Love, amis, lol lol lol <3*


• Mon vaisseau s'est écrasé ici par hasard une recherche spatial au fin fond d'une galaxie qu'on appelle "Google". Je suis entrée dans le système Forumactif et l'attraction de votre planète, Draw, m'a fait écraser en ces lieux ! Ce n'est pas un hasard, c'était mon destin de jeune padawan ! Continuer ma formation, ici je puis !


DragonDarkNess, ça doit être à peu près pareil pour moi... Je connais que 3 / 4 mangas, et encore, je n'ai vu que les anims ^^ En lecture manga, j'en ai eu qu'une, mwahaha, c'est déjà pas mal !

Merci à tous (:

PS : je sais je sais, je suis exceptionelle, je vous subjugue ! *Mais vous subjuguerez moins quant vous verrez mes dessins, sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Elza

Elza


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 216
Date d'inscription : 20/07/2013

Salutations, terriens, ici Janis Empty
MessageSujet: Re: Salutations, terriens, ici Janis   Salutations, terriens, ici Janis Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 14:22

Saaaaaaalut!!
On peut dire que c'est une présentation très, TRÈS complète!! o/

Ça nous fait un deuxième OVNI ici, tiens xD
En même temps, OVNI n'est pas le mot approprié vu que c'est un Objet Volant Non Identifié et que c'est ton vaisseau qui vole, et non toi... À moins que tu sois un alien qui sait voler!!! XD

Heu... Moi mon animal préféré est le Phénix (certes, c'est un animal mythologique mais ça reste un animal donc NA!), le loup ou encore le renard blanc!!   Salutations, terriens, ici Janis 3813139492 

Sinon, quel manga as-tu lu? Quel animé (manga) as-tu regardé? :3

Sinon, amuse-toi bien sur le forum, et sur ce, Ciao-ciao!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis


Spécialité : Dessin
Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2014

Salutations, terriens, ici Janis Empty
MessageSujet: Re: Salutations, terriens, ici Janis   Salutations, terriens, ici Janis Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 16:20

Bien sur que je sais voler, comme tout jedi qui se respecte ! Bon ok, un jedi ça n'a jamais su voler... Mais avouer que c'est illogique, puisque la force leur permet de faire léviter n'importe quoi !

Ah les phénix, c'est vrai que c'est magnifique ^^

Alors le seul manga que j'ai lu s'appelait Suzuka, ou quelque chose comme ça... L'héroine avait les cheveux bleu si ça vous dit quelque chose XD

Et en anim, j'ai vu : Fruit Basket (le meilleur ♥), Dragon Ball + Z (si si ça compte m'sieur !), Lovely Complex, la 1ère saison de pokémon (ça compte aussi !), euh... Y'en a un autre je crois mais j'ai oublié le nom, ou alors je confonds > _ <

Merci à toi Elza (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations, terriens, ici Janis Empty
MessageSujet: Re: Salutations, terriens, ici Janis   Salutations, terriens, ici Janis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations, terriens, ici Janis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimables salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: