Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Sword art online (Animé/LN)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

Sword art online (Animé/LN) Empty
MessageSujet: Sword art online (Animé/LN)   Sword art online (Animé/LN) Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 10:35

Sword art online (Animé/LN) 22019_sword_art_online
Titre : Sword art online
genre: Action / Aventure / Fantastique / Romance
Auteur: Kawahara Reki
Nombre de tomes: 14 LN
Nombre de Saisons: 2 dont l'une en cours + 1 film
Année de diffusion : 2012/2014

Synopsis: En 2022, l’univers du jeu vidéo écrit une nouvelle page de son histoire avec la sortie d’un MMO révolutionnaire intitulé Sword Art Online, dans lequel le joueur voit son esprit être entièrement intégré à un monde virtuel. Ancien testeur bêta, Kirito se replonge lors de la sortie officielle du jeu dans ce lieu fantastique où des milliers de personnes l’ont rejoint. Cependant, ce dernier va rapidement se rendre compte que certaines règles ont changé lorsque le créateur du jeu leur apprend qu’ils ne pourront plus reprendre conscience à moins de terminer le jeu et qu’une quelconque mort lors de leur partie leur sera également fatale dans la réalité. Pris au piège, Kirito commence alors son ascension de la tour contenant les différents boss du jeu afin de regagner sa liberté.

Avis personnel :
l'un des meilleur animé que j'ai vu sur le thème des jeux vidéos, une petite merveille dont je ne me lasse pas de voir et revoir les épisodes.
bref, mon avis est très positif sur cet animé, aussi il présente quelques inconvénient, dont, le principal mais non des moindres: la version VOSTFR est licensié par Wakanimé et il est plus ou moins dure de retrouvé des release gratuite sur le net (plus moins que plus *plus-ception*) et que certaine rencontres sont très courtes, ce qui peux en décevoir plus d'un (espoir pour la saison 2  Sword art online (Animé/LN) 1737636025 )

bref un animé qui vaut largement le coup d'oeil.

questions:
qu'en avez vous pensez?
quel est votre personnage favoris?
que feriez vous dans la situation de notre héro?


Dernière édition par Sergent lapinou le Lun 7 Juil 2014 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mk971

Mk971


Spécialité : Scénario
Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2014

Sword art online (Animé/LN) Empty
MessageSujet: Re: Sword art online (Animé/LN)   Sword art online (Animé/LN) Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 10:39

La première partie est bien, mais après... c'est un peu triste. Kirito bien sur, l'histoire tourne autour de lui et les autres personnages sont un peu abandonner et disparaissent. Ensuite il y a des trucs qu'ils ont pas assez développer, comme les joueurs qui tuent d'autre joueur. Moi à sa place, je serais rester à tout jamais dans SAO, parcequ'il est quelqu'un là-bas

Mais le meilleur RPG reste Golden Sun
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

Sword art online (Animé/LN) Empty
MessageSujet: Re: Sword art online (Animé/LN)   Sword art online (Animé/LN) Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 10:53

un peu triste? je ne vois pas de quoi tu parle (se remémore les mecs fous, la fille dans le coma, la cousine et son amour semi impossible...) je ne vois pas de quoi tu parle, c'est la partie la plus joyeuse de l'animé!!!!!! bon, plus sérieusement, c'est quand même voulut par l'auteur, de plus pour plus d'indication sur les tueur ect... il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une adaptation en 25 épisodes de ligt novels faisant 14 tomes (aller 7 si on compte les GGO) donc ils ce concentre sur l'histoire principale, c'est normal, tu ne verra que très rarement un animé reprenant tout les chapitres du manga.
Golden Sun, je ne le connait pas, il faudra que je jette un œil (aie)
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Sword art online (Animé/LN) Empty
MessageSujet: Re: Sword art online (Animé/LN)   Sword art online (Animé/LN) Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 15:37

Haaaaa ça ! Ca m'a l'air trop bien ! On m'en a parler et d'après les avis favorable des autres, je regarderais SAO ! Puis ça parle de jeux vidéos, étant une Princess Geek,je ne peux pas passer à côté de ça. J'ai vu des AMV et ils étaient vraiment tous géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Elza

Elza


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 216
Date d'inscription : 20/07/2013

Sword art online (Animé/LN) Empty
MessageSujet: Re: Sword art online (Animé/LN)   Sword art online (Animé/LN) Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:33

Personnellement, je n'aime pas du TOUT SAO. Enfin, y'a des points positifs bien sûr. 
Mais j'ai pas accroché. C'est dommage mais bon... Y'a pas vraiment d'originalité et puis l'histoire est un peu prévisible. C'est un peu comme Fairy Tail quoi. 
Enfin! Je dois avouer que les dessins sont bon, même très bon. 

Et j'ai aussi une autre remarque ^^': pour l'illustration, si tu pouvais le rapetisser un peu ça serait bien. Et on met généralement le logo de l'animé pas une illustration ^^

(Désolée, je suis de très mauvaise humeur aujourd'hui... Désolée si je suis désagréable >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

Sword art online (Animé/LN) Empty
MessageSujet: Re: Sword art online (Animé/LN)   Sword art online (Animé/LN) Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:56

elza, que veut tu dires par logo de l'animé? un animé est une oeuvre vidéo ludique, il n'y a pas de logo précis, si?
je comprends pour un manga (comme doubt) mais pour un animé je ne vois pas...  Sword art online (Animé/LN) 1029577327 
je sais que je suis enervant avec mes grandes images et j'en suis désoler  Sword art online (Animé/LN) 1737636025
mais j'essaie de mettre les plus belles possibles.
vraiment dommage que tu n'es pas accroché, mais bon, comme on dit rien ne peut faire l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
Elza

Elza


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 216
Date d'inscription : 20/07/2013

Sword art online (Animé/LN) Empty
MessageSujet: Re: Sword art online (Animé/LN)   Sword art online (Animé/LN) Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 20:44

Voici le logo de Sword Art Online ^^:

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20120402050045/swordartonline/images/5/51/SAO_Logo.png

Il me semble qu'il n'y a pas vraiment de règle et rien ne t'oblige à le mettre mais c'est plus clair et classe ^^ 

En fait, l'histoire est bon... J'ai regardé quelques épisodes. Mais je trouve que les persos secondaires sont trop secondaires. Ils apparaissent une fois et ils disparaissent. C'est bien dommage. Et au bout de quelques épisodes, je me suis dit que j'allais regarder plus tard (ce qui est plutôt rare dans mon cas) puis des jours sont passés sans que je regarde et... C'est sortit complètement de ma tête. Donc voilà ^^'
Je conseille quand même de le regarder au moins une fois o/
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

Sword art online (Animé/LN) Empty
MessageSujet: Re: Sword art online (Animé/LN)   Sword art online (Animé/LN) Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 16:31

HOO!!! c'est de ça dont tu voulais parlé!
je suis d'accord, il serait normale de rajouté le "logo" mais je trouve une illustration plus parlante, ne serait ce que pour ce faire une idée vague du manga
les logos ne nous apprennent que le nom (qui est déjà dans le titre du sujet qui plus est) et n'apporte rien d'autre alors qu'une illustration donne au minimum une idée du chara-design et du genre de manga (plus le manga est sombre, plus l'illustration est sombre)
bref, c'est mon avis...
sinon, tu es aller a peu près jusqu’à ou dans celui la (au moins au 3 je pense, 5 peut être?)
il est vrai que dans l'animé, les personnages secondaire ne le sont pas qu'a moiter, c'est légèrement frustrant! mais je pense que l'histoire principale vaut quand même le coup...
apres un manga ne peux pas faire l’unanimité, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sword art online (Animé/LN) Empty
MessageSujet: Re: Sword art online (Animé/LN)   Sword art online (Animé/LN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword art online (Animé/LN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heat Guy J [Anime]
» Baccano! (animé)
» K Project [Anime]
» Ai Mai Mi (animé/manga)
» Vandread (Anime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Discussions diverses :: Section otaku :: Shonen-
Sauter vers: