Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Hello =)

Aller en bas 
+2
Elza
Narja
6 participants
AuteurMessage
Narja

Narja


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2014

Hello =) Empty
MessageSujet: Hello =)   Hello =) Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:03

Bonsoir tout le monde ^^

Vous pouvez m'appeler Narja, j'ai 21 ans, et je dessine depuis un moment, de manière très irrégulière cependant (j'ai passé plusieurs années sans toucher un crayon, et je suis une éternelle insatisfaite, traduction >> dans 99,99% des cas, je déchire mon dessin en mode "je suis nulle, je sers à rien, je vais aller me flinguer" et au bord des larmes.)

Je suis très (trop?) exigeante avec moi-même, en particulier pour tout ce qui touche au dessin ou à la peinture. ça rend jamais comme ce que j'ai en tête, du coup je suis frustrée, du coup je m'énerve toute seule, et du coup je boude xD (mode "grande gamine de 21 ans", ON) xD

Plus sérieusement, je suis, comme ma photo de profil vous l'indiquera, une grande fan de dessin réaliste (oui, je sais, le forum est destiné aux mangas), mais j'aime bien m'essayer à un peu de tout ^^ Et j'ai un projet de manga, c'est pourquoi je ne dis pas non à un petit passage sur ce forum.

Un personnage récurrent me suit depuis désormais 4 ans, je l'ai créé en prépa (oui, j'ai fait une classe prépa littéraire xD), sur un brouillon de DS, et l'idée d'en faire un manga un peu délirant sur les études dites "littéraires" me taraude depuis, juste pour la déconne ^^

A part ça, j'adore les mangas (le seinen en particulier), le Japon, les arts martiaux (je pratique le Kyudo, tir à l'arc japonais, et l'Aïkido ^^), la musique en général (grosse fan de métal, de musique classique & de musiques traditionnelles du monde, sisi, ça va ensemble tout ça xD), le dessin (of course), l'écriture (j'ai beaucoup écrit entre 2007 et 2012, je suis un peu en stand by, là, mais je compte bien m'y remettre), le graphisme (grosse utilisatrice de photofiltre & un peu the gimp - pour les colos notamment-), le codage, la peinture, l'aquarelle, la lecture... bref, beaucoup de choses xD

Niveau technique de dessin, que puis-je dire? J'ai pris des cours de dessin entre 2006 et 2009, et pour le reste, je suis largement autodidacte. Autant le dessin réaliste, je trouve ça assez facile, autant le dessin de mangas me pose plus de problèmes. J'ai beaucoup de mal à faire "simple & épuré", du coup, c'est un défi intéressant. Je suis toutefois meilleure pour inventer des histoires que pour les dessiner, & je n'ai jamais essayé la BD =)

Voila voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Elza

Elza


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 216
Date d'inscription : 20/07/2013

Hello =) Empty
MessageSujet: Re: Hello =)   Hello =) Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 21:52

Salut! 
Bienvenue à toi Narja!! Et je te rassures tout de suite, tu n'es pas la seule!!!  *^*
Moi aussi, je suis atteinte de cette maladie "Je-suis-nulle-je-ne-sert-à-rien-je-vais-aller-me-flinguer" qui touche étrangement énormément de la population du pays des dessinateurs  Hello =) 1029577327 

Sinon, que te dire? Certainement que nous ne pouvons être qu'amis, chère personne aimant le japon!! o/ (Je suis à ta dispo pour les cours de japonais èwé: Interview 1= Que voulez-vous apprendre du japonais? (Ne fais pas attention à moi, j'essaye juste de trouver des idée pour mon cours...  Hello =) 2380168441  Hello =) 3306839511 ))

Et puis sur ce forum, on y trouve bien des personnes détestant même le manga ou qui je dessinent pratiquement pas donc ça n'est pas grave! ^^ 
Et pis, y'a bien des mangas réalistes... ;) 

J'ai néanmoins une question à te poser:
-Quels mangas lis-tu? :]

Voilà!! J'espère que tu te plairas ici, et j'ai hâte de voir ta galerie/ tes dessins!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Spécialité : Dessin
Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2014

Hello =) Empty
MessageSujet: Re: Hello =)   Hello =) Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 5:49

Bienvenue Narja !
Hé hé, moi aussi ça me prends, cette maladie, quand je dessine (surtout avec l'aquarelle Hello =) 2380168441 )
Mais sinon, c'est quoi tes sujets préférés ? Sinon, tu apprends le japonais toi aussi ? Faudra-que j'aille voir les cours d'elza pour voir...

Tu as l'air de bien t'y connaître avec photophiltre... Je suis un peu jalouse tellement je suis nulle !!  Hello =) 1600823080 

Donc, à plus sur le forum !

Sur ce, bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Hello =) Empty
MessageSujet: Re: Hello =)   Hello =) Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 10:29

Salut à toi oh grande dessinatrice du réalisme ! *o*
Moi, lorsque je commence un dessin, le problème c'est qu'il ne ressemble jamais à ce que je veux faire à la base et lorsque je le termine, je constate que mon dit "dragon" ressemble à une sorte de T-rex mutant ! XD (ce qui n'est pas pour me déplaire ! *-*)
Bref, je te souhaite la BIENVENUE sur notre HUMBLE forum de dessins et... de... scénarios ? textes ? histoires qui font rêver ??? (*pèse pour savoir lequel correspond le mieux*)

Sur ce, je ne peux qu'espérer que tu te plaises ici ! è_é/
Revenir en haut Aller en bas
Narja

Narja


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2014

Hello =) Empty
MessageSujet: Re: Hello =)   Hello =) Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 12:34

Merci vous trois *-*

Elza >> ça m'étonne pas que l'on se dise tous que "je-suis-nulle-ça-ressemble-à-rien!" Je trouve plus galère de dessiner que d'écrire en fait ^^ même si j'aime pareillement les deux <3

Aha ^^ c'est une bonne idée, ça, les cours de Japonais =) je commence l'an prochain à la fac ^^ j'ai-trop-hâte!

^^ c'est chouette qu'il y ait plein de monde de différents horizons =)

Niveau mangas... Je suis assez éclectique en fait, j'aime bien Jusqu'à ce que la mort nous sépare, XXXHolics, X, Bride Stories (les dessins sont magnifiques <3 <3 <3 c'est de la claque visuelle ce manga!), Ilegenes, Numbers, Alive (best scénario ever, le manga est en 22 tomes, si je ne me trompe pas, j'ai lu jusqu'au 20e et pour le moment, j'ai pas trouvé UNE SEULE incohérence dans le scenar *u*), Hikaru no Go (je joue moi-même au go xD), Uragiri (je suis pas très Shojo en fait, mais là, les dessins sont géniaux ^^ par contre, je préfère le manga à l'anime ^^), Devil and Realist (je trippe toute seule sur le perso principal xD), voila voila ^^ Après, j'aime bien Fairy Tail aussi (même si le tome 23 m'a déçue, je me suis arrêtée là, du coup), Psychic Academy (c'est mon tout premier manga *u*), Kings of Shogi (l'héroïne est choupinette *-*) Aftershool Charisma (l'idée de départ est cool ^^) wala wala ^^ Et puis mon côté gameuse aime bien les mangas adaptés de jeux Zelda, Tales of, ou Castlevania (best adaptation de jeu ever!)

Gaïa >> Oui, l'aquarelle c'est assez galère =) Je pratique aussi ^^ j'adore ça, en fait, mais j'ai pas encore eu le cran de m'y remettre après ma pause graphique xD Pour le moment j'essaye de dompter le pastel sec xD

Le Japonais, oui ^^ j'ai quelques bases, je papote pas mal avec deux japonaises de ma connaissance aussi (des amies rencontrées sur les stages d'arts martiaux), et je commence des cours à la fac l'an prochain *-* j'ai trop hââââââââââââte!

Et photofiltre, je pratique depuis 2007 en fait ^^" du coup, oui, je me débrouille =) je posterai des tutos si tu veux ^^ ça te permettra de te faire un peu la main ^^ et si t'as besoin d'aide/conseils, n'hésite pas ^^

DragonDarkNess >> J'aime ton pseudo <3 Pareil, en général, ce que je fais ne correspond pas à ce que je voulais comme rendu, du coup je boude en général avant de tout déchirer & recommencer xD (c'est surtout vrai sur les visages en fait ^^ j'ai beaucoup de mal à avoir un rendu harmonieux, et ça m'énerve xD)

En tous cas le forum a l'air chou =) donc je pense que je vais m'y plaire, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Hello =) Empty
MessageSujet: Re: Hello =)   Hello =) Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 16:10

Bonjour Narja (j'aime beaucoup ton pseudo *^*),
Concernant tes petits pétage de plomb quand tes dessins ne sont pas parfait, je fais exactement la même chose,et je boude aussi dans mon coin. xD
Nous avons pas mal de point commun,c'est fou. Toi aussi tu es une grande utilisatrice de Photofiltre ? Keuuupine ! J'adore ce logiciel ! :) Par contre GIMP y arrive pas. :'(

Sur ce, bonne exploration sur ce forum et bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Hello =) Empty
MessageSujet: Re: Hello =)   Hello =) Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 17:37

Bienvenue!
Moi aussi sa me prend de m'énerver sur un pauvre petit dessin pas satisfaisant (souvent moche en plus) et de la déchirer, alors que pour moi, le dessin est un moyen de canaliser mes pensée, ma colère, c'est un peu paradoxale.
Bref, tout le monde s'en fout.
Niveau goûts, en matière de manga, Bride storie, c'est juste énorme au niveau graphique!!! Le reste, je reste d'accord avec toi ^^


J'ai hâte de voir tes dessins, poste les vite^^


@+++


Dernière édition par Solliane Fostaygale le Mer 18 Juin 2014 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narja

Narja


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2014

Hello =) Empty
MessageSujet: Re: Hello =)   Hello =) Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 18:50

Merci vous deux <3

Mimiko >> Va falloir fonder le club du "je boude parce que mon dessin il est pas comme je voulais, na!" je suis sûre que le club aurait du succès xD

Oui, j'adore photofiltre <3 c'est mon chéri d'amour que j'aime très fort *-* Et pour The Gimp, j'ai mis du temps à piger le truc, mais je commence à l'avoir pas trop mal en main ^^

Merci beaucoup en tous cas =)

Solliane >> Oui, Brides Stories, c'est dingue hein? *u* (en général les gens que je côtoie ne connaissent pas, ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui connait xD) Et j'vais me bouger pour les dessins du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello =) Empty
MessageSujet: Re: Hello =)   Hello =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: