Draw

Forum de dessin et scénario.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Midori's présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
midori

Spécialité : Dessin

MessageSujet: Midori's présentation   Mer 5 Mar 2014 - 18:01

Bonjours à toutes et tous ! Alors par où  commencer???? Le dessin, c'est une seconde nature chez moi; aussi loin que je m'en souvienne (et ça remonte vu que je vais avoir  37 ans bientôt ) j'ai toujours eu un talent inné pour ça , jamais pris un seul cours je suis entièrement autodidacte. J' ai commencé comme un peu tout le monde , avec un style plutôt manga et du recopiage avec mes bon vieux crayons de couleurs , mais j'ai rapidement progresser à la fin de mon adolescence avec un style de plus en plus réaliste et mes propres créations , je me  suis mise à la peinture à l'huile et acrylique à la 20 aine  et ça c'est vraiment mon truc.  Même si ces dernier temps j'ai un peu lâché la peinture par manque de temps; je continue à dessiner sur ordinateur, j'aime bien aussi . 
Sinon ben j'aime bien le Japon (vous vous en rendrez bien compte au fil de mes tableaux et dessins), la lecture (surtout l'héroic fantasy et S.K )et les animaux. Je suis mariée , maman de deux ados (dont un a le même talent que sa maman  )et bientôt d'un 3ème petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
KuroiAkuma

Spécialité : Scénario

MessageSujet: Re: Midori's présentation   Mer 5 Mar 2014 - 18:05

Bienvenue a toi!
Malgré que tu sois "vieille" on va te traiter comme les autres, comme une amie
Alors t'écoutes quoi comme musique ?
Tes séries, films préférés ?
Ton ado dessine du manga ? Je recherche un dessinateur officiel si madame Elza veut pas xD
Sinon un grand BIENVENUE et j'espere que tu te plaira ici.

MessageSujet: Re: Midori's présentation   Mer 5 Mar 2014 - 18:10

Et bien, bienvenue Midori :)