Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nom de Société

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KuroiAkuma

KuroiAkuma


Spécialité : Scénario
Messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2014

Nom de Société Empty
MessageSujet: Nom de Société   Nom de Société Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 22:15

Bonjour a tous,
Je recherche de l'aide pour trouver le nom d'une société secrète (au début) qui s'occupe du bioterrorisme et des zombies.
J'aimerais une nom qui déchire, qui claque xD
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Nom de Société Empty
MessageSujet: Re: Nom de Société   Nom de Société Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 12:40

Coucou, je n'ai pas de nom à te proposer, mais d'après ce que je sais du bioterrorisme, pourquoi n'inventes-tu pas un virus ou une bactérie ou autre... et ne l'utilises-tu pas comme titre ? Se serait clair, net et précis ! ^^ Pas besoin de se prendre la tête, tu peux t'inspirer de certaines maladies par exemple. Cela collerait avec ton thème sur les zombies en plus ! ^^
Voilà, en espérant t'avoir aidé ! =S
Revenir en haut Aller en bas
KuroiAkuma

KuroiAkuma


Spécialité : Scénario
Messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2014

Nom de Société Empty
MessageSujet: Re: Nom de Société   Nom de Société Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 13:41

Enfaite il me faut le nom de la société secrète qui crée le virus et le nom de l'armée secrète contre eux. Il me faut un nom qui claque bien stylé et je trouves pas.
En gros c'est la BSAA contre Umbrella Corp. mais largement différent c'est juste la dessus que ça se ressemble vu que y aura pas de zombie spéciaux juste des zombies normaux mais c'est surtout une histoire entre 2 frères, un commandant de l'armée et le créateur du virus qui se font la guerre. Je t'enverrai le début si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuudoru

Nuudoru


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 140
Date d'inscription : 07/02/2013

Nom de Société Empty
MessageSujet: Re: Nom de Société   Nom de Société Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 9:20

Utilises des mots courants dans le champs lexical des zombies, tel que morts-vivants etc... 
Je suppose que tu souhaites plutôt une idée concrète, mais je doute qu'elle te plaise. 
Que dirait-tu de la "BOKOR P. Company", un bokor étant un prêtre vaudou, lié à l'existence des zombies et "P." parce qu'il fallait choisir une lettre de l'alphabet, donc elle pourrait changer (évite le "Z", steuplaît, ça fait vraiment trop cliché ;)
Ensuite pour "l'armée secrète" j'avais pensé à :
"Organisme d'Extermination de ( Nom des zombies dans l'histoire où plutôt du Virus )"  ce qui pourrait te donner un truc du genre "O.E.... Plus simple à prononcer ! ;)
Enfin bref, en espérant t'avoir aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
KuroiAkuma

KuroiAkuma


Spécialité : Scénario
Messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2014

Nom de Société Empty
MessageSujet: Re: Nom de Société   Nom de Société Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 10:50

Genre Bokor C.Companydonc la B.C.C (C c'est Chris le créateur du Virus et le frère du héros)
et Organisme d'Extermination de Zombies donc la O.E.Z
Tu penses que ça va ou pas?
Je t'envoi le début de scenario voir si tu trouves que ça va avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de Société Empty
MessageSujet: Re: Nom de Société   Nom de Société Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de Société
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Partie Art :: Requêtes-
Sauter vers: