Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Overman King Gainer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyna Stackheart

avatar

Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 550
Date d'inscription : 24/01/2013

MessageSujet: Overman King Gainer   Sam 19 Juil 2014 - 13:40


I ~ Présentation


Titre : Overman King Gainer
Auteur : Tomino Yoshiyuki
Genre : Science-Fiction – Action– Aventure - Shonen
Studio : Bandai visual – Sunrise
Année de sortie de l'anime au Japon : 2002-2003
Nombre de saison : 1
Nombre de tomes paru au Japon : 7 (terminé)
Nombre de tomes paru en France : 7 (terminé)

II ~ Synopsis

« Il y a bien longtemps, un Grand Bouleversement se produisit sur Terre. Il fut causé par l'homme, car la civilisation était allée trop loin. Ceux qui survécurent au Grand Bouleversement reconsi-dérèrent leur mode de vie, et finirent par comprendre leur responsabilité. 
Afin d'assurer la survie de la planète sur le long terme, ils firent serment de vivre de manière à ne plus la blesser. Ils abandonnèrent les terres les plus fertiles et les plus accueillantes aux plantes et aux animaux pour habiter là où le climat était le plus hostile, dans de vastes communautés sous dômes appelées Domepolis. On dit que cela arriva il y a près de 2500 ans »

Dans la Sibérie orientale, la compagnie des 'Chemins de Fer' a totalement pris le contrôle de la région et de toutes les Domepolis pour leur approvisionnement qui avoisine des prix exorbitant chez les habitants. Certains préfère l'Exode -qui est une grande association dont le but est de rallier l'occident sans prendre les chemins de fer- soit la fuite vers des contrée moins tyranisée malheureusement ils se font réprimé sur le champs. Gainer Sanga est un jeune lycéen champion sous le nom de King Gainer. Il passe ses nuits à jouer qu'à des jeux vidéos mais prisonniers des mondes virtuels, il ne se rend pas compte de la réalité du monde dans lequel il vit. Un jour, il se retrouve arrêté par les chemins de fer soupçonné d'être un membre de l'Exode. Là, en prison il rencontre Gain Bijô qui est le leader de l'Exode et avec qui il s'échappera de la prison. Tous les deux ils voleront au château du Duc Medaiyu, maître de la Domepolis, un Overman, c'est une sorte de machine de guerre des temps anciens. Ensemble ils organiseront le plus grand Exode pour faire reculer les Chemins de Fer, mais ils ne seront pas aubout de leur surprise car des personnages redoutable auront des compte à régler avec Gain Bijô.

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=91nEa-2DLik

III ~ Mon avis


C'est un anime qui avait été diffusé soit sur France3 ou sur Gulli, je ne sais plus. Je ne loupais jamais un épisode ! Je l'ai revu y a pas longtemps et franchement j'adore toujours autant. Oui, oui vous l'avez peut-être remarqué, en ce moment je suis a fond sur la tendance Mecha. ^^ Personnellement l'intrigue de l'histoire est juste génial, je n'avais jamais vu ça dans les autres mangas que j'ai pu lire ou voir. Ca sort vraiment de l'ordinaire et pour une fois on sort du Japon, et on va en Sibérie !! Les scénario, les scènes d'action, les personnages, tout ça est juste spectaculaire ! Je vous le recommande vraiment !

IV ~ Questions


Y a -t-il des personnes qui connaissent cet animé ? Si oui, l'avez-vous bien aimé ?
Si le cas contraire, pourquoi ?
Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) favoris ?
Aimeriez-vous monter à bord d'un Overman et de defier les chemins de Fer pour défendre votre liberté?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Overman King Gainer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overman King Gainer
» Générique de début et de fin japonais OVERMAN KING GAINER
» Le système Revoltech de Kaiyodo
» HPI King Crawler
» Dinosaur king.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Discussions diverses :: Section otaku :: Shonen-
Sauter vers: