Draw

Forum de dessin et scénario.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Solliane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solliane

Spécialité : Dessin & Scénario

MessageSujet: Présentation Solliane   Ven 30 Mai 2014 - 14:46

Salut tout le monde!

Nous sommes trois sur le même compte, car nous avons créer ensemble une bande dessiné (perso, scénario, tout!) et Solliane en est l'héroïne. Voilà pourquoi ce forum est exactement ce qu'il nous faut pour nous améliorer!

On aime toutes à peu près les même chose: dévorer les livres (manga, bd, romans), manger, dormir tard, les films (beaucoup de films!!!), parler pendant des heures, le piano, la guitare, le rugby (aller le Stade Toulousain!), la danse, l'escalade...
Nos manga préférés sont: pokémon (les vieux!), yu-gi-oh, bride storie, détective conan, bakuman, albator...
Nos Bd préférées: Les légendaires (origines), la rose écarlate, les garnimos, zombillénium, surnaturels...

Niveaux dessin, c'est depuis que je tien un crayon que je dessine, même si mes premiers dessin me donne envie de provoquer une explosion nucléaire! Mais, depuis peu, je dessine avec une tablette graphique, mais la bd est dessiné avec ces bon vieux papier, crayon, et feutre à l'alcool et encrer à l'encre de chine. Le dessin est entre le manga et le réaliste.
Pour le scénario, on est toute pleine d'imagination, et le fait qu'on lise beaucoup et qu'on adore aller au cinéma doit jouer sur notre cervelle!

Si je dois citer mes dessinateurs préférer, ceux qui se détache du lot sont: Patricia Lyfoung (la Rose Ecarlate), Nadou (Les Légendaires Origine et Leiji Matsumoto (Capitaine Albator), et Arthur de Pins (zombillénium)
Sinon, en auteur: Michael Grant (GONE), Rick Riordan (Percy Jackson), Xavier Laurent Petit et tant d'autre!

On espère que ce forum pourras nous aider ^^.

A++ tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

MessageSujet: Re: Présentation Solliane   Ven 30 Mai 2014 - 15:43

Hey salut à vous toutes alors ! ^-^/

Bienvenue sur le forum Draw !!!  

Que de surprises vous attendent !!!

(des couleurs plus de couleurs ! *-*)

Eh bien , eh bien, vous avez déjà un sacré projet ! Je pense qu'en effet, passer par ici ne pourra que vous être bénéfique ! ^^ Niveau conseils, vous n'en manquerez pas ! ^^
Et j'espère sincèrement que vous pourrez vous améliorez au mieux parmi nous ! Inutile de vous posez des questions sur ce que vous aimez ! XD Vous avez tout dit je crois ! ^^
Sur ce, hâte de voir votre fameuse bande dessiné ! *o*/

@++ sur ce fofo' de fou !!! (je me las pas de dire ça ! XD)

Elyna Stackheart

Anciennement : Princess Mimiko

MessageSujet: Re: Présentation Solliane   Ven 30 Mai 2014 - 15:47

Bonjour mes demoiselles O__O
Eh bien, ce ne sera pas compliqué de gérer un compte à trois? 

Je vous souhaite toute les trois la bienvenue sur ce forum magique ! J'espère que celui-ci comblera vos attentes et vous permettra de vous améliorer en terme de dessins et dans vos scénarios. Concernant vos goût en matière de mangas, ils sont intéressant. Surtout Pokemon (je joue à Saphir actuellement haha ♥) et Detective Conan! J'espère voir d'ici peu votre bande dessinée. :) Je manque cruellement de lecture !

Spécialité : Dessin

MessageSujet: Re: Présentation Solliane   Ven 30 Mai 2014 - 16:37

Bonjour bonjour :3

Bon, déjà j'me pose la question suivante, ça ne va pas être un peu dur à trois sur un compte quand même. Et surtout, que n’avez pas non plus les mêmes pensées xD Enfin, bref, premièrement BIENVENUE (bon, j'avoue être aussi nouvelle, mais je vous souhaites quand même bienvenue ^^

Alors alors, bah c'est cool que vous faites des activités sportives ! Vous gardez la pêche, c'est pas comme moi....

Aussi, si vous avez un peu de mal au dessin, n'hésité pas à créer une petite galerie, je vous aiderais avec une grande joie ^^

BYE BYE 
(j'ai pas grand chose à rajouter, Princess' et Dragon on tout dit 8D)

MessageSujet: Re: Présentation Solliane   

Présentation Solliane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1