Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gallerie par moi^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kuro

kuro


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2014

Gallerie par moi^^ Empty
MessageSujet: Gallerie par moi^^   Gallerie par moi^^ Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 23:00

Salut a tous! J"espère ne pas avoir enfreint de règles cette fois^^"
(désolé pour l'autre Gallerie par moi^^ 2300540691)  Gallerie par moi^^ 1737636025 
Gallerie par moi^^ 196863quelquun
Gallerie par moi^^ 529664els
Gallerie par moi^^ 912068image10
Gallerie par moi^^ 870286hirakovouvelcouleur2
j'espere que ça vous a plu^^n'hésitez pas a commenter et a critiquer( je dois m'améliorer Gallerie par moi^^ 3688320981


Dernière édition par kuro le Ven 16 Mai 2014 - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuro

kuro


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2014

Gallerie par moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Gallerie par moi^^   Gallerie par moi^^ Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 9:55

OUPS je crois que les dessin ne fonctionnent pas désolé...  Gallerie par moi^^ 1029577327
Revenir en haut Aller en bas
Elza

Elza


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 216
Date d'inscription : 20/07/2013

Gallerie par moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Gallerie par moi^^   Gallerie par moi^^ Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 11:49

Salut! 
Alors d'abord, commence par te présenter dans la partie présentation, comme tu l'as fait précédemment mais dans le bon endroit cette fois! ^^

Et puis ouvre aussi ta galerie pour qu'on puisse voir un peu avant tes dessins et t'aider éventuellement à t'améliorer, puis on verra plus tard pour les poster sur le blog! 
Pour tes dessins, héberges-les d'abord. Je te conseille hostingpics qui est facile à manipuler  Gallerie par moi^^ 2989321584 

Évite aussi de faire des monolignes, tu peux toujours éditer ton premier 
 message (et en précisant que c'est un édit si nécessaire) pour mettre ce que tu avais à dire. Eh oui! Les monolignes sont interdits par le réglèment, et je vois que tu ne l'as pas lu... ;)
Je précise aussi que le double post et aussi interdit! Tu as enfreint deux des règlements du forum!  èwé
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Gallerie par moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Gallerie par moi^^   Gallerie par moi^^ Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 16:21

Hosting pics c'est le meilleur site d'hébergement, il conserve les pixels des photos ou dessins avec netteté c'est fou comparé à Servimg, que j'avais j'ai vu la différence ! ^^ 

Tout comme la dit Elza, présente toi d'abord dans la partie 'Présentation' du forum et poste nous tes dessins dans la rubrique approprié, et je publierai plus tard ta galerie sur le blog. Mais avant cela  nous devons voir tes chefs d'oeuvre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie par moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Gallerie par moi^^   Gallerie par moi^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie par moi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Sur le blog :: Les galeries du blog-
Sauter vers: