Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 A la recherche d'inspiration...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xXUmbraXx

xXUmbraXx


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2014

A la recherche d'inspiration... Empty
MessageSujet: A la recherche d'inspiration...   A la recherche d'inspiration... Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 10:32

Salutations, A la recherche d'inspiration... 3535355763 

Voila, je vous avais promis (dans la section projet... comme un noob... A la recherche d'inspiration... 2193630271 ) d'écrire une histoire.
Seulement voila, l'histoire que je voulais publier est l'histoire que je réserve pour mon manga! A la recherche d'inspiration... 1454225763 
Donc je suis venu ici en quête d'inspiration.  A la recherche d'inspiration... 660748796  Toutes (presque) vos idées sont les bienvenues car... voici les critères  A la recherche d'inspiration... 3306839511 :

-pas trop de policier (j'aime pas) ni de romantisme  (c'est horrible)A la recherche d'inspiration... 982610275 
- plus vers la science fiction A la recherche d'inspiration... 660748796 
-magie (tout les pouvoirs sont les bienvenues) A la recherche d'inspiration... 4245953415 
-fantastique A la recherche d'inspiration... 3614620546 
-monde imaginaire (iles flottantes dans le ciel) A la recherche d'inspiration... 1454225763 
-créatures... imaginaires (dragons, minotaure etc) ou pas (lapin, chat, lion etc) A la recherche d'inspiration... 4227936602 
-sciences-fiction A la recherche d'inspiration... 1693138442 
-une touche de réaliste (quand même) A la recherche d'inspiration... 1428441601


-et je pense avoir tout dit

Voilou! A la recherche d'inspiration... 3535355763
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

A la recherche d'inspiration... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'inspiration...   A la recherche d'inspiration... Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 11:29

haaa!! et bien pour ça il suffit de demander, j'ai toujours plein de bonnes idée A la recherche d'inspiration... 1454225763 (ou pas A la recherche d'inspiration... 2380168441 )
bref, tu veux un truc science fiction et fantastique? en meme temp qu'avec des créatures imaginaire (golem de feu...) ou pas (chats, loli...)
avec des iles flottante dans le ciel? (ok la j'ai pas, mais ça peut ce faire) alors inspire toi de ce manga/animé/LN qu'est TO ARU MAJUTSU NO INDEX!!!!!
il regroupe tout ce que tu veux et peux facilement te donner d'excellentes idée, au pire tu peux même en reprendre l'univers! A la recherche d'inspiration... 1693138442 
(je suis en manque d'esper/loli/putain de magie of doom depuis qu'ils ont sortie de le film  A la recherche d'inspiration... 4245953415 )A la recherche d'inspiration... 1952815493  viens, on est bien, regarde tout ce que l'ont peux faire!! (mode secte activé)
bref, c’était ma suggestion, une suggestion de LAPIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNN!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Spécialité : Dessin
Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2014

A la recherche d'inspiration... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'inspiration...   A la recherche d'inspiration... Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 17:36

Salut !

C'est vrai que c'est une bonne idée, to aru no majutsu no index ! En plus, y a des variantes. Mais bon, si tu veux des idées, tu pourrais essayer des trucs comme ça :

la fin du monde, la planète qui se transforme, l'arrivée de nouvelles créatures inconnues, l'héro/l’héroïne qui découvre un nouveau monde, ou voit des choses étranges. Raconter l'histoire d'une créature, etc...

Bon, je te donne que des trucs basiques, mais bon... Tu peux aussi t'inspirer de mangas/animes/films/séries/livres/images/musiques.

Sur ce, j’espère t'avoir aidé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
xXUmbraXx

xXUmbraXx


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2014

A la recherche d'inspiration... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'inspiration...   A la recherche d'inspiration... Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 17:51

oui certaines idées que vous m'avez données sont des parties de mon future manga A la recherche d'inspiration... 2708117974 ... COMMENT AVEZ VOUS DEVINE CE QUE J'AVAIS PREVU?? A la recherche d'inspiration... 1600823080  lol 

bref merci de tout vos conseils, j'en ferai bon usage  A la recherche d'inspiration... 1454225763 (ou pas  A la recherche d'inspiration... 1693138442 )
Revenir en haut Aller en bas
Twenty

Twenty


Anciennement : Co-Admin
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 295
Date d'inscription : 19/01/2013

A la recherche d'inspiration... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'inspiration...   A la recherche d'inspiration... Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 18:07

S'inspirer de mangas et tout ça c'est bien, mais faut faire attention parce que souvent (sans le vouloir) on s'inspire un peu trop et ça devient trop ressemblant (et ça c'est pas bien :P) 

Ce que je peux te conseiller de faire aussi, est de partir sur une création de personnage, avec une bonne psychologie bien ficelée (c'est à dire que dans chaque situation tu saurais comment il réagit) et ensuite à partir de ça, tu créé ton histoire. C'est très souvent comme ça que font les mangaka, au passage :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'inspiration... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'inspiration...   A la recherche d'inspiration... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'inspiration...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche coloriste
» Scénariste recherche dessinateur :)
» Recherche illustrateur pour One Shot
» Scénariste amateur recherche dessinateur
» Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Discussions diverses-
Sauter vers: