Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 nagi no Asukara (animé/manga)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

nagi no Asukara (animé/manga) Empty
MessageSujet: nagi no Asukara (animé/manga)   nagi no Asukara (animé/manga) Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 16:01

nagi no Asukara (animé/manga) 53549l
Nom: Nagi no Asukara
Genre: Amour/ drame/ amitié/ Fantastique
Auteur: Mari Okada
Nombre de tomes/épisodes: 3 mangas; 26 épisodes
Année de parution, manga+animé: 2013

Trailer:


Synopsis:
L’histoire nous entraîne dans la vie quotidienne de Manaka Mukaido,  légèrement maladroite, et Hikari Sakishima très protecteur envers elle,qui sont des habitants de la mer.
Lorsque leur école dans l’océan ferme, ils sont obligés d’en intégrer une sur terre. Mais une rencontre spéciale va bouleverser leur vie.

Avis personnel:

une petite merveille! l'histoire est génial, le tout est équilibré avec quelques touche d'humour tout en sachant gardé sont sérieux...
l'histoire est touchante (elle a même réussie a m’arracher une larme...)
a voir si vous êtes en manque d'une bonne comédie romantique a la clannad.

questions:
qu'en avez vous pensé?
quel est votre personnage favoris?
quel est votre couple favoris?


Dernière édition par Sergent lapinou le Ven 11 Juil 2014 - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

nagi no Asukara (animé/manga) Empty
MessageSujet: Re: nagi no Asukara (animé/manga)   nagi no Asukara (animé/manga) Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 16:11

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Je ne connais pas pas ! :) Tu aurais un petit trailer pour que je puisse découvrir ? L'histoire m'a l'air d'être vraiment bien ! J'ai très envie de regarder! Par contre ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH la faute !! (elle a même réussie à m'arrachai une larme...) <- C'est .. C'est -er ... T-T Sinon l'image est super belle !
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

nagi no Asukara (animé/manga) Empty
MessageSujet: Re: nagi no Asukara (animé/manga)   nagi no Asukara (animé/manga) Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 16:18

j'édit le sujet de ce pas, j'avais en effet oublier de mettre un trailer, quel tête en l'air je fais!!
sinon, je ne comprend pas le reste de ton message? il n'y a aucune faute a cette endroit!  nagi no Asukara (animé/manga) 1693138442  nagi no Asukara (animé/manga) 1693138442 
bref!! je te le conseil fortement il est génial ET récents!! (ce qui commence a être rare)
(désoler pour toutes les fautes que je fais, je m'écoute ma playlist d'animé en meme temp donc j'écris un peu en rythme... ce qui n'est pas pratique! nagi no Asukara (animé/manga) 2989321584 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nagi no Asukara (animé/manga) Empty
MessageSujet: Re: nagi no Asukara (animé/manga)   nagi no Asukara (animé/manga) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nagi no Asukara (animé/manga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai Mai Mi (animé/manga)
» Minami-ke (manga/animé)
» Nisekoi (manga/animé)
» level E (manga/animé)
» log horizon (manga/LN/animé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Discussions diverses :: Section otaku :: Shonen-
Sauter vers: