Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Projet BD en cours!!

Aller en bas 
+9
Wolfsnape
Cyam
louisdu59
Jeff`22
Alhassa93110
Twenty
Sergent lapinou
DragonDarkNess
Ico Hunami
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Projet BD en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD en cours!!   Projet BD en cours!! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 19:49

Vous vous rapprochez... 

Vous avez toutes les deux des bonnes intuitions, si vous les combinez, ça peut ressembler à la réponse! Je dis bien ressembler, vu le peu d'éléments que je vous donne, vous ne pouvez pas avoir la réponse complète xD

Je peux vous dire qu'en fait leurs histoire est combiné à l'histoire de la BD en elle même, mais totalement non plus... Niark niark, je ne fais que vous embrouiller! xD

Si tu trouve Chibi tu auras donc ma reconnaissance éternelle et un spoil! ^^
Et merci pour l'illu, faut vraiment que je la refasse elle pas terrible je trouve o_O
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

Projet BD en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD en cours!!   Projet BD en cours!! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 19:52

ALORS !
Voilà mon avis, qui se rapproche de celui de Chibi x'DD

Solliane et Nathan sont cousin et ont été élevés ensemble, très jeunes.
Solliane est tombée amoureuse de Nathan, et vu que c'était quand même bof, ils ont été séparés (toujours très jeunes). Donc elle a du mal à se souvenir de lui et vu que toute sa famille est morte (orpheline) elle pense que lui aussi est mort, alors quand elle retombe sur lui, elle ne s'en souvient pas !! 8D
Et du coup, elle a de nouveau un crush sur lui x'DDD

C'est idiot non ? ._.
M'en fout, je voulais proposer x'DD

*Wolfy retourne dans sa grotte*
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Projet BD en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD en cours!!   Projet BD en cours!! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 20:09

Du coup... S'ils volaient, alors je pense pas qu'ils étaient élevés par quelqu'un...
Donc, je pense que :
Ils étaient tous deux orphelins quand ils se sont connus. Ils ont vécu ensemble, peut-être qu'ils sont tombés amoureux et tout et tout, mais il s'est passé un truc terrible qui les a séparés et en vérité, ils sont genre frère et soeur ou cousin cousine sauf qu'ils le savent pas et vont le découvrir durant l'aventure :3
Bref... Je sais toujours pas o.o
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Projet BD en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD en cours!!   Projet BD en cours!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 18:54

Wolfy: je te cache pas: tu n'y es pas du tout !!! Tu as raison seulement sur un  tout petit petit point xD


Pou le moment,  c'est le début  de la théorie de Chibie qui est la plus proche !!! ^^


Je dis bien le début! En plus tu as rajouter un bonne élément! 


Vive les histoires tordues xD




Alors, j'édit pour récapituler : 
Ils se sont toujours connus, ont grandient ensemble. Ils sont tous les deux orphelins, et ont été élevés par quelqu'un  (cité auparavant), qui leurs à appris les ficelles d'un bon hors la loi.
Suite à un événement trouble, ils se sont séparés et ne se sont pas recontacté depuis leurs 10/11 ans.
Ils ont un lien très fort et  se ressemblent beaucoup ( à la base, pas physiquement mais bon xD). Ils ne sont pas tout à fait frère et soeur, mais... c'est bizarre comme lien!




Et je rajoute un élément : le Roi Kenin, le père de Shawn,  à joué un rôle dans leurs histoires commune! 




^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

Projet BD en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD en cours!!   Projet BD en cours!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:27

Beh, moi je l'aime bien Nathan, mais je préfère Shawn x'DDD
(oui, oui, c'était juste un message pour relancer le sujet)
Poste nous de nouveaux trucs Soso !! èwé/ Je veux en savoir plus moi !! :D

En plus, t'as fait plein de croquis, depuis février !!! ;w;

Bref, je vous passe le dessin que j'avais fait de ses personnages dans le cadre de notre art-trade x'D (Ils ont leur place ici, non ? x'DD)

Spoiler:
Je persiste dans l'idée que les cheveux de Shawn sont trop brillants, mais osef x'D
Revenir en haut Aller en bas
Cyam

Cyam


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 192
Date d'inscription : 21/10/2014

Projet BD en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD en cours!!   Projet BD en cours!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:18

Bon bah coucou !

Soso on n'a plus de nouvelle de la Bd. Ça avance ? On a faim, on est gourmand ! On veux plus d'infos toujours plus et là y a plus rien :gagne:je veux savoir ce qui se passe moi !!!

Bon je me calme ( keep calm and be heu ... bah calm) sinon wolfy on reconnait bien ton style, c'est très beau et la colo aussi, j'adore comment tu as fais solliane ( surtout c'est cheveux roux genre couleur renard >< ) Shawn est très blond mais ça choque pas plus que ça.  Juste les doigts des mains y a un truc qui me dérange je saurais pas dire quoi. 

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Projet BD en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD en cours!!   Projet BD en cours!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 18:07

Moui moui, c'est vrai xD

Oui Wolfy! Moi aussi j'aime bien Shawn! Surtout son évolution et sa gagne en maturité! Faut l'avouer, le môssieur (même pas adulte d'ailleurs x), il est UN PEU niais et naïf au début, mais il grandit en quittant sa confortable vie princière et royale, et découvre une autre façon de vivre de penser, et ça le fait réfléchir, c'est ça que j'aime dans sa personnalité! ^^

(mais je préfère Nathan x)

Oui tu as raison, ils sont sur le bon sujet! Je t'ai déjà dis que je les adorais??? **
Mais je tiens à dire que cette scène n'arriveras pas de suite de suite (même pas sur qu'elle arrive d'ailleurs x)

Cyam, en fait j'ai toujours quelque chose à poster mais faut d'abord que j'en parle avec Fox et Xénée (mes deux coupines ♥), et puis je sais pas toujours comment amener le sujet! ^^
On préfère se concentrer sur le scénar, peaufiner tous les pitits détails et les pas pitits détails! :D

Mais me revoilà (tous à terre x) avec des infos toutes fraîches (pas tant que ça)!!

J'ai une ou deux illu' en cours, qui concernent Solliane, et j'en ferais une prochainement pour Kénin (le roi) histoire que vous lui donniez une (sale) tête!! :D

Au niveau de Solliane et Nathan, va falloir attendre encore un peu pour tout (ou presque) savoir! (mais les pronostics sont toujours ouvert x)

Sinon, il me semble pas vous avoir parler de Niaris, la pénible de service! (je fais des rimes, notez! ><')
J'avais fais un croquis au feutre y a pas longtemps:

Miss Niaris:

J'adore ses macarons, style Princesse Leïa mais en moins gros xD
Donc voilà Niaris, la personne la plus niaise et pénible et vicieuse que nous avons créer jusque là! C'est la princesse d'un royaume allié à celui de Shawn (Erret), celui de Thyssus (notez aussi le jeu de mots pourris ><') dont la puissance est l'export de tissus dont la réputation traverse le monde et les âges!! ^^'
Et c'est ACCESSOIREMENT la fiancée de Shawn.
Elle au centre du tome deux, et fais péter les plombs à Solliane qui fait, par conséquents, une bêtise...

Je ferais une razzia de corquis la pochaine fois, promis! ^^


Wala!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

Projet BD en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD en cours!!   Projet BD en cours!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 12:40

IL FAUT QUE JE DONNE MON AVIS SUR CETTE GOURDE
Déjà, on ne se fiance pas à Shawn, point x'D
Oui, oui, je ship à mort Solliane et Shawn et je veux une histoire mièvre sans embuches, okay ? x'DDD

(Pourtant, j'ai l'impression que même si c'est une gourde vicieuse, je vais beaucoup l'aimer, va savoir pourquoi x'D)

Bon, maintenant que j'ai poussé mon coup de gueule, plus sérieusement !! o-o
J'aime vraiment beaucoup sa coupe de cheveux !! :D
Tu as fait de sacrés progrès questions détails !! Ils sont beaucoup plus réalistes que ceux que tu fais d'habitude et cela rend très très bien ! Tu devrais continuer dans cette voie et accentuer les ombres ! :D
L'idée des perles dans les macarons est vraiment chouette !! :D

Après, parlons de ce qui est le plus important !! *w*
LA ROBE
ELLE EST JUSTE MAGNIFIQUE OKAY ?
Comment tu fais pour avoir une si grande imagination pour les robes de princesses, hein ?? Je me sens minable à côté ! x'DD
J'aime particulièrement le col montant derrière sa nuque, qui rappelle beaucoup les méchantes reines de Disney !! Ca donne un côté gothique intéressant et surtout une grande dignité dans la posture ! Des allures froides et distantes !! *^* (THE VILLAIN bref x'D)
Les épaulettes/manches courtes bouffantes sont superbes aussi !! :D En fait, tout son look me rappelle un mélange entre Blanche-Neige et la Reine de Coeur d'Alice au pays des merveilles !
Le col en dentelle - je suppose ? - est aussi très joli !! Il faudrait vraiment que tu passes du mode brouillon au mode plus détaillé et ce serait perfect !! *^*
Je suis vraiment fan de la robe en fait x'D
C'est peut être ce qu'il y a de mieux dans le dessin '-'

Après, pour ce que j'aime moins !! :33
C'est un collier qu'elle a autour du cou ou c'est sa clavicule qui part en cacahuètes ? x'D Parce que si c'est un collier, on ne voit pas trop quelle forme il a, et il contraste un peu avec le reste ! Il a l'air beaucoup moins majestueux et grandiloquent que le reste de la tenue !! Il faudrait que tu rajoutes des perles ou des trucs du genre, pour que ça reste dans la continuité de toute la tenue ! :D
De même, sa couronne est un peu bizarre o-o
Elle a un côté trop géométrique, trop technique x'D Elle a l'air un peu plate ! Je te conseille d'essayer de faire plus de détails (pour la rendre plus sophistiquée) et de rajouter des ombres pour accentuer la forme ronde !
Une couronne avec des détails de ce type pourrait être jolie ! :D (Sans l'espèce de pic qui va sur le nez x'DD)
http://www.fait-maison.com/system/uploads/product_photo/files/000/000/363/703/thumb800q70_IMG_3159.JPG

Sinon, je trouve que son visage est un peu plat !! o-o
Les yeux ne sont pas de la même grosseur et sa bouche est trop près de son menton ! Et surtout ! Le cou est beaucoup trop large pour sa petite tête !! :33
Mais je suppose que je dois mettre cela sur le compte du fait que ce soit un brouillon ! o/

Sinon, ce personnage m'a l'air plutôt intéressant !! ^^
J'ai hâte de voir comment tu vas le développer ! (Et des dessins en couleeeuuuuur)

Je veux plus de croquis èwé *sort parce qu'elle n'a pas à faire ce commentaire, vu le peu de croquis qu'elle met sur ses topics*
Voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cyam

Cyam


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 192
Date d'inscription : 21/10/2014

Projet BD en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD en cours!!   Projet BD en cours!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:19

Hey !

Enfin des news !!!! Super !

(Wolfy t'a déjà tout dis et moi alors sois pas gourmandes comme ça laisse un peu de critiques pour les autres sinon on poste pour rien XD je déconne) 

Ta Ms.Nyaris heu Niaris je veux dire à une belle robe et tout rien que ça tête je sens que ça va pas le faire la petite peste (super soso tu as réussi à nous la faire détesté avant même qu'elle ne passe à l'acte la pauvre ) mais comme l'a dit wolfy elle à des petits problèmes au niveau du visage.
Moi aussi j'aime bien les macarons à la princesse Leïa et cela aussi sont bien fait.

J'en veux plus !! (Hé ! Mais t'es trop impatiente ! Calme toi ) bon ok

;)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

Projet BD en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD en cours!!   Projet BD en cours!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 9:33

Han pardon Cyam !! ;w;
J'étais partie dans mon élan, du coup, j'ai pas su m'arrêter pour en laisser aux autres x'DD

Bref, moi j'attends la fiche de référence d'Ambron !! ouo/
Parce qu'elle est cool et que je l'aime ouo/
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Projet BD en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD en cours!!   Projet BD en cours!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 16:29

MOUAHAHA, pas de chance Wolfy, Solliane et Shawn, c'est le gros, énorme, immense bordel!! Vu comment c'est parti, ce sera pour la toute toute fin de la fin de la fin ... héhé xD

Cette gourde comme tu dis, est une vrai plaie à dessiner, elle est jamais pareil, sauf les macarons xD
Des robes pour elle, t'en verra plein plein pleiiiiiiin !! 
Faut que j'écoule mon imagination, je vous mettrais les différentes robes que Miss Niaris portera!! ^^
Sinon oui, c'est un collier, mais c'est un des "symboles" de la royauté dans son royaume, c'est pour ça qu'elle le porte (je viens d'avoir une idée d'ailleurs, je vais vite appeler mes deux complices pour leurs en parler oo)
De même pour la couronne elle est censé (censé hein!) ressembler à celle du royaume de Shawn, donc Erret, parce qu'ils sont "liés" depuis longtemps et tout... mais je vais subtilement rajouter des perles et des pierres pour faire mieux!! :D
Oui, ce croquis est franchement pas terrible, mais je l'ai fait pour dérager après une engueulade avec ma mère, alors, les proportions ont pris cher xD (la pauvre x)
Oui, j'ai des trucs quelque part, mais ils sont pas finit! Ca prend du temps à colorer des trucs comme ça xD

Mais merci vous deux pour vos commentaires ♥ 
Mais croyez moi, c'est pas la pire! C'est pas elle qui en fait le plus baver!! (sauf peut être à Shawn x)
Parce que c'est pas elle la VRAI méchante!!! Héhé !! 

Donc je pars dans mes croquis comme promis xD :

(Encore x) Un nouveau -pas nouveau en fait, je vous en ai déjà un tout petit peu parler- personnage! C'est une fille qu'ils croisent assez souvent, en tant que serveuse dans les auberges où ils passent! Marny et Shawn l'aiment bien, mais Solliane l'encadre pas xD
Elle n'est pas vraiment importante au début, mais elle prendra de l'importance vers la fin!! ^^
Donc voilà Ambron: 

Ambron:

Ensuite! Des trucs de Soso : 
Une groooosse bêtise:

Ensuite un autre, un tournant de l'histoire: 

Nathan et Solliane:

Après! Juste un dessin de Nathan en couleurs, juste pour moi: 

Réf Nathan:

Et! J'en ai encore!! 
Un dernier! 
Une charmante bestiole que j'ai déjà postée dans ma galerie!!
C'est une bête que Nathan à adopter (histoire en cours x), qui s'appelle Aiden, et qui adore embêter Shawn pour la petite histoire! 

Woleveleorum Eivicheistleofeuilbooryaorum ou Aiden by Lizzeldach:

Et un tit dernier!! 
Vous avez déjà eu 4 heures de perm à suivre??? Enfin, si non, je peux vous assurer que c'est très productif xD
Et vous connaissez, ces feutre qui font plus de bavures sale? Ben voilà, vous mixez les deux et vous obtenez, cette horreur: 

Croquis de Solliane au feutre qui baaaave bien

Aussi!! On à avancé dans l'histoire de Marny! Bah oui, le pauvre, il est un peu à part! Mais non, ça y est, il a un passé!! Pas très jojo, mais toujours mieux que celui de Solliane xD


Voilà, je crois que c'est touuuut !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

Projet BD en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD en cours!!   Projet BD en cours!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 8:58

Mais comment t'as rajouté plein de trucs depuis que je suis venue la dernière fois x'DDD
Ca fait tout le temps des pavés maintenant, nos sujets u_u
Les gens vont tellement plus avoir envie de les lire ! x'D

Ambron je l'aime et je veux me marier avec elle !! ;w;
Je la trouve très bien faite !! :D (Hormis que je pense toujours que les couleurs de son haut sont trop fluos x'DD et elle a les pieds un peu plats aussi ouo) Mais son visage est très doux et elle a l'air d'être gentille !
C'est une superbe femme cette demoiselle ;w;

Le dessin suivant est un peu psychédélique, mais j'aime bien !! Ca change des dessins habituels !! :D
Et j'ai l'impression que ça montre plus l'intérieur de Solliane, en quelque sorte ouo

Nathan il est beau ouo ♥ (le commentaire super utile, oui, je sais x'D)
Ca doit être celui dont je préfère la tenue !! :D
Et puis, il est plus musclé que les personnages que tu fais d'habitude ! Ca lui va bien !! ^^

Je te conseille de t'entrainer à dessiner des bras et des jambes un peu plus musclées, avec plus de courbes !! Ca donnera plus de volume à tes personnages ouo/ (Tu trouveras facilement des tutos sur DA par exemple !)

THE DOG x'D
Je l'aime sérieux, on dirait un chien-pokémon x'DDD

Ton croquis aux feutres est pas mal !! :D

T'arrêtes pas de progresser, tu m'énerves x'D




Bref, je viens aussi pour poster un chibi de Marny que j'avais fait pour notre petite Soso !! ouo/
Voilààààà ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arata-kun

Arata-kun


Spécialité : Scénario
Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2015

Projet BD en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD en cours!!   Projet BD en cours!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:41

J'aime bien le synopsis ! Il y a des clichés mais bon ça marche quand même xD Et puis le coup du fils du roi qui tombe sous le charme de Solliane c'est voilà quoi xD Mais bon elle a de la chance !

Enfin bon je trouve que "Furie Nocturne" se fait attraper facilement et j’espère que c'est moi qui me trompe !

Sinon j'ai pas compris dans la fiche personnage le coup du "mélange de mystère1 et mystère 2 et mystère3" ? On peut m'expliquer ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Projet BD en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD en cours!!   Projet BD en cours!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 13:09

Hey vous deux!! :D

►Wolfy: T'as vuuuuuuuu Ambron, je l'aime bien aussi! Le top, c'est que Solliane en est jalouse, c'est assez marrant! 
En effet, les couleurs sont trop fluos Oo, je pensais que c'était dut à l'écran de mon ordi, mais je vais essayer de rectifier ça, pour que ça pique moins les yeux xD 
Ah oui, les pieds ><, c'est un vieux modèle que j'ai fais il y a loooooogteeeeeemps, donc c'est pas franchement terrible pour l'anatomie, mais osef xD

Haha, c'est vrai que l'autre dessins est spécial! Et c'est aussi pour montrer un côté "sombre" de Solliane, parce qu'elle est pas très très saine comme fille! ^^

NATHAN
Oui, c'est mon préféréééé (personne ne le savait, personne x)
Ahlala, contente que son design te plaise! Il a beaucoup évolué depuis qu'on l'a créer! Il n'est pas encore fixe, mais ça ne divergera pas énormément de celui ci, que j'aime bien aussi! ^^
Merci pour tes conseils ♥

Ouais, Aiden à du succès xD
A la base c'est un lapin-écureuil-lion-panthère, mais bon, au final, ça ressemble plus à un Pokémon, c'est pas faux xD

HAN ton Marny est mignon! ♥
Il garde un air "tu me cherche là?!" mais en même temps, il a aussi un air adorable! 
Je l'adore! ^^


►Arata: Ah bah là, c'est du cliché en veux tu en voilà xD
Pour la petite histoire, c'est parti d'un délire, juste pour faire un strip qui concentre tout les clichés de héros de BD, puis ça a évoluer en quelque pages, toujours en rajoutant DU CLICHE, puis maintenant, on en prévois plusieurs, toujours très cliché, mais l'histoire va prendre un côté plus... BORDELIQUE disons xD
Oui, fallait trouvé un pretexte pour qu'elle se retrouve à faire cette quête avec le Prince, donc on à décidé qu'elle se faisait chopé, mais c'est parce qu'avant, elle à décidé d'épargner la vie au Prince justement, ce qu'il la retardé et du coup PAN AU CACHOT! Du coup, le Prince qui à eu la peur de sa vie, veut la faire libéré, parce qu'il lui est reconnaissant en fin de compte, mais il est aussi tombé raide dingue d'elle, c'est à qu'il y a du cliché! xD

Tu dis qu'elle se fait attraper facilement, mais ça fait 15 ans qu'elle est recherchée, et c'est la hors-la-loi la plus redoutée du royaume, donc wala! ^^

Ah oui, la fiche! 
En fait, vu qu'on est trois sur le projet, "Solliane" est un mélange de nos trois prénoms, mais on ne veut pas les divulguer sur internet! (c'est pour ça qu'on utilise les pseudos style Fox, Xénée ou Jojo pour moi x)
Je met au défi de trouver nos trois prénoms xD



Sinon! Je deux trois trucs à vous montrer! ^^

J'ai fais des test de couleurs pour Aiden (d'ailleurs, merci Wolfy pour ton avi, tu m'a bien aidé! ^^)
et j'en suis arrivé à quelque chose qui devrait ressembler à ça: 
Test couleurs:

Et aussi, je voulais mettre le croquis que j'ai fait pour le 1er Mai! 
Je voulais changer un peu! ^^

1er Mai ~:


Voilà, à bientôt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

Projet BD en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD en cours!!   Projet BD en cours!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 12:45

J'viens commenter tes petites mises à jour !! :D

Alors pour le chien-pokémon x'D
Je suis contente que tu ais choisi cette couleur là, franchement, parce que l'autre était quand même un peu verdâtre x'D
Du coup, c'est bien mieux comme ça !! :D
Peut-être rajouter quelques poiles dorés pour qu'il est des couleurs plus lumineuses et moins sombres et fades !! ><
M'enfin comme tu veux x)
Il est très chouette ! J'aime beaucoup ! :33

Pour le dessin du premier mai !
Points positifs: Solliane a une coupe de cheveux plus cohérente x) J'entend par là qu'on a moins l'impression qu'on lui a mis de la dynamite dans les cheveux ! La coupe a l'air plus travaillée et elle est plus fluide et en mouvement ! ^^ Ca rend beaucoup mieux comme ça que d'habitude ! :33
J'aime beaucoup l'espèce de petite tresse (le zigouigoui au milieu de sa tête x'D) qui semble rattacher les deux bouts ! :D
Les expressions sont assez cools, même si ça reste très trop brouillon ! ^^ Si tu veux mon avis, il faudrait que tu essaies de le refaire, mais en plus détaillé et soigné !! ouo/ Ca enverrait du pâté comme on dit chez nous !
Le problème que je trouve chez Shawn : il a la peau presque jaune x'D Du coup, ça lui donne un air maladif (la jaunisse, c'est un peu galère dans la vie de tous les jours x)) Il faudrait que tu utilises des teintes plus beiges ! (Dans les oranges-rouges très très pâles ! :3) Pour le rougissement, je te conseille d'estomper un peu avec le "blur" enfin le flou x'D Je sais pas trop comment ça s'appelle x'D
N'hésite pas à faire des ombres (jamais en noir, hein u_u plutôt en violet ou en bordeaux) et plusieurs couches ! :3 Ca rajoute de la profondeur au dessin ! ^^

Voilà voilà !! :D
Hâte d'en voir d'autres !! *^*


[EDIT : 12 juin 2015]
Hello Soso, je voulais juste savoir s'il y avait des mises à jour pour ce topic ! :D
J'aimerais bien connaître les dernières nouveautés !! *w*
Du coup, si t'as des croquis ou des dessins, j'aimerais beaucoup les voir x')
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Projet BD en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD en cours!!   Projet BD en cours!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 17:13

Hola! ~

Non non, ce sujet n'est pas mort! C'est juste que actuellement, nous trois qui somme sur le projet entamons une étape où ne seront plus ensemble le lycée: en effet, à nous trois, trois lycées différents, pour trois bacs différents à la clé, dans trois ville différentes. Il faut donc qu'on repense notre manière de penser et de travailler, pour qu'on reste efficace.
Enfin, même si nous n'y arriverons pas, je tiens à garder le projet en tête, et à le mener au bout: c'est vraiment quelque chose qui me tiens à cœur, et des personnages, un univers, une intrigues auxquels nous avons accorder beaucoup de temps, (d'insomnie pour ma part x), et je n'ai pas l'intention de tout lâcher sous prétexte que nous nous perdrons de vue (ce que je ne souhaite pas bien sûr! Pour vous raconter un peu ma vie, nous sommes super proches, on ne risque pas de perdre de contact, seulement de ne plus avoir Solliane en tête...).

Bref.

Nous avons pris quelques décisions. J'ai l'intention de refaire TOUTES les pages que nous avions finalisées sur ordi, car oui, on bossait avec des feutres à l'alcool et le rendue n'est pas toujours très propres et mon style de dessins à comme qui dirait, hum, changé et évolué un peu xD
Et ensuite... hum, ça concerne des détails que j'exposerais en éditant ce post, parce que j'ai tout chez moi et je ne suis pas chez moi! ^^
De même pour les croquis!
 
Voilà!  J'espère que ce projet continuera à vous plaire! :D

Ciao ciao ~
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Projet BD en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD en cours!!   Projet BD en cours!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 16:14

OUI CE PROJET EST TOUJOURS D'ACTUALITE
MOUAHAHAHA

Doooooonc
On a bien discutaillé, et je confirme: on refait tout.
Comme j'ai changé d'ordi, il faut que je le faut je m'y fasse, et que je trouve un logiciel. Ce sera surement Photoshop d'ailleurs! :D

Donc en attendant, tout est à l'état de recherches au tradi!
Sauf
que
j'en ai perdu pleiiiiin!!
/TRAIN/ (Chibi tu déteint sur moi x))

Donc il me reste que les trucs que j'ai déjà posté sur ma galerie! :D
Soit:

Kénin et Aurène:

Aurène:

Solliane:



Shawn:


J'ai aussi deux pages au brouillon, mais je vous les montrerai quand elles seront linés! :)

Wala wala! :D
Revenir en haut Aller en bas
LilyShiorato

LilyShiorato


Spécialité : Dessin
Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2015

Projet BD en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD en cours!!   Projet BD en cours!! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 17:56

Coucou ~ 
Je me permet de fourrer mon pti nez dans ce topic qui a piqué ma curiosité!

Tout d'abord, je trouve ça génial de voir des gens créer un projet sans le perdre de vue malgré le temps qui s'écoule! Ca me fait penser à moi et Miou en train de nous raconter mutuellement les histoires qu'on a en tête! (Miou si tu passes par là, je te dédicace Icare qui joue à pokémon et qui zozotte! XDDDD) Bref! x3 
Ensuite! J'aime bien le synopsis!! Oui on peut dire qu'il a des clichés mais les meilleures histoires sont parfois celles qui commencent le plus simplement du monde! Et puis.. Solliane à l'air tellement cool, ça me donne trop envie de la dessiner XD Maiiiiiiis! (eh oui y'a un mais!) Je suis de nature méga curieuse, du coup... Tu penses que tu pourrais raconter l'histoire, toute l'avancée de Solliane et Shawn, leur péripéties toussa toussa? Ca m'interesse! Je veux trop savoir ce qu'il va se passer ( et surtout s'ils finissent ensemble! *^* Oui je sais je suis disnette dans l'ame! J'aime les couples <3) 
En tout cas, j'espere que toi et tes deux amies vous ne vous perdrez pas de vue mais.. Pour avoir vécu la même situation avec mes deux folles préférées, quand c'est de la vraie amitié, il n'y a aucun risque! :) 
Et j'espere aussi que vous continuerez de bosser sur ce projet! Parce qu'un projet BD c'est déjà tellement passionnant seul mais alors en groupe c'est encore mieux! (surtout quand les différents intervenant(e)s sont sur la même longueur d'onde!) 

Vala! Surtout continue d'actualiser ce topic, de dessiner et de raconter les histoires de Solliane! 

Bisou :*
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Projet BD en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD en cours!!   Projet BD en cours!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 16:32

Oulala ça fait longtemps que je ne suis pas passer par ici x)))

Bon je vous donne les dernières actualités!  

J'ai commencé à refaire les cases au tradi, il faut que je les scanne et je pourrais peut être vous les montrer...? 
Sinon je viens d'avoir Sai sur mon ordi: je compte faire deux trois illu pour m'y faire et ensuite j'attaque la colo des pages : je vous montrerai! ;)

Ensuite j'ai besoin de votre aide: l'histoire se passe dans un monde plus ou moins médiéval, or il faut que je fasse des décors: château,  maison, villages, rues, place, puits... 
Donc ma question est: est ce que vous avez des bonnes référence de lieux dont je pourrais m'inspirer ?  
La vile où débute l'histoire est une cité fortifiée: je vais m'amuser avec Carcassonne, Aigue Morte... (si vous en avez d'autre je prends haha x)) et le royaume qu'ils traversent aura des villages médiévaux, avec des maisons à colombages, en pierre, et peut être des toits en chaume (même si ca sera plus souvent de l'ardoise ou de la lauze). Il y aura essentiellement des teintes grises, donc je partirais sur des bâtisses du type comme à Salers, mais j'en chercherai d'autres ^^
Bon euh voilà.... pour ça c'est bon je crois x)

Sinon je vous montre mes derniers croquis ! 

Solliane :


Divers:




Walaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet BD en cours!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet BD en cours!!   Projet BD en cours!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet BD en cours!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Projet en cours de.... MOI!!!
» Les projets en cours !
» Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]
» [twenty/ellia] Héléna (en cours)
» Projet de livre de contes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Partie Art :: Projets-
Sauter vers: