Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chuunibyou Demo Koi ga shitai (anime/LN toi même tu sais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergent lapinou

avatar

Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

MessageSujet: Chuunibyou Demo Koi ga shitai (anime/LN toi même tu sais)   Mer 2 Juil 2014 - 19:16


                                         Titre : Chuunibyo demo koi ga shitai
                      Auteur : Jukki Hanada (génie absolue si si les vrais savent)

Genre : comédie/ amour/ amitié
Nombre de tomes au Japon : 3 LN
Année de sortie du LN au Japon : 2011
Année de sortie de l'anime au Japon : 2012
Nombre d’épisodes :
Saison 1 : 12 + 1 Oav
7 Oavs
7 Bonus
 1 Film
Saison 2 : 12
trailers:



synopsie:

Yûta rentre au lycée et il n’a qu’une préoccupation, réussir son intégration. Et pour s’assurer que tout se passe comme il l’entend, il tire un trait sur son passé et tourne le dos au chûnibyô. Il s’agit d’un mal qui atteint certains adolescents : leur imagination débordante les transporte dans un univers fictif. Yûta renie sans hésiter son amour pour ce monde fantastique et délaisse Dark Flame Master, le héros aux pouvoirs surnaturels qu’il y incarnait. Rikka, sa nouvelle voisine de l’appartement du dessus, se retrouve dans sa classe. Elle est totalement atteinte par ce syndrome. Alors que Yûta est exaspéré par le comportement étrange de la jeune lycéenne, celle-ci est bien décidée à l’embarquer dans ses délires…
Chū-2 Byō/Chuunibyou : Syndrome propre aux adolescents qui les conduit à se créer une vie fictive et à penser qu’ils sont spéciaux par rapport aux autres.

Avis personnel:

chuunibyo demo koi ga shitai... tout est dit, que rajouter a cet animé sinon que cet animé a été creer par apollon lui meme en collaboration avec toutes les muses du panthéon doublé d'une intervention de zeus en personne?
IL EST PARFAIT!!!! De loin l'un des premier de mon classement personnel (et les dieux savent a quel point il y a de la concurence!!) tout est bon dans le chuu2byo, j'ai du le voir un trentaine de fois sans m'en lassé tellement il est bon!!!!
a première vu rien d’exceptionnel, un manga ordinaire avec une histoire sympa, rien de plus...        toi qui écrit sa sur un commentaire de cet animé, peut importe qui tu es et ou tu habite je te retrouverais, te kidnapperai, te torturerai, te coloriera, te cuisinera avant de te vomir pour te ressusciter et recommencer autant de fois qu'il y a de lettre dans ton commentaire!!!!!!! la force de cet animé n'est pas évidente mais elle est que, l'on ne s'en lasse pas!!!!!!! une merveille je vous dit, allez le voir si ce n'est pas déjà fait!!!

question:
qu'en avait vous pensez (repenser au message au dessus avant de répondre)?
quel est votre personnage favori?
avait vous eu la chuunibyo et si oui qu'elle était elle et combien de temps a t'elle duré? (sa pourrait être drôle aussi je vais répondre dans les commentaire au question moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chuunibyou Demo Koi ga shitai (anime/LN toi même tu sais)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Discussions diverses :: Section otaku :: Seinen-
Sauter vers: