Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nisekoi (manga/animé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

Nisekoi (manga/animé) Empty
MessageSujet: Nisekoi (manga/animé)   Nisekoi (manga/animé) Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 21:21

Nisekoi (manga/animé) 670px-1,671,0,376-Nisekoi_Relationships
Nom: Nisekoi (false love)
Auteur: Komi Naoshi
Genre: Romance/ Amitié/ humour
Année de parution/diffusion: Manga= 2011 (en cours); Animé=2014
Nombre de Tome/épisodes: 12 tomes (en cours); 20 épisodes

Trailer:

Synopsis:
Lorsqu’il était enfant, Raku Ichijô a promis à celle qu’il aimait alors de conserver précieusement un cadenas dont elle seule possède la clef jusqu’à ce qu’ils se retrouvent tous deux, une fois adultes, pour se marier.
Dix années se sont écoulées, Raku, bien que fils d’un chef de clan yakuza, tente d’être un lycéen comme les autres. Son quotidien est bouleversé par sa rencontre avec Chitoge Kirisaki, une nouvelle élève très querelleuse, qui va rapidement devenir sa pire ennemie. La situation tourne au cauchemar quand Raku apprend qu’il s’agit en réalité de la fille d’une famille de gangsters et qu’il va devoir simuler de sortir avec elle… pour éviter une guerre des gangs ! Leurs familles vont-elles s’apercevoir qu’ils ne font que jouer la comédie ? Mais surtout, retrouvera-t-il son amour d’enfance ?

Avis personnel:
un très bon manga papier qui a eu une très bonne adaptation en animé (bien qu'oubliant les chapitres secondaire) j'ai d’abord regardé l'animé, fut surpris par la qualité, puis a la fin (la vostfr étant licencier par ADN, qui en a réellement revendiquer les droit qu'a 3 épisodes de la fin, cela a suscité bien des débat avec no game no life...) je suis restait sur ma faim (bouuuuuum jeu de mot pourrie powa!!!!) un peu désespérer j'ai remarquer que la MF (manga family, fansub en charge de la vostfr et qui a failli être fermé par ADN) a commencé a diffuser des liens de scans qui débutent la ou finis l'animé!
Et la, si vous avez tout lut, vous vous demandez pourquoi je raconte ma vie! et bien c'est simplement pour éviter un traditionnel "cette série est génial." (elle n'en est pas moins génial) je vous conseille la version papier du manga dont les trois premiers volumes sont en ventes en VF chez tout BON libraire! la version animé est très sympa aussi, et elle permet en plus la couleur ET le son (n'est ce pas merveilleux!!... comment ça normal?)
bref, une bonne comédie romantique/humoristique (avec du triangle amoureux (ou plutôt du pentagone dans ce cas) sans ecchi==) une rareté)
Revenir en haut Aller en bas
Mk971

Mk971


Spécialité : Scénario
Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2014

Nisekoi (manga/animé) Empty
MessageSujet: Re: Nisekoi (manga/animé)   Nisekoi (manga/animé) Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 12:57

Je n'ai pas lu le manga. En revanche j'ai vu l'anime et il est plutôt pas mal graphiquement. Bon après c'est une comédie romantique. L'auteur nous balade pendant plusieurs épisode, mais on sait tous comment ça va finir. C'est un manga du même type que love hina (que j'ai bien aimé d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Nisekoi (manga/animé) Empty
MessageSujet: Re: Nisekoi (manga/animé)   Nisekoi (manga/animé) Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 13:18

Rien qu'à l'image je pense que c'est un manga assez humoristique ! xD Le synopsis est pas mal, bien que les histoire de famille assez 'dangereuse' genre mafia tout ça, ce n'est pas ma tasse de thé ou de café comme vous le voulez. Mais devoir faire semblant d'être en couple avec son ennemie faut oser. Je pense que ça doit faire un sacré remue-ménage au fur et a mesure des épisodes. Je regarderai dès que je'aurai le temps surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nisekoi (manga/animé) Empty
MessageSujet: Re: Nisekoi (manga/animé)   Nisekoi (manga/animé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nisekoi (manga/animé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai Mai Mi (animé/manga)
» Minami-ke (manga/animé)
» level E (manga/animé)
» log horizon (manga/LN/animé)
» Noragami [Anime/manga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Discussions diverses :: Section otaku :: Shonen-
Sauter vers: