Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les dieux, les titans, l'univers, la vie, le 0,8, le sergent lapinou quoi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergent lapinou

avatar

Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

MessageSujet: les dieux, les titans, l'univers, la vie, le 0,8, le sergent lapinou quoi!   Lun 23 Juin 2014 - 21:57

Bonjour a tous et à toutes, je me présente, je suis le sergent lapinou, de ce que j'ai cru comprendre il est de bonne augure de ce présenter avant de poster quoi que se soit, aussi je tiens à prévenir cette présentation se découpera en deux parties, l'une de totalement auto-biographique avec la bio de tous mes personnages et l'autre plus sérieuse ou je parle de moi (j'aime raconter ma vie, peut importe la forme )


commençons par le personnage principale de ma personne sur se forum, le SERGENT LAPINOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! auquel je laisse la parole:
merci merci, hum, je me présente, je suis le sergent lapinou, chef de toutes les armées de smiley au monde et pour mieux comprendre mon histoire et ma personne voici un bref résumer de ma vie


je naissa avec la création de ce monde, porté avec ma famille dans un météore sur cette planète, je vivais dés lors tranquillement entre maman Lapinou et papa Lapinou puis un soir trois gigantosaures débarque dans notre terrier et mangent mon père et ma mère, je les extermina de 2 coups de d'oreille bien que laissant dans la bataille un bout de mon oreille gauche, envelopper d'un duvé blanc de rage destructrice, je jura d'exterminé tout les dinosaures afin que plus aucun lapin ne revivent ce que j'ai vécu, la guerre entre eux et moi dura plusieurs dizaine d'année, les éléments se déchaînaient sur mon passage, ils étaient des millions, chaque jours je prenais des millier d’âmes, dansants entre les cadavres encore fumant de mes adversaires,je me régaler de leur chair et me baignait dans leur sang, lors de la bataille final contre ces monstres hideux ma fureur destructrice était telle que les cieux se mirent a tremblé et que l'eau, le sang et la chair volait parmi les oiseaux, c’était ma première guerre et ma première victoire, plus tard je guidait les hommes afin de les voir créer des citées gigantesque pour abriter les lapins réfugier de la grande guerre.
Je partis alors vers le Styx, car la crainte de quelques dieux vengeur et démoniaque rongé mes fidèles humains, leur craintes, bien entendue injustifié, avait tout de même attiré ma curiosités.
Cependant je ne trouva au bout du fleuve qu'un pauvre chien légèrement difforme et une porte, je décida d'entrer et la, quelle surprise !! il faisait terriblement chaud !!! je me permis donc d'aéré un minimum en ouvrant le plafond, je fut alors interpellé par un grand homme ayant trop pris le soleil et arborant des cornes dont le vocabulaire plus qu'impolie a mon égard me fit réagir immédiatement et me fit détruire ce nouvelle endroit, le cornu en pleurant me supplia de partir, lorsque je remontas ma surprise fut immense lorsque je découvris que les continents avaient été séparé et que la guerre régnait en haut, je pris donc partie et m'engagea a contre cœur dans les batailles entre homme, je perdit alors mon œil gauche mais je gagna toute les guerres.
Regrettant mes actes je me mis en hibernation jusqu'à ce que je me fasse réveiller par un mage noir du nom de Lycaneo, je fis de lui mon caporal et nous recommencèrent, lui et moi a dominer le monde a travers les smileys.
Mon plat favoris est le gaspacho de carotte.


Lycaneo : bonjour, ayant une flemme monumentale de me présenter je vais vous donner mon CV :
avatar principale de la personne qui a écrit tout sa derrière son écran, 1m81, 70kg, teint pale, humain (plus ou moins) mage noir expert, maîtres des démons loup de Marchiosas, né en -41 avant jésus-christ en Alexandrie, mangeur de chat, expert en smiley, grand consommateur d'animé japonais, de jeu vidéo, de manga en tout genre.
Dernière activités professionnel : vente d'enfant a des cirques japonais et activité terroriste en temps que caporal du sergent Lapinou.
Style de musique : Hubert Felix Thiefaine (un génie)
ah oui et j'ai découvert le 0,8 (en gros c'est le chiffre représentatif de toute chose en se monde et dans les autres).
Plat préféré : le steak de dieu/démon/dragon/enfant a la sauce au poivre.






Bon sa c'est fait pour mes avatars, maintenant la partit présentation :
je me nomme kireiishi hyugo (en gros c'est la traduction japonaise littéral de mon nom, elle est plus classe) je suis un grand fan de manga et en particulier d'animation japonaise, mon studio favoris est JC-STAFF, je suis aussi un grand lecteur de fantasy ( même si j'aime tout les genres), mon auteur préféré est David Gemmel (même si je n'ai lu que les rigantes de celui ci, je pense que c'est mon favori), certaine mauvaise langue dirons que je suis un pervers, c'est totalement faux même si mes blague ne sont pas toujours très fines, certaines mauvaise langue dirons que je suis un connard maltraitant les pokémon et je les remercie car sa m'en fait moins a dire et a expliqué.
J'ai une imagination pus que débordante et une (trop) grande compassion (rappelle, compassion:fait de pouvoir se mettre a la place de quelqu'un d'autre et d'imaginé ses sentiments et ses penser) qui fait que je suis facilement émue ou choqué et que j'ai une grande affinité avec le rôle play.
Je ne pense pas être très bon en scénario ( de plus j'écris comme un chat sur un clavier) mais je pense posté tout mes délires quelle qu'ils soit, pour la beauté de la chose.
J’espère que l'ont s'entendra bien et que vous avez réussi a lire jusqu'ici sans devenir aveugle a cause des fautes.
Mon plat favori sont le lapin accompagné de spaghetti sauce champignon.
Cordialement, sur ce forum, Sergent Lapinou
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

avatar

Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

MessageSujet: Re: les dieux, les titans, l'univers, la vie, le 0,8, le sergent lapinou quoi!   Mar 24 Juin 2014 - 10:39

(*ahhhhhhhhhhhhhhhh mes yeux ! Oh my god !! Ahahhhhhhh !!*) Hum, bref. Mais pourquoi Ico et toi faites des présentations à rallonge avec intervention de personnages plus chtarbés les uns que les autres ! XD Ohhhhh (je vais être la risée du forum ! --'   ) On va vraiment finir par vous prendre pour des schizo's !  
Et cette phrase là : "vente d'enfant a des cirques japonais et activité terroriste en temps que caporal du sergent Lapinou." Enlèves ça vite, vite ! De quoi j'ai l'air moi si je dois justifier sans cesse tes activités illégales ! Ras-le-bol de devoir tout arranger avec la C.I.A et la NASA !!!
Et arrête de dire que tu maltraites les pokémon's ça me fend le cœur !   
Et bon sang, t'as pas fini avec ton 0.8 partout ! Non, tu ne rependras point la parole du malin (tout mignon avec un duvet blanc tout doux) dans nos contrées moutonneuses ! 
Et puis t'es obligé de raconter ta vie ? Et encore t'as fait court ! oO
Tu m'as jamais dit que t'avais était visiter le Styx ?! C'était comment ? :O

Et chef des smileys ? Ah, j'aimerais bien voir ça ! Tu prendras jamais le contrôle de ceux d'ici parce que tu es un monstre qui mange des chats et ces smileys sont des CHATS ! è_é

Pour l'armée Dragonnique du Spéculos Lotus, Peace !

_________________
"On ne peut voir la Lumière sans l'Ombre, tout comme on ne peut percevoir le silence sans le bruit et on ne peut atteindre la sagesse sans la folie..."


Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

avatar

Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

MessageSujet: Re: les dieux, les titans, l'univers, la vie, le 0,8, le sergent lapinou quoi!   Mar 24 Juin 2014 - 11:37

j'y peux rien moi!!!! je me présente un point c'est tout, et de deux ce n'est pas de la schizophrénie c'est du role play pour moi!!!!!   (comme on dit: un fou ne s'assumant pas est un artiste) ET SURTOUT, SURTOUT!!! arrete de mettre la nasa comme force militaire ou policiere, c'est la national Aeronotics and space administration, ELLE NE DISPOSE PAS DE TANKKKK!!!!!!...   
hum, désoler sa m'a echapper, je reprend: j'estime notament que lorsque j'exploite et frappe le pokemon en question c'est de la maltraitance et je raconte ma vie si je veux, c'est une présentation non? tu es méchante avec moi juste parce que j'ai oublier de te ramener des spéculos au bac avoue!! 
et puis si j'avais suivis tes conseils sa donner : bonjour, je suis le sergent lapinou, j'ai 2055 ans, au revoir.  
donc comme un bon petit pokemon tu vas continuer a justifier mes actes illégaux sinon tu es re-privé de spéculos.  
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

avatar

Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

MessageSujet: Re: les dieux, les titans, l'univers, la vie, le 0,8, le sergent lapinou quoi!   Mar 24 Juin 2014 - 14:35

Oh toi je vais te tue* (*bip* censuré pour cause de violence et menace explicite attentant à la vie d'une personne)

Premièrement ; tu serais surpris en voyant ce que la NASA et la C.I.A ont en réserve, ils ont dû s'adapter figure toi à cause de gens aussi FOU QUE TOI !!!! Et les tanks c'est un petit cadeau de ma part, donc si ils en ont ! ^-^ (ils ont même bien d'autres choses encore pour écraser les lapins... oh oui !) Et justement que la NASA est dans le coup ! Tu peux aller n'importe où, comment ils font pour te choper la police si tu t'en vas sur Mars ? è_é

Deuxièmement ; oui si je te balance des méchancetés dans la poire c'est parce qu'en effet t'as oublié de m'apporter des Spéculos Lotus ! On avait un deal tout les deux concernant le jeu Risk, tu me donnes des spéculos et t'as le japon et l'autre région paumée au Groenland de l'Amérique du Sud en Russie... un truc du genre ! XD

Troisièmement ; le règlement du fofo' interdit toute forme de violence envers un pokémon, sous peine d'être sanctionné ! (cette règle existe ! Où ça ? Heu... vous ne m'attraperez jamais ! *S'enfuit en courant et en grimpant sur un arbre, mais étant coincée et n'arrivant pas à redescendre elle décide d’appeler de l'aide*)

Et ta présentation est nulle !! Voilà ! è_é Et non je te couvre plus, la NASA aussi d'ailleurs elle m'a appelée ce matin, elle démissionne... T'es content ?   
Bref, maintenant passons à la partie qui nous intéresse, à savoir (malheureusement) t'accueillir parmi-nous. Donc je te souhaite la bienvenue...

_________________
"On ne peut voir la Lumière sans l'Ombre, tout comme on ne peut percevoir le silence sans le bruit et on ne peut atteindre la sagesse sans la folie..."


Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

avatar

Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

MessageSujet: Re: les dieux, les titans, l'univers, la vie, le 0,8, le sergent lapinou quoi!   Mar 24 Juin 2014 - 15:25

(retapant ce message pour la 118iem fois pour diverse bug informatique énervant)
t'as pas le droit de démissionner, celon la charte des droit et devoir des pokémons tu dois: etre tout le temp mignonne, ne parler qu'en petit crie animalier mignon comme pikapika ou nyu, egorger tout les dresseur pokemon adverses et manger des spéculos, en aucun cas tu n'as le droit de te plaindre ou de demissionner!!!
de plus tu n'as pas a etre méchante avec moi, le pacte au risk c'etait un packet de spéculos+un verre de lait contre le japon et la russie, tu t'es fait prendre le japon par nathan et la russie j'en ai jamais vu la couleur!!c'est toi qui est en faute  
de plus la nasa n'a pas de force militaire, la cia sa passe mais pas la nasa (de plus si je me retrouve sur mars je pense que se serait plutot bénéfique pour les térriens, en plus tu n'es pas zentille a dire que ma présentation est nulle, j'y ai mis toute mon ame (il m'en restait encore? *oui juste ce qu'il fallait pour te faire regarder des animé japonais, fit une voix dans sa tete* qui es la?)
et pourquoi a tu barré le bienvenue, tu me souhaite quoi du coup? trop de question et trop de flemme de toute les posées, bonne nuit  
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

avatar

Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

MessageSujet: Re: les dieux, les titans, l'univers, la vie, le 0,8, le sergent lapinou quoi!   Mar 24 Juin 2014 - 15:40

Hum hum.




Que dire?
Vous vous connaissez tout les deux??? Si c'est le cas, je ne m'incrusterais pas dans votre dispute BIZARRE. Oui, j'insiste sur BIZARRE.




A part ça, bienvenue quand même.
Et va vite poster tes textes, je suis en manque de lecture en ce moment.
J'aime bien ton délire sinon ^^.






MAIS JE TE METS EN GARDE: PAS TOUCHE AUX POKÉMON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA, JE PÈTE UN CÂBLE!!!!!!!!!!!!
Te voilà prévenu.^^




@++++

_________________
L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase.


Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

avatar

Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 550
Date d'inscription : 24/01/2013

MessageSujet: Re: les dieux, les titans, l'univers, la vie, le 0,8, le sergent lapinou quoi!   Mar 24 Juin 2014 - 16:15

Ah bah enfin tu postes quelque chose, je te voyais connecter mais désespérais de ne pas te voir poster des messages sur le forum. Par contre, n'oublie pas de mettre des majuscule sur tes début phrase car tu m'as explosé les yeux et aussi de mettre des points pour les couper car certaines .. Pfiuu Faut avoir du souffle ! >< Sinon, tu n'es pas le premier chtarbé à venir frapper aux portes du forum, je crois qu'en ce moment, nous avons une invasion :3 Sur ce, j'espère que tu te plaira ici même et bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

avatar

Spécialité : Dessin
Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2014

MessageSujet: Re: les dieux, les titans, l'univers, la vie, le 0,8, le sergent lapinou quoi!   Mar 24 Juin 2014 - 16:38

Et bien, tu en connais du monde, Dragon ! En tout cas, bienvenue à toi, sergent lapinous ! Par contre... PAS TOUCHE AUX DRAGONS !!!!!!!   Ni aux chats o\ /o¤ Sinon....

Sur ce, à plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

avatar

Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

MessageSujet: Re: les dieux, les titans, l'univers, la vie, le 0,8, le sergent lapinou quoi!   Mar 24 Juin 2014 - 16:54

Merci beaucoup  , pour l'invasion de personne sortie de l'asile il faut remercier dragondrakness (c'est elle qui nous a emmener ici pour Ico et moi).
j'ai l'impression d'etre maudit, sa fait 3 fois que je post des messages sans qu'ils ne s'enregistrent, c'est agacant, donc pour répondre a Solliane Fostaygale (si c'est ton vrai nom alors j'ai enfin trouvé un nom presque aussi long que le mien   ) oui je connais la dragonne et je ne vois ps ce qu'il y a de bizzard dans notre dispute ( réponse 1: la nasa+ CIA; réponse 2: le controle de la russie contre un verre de lait; réponse 3: les spéculos)
sinon merci pour votre accueille chaleureux ( sauf dragon que je boude)
ha et aussi je ne maltraite pas les pokémons, je les exploites juste comme tout bon dresseur/braconnier qui se respecte (et elle me le rend bien, elle a promis de me lyncher publiquement a chaque post que je ferais  )
aussi j'espere que vous aprécierais mes "scénario" ou plutot les ineptie délirante et schizofrénique que je posterais, princesse, des majuscules et des points, what is it?
haaaaaaa et aussi (ce post est deja trop long mais je n'arrive pas a le finir) j'ai une question, pour princesse mimiko, c'est une référence a la reine solaire (himiko) ou bien c'est du verlant pour dire princesse oreille de fille (ko= enfant et plus particulierement la fille, mimi= oreille, oui je vais chercher loin mais j'aime les petites betes   .

cordialement un lapin, un matin, a tué un chasseur!!, c'etait un lapin, qui avait une bombe H (chantonne)...  
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

avatar

Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

MessageSujet: Re: les dieux, les titans, l'univers, la vie, le 0,8, le sergent lapinou quoi!   Mar 24 Juin 2014 - 18:41

Tu sais où tu peux te la mettre ta charte des pokémon's ? è_é (dans tes jolis yeux bien sûr ! ^^' Ahem... retour à la discussion ! è-é)
Et je te répète pour la 300-ème fois que la NASA depuis que tu es devenu trafiquant de drogue et de nems au Mexique et que tu te bats contre la mafia chinoise, possède des forces militaires en présence !
- Et moi aussi je te boude, ça fera 106 fois ! Ouais !!!! Bonne année !  

Et je vous ai jamais invité à venir non mais ! XD Je vous ai simplement parlé de ce super fofo', donc t'étais pas obligé de te sentir "invité" justement ! è_é ((ce message est-il assez explicite ?! ^^) (*retourne sa veste parce qu'elle a en vérité insisté pour que Sergent Lapinou et Ico viennent*) C'est dans des moments pareils que je voudrais me cogner la tête contre les murs ! XD
Bref, au nom de tous les pokémon's je me révolte contre mon oppresseur et si tu continues à m'embêter je vais te cramer les fesses !   

Sur ce "l'ami" ! ^-^/
PS : Oublies pas mes spéculos !!

_________________
"On ne peut voir la Lumière sans l'Ombre, tout comme on ne peut percevoir le silence sans le bruit et on ne peut atteindre la sagesse sans la folie..."


Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

avatar

Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 550
Date d'inscription : 24/01/2013

MessageSujet: Re: les dieux, les titans, l'univers, la vie, le 0,8, le sergent lapinou quoi!   Mar 24 Juin 2014 - 19:09

Moi aussi j'aime martyriser MES pokemons !   

Sinon QUOUA ?! Mais faut te faire un dessin pour que tu mettes des majuscules et les points dans tes phrase. C'est pas croyable ! <- Prend exemple sur moi, banane.

Pour mon pseudo, on aurait pu croire que je suis la princesse des oreilles, mais non ce n'est pas ça. D'ailleurs j'ai découvert y a pas si longtemps que 'mimi' voulait dire oreilles... A force de regarder des animé (je fais que ça depuis que je suis en vacances soit le 13 Juin) et d'entendre des personnages dire qu'il n'entende pas, j'ai compris la traduction.

En vérite voila sa véritable signification :

Princess : J'ai préféré l'écrire sous forme anglaise car je trouve cela plus plaisant à lire. De plus, j'ai choisis ce mot en faisant référence à mes origines. J'ai du sang royal en moi, et ma génération est la 14e descendance d'une princesse étrangère ayant acquis la nationalité française en se mariant à un noble et ayant eu des enfants. Puisque la monarchie absolue est abolie depuis pas mal de décennies, je garde ce titre de noblesse dans mes origines.

Mimiko : En le découpant, vous avez une première partie 'Mimi' qui est tout simplement un surnom que l'on me donne dans la vie de tout les jours. J'ai rajouté le 'ko' pour faire référence à un pays que j'aime énormément et qui m'a fait avancé dans la vie, le Japon. Tout cela a donné Mimiko et je trouve que ça sonne bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

avatar

Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

MessageSujet: Re: les dieux, les titans, l'univers, la vie, le 0,8, le sergent lapinou quoi!   Mar 24 Juin 2014 - 19:59

sa sonne en effet trés bien, au fait, princesse de quel pays? personnelement je suis le descendant d'un roi prusse ( j'ai retrouvé sa par hasard en faisant des recherches au pif, le document se nomme l'almanach de gotha:
Schoenstein , possesseur
des seigneuries de Baiersdorf et Guaewits; fils du prince
François - I, ouis (f a Vienne 3 lévrier 1827))

peut etre somme nous cousin!   (comment sa non? bon ben tant pis)
sinon, plus important pour moi, tu regarde quoi comme animé?   
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

avatar

Spécialité : Dessin
Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2014

MessageSujet: Re: les dieux, les titans, l'univers, la vie, le 0,8, le sergent lapinou quoi!   Mar 24 Juin 2014 - 20:08

Houaaaa, on a une princesse !!! XD Et tu sais d'où elle vient, ton ancêtre ?
Et millanium dans tout ça ?
T'inquiète Princess, j'en connais des pires que lui. Et c'est pas une blague. En tout cas, question nasa et tout, ça a l'air de chauffer pour toi, sergent lapinou ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

avatar

Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 550
Date d'inscription : 24/01/2013

MessageSujet: Re: les dieux, les titans, l'univers, la vie, le 0,8, le sergent lapinou quoi!   Mar 24 Juin 2014 - 20:40

Mon ancêtre est une princesse Hongroise (pays de l'Est et oui *-*) ! :) En fait le Millanium était le nom de famille d'un des personnages de mon manga (adapté en roman fantastique/historique/drame/comédie que je dois d'ailleurs remettre sur le forum u_u) mais j'ai fais des petite modification et elle n'a pas ce nom de famille. xD Mais je le garde en souvenir sur ce pseudo. Puis aussi Millanium était le premier nom de marque pour mes fringues, mais j'en ai trouvé un meilleur. Haha ~ 

Comme animé ? Pouah lala  !Je pourrai te sortir un ticket de caisse ! Je regarde vraiment de tout (Shonen, Shonen-Ai, Shojo, Josei, Seinen, Yaoi, etc..) mais je suis plus centré sur les animé historique/Shonen avec de l'humour bien évidemment. :) Tu veux peux-être des nom d'animé ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

avatar

Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

MessageSujet: Re: les dieux, les titans, l'univers, la vie, le 0,8, le sergent lapinou quoi!   Mar 24 Juin 2014 - 20:53

oui je veux des nom s'il te plait, moi aussi je regarde de tout mais je commence a pus e trouvé des trés interressant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les dieux, les titans, l'univers, la vie, le 0,8, le sergent lapinou quoi!   

Revenir en haut Aller en bas
 
les dieux, les titans, l'univers, la vie, le 0,8, le sergent lapinou quoi!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: