Draw

Forum de dessin et scénario.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Midori's présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
midori

Spécialité : Dessin

MessageSujet: Midori's présentation   Mer 5 Mar 2014 - 18:01

Bonjours à toutes et tous ! Alors par où  commencer???? Le dessin, c'est une seconde nature chez moi; aussi loin que je m'en souvienne (et ça remonte vu que je vais avoir  37 ans bientôt ) j'ai toujours eu un talent inné pour ça , jamais pris un seul cours je suis entièrement autodidacte. J' ai commencé comme un peu tout le monde , avec un style plutôt manga et du recopiage avec mes bon vieux crayons de couleurs , mais j'ai rapidement progresser à la fin de mon adolescence avec un style de plus en plus réaliste et mes propres créations , je me  suis mise à la peinture à l'huile et acrylique à la 20 aine  et ça c'est vraiment mon truc.  Même si ces dernier temps j'ai un peu lâché la peinture par manque de temps; je continue à dessiner sur ordinateur, j'aime bien aussi . 
Sinon ben j'aime bien le Japon (vous vous en rendrez bien compte au fil de mes tableaux et dessins), la lecture (surtout l'héroic fantasy et S.K )et les animaux. Je suis mariée , maman de deux ados (dont un a le même talent que sa maman  )et bientôt d'un 3ème petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
KuroiAkuma

Spécialité : Scénario

MessageSujet: Re: Midori's présentation   Mer 5 Mar 2014 - 18:05

Bienvenue a toi!
Malgré que tu sois "vieille" on va te traiter comme les autres, comme une amie
Alors t'écoutes quoi comme musique ?
Tes séries, films préférés ?
Ton ado dessine du manga ? Je recherche un dessinateur officiel si madame Elza veut pas xD
Sinon un grand BIENVENUE et j'espere que tu te plaira ici.

MessageSujet: Re: Midori's présentation   Mer 5 Mar 2014 - 18:10

Et bien, bienvenue Midori :)

J'espère que tu te sentiras bien ici et que tu nous feras partager ton expérience.

As tu des préférences littéraires (Des noms de livres, d'auteurs) ? Aimes tu lire des mangas ? Si oui, de quel genre ?
Quel genre de musique aimes-tu sinon ?

Et je sens que tu vas devenir la maman des plus jeunes   . Parce qu'il y a beaucoup de membres entre 12 et 15 ans. Bon, après, je dis ça, je dis rien.

J'ai vraiment hâte de voir comment tu dessines/peints. Je sens que je vais pleurer tellement ça va être beau.

Ah, oui, est ce que tu écris un peu ? Je demande ça juste par curiosité ^^.

Si tu as des demandes, tu peux demander au membres qui ont leur pseudo en bleu ou à Elyon ou Ellia.

Je pense avoir tout dis.

Bref, j'ai hâte de faire ta connaissance sur la Chat Box et sur le reste du forum.

Bienvenue encore et à bientôt.

Eileen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Midori's présentation   Mer 5 Mar 2014 - 18:13

C'est pas gentil de traiter tous les gens que tu croises de vieux KuroiAkuma. Si ça continue, faudra que ça cesse, vraiment U_U
Bienvenue à toi midori, j'espère que tu posteras rapidement tes dessins. Surtout des acryliques, si tu en ais encore. J'aime bien cette technique.
A plus tard sur le fow !

Edit (puisque Eileen a répondu entre temps) : On a quand même une population qui vieillit ces derniers temps, et beaucoup plus de membres au dessus de vingt-cinq ans qu'il y a encore quelques mois.
Apparemment, je suis une référence à considérer dans le fonctionnement du fo, alrs j'accepte les questions au même titres que les membres de l'équipe ^^
Oualà.
KuroiAkuma

MessageSujet: Re: Midori's présentation   Mer 5 Mar 2014 - 18:17

Eh! Mais c'est ma façon de vous aimer tous la xD
J'ai pas besoin de mamans mais faudra surement dresser ellia
Alors midori voila ta première mission xD
A plus vivement tes premiers dessins

MessageSujet: Re: Midori's présentation   Mer 5 Mar 2014 - 18:32

Je ne suis pas vieille :p !!!! Question goût musicaux j'aime bien le rock et le métal, j'aime bien aussi les animés nippon (surtout des peut connus et du genre seinen, je déteste naruto one piece and co) , oui je suis une maman qui déchire !!!! Mes 2 séries préférées ce sont Game of Thrônes et Homeland ; mes films : j'aime tous les Miyazaki sinon euh que je réfléchisse ... y a Seven , avatar que j'aime bien pis plein d'autres . 
Quand à mon fils de 12 ans ,bon disons que lui, les personnages c'est pas son point fort, il a encore du mal , et faut que je lui apprenne (quand mr sera décidé) , il est plutôt pokémon et bestiaire de jeux vidéo (en ce moment  c'est  sa période dragons et ôkami) . Je le laisse aller à son rythme en lui filant quelques conseils de si de là maintenant qu'il les accepte (il avait du mal avec ça aussi y a encore deux ans ), mais avec de la patience il s'y mettra aussi aux personnages !

Edit pour répondre à Eileen : oui j'écris ou , plutôt j'écrivais: des poèmes et aussi j'avais commencé une fanfic de vision d'Escaflowne sur mon ancien pc qui à lamentablement craché, du coup tout ce que j'avais écris (c'est adire à peut près la moitié de la fanfic)est partit en fumée, la loose   ; l'idée est toujours dans ma tête , mais faut que je trouve le temps de m'y remettre...
DaLighty

MessageSujet: Re: Midori's présentation   Mer 5 Mar 2014 - 21:54

Oh une nouvelle ! 

Bienvenue !
Une fan de Game of thrones en plus !!!! Je t'aime déjà !   

Les Miyazaki    !

Tu aimes l'héroic fantasy !!!!! Mais c'est génial !

Euhm... j'ai rien à rajouter voilà! 
Au plaisir sur le fow à une prochaine rencontre!

P.S. Je compatis à ta lourde perte, je sais que ça peut être déstabilisant et harassant de tout recommencer après des heures et des heures passées devant son ordinateur. Mais reprends ton histoire réécris la encore mieux qu'avant et montre la nous   

Montre nous tes talents de scénariste !

• La nuit est sombre et pleine de terreurs •

Bakuman44240

Spécialité : Dessin & Scénario

MessageSujet: Re: Midori's présentation   Jeu 6 Mar 2014 - 17:50

Bienvenue Midori-Sensei   ! Et Akuma on t'a jamais appris a respecter tes aines        

MessageSujet: Re: Midori's présentation   Jeu 6 Mar 2014 - 19:52

Merci pour votre accueil vraiment chaleureux ! Pour la fanfic, je vais essayer de m'y remettre , mais avec l'arrivée d'un bébé et un mariage à préparer , ça va pas être simple ^^   ; déjà que je dessine moins qu'avant ...
ély

MessageSujet: Re: Midori's présentation   Ven 7 Mar 2014 - 11:17

Tous le monde est passé avant moi ?
* se rend compte qu'elle est un peut en retard * 

Bon bas sinon bienvenue maman-midori !
( Tu peut me faire des cookie ? ) 

Bon bas les autre t'ont déja harcelé des question, donc je vais te laisser tranquille .. pour le moment è_é 

a+ Sur le fow ! :3
DragonDarkNess

MessageSujet: Re: Midori's présentation   Ven 7 Mar 2014 - 12:49

Hey bonjour ! Bah mince alors j'étais persuadé d'être passé par ici pour te souhaiter la bienvenue ! ^^'
Bon on reprend alors : BIENVENUE à toi Midori ! ^^                                 
Voilà, petits smileys tout mimi pour se faire pardonner c'est fait ! ^^
Bon, je n'ai plus aucune question à te poser à part que si tu reprends ton histoire, j'ai vraiment très envie de la lire ! *o*
Sur ce, @++ !! =D

Elza

MessageSujet: Re: Midori's présentation   Ven 7 Mar 2014 - 18:06

Bonjour bonjour!! 
Bienvenue à toi, chère Midori-san! ^^
Oh je vois! Une nouvelle adulte! Ça fait plaisir, vraiment, surtout qu'on peux avoir de précieux conseils, avis et critiques de la part d'une expérimentée! o/
Eh beh ouais!! *w*
Une amante du Japon!! C'est encore plus super, ça!! Ouiiiiiiiiiiii!! ^w^
Un 3ème petit bout? Oooooooooooh!! Un petit bébé tout mignon? Tu nous le diras, hein? Quand cette nouvelle vie fera son apparition sur cette Terre!! (J'aiiiiiiiime les bébés!!   )
Hum! Bref, bienvenue sur le forum encore une fois et j'espère que tu t'y plairas! 
Sur ce, Ciao-ciao!! ^w^

MessageSujet: Re: Midori's présentation   Sam 8 Mar 2014 - 15:37

Merci encore pour vos messages de bienvenue! Promis , quand je reprendrai ma fanfic ; je vous la mettrais aussi ;), en plus se sera toujours utile d'avoir vos observations et critiques dessus. 
Je sais pas si je suis beaucoup plus expérimentée au niveau dessin que certaines personnes ici, j'ai pas forcément une cadence de production très importante et puis on apprend tous les jours, mais j'essayerai d'aider et critiquer au mieux ^^. Et oui je vous dirais quand bibou number 3 sera là (normalement mi-août ;) )
Kurayami

MessageSujet: Re: Midori's présentation   Mar 25 Mar 2014 - 20:02

Je dis juste bienvenu parce que je sais plus trop où poster 8D

A plus ~
Comme ça pas de mono'

PS : Postez bandes de gens ! Le fow en a besoin !

Imaginez que vous êtes une goutte de pluie. Une goutte de pluie, au premier abord, ça à l'air insignifiant. Autant, si on s'en rapproche un peu plus, on peut voir un océan qui n'est qu'un assemblage de gouttes. Et qu'il y a-t-il de plus puissant qu'un océan ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Midori's présentation   

Midori's présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1