Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La Graaaande Présentation d'Evel

Aller en bas 
+2
Elza
Evel
6 participants
AuteurMessage
Evel

Evel


Spécialité : Dessin
Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2014

La Graaaande Présentation d'Evel Empty
MessageSujet: La Graaaande Présentation d'Evel   La Graaaande Présentation d'Evel Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 18:08

Bonjour, je suis nouvelle sur le Forum et voilà ma présentation.

Je suis Evel, la samouraï  La Graaaande Présentation d'Evel 660748796 (Oui j'ai une... Je suis une femelle, je veux dire.)
Non, je rigole je ne suis qu'une modeste dessinatrice de manga  La Graaaande Présentation d'Evel 4227936602 .
Je dessine depuis 3 ans, et j'ai 13 ans. Donc, par déduction, j'avais 10 ans quand j'ais commencée à dessiner.

J'ai découvert ce forum grâce à notre magnifique membre de l'Equipe, Elza, qui est aussi une de meilleures amies  La Graaaande Présentation d'Evel 3535355763 .

Bon, je précise aussi que je suis une graaaaaande fan de Pandora Hearts et de Another *v* . Je lis aussi la série LGDC, seuls les vrais fans comprendrons et pourront donc me contacter. J'écoute du Vocaloid comme musique, qui est... Roh, flemme d'éxpliquer. C'est des logiciels japonnais, en gros.

Je suis sur ce forum pour partager ma passion et parce que Elza m'y a obliger...  La Graaaande Présentation d'Evel 3497631459 

Je crois que j'ai fais le tour. J'éspère que nous deviendrons les meilleurs amis du monde!  La Graaaande Présentation d'Evel 3813139492 


Evel
Revenir en haut Aller en bas
Elza

Elza


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 216
Date d'inscription : 20/07/2013

La Graaaande Présentation d'Evel Empty
MessageSujet: Re: La Graaaande Présentation d'Evel   La Graaaande Présentation d'Evel Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 18:22

1: First!! 
2: On remercie tous le panneau publicitaire Elza!!!  La Graaaande Présentation d'Evel 1693138442 
3: Membre de l'Equipe, oui, mais un très mauvaise qui a complètement oublié l'Event membre/dessin du mois et qui, donc, ne sert absolument à rien  La Graaaande Présentation d'Evel 3497631459  (Je dois d'ailleurs m'en charger immédiatement)... (Tout de suite) 
4: Je précise que LGDC c'est "La Guerre Des Clans" pour ceux qui ne le sauront pas xD
5: je n'ai absolument pas dans mes souvenirs le fait que je t'avais forcée à venir ici... 
Mais tu es venue, c'est BIEN!! XD

Bon j'arrête ces numérotations xD
Bref!! Bienvenue à toi ma chère Evel! Ça fait vraiment plaisir de te voir ici, vraiment! o/
Ce fo est vraiment super, tu verras!! ^w^
Amuse-toi bien sur le forum et sur ce, Ciao-ciao!!
Revenir en haut Aller en bas
Evel

Evel


Spécialité : Dessin
Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2014

La Graaaande Présentation d'Evel Empty
MessageSujet: Re: La Graaaande Présentation d'Evel   La Graaaande Présentation d'Evel Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 18:24

Je me sens aimée *v*
Je vas essayer de poster le premier dessin ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Graaaande Présentation d'Evel Empty
MessageSujet: Re: La Graaaande Présentation d'Evel   La Graaaande Présentation d'Evel Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 18:42

Salut ! Je passe vite fait et j'avoue avoir lu ta présentation en diagonale, mais je te souhaite la bienvenue quand même !
Merci à Zaza...
Sauf si tu nous as amené une méchante.
Auquel cas gaffe à tes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
DaLighty

DaLighty


Spécialité : Scénario
Messages : 163
Date d'inscription : 27/07/2013

La Graaaande Présentation d'Evel Empty
MessageSujet: Re: La Graaaande Présentation d'Evel   La Graaaande Présentation d'Evel Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 18:45

Salut ^^

Bienvenue dans ce monde un peu farfelu !

Mais j'ai une question, tu lis des romans? Si oui, lesquels (genre, titres) ?

Voilà bon séjour au enfer  parmi nous  La Graaaande Présentation d'Evel 4245953415
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin-Cuit

Pingouin-Cuit


Spécialité : Dessin
Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2014

La Graaaande Présentation d'Evel Empty
MessageSujet: Re: La Graaaande Présentation d'Evel   La Graaaande Présentation d'Evel Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:15

Bonjour l'amie.
Bienvenue parmi nous ( à tes risques et périls ).
J'espère que tu te plairas, et que tu t'amuseras a nos coté  La Graaaande Présentation d'Evel 1454225763 
Dalighty farfelu est un mot encore trop doux :D
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

La Graaaande Présentation d'Evel Empty
MessageSujet: Re: La Graaaande Présentation d'Evel   La Graaaande Présentation d'Evel Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:08

Dalighty si tu souhaites la bienvenue à tout le monde ainsi tu vas les faire fuir ! ^^' Mais non ici c'est le paradis de l'échange, des dessins, des mangas et des textes en tout genre ! Ya même un Câlinoir ! C'est pas génial ça ?! ^^
Bref, bienvenue à toi et amuse toi bien ici ! Vive le fofo' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evel

Evel


Spécialité : Dessin
Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2014

La Graaaande Présentation d'Evel Empty
MessageSujet: Re: La Graaaande Présentation d'Evel   La Graaaande Présentation d'Evel Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 0:43

x) Merci tout le monde je sens que je vais me plaire içi! 
On est en enfer? Parfait, c'est la ou vivent les démons, nan?  La Graaaande Présentation d'Evel 1693138442
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

La Graaaande Présentation d'Evel Empty
MessageSujet: Re: La Graaaande Présentation d'Evel   La Graaaande Présentation d'Evel Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 12:13

Salut Evel !! /o/

Va savoir pourquoi, je suis super heureuse de faire ta connaissance alors que j'ai jamais entendu parlé de toi XDD
Nan, t'as l'air d'être franchement cool !! *^*

Pis t'as bon gout XD
Pis vu que t'es une amie d'Elza, tu peux que être gentille, non ? :3

(La guerre des clans ?? o_o *cherche la signification de LGDC* Bonne série, mais un peu lassante sur la fin je trouve XD J'aimais bien les premiers tomes ! =w=)
En tout cas, j'ai jeté un coup d'oeil à ta galerie et j'aime vraiment beaucoup ! :3

Donc un grand bienvenu chez nous !! :3
J'espère que tu t'y plairas ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Evel

Evel


Spécialité : Dessin
Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2014

La Graaaande Présentation d'Evel Empty
MessageSujet: Re: La Graaaande Présentation d'Evel   La Graaaande Présentation d'Evel Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:04

Moi aussi j'ai hâte de faire ta connaissance, t'as l'ai super sympa!
C'est vrais que LGDC, c'est un peu répétitif. Pour faire un tome de LGDC, prenez:
- Une prophétie quelconque
- Prenez un personnage normal
- Un petite aventure
- Et une guerre finale qui débouchera sur la paix

Je sais pas si Elza est aussi innocente içi que dans la vraie vie, mais en tout cas, elle est zentille, et puis elle est japonnaise *v*
J'aime bien ton image de profil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Graaaande Présentation d'Evel Empty
MessageSujet: Re: La Graaaande Présentation d'Evel   La Graaaande Présentation d'Evel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Graaaande Présentation d'Evel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une présentation!
» Présentation bis
» /!\ Ma Présentation /!\
» Présentation
» Kat's présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: