Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Salut tout le monde !

Aller en bas 
+4
DragonDarkNess
Sergent lapinou
Gaïa
Drawman
8 participants
AuteurMessage
Drawman

Drawman


Spécialité : Dessin
Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2014

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 10:25

Salut tout le monde!
Moi c'est Drawman, l'homme dessin car en effet je dessine et je n'ai pas une grande originalité pour choisir un pseudo donc je ne me suis pas trop foulé. Je viens d'avoir 16 ans en avril, le lundi de pacques (et oui je suis une cloche :p) avoir son annive un jour férié c'est bien, mais quand c'est pendant les vacances sa sert à rien ...bref.
Ma grande passion c'est écouter de la musique, beaucoup de musique, surtout du rock, hard rock et un peu de heavy metal. J'adore tous les groupes comme metallica, AC/DC, System of a down, iron maiden, gun n roses, slash, muse, coldplay et plein d'autres que je ne vais pas citer sinon la page de présentation serait remplie de nom de groupe ^^  J'écoute un peu de dubstep de temps en temps, cela dépend de mon humeur.
Sinon j'adore aussi faire de la musique, en effet je joue de la guitare, électrique je tiens à préciser, depuis 5 ans; et je viens de commencer le piano à mon anniversaire, en autodidacte.
Je lis aussi beaucoup de romans fantastiques comme Eragon, Harry Potter ect...  Et en ce moment je suis en train de relire les seigneurs des anneaux.
Niveau manga/animé, je n'en regarde pas beaucoup. Bien sure, je suis les classiques comme fairy tail ou one piece (mais je trouve que l'histoire est vraiment trop lente ...). En anime j'ai regardé Stens;gate ue j'ai trouvé excellent, j'ai aussi regardé K-project ou project-K, je ne me souviens plus trop de l'ordre *ne me tapez pas * et j'ai récemment regardé psycho pass que j'ai adoré.
J'ai découvertje fofo avec mon grand amie google !
Et je suis ici car je dessine dans le style manga depuis un peu plus de deux ans maintenant. Je dessine en cours au lycée *je sais c'est pas bien* et chez moi sur ma 'tite tablette graphique quand je ne suis pas occupé avec mes instruments de musique ou mes tonnes de devoirs ...
Voila je pense avoir dis pas mal de choses déjà (et j'ai des gâteaux dans le four pour le gouter de demain au lycée qui m'attendent)
Merci d'avoir lue ma présentation,
Et à bientôt sur le forum j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 10:43

Bienvenue parmi nous Drawman ~ !!


How are you today ? Les vacances bien ou bien -v-/ ?

J'aime beaucoup les cloches, surtout quand elles nous ramènent des chocolats...mais vu que tu es un homme...les cloches peuvent être des maaaaaales ? Toute mon enfance s'écroule !!! Salut tout le monde ! 1775465303wan

Plus sérieusement, les livres que tu as cités sont géniaux et en plus tu joues de la musique !! épousemoi! Psycho-Pass est une vrai tuerie que je ne peux que conseiller à tous ! En plus il y a une saison 02 qui je crois n'est pas vraiment une saison 02 (XD) qui va sortir cet été ~ MUST WATCH !!!!

T'inquiètes pas pour tes dessins fais au lycée, ça restera entre nous -les membres du fow taré- mais j'ai appris en SVT que ça pouvait aider le cerveau à se rappeler du cours par un procédé x ou y...m'en demander pas plus je suis un caca en sciences ;v;.

Quelques questions qui puent - Quel genre de dessin aimes-tu ? Que dessines-tu ? Tu as un projet en cours ? Quel genre d'univers tu préfères ? Le steamPunk ou le fantastique ou les deux ? 
Tu le trouves beau ?
NINE:

//SBAF//
J'arrête....QvQ


Dans tous les cas, n'hésite pas à nous poser des questions et à poster ta galerie pour qu'on puisse t'aider à Salut tout le monde ! 1775465351wan - LIKE A BAWS ! - et qu'on puisse papoter ensemble ^o^/ !

Ciao ~ !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Spécialité : Dessin
Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2014

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 12:52

Tu apprends le piano en autodidacte ? On est deux, alors ! ^w^
Sinon, c'est quoi le livre qui t'as le plus marqué ? Est-ce que tu connais Leïlan ? Et que préfères-tu entre le piano et la guitare ? Aimes-tu les dragons ou d'autres créatures fantastiques ?

Sinon, bienvenu !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drawman

Drawman


Spécialité : Dessin
Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2014

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 13:11

Merci pour cet accueil toutes les deux :D

Telnia~Tse: Les vacances sont un peu longues mais sinon ça va. Oui je t'épouse :3. Et pour tes questions sache que j'aime le genre manga, que je n'ai pas de projet, j'adore les univers fantastique comme dans le seigneur des anneaux :3

Gaïa: Autodidacte plus pour longtemps je commence des cours mercredi :3
Le livre qui m'a le plus marqué ? Je ne sais pas vraiment. Je ne connais pas Leïlan. Pour l'instant je préfère la guitare car dessus je peux faire ce que je veux alors que le piano je suis limité techniquement (pour le moment). Et oui j'aime les créatures fantastiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 14:26

bienvenue a toi Drawman je trouve ton pseudo plutot sympa, contrairement a certain style: So_GeNeTiXx (te plaint pas, il existe vraiment), moi aussi j'ai des question, tu dessine manga si j'ai bien suivie, mais tu dessine quoi concretement, des personnages, des scenes...? sur modele ou au feeling?
est ce toi qui a dessiné ton image de profil car elle est trop classe pour etre vrai?
j'ai hate de voir tes dessins
cordialement un lapin avec un lance-grenade et une armée de smiley.
 Salut tout le monde ! 3535355763  Salut tout le monde ! 3535355763  Salut tout le monde ! 3535355763  Salut tout le monde ! 3535355763  Salut tout le monde ! 3535355763  Salut tout le monde ! 3535355763  Salut tout le monde ! 3535355763  Salut tout le monde ! 3535355763  Salut tout le monde ! 3535355763  Salut tout le monde ! 3535355763  Salut tout le monde ! 3535355763
Revenir en haut Aller en bas
Drawman

Drawman


Spécialité : Dessin
Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2014

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 14:37

Merci ^^
Je dessine surtout des personnages au feeling surtout et non ce n'est pas moi qui ai dessiné mon avatar x)
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 14:55

Salut tout le monde ! 3688320981 
NOOOOOOOOOOOOON mes illusions!!!!! je suis impatient de voir ce que tu dessine dans ce cas, poste en vite  Salut tout le monde ! 1454225763
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 17:32

Salut à toi Drawman ! (mais c'est énorme ce pseudo ! XD), je te souhaite donc la :

 Salut tout le monde ! 3535355763 Bienvenue !!!!!! Sur le fow' !!!!!!!!!!!!!!! Salut tout le monde ! 3535355763 


En espérant que tu te plaises parmi-nous !! ^^
Tu adores Psycho-pass ? Ohhhhhhhhhh soyons amis ! (moi qui d'habitude hais le policier !  Salut tout le monde ! 1425268392 )
Et Sergent Lapinou, d'où tu piques mon armée de smiley chats ???  Salut tout le monde ! 2708117974 

Bref, @++ ! Hâte de voir tes œuvres ! ^^ (ps: Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter et Eragon sont du fantasy ! ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 18:20

Salut!!!!!

Bienvenue sur le forum!!!

Ne t'inquiète pas pour les dessins en cours, je fais pareil, en latin et en math (pour ne pas citer les autres!).

Tu sais faire quoi au piano??? Et a la guitare, qu'est ce que tu préfère jouer? 
 J'ai hâte de voir ta galerie, va vite la poster ^^.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:09

Bonsoir, bonsoir jeune arrivant. ^^ 
Tu as là une présentation bien complète et plaisant à lire. *-* K-Project, je suis en train de le regarder en même qu'un autre animé. (Oui, oui je fais tout à la fois xD) C'est vraiment pas mal l'histoire.
Sinon, ouaip tu aimes de bons groupes de musique, comme moi. J'espère voir prochainement tes dessins ^^ Sur ce bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:03

Bienvenue~

Metallica, Muse, Iron Maiden... *Q* MARRY MEEEEEEE !!  Salut tout le monde ! 3813139492  (attends... ça va pas s'apparenter à de la polygamie, là, Telly? xDD)
Que de bons groupes  Salut tout le monde ! 3688320981  *curieuse de savoir quels sont les autres *-* *
Les bouquins que tu as cité sont super aussi :3 (Eragon est mon préféré ^w^)


Ah oui, et j'adore ton avatar ^^


Amuse-toi bien sur le fow et au plaisir ! C8
Revenir en haut Aller en bas
Drawman

Drawman


Spécialité : Dessin
Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2014

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 9:14

Merci tout le monde pour cet accueil super chaleureux je sens que je vais être bien ici  Salut tout le monde ! 2989321584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 9:24

Gaïa - Ouiiii *-* ! Enfin, plus un qui était déjà sorti sur PSP je crois bien (qu'au Japon) et qui va sortir sur PS4 /*A*/ !!!!

Drawman - Je prépare les petits gâteaux alors /*v*/ ! 

ChibiDevil - Vu ce qui se trouve dans ce fow, les relations à plusieurs devraient passer inaperçu XD !
Revenir en haut Aller en bas
Ico Hunami

Ico Hunami


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2014

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 10:09

Ico : Yosh le bleu ! Bienvenue au fow' !
Suis mon conseil car il est très important : Copie TOUJOURS tes messages AVANT de les envoyer. Toujours.
Voila pourquoi, le forum (ou juste moi ? je pense pas) à quelques bugs de connexion et du coup tu peux perdre ton message en essayant de l'envoyer. (PS : mon ancien message de bienvenue pour toi était plus cool. Dommage Salut tout le monde ! 2380168441 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde !
» Salut tout le monde,
» Salut tout le monde,
» Hello tout le monde!
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: