Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chara Design

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KuroiAkuma

KuroiAkuma


Spécialité : Scénario
Messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2014

Chara Design Empty
MessageSujet: Chara Design   Chara Design Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:27

Bon voila je recherche quelqu'un qui pourrait me faire un chara design de mes personnages dans ce style la:
Spoiler:
Sachant que mon personnage principal aura 3 chara design différents (1 pour chaque armes) et que les autres je réfléchirais mais surement un seul suffira

Merci a vous


Dernière édition par KuroiAkuma le Ven 7 Mar 2014 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis


Spécialité : Dessin
Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2014

Chara Design Empty
MessageSujet: Re: Chara Design   Chara Design Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 23:04

Je remet le topic en pole position, content ?

Bref, treve d'humour noir, heureusement pour toi que j'avais envie de répondre à ce sujet... Bon, moi j'ai pas le niveau pour faire un chara design, j'y arrive déjà pas vraiment comme je voudrais sur mes propres OC XD Par contre, pourquoi pas un fanart à l'occasion.

Autre chose si tu veux qu'on t'aide, tu ferais bien de présenter un peu plus ton perso dans le 1er message du topic, car là à moi de fouiner dans le forum, on peut pas savoir de quoi tu parles ;)
Revenir en haut Aller en bas
KuroiAkuma

KuroiAkuma


Spécialité : Scénario
Messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2014

Chara Design Empty
MessageSujet: Re: Chara Design   Chara Design Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 23:29

.


Dernière édition par KuroiAkuma le Sam 15 Mar 2014 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KuroiAkuma

KuroiAkuma


Spécialité : Scénario
Messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2014

Chara Design Empty
MessageSujet: Re: Chara Design   Chara Design Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 19:49

Ah mais je comptais le décrire après si quelqu'un est intéréssé mais si tu y tiens :

1m77 62kg la coupe de cheveux a IV
Spoiler:
mais en Noir avec des meches blondes un oeil rouge, un bleu, une veste en cuir avec les 2 manches arrachées, un t shirt rouge, un jean bleu, des chaussures style converses noires et blanches et il a 2 pouvoirs donc une epee style:
Spoiler:
Avec une aura aquatique et une faux avec longue lame et une aura de foudre rouge. Faudrait faire les 2 et apres surement ça forme ultime mais j'ai pas réfléchi sinon inspirez vous du OC que Elza m'a fait et qui est ici et dans ma galerie. 
Spoiler:
Voila vous avez toutes les explications. Ah non ! Faites le en noir et blanc je m'occuperai de la couleur vu que je suis pas encore sur. A moins que vous vouliez faire les 2 ^^ 
Dites si vous etes interessés.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami

Kurayami


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2013

Chara Design Empty
MessageSujet: Re: Chara Design   Chara Design Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:20

En gros,

Si on est intéressé, on peut juste te refiler un dessin mettant en scène ton perso c'est ça ?
Ou peut - être que t'aimerais le voir dans une certaine scène ?
T'as d'autres petits détails à rajouter ou non ? ^^

Voilà ! A plus !
Kura.


PS : Postez bandes de gens ! Le fow en a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chara Design Empty
MessageSujet: Re: Chara Design   Chara Design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chara Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design, création communautaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Partie Art :: Requêtes-
Sauter vers: