Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Here I am! °u°

Aller en bas 
+4
Elyna Stackheart
Wolfsnape
DragonDarkNess
Masa-Y
8 participants
AuteurMessage
Masa-Y

Masa-Y


Spécialité : Dessin
Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2014

Here I am! °u° Empty
MessageSujet: Here I am! °u°   Here I am! °u° Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 21:21

Sali salut les gens!

Je me présente donc, mon nom est Fériel [c'est Perse ( La classe huh?  Here I am! °u° 3614620546 )] et j'ai 19 années de vie donc (18 en fait, mais comme mon anniv' est dans pas longtemps alors bon -w-). J'ai passé mon BAC cette année et l'ai terminé le 9 (yeah avant tout le monde! -w-) et maintenant on peut dire que je suis ENFIN libre! ^o^
Pour ce qui me passionne dans la vie, je dirais principalement le dessin, après c'est les mangas et ensuite les zanimaux °w° J'avais d'abord commencé à dessiner les chevaux avant de me plonger dans l'univers manga (après avoir connu Naruto à 11 ans plus précisément X3), depuis, je ne dessine que ça! Ça, un peu les chevaux qui sont mes animaux préférés et aussi j'aime bien inventer des créatures bizarres comme... euhh.... Ba des créatures bizarres  ^^""

Pour ce qui est de mes goûts manga, j'aime surtout lire des shônen, beaucoup moins les shôjô avec leurs saintes-ni-touches X° Mais il m'arrive d'en lire un ou deux que j'aime bien (et c'est rare pour moi d'aimer un shôjô! X3). Ah oui et aussi! J'ai une sainte horreur du yaoi et du yuri X)
Autre chose? J'aime tout ce qui est fantastique et historique du genre samouraï et magie et j'aime pas tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec les vampires! °o°
Quoi d'autre?... Ah oui! Je lis aussi des manhwa (C'est comme des manga, mais c'est d'origine coréenne pour ceux qui savent pas ce que c'est! Les BD ont la particularité d'être toujours en couleur! Et c'est franchement agréable à lire et on n'est jamais à l'abri d'un fou-rire avec certains XD)! D'ailleurs, mon préféré est Noblesse! °u°  

M'enfin, pour faire court sur moi et ma vie, je suis une simple fille qui ne demande qu'à vivre tranquillement, se fichant pas mal des problèmes de la vie et aussi une forte tête brûlée à ce qu'il parait °u°

Pour ce qui est de mes dessins, (on y arrive enfin! XO) je dessine principalement manga et généralement mes OCs! Mais quand l'inspiration me manque, il m'arrive de gribouiller quelques chevaux ici et là et des monstres que j'aime bien imaginer et décrire comme étant des bêtes sans pitié!(je crois avoir déjà dit tout ça plus haut... °.°). Bien entendu, comme tout le monde, j'avais commencé sur du papier avec un crayon (ou stylo quand j'ai pas de crayon X3) Puis, après avoir eu ma tablette, je ne passe mon temps qu'avec elle! *u* (même si parfois elle répond pas -o-) 
Pour mes dessins, j'utilise généralement le logiciel MyPaint pour faire le plus gros du travaille avant de repasser au propre sur Paint Tool Sai et finaliser le dessin sur ce dernier :3

Pour le forum, je cherchais justement un forum où je pourrais poster mes dessins et avoir des avis sur eux. Au début j'avais bien trouvé des forums traitant sur le sujet, mais d'une raison qui m'échappe, ça ne me plaisait pas trop ^^' (ou alors c'est parce que les membres de ces forums-là n'étaient pas du genre à aimer les manga? X3) M'enfin bref! Dès que j'ai vu celui-là, j'ai d'abord flashé sur la bannière et après m'être promené dessus ba... me voilà! ^^
Pour ce qui est de mes attentes, comme dit plus haut, je voulais un forum de dessin manga sur lequel je pourrais avoir des avis et des critiques sur les miens et aussi voir d'autres créations d'artistes en herbe! °u°

Voilà! Après ce pavé, je crois que c'est tout! (moi qui n'ai pas l'habitude de trop parler.... °.°), en espérant passer un bon moment avec vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Here I am! °u° Empty
MessageSujet: Re: Here I am! °u°   Here I am! °u° Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 9:13

Salut à toi Masa-Y ! (sais-tu que le Y est ma lettre préférée ? *o* Soyons amies ! (c'est le pire point commun que j'ai jamais trouvé pour me faire une amie ici ! XD))
Bref, tu adores dessiner des "créatures bizarres" ? Oh !!!!! On va bien s'entendre, j'adore tout ce qui concerne des créatures sans pitié, avec des griffes et des dents et... oops je m'égare, ahem... navré ! ^^' En effet tu as frappé à la bonne porte, ce forum traite d'un peu de tout, des manga's, autres dessins, textes etc... Chacun y trouve son compte ! ^^
Petite question ; lis-tu des romans ? =O
Quelle(s) musique(s) aimes-tu ? (oui je sais ça fait deux questions ! XD Je vous les pique toutes (ce message concerne les prochains membres qui passeront par ici ! ^^))

Sur ce, en espérant que tu restes le plus longtemps possible parmi-nous ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

Here I am! °u° Empty
MessageSujet: Re: Here I am! °u°   Here I am! °u° Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 11:26

Salut salut !! o/
Et ben ça, c'est une présentation complète XDD

J'aime beaucoup ton prénom ! ^^
Donc si j'ai bien compté, ça fait presque huit ans que tu dessines x) (Naruto est mon ami aussi ! o/)
En tout cas, j'ai hâte que tu ouvres une galerie pour nous montrer ce que tu sais faire, en particulier si ça tourne autour du fantastique (domaine que j'adore)

En tout cas, bienvenue parmis nous ! o/
J'espère que tu t'amuseras bien ! (Dragon a piqué toutes les questions cools ;w; )
Si tu as des problèmes ou simplement des questions, n'hésites pas à contacter les membres en bleu (comme moi 8D) et on tachera de t'aider ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Here I am! °u° Empty
MessageSujet: Re: Here I am! °u°   Here I am! °u° Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 13:51

Bien le bonjour Fériel. J'aime beaucoup ton prénom, ça sort de l'ordinaire puis ça me fait penser à 'férié'. xD Oh toi aussi tu es née en Juin ? *-* J'ai vu que y en avais pas mal de prévu ce mois-ci en bas du forum pour les anniversaires. Bon bah si tu aimes le dessin, nan que tu adores ça, j'ai hâte de voir tes œuvres et tes créatures bizarres comme tu dit. :) 

Oh va bien s'entendre si tu aimes les mangas de style historique. En connais-tu ? :)
Pour les Shojo, il faut bien chercher pour en trouver un pas trop mal sinon le reste c'est toujours une fille un peu cucu la praline comme personnage principale. x) Aaah mon dieu, j'ai vu des Manhwa qui m'intéressait mais j'ai oublié les nom. Il faut trop que je me les achète ! Si ça existent en France..

Sur Paint,  tu repasses les contours de tes dessins pour que ce soit plus visible ? Je fais ça aussi pour mes planches soit propre mais bon, après niveau colo, je sais pas faire. Paint Too Sai c'est facile d'utilisation? :o

Quoiqu'il en soit, t'inquiète pas, nous sommes pas de mondes à aimer faire de belles critiques ! Hahaha *-*

Sur ce bienvenue sur le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Masa-Y

Masa-Y


Spécialité : Dessin
Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2014

Here I am! °u° Empty
MessageSujet: Re: Here I am! °u°   Here I am! °u° Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 14:45

Merci de votre accueil! ^o^ Je sens que je vais pas m'ennuyer ici!

DragonDarkness: Les créatures bizarres, j'adore ça! Surtout quand il faut leur ajouter des cornes partout sur le corps et des crocs aussi gros que leurs têtes *-*
Oui, je lis bien des romans, mais comme pour les manga, je préfère ceux qui racontent une histoire fantastique ou même, une histoire historique //sors// comme Le soldat chamane et Les trois mousquetaires °u° 
Pour la musique, j'écoute tout ce qui est bon! (même si j'ai un petit faible pour les génériques manga ou les chansons Disney... <<") Par contre, j'aime pas ce qui est trop bruyant et qui parle de choses.... inappropriés...°.° 

Wolfsnape: Oh oui le fantastique, y a que ça de vrai! *o* Je sens que je vais sympathiser avec tout le monde, on a tous des points communs on dirait *u*

Mimiko: (je peux t'appeler comme ça?) Ouai! Ceux qui sont nés en Juin domineront le monde! -w-
Pour les manga historique, j'aime bien tout ce qui a un rapport avec le passé du Japon et le Shinsengumi, comme Peace Maker Kurogane ou Brave 10. Le seul que j'ai pas aimé s'était Hakuoki! (Bon en vrai le nom du manga est plus long, mais comme j'ai du mal à le retenir ba je mets le dernier mot X3) qui est plus shôjô (avec une fille cucu la praline comme perso principale comme tu dis X3) que shônen, ce qui est très dommage car les dessins y sont à en tomber!
Les manhwa aussi commencent à se répondre dans le monde! Mes préférés sont Noblesse et Wake Up Deadman (celui-là est plutôt original et franchement très drôle! XD)

Et pour les dessins, je repasse plutôt pour que ça ne laisse pas de gros traits allant de partout et de nul part X3 J'utilise un outil très pratique (Ink Pen si tu connais) avec lequel je refais mes contours et arrange les petits défauts que je peux apercevoir °u°
Paint Tool Sai n'est pas ce que je dirais être le logiciel le plus simple à comprendre, mais on passant un peu de temps dessus, on finit par saisir le principal et ça devient vite notre meilleur ami pour les colo XD (il est un peu plus compliqué que Gimp cela dit)



Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Here I am! °u° Empty
MessageSujet: Re: Here I am! °u°   Here I am! °u° Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 15:15

Ouioui, tu peux m'appeler comme ça, on m'appelle soit Princesse, ou Mimiko. :3 Oui un jour nous domineront le monde, tu es du combien ? :3
Ah ouii Peace Maker Kurogane, c'est bien trash dans les tomes, j'en ai 2 en ma possession mais j'aime le contexte de l'histoire. Brave 10 par contre c'est inconnu au bataillon. :3 Si tu aimes tout ce qui est passé du Japon Médieval, je te conseil Shounen Onmyouji, Saiunkoku Monogatari, Harukanaru Toki no Naka de Hachiyoushou (pfiiiuuu j'ai eu du mal à le retenir et à l'écrire), Kamigami no Asobi (bon là c'est plus le Dieux de tout les dieux, Zeus, qui 'kidnappent' les différents dieux de toute les mythologie qui peuvent exister notamment la mythologie nordique, grecque et japonaise pour qu'ils puissent étudier ce que sont que les êtres humains sinon ils sont coincés dans l'école de Zeus.), Kamisama Hajimemashita (je le regarde tout juste et c'est vraiment pas mal), Saint Beast. Après sinon il y a d'autre manga historique qui sont bien tels que Saint Seiya (ou Les chevaliers du Zodiaque), Magi- The Labyrinth of Magic (basé sur les contes des Milles et une Nuit) et c'est tout pour le moment. :3 Ah moi je ne sais plus lesquels Manwha y en avait deux que j'aimais bien. Crotte !

Ah non je ne connais pas. Moi je les repasse en zoomant énormément sur Paint pour refaire les traits et corriger les défauts. Oui, bon bah je crois que la colo pour moi ce n'est pas pour tout de suite. xD
Revenir en haut Aller en bas
Masa-Y

Masa-Y


Spécialité : Dessin
Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2014

Here I am! °u° Empty
MessageSujet: Re: Here I am! °u°   Here I am! °u° Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 16:25

Je suis du 24!  Here I am! °u° 660748796 
Han merci pour la liste des manga! Saint Seya, je l'avais complètement zappé lui XD J'adore Lost Canvas!

Et pour les traits, je zoom aussi sur le dessin pour bien repasser en fait, parce que repasser de loin... X3
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Spécialité : Dessin
Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2014

Here I am! °u° Empty
MessageSujet: Re: Here I am! °u°   Here I am! °u° Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 16:33

Bienvenue Fériel ! Que signifie ton prénom ?

En tout, j'ai remarqué une chose qui me fait bien rire ! Tout les nouveaux (moi y compris) demande toujours à Princess s'il peuvent l’appeler Mimiko ! Au moins, ça montre qu'on est poli. ^o^

Tu as de la chance d'avoir pu passer ton bac avant les autres ! Enfin moi, je peux encore attendre... 

Alors, côté manga :
J'ai déjà lu un manga coréen, et c'est vrai que c'est pas mal ! Et je vois aussi qu'on a les mêmes gouts ! Fantastique, shonen, histoirique... J'ai juste 2, 3 questions à te poser : Connait-tu les vocaloids, ou monster hunter ? Ou aussi le pacte des yokais ? J'adore ces séries là !! Sinon, c'est quoi les musiques d'animes que tu écoutes en ce moment ?

Moi aussi, j'ai hâte de voir tes dessins que tu vas poster ! Déjà, sur la tablette, tu as l'air de t'y connaître pas mal ! ^^

Sur ce, bye bye nouvelle draweuse !
Revenir en haut Aller en bas
Masa-Y

Masa-Y


Spécialité : Dessin
Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2014

Here I am! °u° Empty
MessageSujet: Re: Here I am! °u°   Here I am! °u° Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 16:53

Merci Gaïa, et mon prénom veut simplement dire "Justice" et/ou "vérité" en Perse °u°

Pour répondre à tes questions, oui je connais les Vocaloids, mais sans plus X) Je veux dire, je ne suis pas très fan, même si j'aime bien regarder des fanArt des perso's. Et pour les deux autres noms, non, je ne connais pas ^^'
Pour les musiques, j'écoute surtout les génériques de Naruto et Naruto shippuden *-*

Je vais bientôt poster mes dessins X) Et tu te trompes, je ne connais pas grand chose sur la tablette XD (juste qu'il faut retélécharger le pilote quand elle lâche ce qui veut dire éteindre et redémarrer l'ordi...  Here I am! °u° 2380168441 )
Revenir en haut Aller en bas
alim18




Spécialité : Scénario
Messages : 113
Date d'inscription : 19/01/2013

Here I am! °u° Empty
MessageSujet: Re: Here I am! °u°   Here I am! °u° Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 18:09

Coucou et bienvenue dans le groupe, désoler du retard :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Masa-Y

Masa-Y


Spécialité : Dessin
Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2014

Here I am! °u° Empty
MessageSujet: Re: Here I am! °u°   Here I am! °u° Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:13

Bah! Du moment que tu réponde!  Here I am! °u° 3929021606 //train//

Hum... Merci beaucoup! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kat'

Kat'


Spécialité : Scénario
Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2014

Here I am! °u° Empty
MessageSujet: Re: Here I am! °u°   Here I am! °u° Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 6:55

Bienvenue a toi Masa-Y !
(C'est marrant de te dire bienvenue alors que je suis plus récente o/.)


Ça m'arrive aussi de dessiner des trucs bizarres. Je n'ai jamais lu de Yaoi (Parce qu'en fait, je me contente que des 4 mangas que je possède.), et ça ne me passionne pas tant que ça.

T'es en vacances T-T. Il me reste de jours. Je vais mourir.

Tu lis des romans ? :3 Quel est ton genre de musique préféré ?

C'est qu'on s'ennuie pas ici ! Moi aussi j'ai eu un super accueil.

Voilà voilà :) Encore bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Ico Hunami

Ico Hunami


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2014

Here I am! °u° Empty
MessageSujet: Re: Here I am! °u°   Here I am! °u° Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 7:33

Nymeria : Et moi, et moi !! *^* Bienvenue au forum  Here I am! °u° 1454225763 ! Et souffre amuse toi bien ! (il y as des fous -dont moi ;)-, des pandas avec des couteaux dans le dos, des renards, et des dragons, pour ce que j'en ai vue xD)
Sinon, bah... Je connais pas grand chose en manga (rien en fait), alors @plush

*s'enfuie en courant et en riant comme une folle*  Here I am! °u° 3535355763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here I am! °u° Empty
MessageSujet: Re: Here I am! °u°   Here I am! °u° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here I am! °u°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: