Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Denpa Kyoushi (Manga)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

Denpa Kyoushi (Manga) Empty
MessageSujet: Denpa Kyoushi (Manga)   Denpa Kyoushi (Manga) Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 8:09

Denpa Kyoushi (Manga) Denpa-kyoushi-2

Nom: Denpa Kyoushi (he is an ultimate teacher)

Auteur: Azuma Takeshi
Genre: comédie; tranche de vie; GTO
Année de parution: 2014 (en cours)
nombre de tome: 3 au japon, en cours


synopsis:
Kagami Junichirou est connu comme étant un physicien de génie. Il a écrit une thèse à l'age de 17 ans (pour ceux qui ne le savent pas une thèse s'achève plutôt vers 25-27 ans) et a été publié par "Nature" qui est un célèbre magazine de science. Après l'université, il a décidé de devenir un otaku et un NEET (ni étudiant, ni employé, ni stagiaire). Mettant à jour son blog d'anime afin d'atteindre la place de numéro 1. Il prétend avoir une maladie qui l'oblige à faire uniquement ce qu'il veut faire. Sa petite soeur, désespérée d'arriver à lui faire faire quelque chose de sa vie, réussi à lui obtenir un job d'enseignant à l'Alma Mater.

Avis personnel:
GTO VERSION GEEK!!!!!!  Denpa Kyoushi (Manga) 3929021606  que dire de plus!! le mélange parfait entre GTO (good teacher onizuka pour les incultes) sayonara! zetsubou-sensei et outbreak company!!!
je veux dire: un professeur qui ressemble a un adolescent, qui fait des cours grâce a son jeu en ligne et qui résout les problèmes de ses élèves!!ET qui en plus est un génie incontestable!!!
je traine depuis une petite semaine sur le site de la japan-shin et je suis tomber dessus, et j'ai tout vu en une soirée!!!!! une merveille!!
GTO 2 new génération aurait pus être le titre!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Denpa Kyoushi (Manga) Empty
MessageSujet: Re: Denpa Kyoushi (Manga)   Denpa Kyoushi (Manga) Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 13:28

Oh my god ! Oh my God !!! Rien qu'à l'image ça me plait déjà ! Et oui, je ne connais pas ce manga ! Il existe en anime ? Combien d'épisodes il y a en tout ? Car je pense me le mater de ce pas et ça m'emballe ! :) Puis vu que ça ressemble à GTO, faut tout de suite que je regarde, quoi ! Les histoire entre prof/elève, qu'est-ce que j'adore ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

Denpa Kyoushi (Manga) Empty
MessageSujet: Re: Denpa Kyoushi (Manga)   Denpa Kyoushi (Manga) Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 13:53

ET NON PRINCESS, il n'y a, a ce jour, aucun animé, ni meme en prévison  Denpa Kyoushi (Manga) 3688320981  mais certaines rumeurs veulent que sa ne tarderait pas, comme ce genre de petit extrais, étrangement bien coloré, animé et doublé pour la pub du manga papier:


et oui, ont pourrait croire au trailer d'un animé mais pour l'instant aucune annonce officiel de faite, donc je pense que ça attendra au moins l'hiver  Denpa Kyoushi (Manga) 3688320981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denpa Kyoushi (Manga) Empty
MessageSujet: Re: Denpa Kyoushi (Manga)   Denpa Kyoushi (Manga) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denpa Kyoushi (Manga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doubt (manga)
» Bleach [Manga]
» Ai Mai Mi (animé/manga)
» RE_Monster (manga)
» Vocabulaire Manga !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Discussions diverses :: Section otaku :: Shonen-
Sauter vers: