Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Amë ? Oui, c'est moi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amë ? Oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Amë ? Oui, c'est moi.   Amë ? Oui, c'est moi. Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:16

Bonsoir, bonjour à tous et toutes.

Je suis nouvelle sur le forum, et il s'agit de la première fois que je m'inscris sur un forum, avant j'étais plutôt sur des jeux. (:
Donc, si vous pourriez m'aider à mieux connaître l'organisation du forum, ça serait hyper sympa.  Amë ? Oui, c'est moi. 1737636025 
Je me présente, on m'appelle très souvent "lama", j'ai 13 ans et demi, je dessine depuis 1 an et demi. Je ne dessine que du fictif, plus précisément sur l'art des mangas.

Je suis une graaaaaaaande fan de Pandora Hearts, d'Another, de FullMetal Alchemist Brotherhood. Je cherche un site pour pouvoir lire Berseck si possible. 
Voilà, dessiner c'est ma plus grande passion !  Amë ? Oui, c'est moi. 3535355763 
Je me suis inscrite ici grâce à une de mes amies dans la vraie vie qui est ici sous le nom de "Elza". 

Voilà, merci d'avoir lu et bonne soirée/journée.  Amë ? Oui, c'est moi. 4227936602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amë ? Oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Amë ? Oui, c'est moi.   Amë ? Oui, c'est moi. Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:51

Ça fait trois nouveaux aujourd'hui O_O
Dont deux viennent d'Elza. C'est plus panneau indicateur qu'il faut l'appeler. C'est guide routier là. Bienvenue à toit, j'espère que tu te plairas parmi nous et autres formules de circonstance. A plus tard sur les pages !
Revenir en haut Aller en bas
Elza

Elza


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 216
Date d'inscription : 20/07/2013

Amë ? Oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Amë ? Oui, c'est moi.   Amë ? Oui, c'est moi. Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:01

Oh! On m'a piqué mon first T_T
Bon tant pis!! :D
Ah bah ouais hein? Faut pas me sous-estimer!!  Amë ? Oui, c'est moi. 1693138442 
Nyahahahaaaaaaaa
Ça nous en fait plein, dis donc, de fan de PH! Faudrait ouvrir un fan-club de PH, un de ces jours xD
Bref!! Bienvenue à toi ma pitite amë et amuse-toi bien sur ce fo!! o/
Sur ce, Ciao-ciao!! (^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Amë ? Oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Amë ? Oui, c'est moi.   Amë ? Oui, c'est moi. Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:04

Amie du jour bonjour/amie du soir bonsoir ! Bienvenue à toi !!! La vache Elza nous ramène pleins de novices ! ^^ J'espère que tu trouveras ton chemin jeune Padawan ! (oui c'est pas super mais je me réinvente un peu ! ^^') dans nos contrées ! *o*
Sinon à quels jeux tu jouais avant d'arriver ici ?
Tu aimes lire ? =D
Tu aimes dessiner uniquement style manga ? =)
Voilà, je laisse les questions aux autres, faut savoir partager ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amë ? Oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Amë ? Oui, c'est moi.   Amë ? Oui, c'est moi. Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:38

Merci beaucoup pour votre accueil, j'en suis très touché !


Je jouais à des jeux très classiques comme League Of Legend, Dragow ou encore Equideow quand j'étais plus jeune. o/
J'adore lire, lire est ma deuxième passion, je lis un peu de tout, je lis des romans fantastique ou non, des séries, ect... (je lis des livres comme : L'élégance du herisson, le dernier royaume, la couleur des sentiments, la guerre des clans, le dernier jour, ect...)

Oui, je dessine uniquement style manga car je ne me suis pas encore essayé au style réel même si dessiner des animaux me tente beaucoup, et je tenterais l'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Evel

Evel


Spécialité : Dessin
Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2014

Amë ? Oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Amë ? Oui, c'est moi.   Amë ? Oui, c'est moi. Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 12:15

Coucou!! Me disais bien que c'est louche qu'une fan d'Eliot s'inscrive juste après moi.

La Guerre Des Clans*, je vous prie!!

Et si Elza ramène plein de nouveaux, ben c'est contre le plein gré de ces petits nouveaux  Amë ? Oui, c'est moi. 3497631459 

Non, je rigole, c'est juste qu'elle parle tout le temps de son Fo donc je voulais le voir :3
Revenir en haut Aller en bas
DaLighty

DaLighty


Spécialité : Scénario
Messages : 163
Date d'inscription : 27/07/2013

Amë ? Oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Amë ? Oui, c'est moi.   Amë ? Oui, c'est moi. Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 16:30

Bienvenue à toi Amë !
 
J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous. ^^
(J'espère que cette formulation sera plus accueillante, vu que l'on m'a reproché de ne pas l'être assez ^^)


À bientôt sur le fow !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amë ? Oui, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Amë ? Oui, c'est moi.   Amë ? Oui, c'est moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amë ? Oui, c'est moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: