Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tonari no kaibutsu-kun (animé/ manga)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

Tonari no kaibutsu-kun (animé/ manga) Empty
MessageSujet: Tonari no kaibutsu-kun (animé/ manga)   Tonari no kaibutsu-kun (animé/ manga) Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:34

Tonari no kaibutsu-kun (animé/ manga) LoNaNh8qg7xizGHGVjuXBfAd4Ss
Titre : Tonari no kaibutsu-kun
Auteur :
Noboru Takagi
Genre : romance/comedie
Nombre de tomes au Japon : 12+1 spécial
Année de sortie du manga au Japon : 2008
Année de sortie de l'anime au Japon :2012



synopsis: 

Mizutani Shizuku est une jeune fille que rien n’intéresse en dehors de ses études et ses plans d’avenir. Un garçon nommé Yoshida est assis à côté d’elle en classe, mais il a été constamment absent pour une raison ou une autre depuis le premier jour d’école. Un jour, elle est envoyée chez lui pour lui donner les photocopies des cours, ce qui mène Yoshida à croire qu’ils sont amis.
avis personnel :
l'un des rares manga qui m'a fait rire (je suis trés exigent sur l'humour dans les mangas) l'histoire est trés interessante et je dois dire que le taux de dévellopement par épisode que j'ai vu est le plus élever que j'ai jamais vu
spoil:
cela donne cependant un certain rythme au tout qui fait qu'on ne décroche pas de l'histoire, bon manga qui se laisse voir facilement, je le conseille pour tous ceux (ou celle) en manque d'héro

énergique et ultra-attachant.

question:
pour ceux qui l'ont vu qu'en penser vous?
quel est votre personnage préférer?
pour ceux qui ne l'on pas vu: aimez vous les coqs?
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Tonari no kaibutsu-kun (animé/ manga) Empty
MessageSujet: Re: Tonari no kaibutsu-kun (animé/ manga)   Tonari no kaibutsu-kun (animé/ manga) Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:04

Je vois que toi aussi tu as besoin d'humour dans un manga, je suis exactement pareil sinon je trouve que l'histoire est plate comme de l'eau. Le synopsis me plaît bien, je rajouterai donc Tonari no Kaibutsu-kun (j'ai réussit à l'écrire ._.) à ma liste. <- Elle risque d'être vraiment très très longue. Je ne pourrai pas répondre à tes deux premières questions, mais là troisième oui mais pourquoi des coqs ? Il y a des coqs dans l'anime pour réveiller les personnages le matin ? :o
Revenir en haut Aller en bas
 
Tonari no kaibutsu-kun (animé/ manga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai Mai Mi (animé/manga)
» Minami-ke (manga/animé)
» Nisekoi (manga/animé)
» level E (manga/animé)
» BTOOOM (Manga/animé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Discussions diverses :: Section otaku :: Shojo-
Sauter vers: