Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un pikachu? ... What?!

Aller en bas 
+6
Gaïa
Ico Hunami
Elyna Stackheart
Solliane
DragonDarkNess
Sergent lapinou
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un pikachu? ... What?! Empty
MessageSujet: Un pikachu? ... What?!   Un pikachu? ... What?! Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 12:02

Bouh !

Welcome cher Invité ! ~  ♥
Tu es un petit curieux twa =P
Coucou, je me ... pseudonome? ( °° ... ♥ ) ShinePikaPi! Je suis une fan de Pikachu comme on peu le remarquer =P. Mais nous sommes ici pour parler de dessin, soyons sérieux.

Je suis plus branché sur canal Manga ... ( Encore une D8 ! ) Depuis quelques années déjà.
Je peux très bien dessiner sur papier : Juste des croquis, je n'arrive pas a encrer mes dessins ou les peindre à l'aquarelle ...  Comme sur ordinateur : Même si c'est un peu plus long et dur, je me débrouille comme je peux ^w^. J'ai même récemment participé à un petit Artbook d'une association peu connue :3 .

# C'est pas assez long là, non?.. # J'adore les chats et les lapins! Mais je n'arrive pas à les dessiner non plus ... Malheur. Euh ... Le chocolat aussi? 



Je dessines, je graph, je code, je fais des modification d'image o/ * Pikachu à tout faire *

Vous voulez en savoir plus sur moi?... Bah ... Demander moi, j'ai plus trop d'idée pour le moment xD

Je n'attend rien de particulier à par un partage d'oeuvre ^^

 

Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

Un pikachu? ... What?! Empty
MessageSujet: Re: Un pikachu? ... What?!   Un pikachu? ... What?! Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 12:46

hé bien bienvenue a toi petit pokemon (encore un a ajouter a ma collection)
tu aimes les lapins ET les chats? tu es mon âme sœur  Un pikachu? ... What?! 3813139492
et... WOUA je viens de remarquer que ton message est adapter au lecteur!!!  Un pikachu? ... What?! 516194990 
sympa!! tu aime quoi comme manga?
il y a d'autre pokemon sur le forum, ne t'inquiete pas, tu n'es pas seul(e)
bref, j'espere que tu t'amuseras bien ici
a plus
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Un pikachu? ... What?! Empty
MessageSujet: Re: Un pikachu? ... What?!   Un pikachu? ... What?! Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 13:06

Salut à toi Shinepikapi !!!
Heu, je vais peut être passer pour une débile mais... pourquoi y'a marqué "Welcome cher DragonDarkNess" ???? XDD

Bon bref, BIENVENUE !!! En espérant que tu te plaises parmi-nous ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pikachu? ... What?! Empty
MessageSujet: Re: Un pikachu? ... What?!   Un pikachu? ... What?! Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 15:45

Sergent lapinou a écrit:
hé bien bienvenue a toi petit pokemon (encore un a ajouter a ma collection)
tu aimes les lapins ET les chats? tu es mon âme sœur  Un pikachu? ... What?! 3813139492
et... WOUA je viens de remarquer que ton message est adapter au lecteur!!!  Un pikachu? ... What?! 516194990 
sympa!! tu aime quoi comme manga?
il y a d'autre pokemon sur le forum, ne t'inquiete pas, tu n'es pas seul(e)
bref, j'espere que tu t'amuseras bien ici
a plus
 MErciii :3

DragonDarkNess a écrit:
Salut à toi Shinepikapi !!!
Heu, je vais peut être passer pour une débile mais... pourquoi y'a marqué "Welcome cher DragonDarkNess" ???? XDD

Bon bref, BIENVENUE !!! En espérant que tu te plaises parmi-nous ! ^^/

C'est un code, chacun vois son pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Un pikachu? ... What?! Empty
MessageSujet: Re: Un pikachu? ... What?!   Un pikachu? ... What?! Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 18:56

Aloah Pikachu!!!

Bienvenue!!!

Je sens qu'on va bien s'entendre: deux fan de pokémon... Youhou, je me ses moins seule dans ma folie de cette adorable bouille électrique!
Et du coup,tu lis quoi comme manga?
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Un pikachu? ... What?! Empty
MessageSujet: Re: Un pikachu? ... What?!   Un pikachu? ... What?! Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 19:17

Hein ? Pourquoi je suis sur la Présentation? Un pikachu? ... What?! Th_104_ En tout cas le design de ta présentation est juste perfect, sois la bienvenue en ce lieu ! En esperant que tu te plaira !!
Revenir en haut Aller en bas
Ico Hunami

Ico Hunami


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2014

Un pikachu? ... What?! Empty
MessageSujet: Re: Un pikachu? ... What?!   Un pikachu? ... What?! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 18:50

Artis : Bouh !...

Nathan : Bref. Yosh, boule de poils électriques (...de poêles électriques, \o/) ! Sympa ta prez' (à tel point que personne ne pose de questions). Bon ! Bah c'est moi qui m'y colle :
Parle un peu plus de tes goûts : Quels genres de bouquins tu lis ? Quelle musique ? Quel sport ?
Ensuite voila des question plus où moins random : Tu connais Pierre Boterro ? Est-ce que t'aime les papillons, les renards, les pandas, les dragons, les tueurs de dragons, les âmes, les demi-dieux, etc ? Tu geek beaucoup ?
Voila voila.


Ico : Sur ce : voici une brochette de bons conseils !
1- Copie TOUJOURS tes messages AVANT de les envoyer ! (il est important celui-là)
2- Lis le règlement et la prez' de quelques membres.
3- Lis les bouquins de Boterro si tu les connais pas.


Nymeria : Salut la bleusaille ! (tkt, personne ne garde ce titre très longtemps ici -depuis que je suis là tout du moins-) Bref, on as failli oublier mais :


 Un pikachu? ... What?! 3535355763  Un pikachu? ... What?! 1454225763 Bienvenue chez les Fous ! Un pikachu? ... What?! 1454225763  Un pikachu? ... What?! 3535355763 
Bon, c'est tout... Sur ce, @plush !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Spécialité : Dessin
Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2014

Un pikachu? ... What?! Empty
MessageSujet: Re: Un pikachu? ... What?!   Un pikachu? ... What?! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 11:19

Bienvenue ! Ho ! Toi aussi t'aime pikachu ? OoO Et j'adore ta présentation, comment t'as fait ? Canal manga a l'air génial mais je ne peux pas la regarder, j'ai pas la chaine !! bouhou... 

En tout cas, re-bienvenue et amuse toi bien sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pikachu? ... What?! Empty
MessageSujet: Re: Un pikachu? ... What?!   Un pikachu? ... What?! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 9:58

Je vois que beaucoup aime le design de ma présentation :3 ...
Ca sert d'apprendre le code au final xD


Princess Mimiko > Merciiiiiiiiiiii ;3


Ico Hunami > J'ai pas tout compris mais merci quand même  ...

Citation :
Parle un peu plus de tes goûts : Quels genres de bouquins tu lis ? Quelle musique ? Quel sport ?
Ensuite voila des question plus où moins random : Tu connais Pierre Boterro ? Est-ce que t'aime les papillons, les renards, les pandas, les dragons, les tueurs de dragons, les âmes, les demi-dieux, etc ? Tu geek beaucoup ?

• J'aime les bouquins de sciences fiction ( d'où mon préféré : VIRUS LIV3 ou LA GUERRE DES LIVRES )
• Je suis brancher musique japonaise, asiatique .... et musique classique, un peu de portugais, d'anglais et de français (" Le téléééééphoneeeeeeeeeeeee pleureeeeeeeee ♪ ")
• Sport je suis plus natation, basket ou course à pied ( même si je déteste la course à pied )
• Qui est Boterro? Un botaniste qui aime le beau terreau? ( elle était pourriiiiiiit \o/ )
• J'aime les papillons, les renard ( ♥ ), les pandas, les dragons, les demi-dieux.
• J'aime pas : les tueurs de dragons (sauf ceux dans DRAGON ... Arold est à moi 8D), les âmes ... Les serpents, les araignées et les insecte en général.
• Geeker? Si tu entend par là passer son temps à coder des forums ou faire des design de forum : oui
Si tu entend par la jouer à des jeux en ligne : non x)
Mais je passe 15h de ma journée sur le PC °°

Et encore merci ^^


Citation :
Bienvenue ! Ho ! Toi aussi t'aime pikachu ? OoO Et j'adore ta présentation, comment t'as fait ? Canal manga a l'air génial mais je ne peux pas la regarder, j'ai pas la chaine !! bouhou...

J'ai codé ma présentation, et " Canal manga " était une image xD J'ai pas la chaine =P
Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
mg42170

mg42170


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 94
Date d'inscription : 28/05/2014

Un pikachu? ... What?! Empty
MessageSujet: Re: Un pikachu? ... What?!   Un pikachu? ... What?! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 18:01

... :argh:Un truc que j'ai pas compris:  

 Un pikachu? ... What?! 1029577327 POURQUOI tu commence par:
Welcom cher Mg42170?? (avec la phrase du dessous Un pikachu? ... What?! 2300540691 )  
Qu'Est-ce que j'ai avoir avec ta présentation?? Un pikachu? ... What?! 982610275 Je comprend pas!!
Tous les membres voient leur pseudo s'afficher??? Un pikachu? ... What?! 516194990 
COMMENT TU FAIIIS???Un pikachu? ... What?! 1600823080

Explication please Un pikachu? ... What?! 4114466461


Sinon BIENVENUUUUUUUU (peut-être avec un e...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pikachu? ... What?! Empty
MessageSujet: Re: Un pikachu? ... What?!   Un pikachu? ... What?! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 22:37

C'est un code ^^

Code:
{USERNAME}
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Un pikachu? ... What?! Empty
MessageSujet: Re: Un pikachu? ... What?!   Un pikachu? ... What?! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 17:00

Bienvenue! :D
Ta prez' en vraiment trop mignonne x3 C'est toi qui l'a codée? *-* (excuse moi si, par malheur, je te pose les mêmes questions que les autres membres avant, je n'ai pas pris le temps de lire les réponses ^^')
En tous cas, j'espère que tu passeras de bons moments sur le fow! ♪~^.^
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Un pikachu? ... What?! Empty
MessageSujet: Re: Un pikachu? ... What?!   Un pikachu? ... What?! Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 20:26

Je vois que mon pseudo te plaît hein ! Il n'a toujours pas bougé de ta présentation. xD A moins que ce soit la flemme de changer qui t'a pris? Niark!Niark ! Vive les baobab géant qui te pousse dans la mains. Et voui Chibi, c'est du codage, c'est splendide n'est-ce pas ? Un pikachu? ... What?! 3813139492 
Revenir en haut Aller en bas
Mk971

Mk971


Spécialité : Scénario
Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2014

Un pikachu? ... What?! Empty
MessageSujet: Re: Un pikachu? ... What?!   Un pikachu? ... What?! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 14:57

Salut à toi fan de pikachu, j'ai une question. Pourquoi au début de chaque saison de pokémon, pikachu est plus faible, alors qu'à la fin de chaque saison il est surpuissant? Et pourquoi Satochi à toujours 10ans?

Sinon bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kat'

Kat'


Spécialité : Scénario
Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2014

Un pikachu? ... What?! Empty
MessageSujet: Re: Un pikachu? ... What?!   Un pikachu? ... What?! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 9:00

Bienvenue Fan de Pikachu ! \o/ ! 
(En ce moment je suis pas trop passée sur le fofo', encore désolée :3)

Waaa ton cadre est magnifique sinon. Bravo et bienvenue a toi :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pikachu? ... What?! Empty
MessageSujet: Re: Un pikachu? ... What?!   Un pikachu? ... What?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pikachu? ... What?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: