Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaichou wa Maid-sama! (manga/animé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sergent lapinou

avatar

Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

MessageSujet: Kaichou wa Maid-sama! (manga/animé)   Mer 16 Juil 2014 - 12:54


Nom: Kaichou wa Maid-Sama!
Auteur: Hiro Fujiwara
Genre: Romance/comédie
Année de Parution/diffusion: Manga=2006; Animé=2010
Nombre de tomes/épisodes: 18 Tomes (tous en france); 26 épisodes

Trailer:


Synopsis:
Nous voici au lycée de Seika High, établissement de bas étages où les garçons forment 80% des effectifs. C'est dans cet univers très masculin qu'Ayuzawa Misaki, présidente du conseil des élèves, fait régner une discipline militaire. À force de travail et de détermination, ce petit brin de femme a su s'attirer de tous le respect. Belle, énergique, intelligente, Misaki suscite l'admiration parmi les autres filles, qu'elle ne manque jamais de défendre. En revanche, elle répand une terreur sacrée parmi les garçons, qu'elle tient fort peu en estime. C'est particulièrement le cas de son rival masculin, le très calme et respecté Usui Takumi, qui cristallise tous ses griefs. Éternel premier devant Misaki, Usui provoque en plus des océans de larmes en rejetant sans faiblesse les moults prétendantes qui osent se confesser à lui. Ce quotidien n'est qu'une facette de la vie de Misaki. Issue d'une famille pauvre, elle vit dans une maison délabrée, en compagnie de sa mère malade et de sa petite sœur. Pour subvenir à leurs besoins, elle travaille donc à mi-temps comme maid dans un café. Pour ne pas écorner une réputation chèrement acquise, la jeune présidente tient à garder secrète cette double vie. Aussi craint-elle le pire lorsqu'Usui la surprend à son travail. Mais contre toute attente, le jeune garçon révèle un intérêt pour Misaki, qu'il décide de soutenir. Dans l'ombre de la rivalité va naitre une certaine complicité, et peut-être plus...

Avis Personnel:
j'ai était agréablement surpris par cet animé, une très bonne adaptation du manga, MAIS qui ne respecte pas la fin!! et Oui, le manga était encore en parution a l'époque, cela étant, même si la fin de l'animé est très bonne, ce n'est en aucun cas la vrai fin!
cela dit, ça signifie surtout que pour les fans de la série vous pouvez voir la suite sur papier et peut être même attendre une saison 2!! (ouais non, ça fais 4 ans, faut pas rêver...)
bref, un bon manga d'humour principalement, avec de la romance qui va bien tintin (pourquoi tintin, ça je ne le sais point...).
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

avatar

Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 550
Date d'inscription : 24/01/2013

MessageSujet: Re: Kaichou wa Maid-sama! (manga/animé)   Ven 18 Juil 2014 - 13:23

Naaaaaaaaaaaaaan ! Je voulais le mettre celui làààà ! J'ai finis les épisodes hier ! (;A;) Je l'ai DEVORE comme je devorerai un paquet de nougat! Nan mais s'il vous plait, l'humour ici est débordante ! Bonj'ai eu par moment pris peur de Misaki car bon quand elle est énervée... Ne restons pas sur son chemin! J'ai bien aimer le rapprochement de Misaki et Usui tout en long de la série, c'est agréable à voir et s'en ai venu touchant! Je dois dire que j'ai versé des larmes de joies en voyant qu'il allait finir ensemble, muhahah ! D'après ce que j'ai vu la fin de l'anime n'est pas la même que sur papier ? Tiens je suis curieuse maintenant, je serais obligée de m'acheter les tomes !Haha

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaichou wa Maid-sama! (manga/animé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaichou Wa Maid Sama [Manga]
» [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !
» Usui Takumi (Kaichou wa maid-sama
» Misaki Ayuzawa (Kaichou wa maid-sama)
» Kaichou wa Maid-sama!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Discussions diverses :: Section otaku :: Shojo-
Sauter vers: